Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 21 PremièrePremière ... 91112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 617
  1. #541
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Sinon, j'essaye de E2 Ptilopsis, les 9 Orirock Concentration, c'est rude...
    Tout ce qui concerne les roches dans ce jeu ...

    C'est devenu le premier truc que je vide, quand je débloque le niveau 2 de la boutique de certificat.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  2. #542
    Elle est bien Coebe?

    Je viens d'acheter Saria (enfin ^^) dans la boutique, et l'ai fait passé E2 60, pour le moment nv 6 de skill (me manquent des... roches ), très peu de temps après avoir fait la mm choses avec Blaze. Autant dire que je suis ruiné sur toutes les ressources (xp/argents/compos divers et variés)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #543
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Tout ce qui concerne les roches dans ce jeu ...

    C'est devenu le premier truc que je vide, quand je débloque le niveau 2 de la boutique de certificat.
    Je le fais sur le niveau 4-6 en ce moment et j'en profite pour monter la confiance de mes nouveaux opérateurs. Je crois que ce n'est pas le plus efficace en terme de sanity/roche mais ça évite de lancer 50 fois et puis une fois j'ai eu une roche violette direct, ça m'a redonné le sourire

  4. #544
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Elle est bien Coebe?
    Elle est classée S sur le site gamepress dédié, donc derrière Eyjafjalla qui elle est classée S+.

    Elle doit être pas mal dans son rôle d'ouvre boite: "Each attack deals additional Arts damage to the target equal to 40% of its DEF"

  5. #545
    Erf pas mal effectivement....
    Je vais tenter de la pecho (ie elle tombera totalement comme un cheveu sur la soupe dans un tirage tout autre d'ici 3 bannières )
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #546
    Bon, je crois que c'est la fin pour moi, je n'ai plus de motivation. Même l arrivée de Ceobe me fait ni chaud ni froid... Et comme ça fait bien deux mois que c'est comme ça, je crois que ce n'est pas la peine d insister encore.

  7. #547
    Honnêtement, il faut dire que le jeu s’essouffle un peu.

    Ça manque cruellement de renouvellement niveau contenu, surtout sans véritable end game ou mode de jeu genre "tower defense infini, avec ennemis/conditions aléatoires". Et là, clairement on est sur une phase très creuse depuis quelques mois, y compris depuis la release du dernier chapitre que la plupart des joueurs a saigné en un jour ou deux ... On tombe vite dans la routine abrutissante du log automatique pour farmer des ressources pour monter des persos, mais pour quoi faire à l'arrivée ?

    De temps en temps, j'essaie de me lancer des défis à la con, du genre faire telle ou telle map en me foutant des restrictions à la con, mais même ça je n'ai plus vraiment la motivation de le faire.

    J'espère que l'arrivée de saisons plus régulières de contingency contract, et surtout le futur mode de jeu roguelike, changeront un peu la donne. Car il y a la base pour faire qq chose de vraiment super sympa. Enfin, ils ont intérêt à transposer le mode roguelike au plus vite de par chez nous, et ne pas attendre un an ...


    Après, c'est clairement un jeu dans lequel on peut à mon avis se permettre de faire un break sans peine, et revenir quand il y a du nouveau contenu, sans se sentir largué.

    Bref, bon break à toi, si c'est bien le cas
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  8. #548
    Et salut les gens !
    Je me suis mis récemment à Arknight et du coup je cherche à remplir ma liste d'ami...
    Je suis régulièrement connecté mais bon débutant pour le moment (lvl 19 en 3j ça avance tout de même), n’hésitez pas à m'ajouter j'ai déjà mis les pseudo toujours actifs du premier post dans ma liste !

    Arkhandar#6032
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  9. #549
    Et bienvenue dans le coin

    Je t'ai rajouté à la liste en OP.

    (et ne fais pas attention à nos discussions de dépressif sur les derniers posts, tu as largement de quoi t'amuser avant d'en arriver au même point que nous )
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  10. #550
    C'est loin d'etre un soucis, Arknight est là en tant que second gatcha derrière Epic Seven, du coup j'ai laaaaaargement de quoi m'occuper xD
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  11. #551
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Honnêtement, il faut dire que le jeu s’essouffle un peu.

    Ça manque cruellement de renouvellement niveau contenu, surtout sans véritable end game ou mode de jeu genre "tower defense infini, avec ennemis/conditions aléatoires". Et là, clairement on est sur une phase très creuse depuis quelques mois, y compris depuis la release du dernier chapitre que la plupart des joueurs a saigné en un jour ou deux ... On tombe vite dans la routine abrutissante du log automatique pour farmer des ressources pour monter des persos, mais pour quoi faire à l'arrivée ?
    Voilà, c'est bien ce que je ressens.
    J'avais même pas été plus emballé que cela par le premier event CC, ya donc aucune chance que le 2nd change la donne.

    Du coup, j'ai désinstallé ce matin.
    Merci pour le bout de chemin, 6 mois de jeu pour moi c'est qd même pas mal pour un gatcha!

    (pour ceux qui veulent la tester, j'ai dû mettre Ceobe lvl75 je crois S2M3 dans la liste des persos empruntables)

  12. #552
    Je trouve que le jeu fait toujours le taf. C'est vrai que je ne m'embête plus à maximiser ma sanity, où même à l'utiliser tout court. Je me contente de changer les opérateurs de ma base, et quand j'ai un moment où je peux poser le téléphone à côté dans la journée je lance quelques map. Ca évite la fatigue mentale du farm, du coup je suis encore frais

    Mon problème c'est même pas vraiment le manque de contenu (même si là c'est clairement un creux). Dans les events comme ceux qu'on a actuellement, c'est 6 maps, 12 si on inclus les CM. Le problème c'est que même si la map est bien faite et intéressante, quand t'as ton roster E2 tu peux mettre n'importe quoi et ça passe. Au moins la moitié des maps demande 0 réflexion. Je comprends que c'est important que les nouveaux joueurs puissent aussi participer un minimum, mais il y a d'autres moyen de le faire.
    Genre pour chaque carte tu fais une version normale, une version CM où tu changes la façon de l'aborder et une version avec des ennemis plus costauds, ça demande pas beaucoup d'effort et ça apporterait beaucoup je pense.

  13. #553
    Oui, c'est vrai que quand on commence à avoir un roster complet de E2 lvl 50+, les maps d'event font moins casse tête... Les derniers events me donnent l'impression d'être bien au dessus alors que les premiers, j'étais limite limite pour les terminer

  14. #554
    Nouvelle du jour, bonjour ...

    Petite accélération du calendrier des events : le Contingency Contract #0 débute finalement à la fin de la semaine (annoncé pour le 10, mais vu le décompte sur Gamepress, ça devrait être dans la nuit de jeudi à vendredi de par chez nous ...). Il sera accompagné de la sortie de Bagpipe, ce qui fait deux nouvelles sorties de suite après Ceobe.


    Cette accélération traduit peut-être une tentative pour relancer la machine un peu, côté globale. Pour ce qui transparaît un peu sur les réseaux, le jeu semble clairement en perte de vitesse chez nous.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  15. #555
    Ça va faire de beaux défis à relever ! La question, est : est-ce que j'aurais le temps d'y jouer suffisamment sur ces 2 semaines ? C'est le problème des events en temps limité je trouve, il suffit qu'on ait 2 week-ends chargés et pouf ils nous passent sous le nez ou se transforment en contrainte relou et puis le semaine suivante, on a 3h de train à tuer il n'y-a plus rien à faire.

    Ils devraient laisser des défis permanents et peut-être garder les anciennes maps d'event dans un coin à part avec seulement les récompenses de 1ere fois...

  16. #556
    On en revient toujours au même problème: l'absence de véritable end-game, ou d'un mode de jeu attractif en dehors de l'histoire, et des events temporaires

    Franchement, il faudrait que les contingency contracts et/ou le futur mode roguelike deviennent des modes permanents (ou en alternance toutes les deux semaines ?). Même sans incentive ou récompenses à la clé, je pense qu'on serait nombreux à vouloir se frotter à ce genre de mode de jeux juste pour le challenge.

    Ou alors qu'ils mettent en place une sorte de mode annihilation infini, avec des maps randoms, des ennemis aléatoires, etc ...

    La base du jeu est là, et bien là. C'est pas les solutions qui manquent ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  17. #557
    J'avoue avoir délaissé le jeu ces 10 derniers jours, au profit de Guardian Tales, que je trouve plus frais et friendly (et les events qui se renouvellent vraiment tous les 15j, c'est chouettes), et surtout ne demande pas trouzmille heures de farm chaque jour.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #558
    Sur le serveur cchinois ils ont accéléré le rythme des CC non ? Du coup chez nous ça devrait être très rapide le temps entre deux d'entre eux.

  19. #559
    Beaucoup trop de roll pour avoir bagpipe, j'aurais eu des doubles de Exusiai, Silver Ash, Ch'en, Hoshi et Eyja avant d'en avoir une... Moi que voulait tenter d'en roll plusieurs, le jeu m'a fait comprendre que non.

  20. #560
    Bon, et bien +100 tirages et pas de Bagpipe













    EDIT: L'UI de l'event est absolument ignoble.
    Dernière modification par Abralias ; 10/09/2020 à 19h40.

  21. #561
    Arf, je pensais que c'était demain la bannière. Bon, j'ai eu un "back to back", deux 6* sur mes deux premiers tirages de 10 ... Et 0 Bagpipe ... Clairement le genre de pull qui te fait comprendre que ça va être compliqué, cette histoire ...

    J'ai fini par la choper, sur le pity pull suivant, mais j'y ai presque passé toutes mes réserves .

    Je vais la passer en support dès que je l'aurais E2 (je pensais avoir ce qu'il faut, mais il me manquait ... des roches ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  22. #562
    Bon tirage ici.
    30 pulls : 1 doublon blaze et 2 bagpipe.
    Passé E2 lvl 60 comme les copains/copines
    M1 -> M3 in progress

  23. #563
    C'est dans les transports en commun, alors que je profitais de l'occasion pour faire un petit passage sur le CC, que la dure réalité me rattrape. Non seulement j'ai claqué un nombre indécent de pulls pour rien, mais -et c'était prévisible- ce n'était même pas nécessaire vu qu'elle est apparu partout dans mes support units, même déjà en E2 max.

  24. #564
    Même constat qu'Ethelka j'ai progressivement perdu toute motivation sur ce jeu ...
    Probablement bientôt la fin.

  25. #565
    Perso j'aime bien l'event. Je me suis surpris à passer une heure hier soir à changer mes stratégies pour passer de risk 15 à 16. La daily du jour est aussi plutôt casse-tête. Ca fait du bien au jeu je trouve.

  26. #566
    J'ai l'impression qu'on n'est plus beaucoup de survivants
    Pourtant j'ai bien aimé le CC, c'était sympa d'essayé d'aller chercher le plus haut risque avec ses propres strats.


    Sinon l'event Ursus est arrivé assez tôt, ce qui veut dire que les QoL sont eux aussi là, enfin on n'a plus besoin de passer un siècle dans sa base
    L'event est franchement facile ceci dit, seule l'avant-dernière map étant un challenge. L'histoire est de nouveau compréhensible, je préfère clairement ces petites tranche de vie que les gloubiboulga comme lors de l'event Motisma-Penguin Logistic.

    Enfin, la future bannière standard mettra Eyja dans le shop. A ne pas rater si vous voulez un des cheat code du jeu

  27. #567
    J'ai fait "l'erreur" d'arrêter quelques jours parce que j'étais très occupé IRL et puis au moment de relancer le jeu on se dit : est-ce que ça m'a vraiment manqué ?

  28. #568
    T'as le chapitre 7 qui devrait pas tarder si jamais !

  29. #569
    Perso, j'ai eu un gros coup de mou pendant le CC.

    J'ai pull Bagpipe, fait quelques maps, et puis ... bah j'ai plus relancé le jeu depuis. Et ça ne me manque pas vraiment.


    J'y reviendrai avec plaisir dans quelques temps, je pense.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  30. #570
    Récapitulatif du dernier CC event, et annonce du prochain event : https://gamepress.gg/arknights/news/...cc0-statistics

    A savoir qu'après cet événement il y aura un CC. Larmes chaudes chez les metaslaves puisqu'on aura pas Weedy qui semblait nécessaire pour réussir avec un risk au-dessus de 25

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •