Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 95
  1. #31
    Cas A :
    On avait parler du fait de ne pas doubler les mutations, je pense qu'on devrait s'y tenir, au moins pour les T1 à T4.

    => pas 2x la même mutation car clairement on va voir certains rosters déjà très fort devenir imbuvables...

  2. #32

  3. #33
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Ok je corrigerais demain soir m, bonne nuit
    C'est mon avis à moi hein, tu fais comme tu veux mais je pense que tu vois où je veux en venir ^^

  4. #34
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Bien vu, c'est corrigé aussi, c'estp lus clair? Je vais obliger à être dans le cas 2, respecter les compétences. SInon on va etre dans des cas ou faudra demander, il manque 1 ou 2compétences, c'est normal, et ca alourdit la validation.
    LEs coachs devront ajouter le nombre exact de compétences demandées. Ca sera plus simple de vérifier

    La nouvelle formulation te convient-elle?
    C'est toi qui vois quelle règle tu veux mettre en place. Il faut juste qu'elle soit claire.
    Désolé mais ça ne me semble pas encore le cas comme tu veux imposer le nombre exact de compétences à chaque tier :à mon avis il vaut mieux formuler en TV de base + X compétences (ou X budget de compétences).
    La potentiellement je pense TV (1260 pour une Tier 3) pour former l’équipe puis j'ajoute 4 simples et 1 doubles (soit 110 de plus ce qui me fait un total à 1370).

  5. #35
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Cas A :
    On avait parler du fait de ne pas doubler les mutations, je pense qu'on devrait s'y tenir, au moins pour les T1 à T4.

    => pas 2x la même mutation car clairement on va voir certains rosters déjà très fort devenir imbuvables...

    Corrigé, j'ai ajouté "distinctes" dans les lignes concernées.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    C'est toi qui vois quelle règle tu veux mettre en place. Il faut juste qu'elle soit claire.
    Désolé mais ça ne me semble pas encore le cas comme tu veux imposer le nombre exact de compétences à chaque tier :à mon avis il vaut mieux formuler en TV de base + X compétences (ou X budget de compétences).
    La potentiellement je pense TV (1260 pour une Tier 3) pour former l’équipe puis j'ajoute 4 simples et 1 doubles (soit 110 de plus ce qui me fait un total à 1370).
    Bon, j'espère que cette version est plus compréhensible.

    Sinon filer moi directement tout le contenu texte qu'il faut afficher, et je copie/colle, ca ira plus vite
    L'affiche est en cours de finalisation (gratz again to who is concerned, yeah !)
    Les Gdocs/pdf de propagande devrait bientôt être prêt

  6. #36
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Bon, j'espère que cette version est plus compréhensible.
    Oui là c'est clair

  7. #37
    Bon, je suis pas un champion google doc et word et compagnie.

    Voici un premier jet, dès que ca vous semble bon, on diffuse pour publicité !

    Merci à vandub pour le temps passé pour l'affiche, merci encore aux relecteurs !

    https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing

    Typiquement je viens de voir un pb de marge ^^

    Edit lien de partage mis à jour.
    Dernière modification par trollbenton ; 09/03/2020 à 23h21.

  8. #38
    Nice !

    La marge, perso ça me gène pas. Et l'affiche est top !

  9. #39
    Je suis sur smartphone donc difficile de tout lire mais pour les inscriptions, mieux vaut mettre les liens des profils des coachs, plus simple pour ceux ne connaissant pas le forum. Voir si via discord c'est aussi ok ou pas (vu que fort utilisé).
    Je fais une lecture attentive au soir.
    Top affiche !!

    Les tiers je comprends 1200 de trésorerie et ensuite mettre les comp gratuite donc T1=1300. "Dont 5 simples" pas mieux?

  10. #40
    Bravo, super règlement et affiche. Reste plus qu’à s’inscrire (et choisir une équipe)

  11. #41
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je suis sur smartphone donc difficile de tout lire mais pour les inscriptions, mieux vaut mettre les liens des profils des coachs, plus simple pour ceux ne connaissant pas le forum. Voir si via discord c'est aussi ok ou pas (vu que fort utilisé).
    Je fais une lecture attentive au soir.
    Top affiche !!

    Les tiers je comprends 1200 de trésorerie et ensuite mettre les comp gratuite donc T1=1300. "Dont 5 simples" pas mieux?
    Liens corrigés, affiche = merci vandub, Oui pour le T1

  12. #42
    Reportage : faut réussir à mettre le coronavirus quelque part dans le truc, c'est tellement concordant avec ce qui se passe actuellement...

    Calendrier : ne pas mentionner le nufflethon

    Pour les tiers, je reviens dessus mais tu fais du T1 à 1300 de TV? oO (c'est vraiment hors standard).
    Pour moi les tiers sont ok (même si faudrait peut-être arrondir certains) si les compétences sont prévues dans la TV. Si on les rajoute ensuite, ça fait du T5 a 1510 de TV, c'est trop.

    Pour la lisibilité et la compréhension, n'est-ce pas mieux de n'évoquer le cas B qu'à la toute fin?

  13. #43
    Pour la lisibilité et la compréhension, n'est-ce pas mieux de n'évoquer le cas B qu'à la toute fin?
    D'accord avec Dragou. Apres moult lectures attentives ( si si ) je ne suis pas certain d'avoir tout compris. Le cas B, c'est seulement si la manip pour les mutations ne marche pas ? C'est pas au choix A ou B ?

  14. #44
    Merci de vos retours.

    - J'ai viré la mention nuffltehon du calendrier.
    - J'ai mis à jour les PO des tiers en enlevant les cout des compétences en gros cela devient du TV 1100 à 1290 (sur les 6 tiers) + compétences
    - J'ai viré les mentions cas A et cas B; Je suis parti du principe que tout ira bien pour les mutations. J'ai ajouté un chapitre "annexe" en fin de page pour nous sauver la mise au cas ou. J'ai aussi viré le principe de préparer l'équipe dans le cadre du cas B, on se concentre sur le cas A si on a un soucis on battra le rappel pour mettre à jour les teams, ca simplifie le tout.

    - pour la mention coronavirus, je me suis dit que :
    - l'affiche était assez explicite
    - le reportage y faisait suffisament allusion
    - je préfère que cela reste de l'ordre du seconde degré, et je ne souhaite pas prendre le risque de heurter la sensibilité de tout à chacun en en parlant clairement, ne serait-ce que par respect si qqun est impacté directement dans la vie IRL. Après si tu souhaites vraiement y voir la mention cela peut se faire....au moment du dialogue par exemple. Mais je serais tout de même d'avis d'éviter la mention directe.



    Cela me semble bon au final.
    Pour faire la promotion, tu t'en charges dragou ou pas? Si besoin j'ai retrouvé mes accès bbbl, jol et lfbb.
    Tu penses à d'autres ligues?
    On s'organise comment? ca serait bien que cela parte demain soir je pense.

    - - - Mise à jour - - -

    PS : malheureusement pour l'année prochaine, j'ai testé le lancé d'elfe sylvain poids plume par un HA, bah cela ne marche pas. plantage graphique. Dommage, faudra trouver autre chose !

  15. #45
    Ouep je comprends totalement pour la sensibilité de chacun etc mais je pense qu'on peut appuyer encore plus tout en restant dans l'allusion. Mais vu mes talents d'écritures

    Je peux faire la promotion mais pas sur d'être sur le PC demain soir donc max jeudi

    Je vais faire le tour en demandant aux admins des communautés sur lesquels j'ai pas accès de faire le relais (bhl, fb,...).

  16. #46
    J'ai corrigé des typos suite a des retours en PM (merci à eux).
    Mise à jour du calendrier en ajoutant cette phrase : Inscription dans la compétition dans le jeu au plus tard le 5 avril (anticiper avec vos éventuelles vacances)
    Ajuster qqs PO pour les tiers, selon de savants calculs.

    Dragou fera la promo d'ici jeudi sur les autres forums, si vous avez un truc a dire c'est maintenant, ou taisez vous à jamais

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ouep je comprends totalement pour la sensibilité de chacun etc mais je pense qu'on peut appuyer encore plus tout en restant dans l'allusion. Mais vu mes talents d'écritures
    Pas mieux. Donc je pense qu'on va en rester là

  17. #47
    Pour l’allusion au virus, justement je trouvais que Troll avait réussi à trouver un bon équilibre : ça me semble suffisamment explicite et subtil. Pas besoin d’en faire plus, c’est suffisamment marrant comme cela.

  18. #48
    C'est parti !

  19. #49
    Petite question, il est dit "Les doubles ne peuvent pas être transformés en 2 simples", est ce qu'une simple peut remplacer un double ?

  20. #50
    Nordiques, Nains, Orques, Skavens, Nains du chaos, Nécromantiques, Elfes Noirs, Bretonniens, Humains. ET vous devez ajouter gratuitement 4 simples et 1 double
    Je suis surpris de voir les humains ( orc, breto et necro dans une moindre mesure ) dans le meme tiers que les nains/Nains du chaos et Skavens.
    Ce n'est pas ce qui ce fait habituellement si ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #51
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je suis surpris de voir les humains ( orc, breto et necro dans une moindre mesure ) dans le meme tiers que les nains/Nains du chaos et Skavens.
    Ce n'est pas ce qui ce fait habituellement si ?
    Le thread est créé depuis fin février et tu poses tes questions que maintenant

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sipjin Voir le message
    Petite question, il est dit "Les doubles ne peuvent pas être transformés en 2 simples", est ce qu'une simple peut remplacer un double ?
    Bonjour sipjin, excellente question.
    Je mettrais à jour le règlement ce soir pour plus de clarté.
    Mais OUI tu peux prendre un simple à la place du double.

  22. #52
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Le thread est créé depuis fin février et tu poses tes questions que maintenant
    Baaa Oui !
    Je m’intéressais pas a la compétition, parce que je ne suis pas sur de pouvoir y participé. J'en prend connaissance maintenant ! D'ou ma question
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #53
    Citation Envoyé par sipjin Voir le message
    Petite question, il est dit "Les doubles ne peuvent pas être transformés en 2 simples", est ce qu'une simple peut remplacer un double ?
    Reglement dansle google doc mis à jour de la manière suivante :

    Ces compétences ci-dessous ne peuvent pas être cumulées : une compétence par joueur maximum avant d'appliquer les compétences bonus (voir ci-dessous). Les doubles ne peuvent pas être transformés en 2 simples. Il est possible de transformer un double en compétence simple.

  24. #54
    Je viens de mettre à jour 2 points dans le règlements:

    Dans la procédure d'inscription :
    Pour se faire; vous devez créer une équipe personnalisée dans le jeu en respectant les consignes des tiers précisées dans le règlement (Or, nombre de compétences etc...). Vous devez avoir lancé le jeu en mode connecté, sinon les équipes ne pourront pas être mise à jour.
    Ajout d'un nouveau paragraphe :


    Avertissement
    Bien que les mutations, même appliquées à des joueurs ne pouvant les recevoir semblent fonctionnel au niveau des logs et du système de jeu, ELLES NE SERONT PAS VISIBLE GRAPHIQUEMENT !
    Vous ne verrez pas des modèles d’elfes avec griffe, ou de snotlings avec tentacules. Vous vous en doutiez mais je tiens à le préciser. Vérifier donc bien les icônes de compétences avant d’effectuer vos actions. PARTICULIÈREMENT en cas de présence perturbante, la zone rouge au sol ne s’affichera pas ! Soyez donc vigilants!


    Par ailleurs, suite aux mesures décidées et prises récement par le gouvernement pour gérer la situation réelle, j'ai pris contact avec qui de droit pour m'assurer que la procédure de mutations seraient toujours possible, le cas échéant je vous tiendrait informé dès que possible d'éventuel contretemps.

  25. #55
    Mise à jour du règlement pour plus de clarté (j'espère) :



    * Pour tous les tiers, vous pouvez faire muter un joueur qui a déjà reçu une compétence normal/double/caractéristique (voir paragraphe précédent) sauf pour la mutation griffe (voir ci dessous)


    * Pour le tiers 6, il est possible de faire muter plusieurs fois le même joueur (sauf pour la mutation griffe, voir ci dessous).


    * Attention ! la mutation Griffe (ajoutée gratuitement) ne peut être cumulée avec aucune autre ajout de compétence. Les joueurs munis de griffes via les compétences gratuites seront donc de niveau 2. Evidemment, les équipes ayant accès à griffe par défaut peuvent en avoir plusieurs via les compétences « de base ». Mais elles ne pourront ajouter qu’une seule griffe via les compétences de mutations bonus.

  26. #56
    Je ne sais pas quoi jouer... Et je me tourne toujours vers les mêmes sous-espèces (c'est pas bien de parler de "races").

    Est-ce qu'une âme charitable voudrait proposer qqch pour moi ? Autre que Pro, Necro, skaven (et Tiers 6 ... et nains !) ?

    Merci d'avance.

  27. #57
    tu ne voulais pas tester les elfes noirs? ou du bourin style nurgle ou khemris

  28. #58
    Nurgle et khemri ? Bourrin ?
    Il n'y a pas de race bourrine, seulement des joueurs bourrins

  29. #59
    Tu mets le x races que tu veux bien joue et tu fais un random. Kemri avec un porteur bras supplémentaire, des gdt tentacules, griffe et préhensible peut avoir son charme

  30. #60
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je ne sais pas quoi jouer... Et je me tourne toujours vers les mêmes sous-espèces (c'est pas bien de parler de "races").

    Est-ce qu'une âme charitable voudrait proposer qqch pour moi ? Autre que Pro, Necro, skaven (et Tiers 6 ... et nains !) ?

    Merci d'avance.
    Humains ! Polyvence a l'état pur !
    Bretonniens le couteau suisse !
    La mal aimé : Nordique !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •