Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 95
  1. #61
    Des hauts elfes doivent pouvoir faire qqhoqe aussi je pense

    - - - Mise à jour - - -

    Et en gobs il doit y avoir moyen de faire des beau combo

  2. #62
    OK, je vais lancer un dè avec tout ça (sauf humains, faut pas déconner)

    4 : Khemris !

  3. #63
    cool, ça sera marrant de te voir jouer ça!

  4. #64
    Je ne sais pas quoi jouer... Et je me tourne toujours vers les mêmes sous-espèces (c'est pas bien de parler de "races").

    Est-ce qu'une âme charitable voudrait proposer qqch pour moi ? Autre que Pro, Necro, skaven (et Tiers 6 ... et nains !) ?

    Merci d'avance.
    'tain, j'suis tout pareil

    Vampire ?

  5. #65
    Il reste pas mal de roster quand même : MV, chaos, bretonien, amazone, nordique, humains, orques qui ne sont ni celles citées ni tiers 6

  6. #66
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    'tain, j'suis tout pareil

    Vampire ?
    J'avais hésité vampire aussi. C'est a la fois super fort et super frustrant les vampires, un vrai régal !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sipjin Voir le message
    Il reste pas mal de roster quand même : MV, chaos, bretonien, amazone, nordique, humains, orques qui ne sont ni celles citées ni tiers 6
    J'avais qu'un dé 6 sous la main ...

  7. #67
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message

    J'avais qu'un dé 6 sous la main ...
    https://www.random.org/

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #68
    Question : en bas-fonds est-ce possible d'avoir un goblin qui a deux têtes comme mutation et cornes comme compétence, bien qu'il s'agisse de deux mutations ?

  9. #69
    Oui, tu lui donne deux têtes avec une compétence normal. Puis corne avec une mutation gratuite gratuite.

  10. #70

  11. #71
    Est-ce qu'il y a une liste des champions dispo qq part ?

  12. #72

  13. #73
    Pas les khemris... puis je retiens pas les prix.

  14. #74
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Pas les khemris... puis je retiens pas les prix.
    Rtfr....

  15. #75

  16. #76
    Les khemri ont accès aux champions ?

  17. #77
    Un truc me dit que Drag n'a pas mis rtfr pour faire joli...

  18. #78
    Citation Envoyé par Castor2feu Voir le message
    Un truc me dit que Drag n'a pas mis rtfr pour faire joli...




  19. #79
    Citation Envoyé par Castor2feu Voir le message
    Un truc me dit que Drag n'a pas mis rtfr pour faire joli...
    Qui lit drag ?

  20. #80
    Qui comprend Drag surtout ?

    Rtfr ca signifie quoi ? a part une faute de frappe ...

  21. #81

  22. #82
    Je pensais que la gentille communauté de blood bowl aurait rédigé un listing des champions plus ergonomique et mieux écrit que le LRB6.

    Mais c'est bon, j'ai été voir in game.

  23. #83
    Retrousse Tes Flibustes Ratières

  24. #84
    Je suis pas sûr qu’il est compris que les khemris n’avaient pas le droit au champions

  25. #85


    Prépares toi a refuser le roster troll et comme commentaire, mets lui juste rtfr please .

  26. #86
    OK j'ai lu toutes les règles ...

    Mais j'avais fait sans de toute façon

  27. #87
    Bonjour, comment ça se passe pour l'organisation des matchs et le suivi de la compétition, sur un discord, le forum, autre chose. Merci d'avance +++

  28. #88
    Tout sera révéler dans quelques minutes/heure des que le chien sera promené et la petite couchée et la grande occupée. Je mets à jour tout cela, coming soon!

  29. #89
    La compétition va bientôt démarer voici quelques règles pour la suite :


    • Je vais créer un thread sur le forum pour chaque ronde (GP Terres Arides - J1 par exemple). J'afficherais les matchs prévu avec un screenshot de la journée.

    Vous pourrez ainsi trouver votre adversaire avec le tableau des équipes qui incluent les noms de coachs et le nom du forum


    • Ce thread servira pour les prises de rendez vous et pour les annonces de résultats, ou pour toute autres questions sur la journée en cours.



    • Vous pourrez prendre rendez-vous sur le thread de la journée en cours, ou alors par message privé

    (n'oubliez pas de cocher conserver une copie, voir demander accusé de lecture)



    Cela évitera des conflits potentiels. Seules les infos du forum qui serviront de preuves en cas de dilemme, peu importe les prises de rdv ou autres informations de sources tierces (steam, discord etc..)


    • Si vous voulez faire du vocal pendant les matchs, on va pas vous obliger à installer le mumble des canards, donc je vous invite

    à utiliser le discord CDV qui devient un universel : https://discord.gg/WJ7jywF (puis tables vocales)


    • La compétition a été créée dans le jeu, a vous de nous y rejoindre ! Inscription ouverte mais sur validation.

    Vous la trouverez dans : "Legendes series"; puis "Terres arides - Mutations".
    Une fois inscrit, on validera votre équipe et vous devrez valider votre ticket dès que possible (ok, c'est lourd je pensais pas que ca marchait comme ca désolé...)

    • Une fois tout le monde inscrit (je ne doute pas que liquid le fasse asap ), je ferais une soirée twitch pour effectuer la validation des inscriptions et le lancement de la

    compétition. On essaiera de faire aussi une présentation des équipes et des coachs (pour ceux que je connais,
    pour les autres bah n'hésitez pas à venir le moment venu)


    • Pour faciliter le suivis des matchs n'hésitez pas à mettre à jour le calendrier suivant : https://teamup.com/ksiiywm6bzrh6n9pca (avec la catégorie bleu des terres arides). Je ferais en sorte de streamer le plus de matchs possible (en étant derrière le PC le soir, ou sans être derrière en journée si c'est possible). Mais cela m'arrangerait que vous fassiez vos match en soirée à partir de 21H (PS: merci mortadelle pour la maj du calendrier )




    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
    Bon weekend!
    Dernière modification par trollbenton ; 04/04/2020 à 16h51.

  30. #90
    @trollbenton, merci, j'ai toutes les infos qu'il me faut

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •