Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 21 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 617
  1. #181
    Format un peu différent pour cet évent... Difficile pour le moment de savoir où dépenser à stamina pour le meilleur ratio d'intelligence...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #182
    Je crois que le ratio est de 1 stamina = 1 intelligence.
    Donc tu fais ce que tu veux en fonction de ce que tu veux Farmer.

    Pas super comme Event je trouve

  3. #183
    Yep, c'est un peu la déception.

  4. #184
    C'est très 'azur lane' like ce type d'event..
    Il est possible qu'ils alternent entre évent scenarisé et event de farm pour chopper des récompenses.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #185
    Pull catastrophique sur la bannière

  6. #186
    Idem mais j’ai claqué que 10 tirages.
    Je n’irai pas plus loin pour celle ci.
    Hellagur c’est pas pour tout de suite j’espère ?

  7. #187
    Impossible de prévoir les bannières. Les standards ne sont plus les mêmes, et les spéciales ne suivent pas le même ordre. Il semble juste à peu près certain que la bannière de Schwartz sera au courant de l'été (Summer Festival).

  8. #188
    J'ai l'impression d'avoir beaucoup plus d'opérateurs 3* sur mes tirages qu'au début mais ça doit juste être une mauvaise passe

  9. #189
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    J'ai l'impression d'avoir beaucoup plus d'opérateurs 3* sur mes tirages qu'au début mais ça doit juste être une mauvaise passe
    Perso, j'ai surtout l'impression que depuis quelques bannières, le 5* garanti arrive de plus en plus après 9-10 tirages qu'avant

    Mais bon, je suis sûrement biaisé par le fait que j'ai dû avoir plus de chances sur les bannières précédentes ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  10. #190
    Moi je l'ai eu sur le 10e et le 9e sur 2 bannières puis au 1er et 3e les 2 bannières suivantes. Donc on peut dire que c'est vraiment juste du ressenti ^^

  11. #191
    Oui, en général on retient plutôt les fois où l'on n'a pas de chance que les fois où l'on a le cul bordé de nouilles.
    Source : J'ai trop joué à Hearthstone.

  12. #192

  13. #193
    Tu verras, Ifrit est incroyable. Maintenant quand tu vois une map la première chose à laquelle tu penses c'est comment abuser Ifrit
    L'astuce c'est que même sur une seule case elle est dingue vu les dégâts+debuff qu'elle met.

    Sinon, j'ai remarqué un truc. Le but des friendly units c'est que quelqu'un les utilise afin de recevoir des crédits pour le magasin. Bon, j'ai 10 personnes en frendlist, il y en a 6 qui proposent un SilverAsh. Vous vous faites concurrence les gars.
    Et comme moi-même j'ai un SilverAsh (comme d'autres j'imagine), je ne suis pas persuadé de l'efficacité

  14. #194
    Pour ce que sert les friendly units...
    Avoir des mais c'est utile pour les crédits (perso je vide quasiment les 2/3 du store tous les jours), mais leurs perso pas sur de l'utilité ^^

    Et Ifrit est effectivement très chouette... Mais depuis que j'ai Eyjafjalla (E2), j'avoue que mon coeur balance (Eyj est plus simple à utiliser de façon générale).

    Et Top Operator hier soir, j'ai choppé Nightingale
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #195
    Quelle question, Ifrit est clairement mieux qu'Eyja, elle a un putain de lance-flamme

  16. #196
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Pour ce que sert les friendly units...
    Avoir des mais c'est utile pour les crédits (perso je vide quasiment les 2/3 du store tous les jours), mais leurs perso pas sur de l'utilité ^^
    A l'extrême limite, utiliser les friendly units, ça peut permettre de faire quelques missions secondaires, mais c'est bien tout (je parle même pas d'utiliser ça pour les missions quotidiennes ou hebdomadaires, on fait très bien sans ... )

    Je pense que je vais proposer Castle-3 et Lancet-2, en support, à l'avenir
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  17. #197
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Pour ce que sert les friendly units...
    Avoir des mais c'est utile pour les crédits (perso je vide quasiment les 2/3 du store tous les jours), mais leurs perso pas sur de l'utilité ^^
    C'est utile pour faire les premier clear des nouvelles annihilations par exemple, vu que le but est juste d'avoir le nombre de kill nécessaire à valider les quêtes et que le farm peut se faire sur les maps précédentes.

    Et surtout pour tester des strat avec des perso qui ont des skills montés. Vu le coût pour avec les skills à +3, c'est bien de vérifier l'impact avec les unités amis avant d'investir.


    Edit: Après avoir E2 Magallan : Ce perso est fabuleux. Elle + Mayer et c'est la foire aux strats débiles.
    Dernière modification par Xylth ; 30/03/2020 à 06h00.

  18. #198
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    (Et gg pour avoir réussi à économiser tous ces certificats jaunes )
    Voilà, j'ai pu remonter à 180 certificats jaunes...
    Le truc, c'est que j'ai quasi-tous les 6* classiques maintenant (2 top-operators cette semaine, ce qui m'a permis d'avoir Hoshiguma, et ce soir Exusiai (sniper+Top Op))...
    Du coup, est-ce que je claque ces certifs pour Saria (la deuxième Tank), ou je continue d'accumuler?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #199
    Askip elle est super utile pour les contenus les plus difficiles du jeu, pas encore sortis chez nous. Certains disant même indispensable, ça me semble exagéré mais je ne peux évidemment pas vérifier. En gros si tu la prends tu ne la regretteras pas.
    Je me tâte aussi à la prendre.

  20. #200
    Askip?
    C'est qui?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #201
    J'ai Saria depuis le début (obtenue sur la bannière de départ). Et elle est devenue une pièce essentiel de mes line-ups.

    Bon tank + soin aoe, un deuxième talent qui permet de faire gagner des skill points aux alliés qu'elle soigne ... Rien que ça, c'est du bonheur en barre.

    Et pour le contenu plus haut niveau, j'imagine que son troisième skill doit avoir de l'utilité sur certaines maps. C'est un skill plus orienté support: elle crée une zone de slow autour d'elle, qui augmente les dégâts aux arts reçus par les ennemis. Bien utilisée avec des DPS magiques, elle peut apparemment faire un carnage.

    Après, est-ce que j'irai claquer 180 certificats dessus ? Je ne sais pas ...


    Bon perso, j'ai toujours pas vu la couleur d'un tag top operator (ou même senior operator) depuis le début du jeu
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  22. #202
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    J'ai Saria depuis le début (obtenue sur la bannière de départ). Et elle est devenue une pièce essentiel de mes line-ups.

    Bon tank + soin aoe, un deuxième talent qui permet de faire gagner des skill points aux alliés qu'elle soigne ... Rien que ça, c'est du bonheur en barre.

    Et pour le contenu plus haut niveau, j'imagine que son troisième skill doit avoir de l'utilité sur certaines maps. C'est un skill plus orienté support: elle crée une zone de slow autour d'elle, qui augmente les dégâts aux arts reçus par les ennemis. Bien utilisée avec des DPS magiques, elle peut apparemment faire un carnage.

    Après, est-ce que j'irai claquer 180 certificats dessus ? Je ne sais pas ...


    Bon perso, j'ai toujours pas vu la couleur d'un tag top operator (ou même senior operator) depuis le début du jeu
    Ok merci pour le retour...
    Du coup je vais faire mes tirages jusqu'au 5+ sur la bannière et je verrai.
    Mais bon, j'ai l'impression que les 6* dans la boutique sont les mm qui tournent... Et c'est la seul qui peut m'intéresser au vu de ce que je possède (avec possiblement Shining, mais entre Warfarin, Ptilosis et Nihgtingale, je suis pas mal lotti) est actuellement Saria.

    Du coup l'alternative est les tickets d'Headhunt, mais c'est plus aléatoire dans les chances a)d'avoir un 6 et b)un 6 utile pour son line-up...

    Je pense que je vais la prendre..

    Et pas de bol pour le Top Opérator, j'en ai eu 4 pour le moment.
    Un peu blazé pour le dernier, qui etait couplé à une Senior Operator et Summon... Mais j'ai choisi Exusiai
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #203
    J'ai tenté d'avoir Magallan, le sac 6* est apparu et... Angelina. Heureusement que je n'avais pas dépensé mes tickets jaunes sur elle

    Du coup je me tâte aussi pour Saria, je crois qu'il ne me manque qu'elle et Eyja pour les 6* qui étaient dispo à la sortie du jeu et j'ai peur de ne jamais voir Eyja dans la boutique de tickets...

  24. #204
    Il y a un joueur du serveur chinois qui a fait un bon post sur reddit pour ce préparer au CC event qui arrivera dans un futur plus ou moins proche : https://www.reddit.com/r/arknights/c...ht_how_to_get/

    Je partage parce que ça peut intéresser certains, mais à la lecture j'en conclus que pour faire un clear complet faut être une belle baleine. Je me contenterai de faire de mon mieux

  25. #205
    Oui ça va être ingrérable quoi !!

  26. #206
    Alors ce perso il faut M3 mini, celui-là, M2 c'est OK... En gros il faut une armée de persos E2 pour avoir une chance

  27. #207
    En lisant les commentaires on remarque qu'on peut faire pas mal de l'event avec une compo "normale". Et je pense que d'ici là on aura tous pas mal de E2.
    Ce qui est plus bloquant c'est plus le côté "Si t'as pas exactement ces cinq 6* tu peux pas atteindre le niveau le plus dur de l'event". Mais même là, sur le youtube de Dreamy dans la vidéo sur Nightmare on voit que ça passe avec elle en unité clef alors qu'elle est considérée comme naze. Il y a toujours moyen d'être créatif.

    Et plus globalement, je préfère atteindre un niveau moindre avec les opérateurs que j'aime et mes propres tactiques que de finir le tout en me forçant à prendre des opérateurs méta et faire un c/c des strats sur youtube.

  28. #208
    Bam, encore un top-oeratorp suivi d'un Senior-operator qui m'auront permis d'avoir Shining et Project Red!!
    Je ne sais plus ou donner de la tête pour upper mes persos!
    Et comme j'ai encore un stock de 60 trucs de recrutement ^^

    Je pense que je vais partir sur un E2 des healers, puis des guards...

    Et pareil qu'Abralias, je monte le truc selon mes envies, et on verra si ça passe plus tard
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #209
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Bam, encore un top-oeratorp suivi d'un Senior-operator (...)


    (bon je me venge sur 7DS, j'ai chopé Gowther Rouge )
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  30. #210
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    (bon je me venge sur 7DS, j'ai chopé Gowther Rouge )
    (J'ai choppé tous les persos de bannière depuis le début y compris Gowther Rouge hier soir, il me reste encore 330 gemmes )

    (Oui c'est bas, mais ces petits moments de joie dans les gachas sont terriblement agréable en ce moment )
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •