Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 21 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 617
  1. #271
    Citation Envoyé par Ypnose Voir le message
    Pour l'avoir utilisé en support operator il est quand meme bien puissant niveau dps il resiste très bien il se heal en attaquant ...
    Super fort par exemple dans les zones ou tu peux pas poser un heler + ton unité ce qui arrive assez souvent (soit plus de place soit tous les operateurs autorisés posés ...)
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Je n'ai pas utilisé de duelliste jusqu'à présent non plus mais j'imagine que c'est sympa d'avoir un perso qui peut gérer un boss tout seul ou presque n'importe où sur la map, ça facilite le travail pour avoir une compo solide sur le reste du niveau

    Voilà.

    Papy Hellagur, il balance des parpaings, se soigne, et fait le café .

    Après, il est loin d'être OP. Son plus gros défaut est qu'il ne bloque qu'un ennemi, ce qui peut être rédhibitoire. Mais il fait tellement mal, que les ennemis n'ont pas forcément le temps de s'accumuler devant lui.

    Bref, il peut gérer certaines zones de maps à lui tout seul, il peut servir de nuke sur des boss, ...

    J'avais jamais utilisé de duelliste jusque-là (à part un peu Matoimaru au début, faute de mieux), mais je le trouve super utile.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  2. #272



  3. #273
    J'ai Skadi de monter 50 ou 60 E1, je la droppe en face d'un boss, avec son S2 elle arrive à le soloter toute seule en général (elle tape à ce moment là comme mon Silver Ash à 1800 d'attaque).
    Bon malheureusement ça marche pas contre les nouveaux boss de feu du nouvel event, même avec un débuff d'Ifrit, Skadi crève avant de pouvoir le tuer. Mais bon, il résiste pas bien plus longtemps.

  4. #274
    L'event est super rentable, c'est sympa. Mais qu'est-ce qu'il est chronophage ! Heureusement qu'on est en confinement.

  5. #275
    oui, c'est vrai que l'idée de farm une map pour avoir des tickets pour farm une autre map qui donne des bons pour jouer à une loterie... On a connu plus économe en temps...

    Mais finalement, on gagne peut-être par rapport au farm classique de composants : j'ai déjà de quoi E2 2 opérateurs 6* et j'ai pu monter les skills de pas mal de mes opérateurs au rang 7

  6. #276
    Un peu plus chronophage que d'habitude parce que on a un ressource supplémentaire (les tickets), mais ça va finalement assez vite (en auto). PErso je lance cela pendant mes cs téléphoniques, lorsque je rédige un CR, ou un papier... Au fnial, c'est assez transparent...

    Par contre, je ne sais pas trop quand arrêter de farmer la map 07. En soi, j'en suis à ce qui est recommandé dans le guide (genre plus de 2200 trucs obtenus), mais j'ai peur qu'avec juste 80/j supplémentaire via les daily missions, ce ne soit suffisant pour tout obtenir....
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #277
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    oui, c'est vrai que l'idée de farm une map pour avoir des tickets pour farm une autre map qui donne des bons pour jouer à une loterie... On a connu plus économe en temps...

    Mais finalement, on gagne peut-être par rapport au farm classique de composants : j'ai déjà de quoi E2 2 opérateurs 6* et j'ai pu monter les skills de pas mal de mes opérateurs au rang 7
    Ah oui, on gagne énormément de temps. C'est juste qu'avant je prenais mon téléphone de temps à autre dans la journée et je finissais mon farm sans soucis en quelques dizaines de minutes. Là c'est quasi deux heures

  8. #278
    Mais donc vous ne farmez que les Tickets + Tokens?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #279
    Pour l'instant oui mais je me garde des potions sous le coude en cas de besoin si jamais le guide n'est pas exact ou que je l'ai mal suivi ^^

  10. #280
    Bin ecoute, pour le moment j'ai 2630 Obsidian (oui, je dépense à la fin des events; je n'en ai claqué que 300 avant d’arrêter pour avoir un meilleur visibilité)... Le max est 4000, il m'en manque donc 1400. A raison de 80/j sur 8 jours restants, ça fait 640... Donc j'ai quand même un doute quand à la justesse du calcul du guide.

    Sinon, j'ai aussi monté les skills de 3 opéréateurs E2 à 7.;
    Et débuté le training de la comp E2 d'Eiji... On passe de 85% damages sur 5 cibles à 100%... Pour le 1er pallier Déjà qu'au rang 6, les ennemis fondent comme neige au soleil quand la skill est déclanchée (avec la réduction du délai d'attaque).... Couplée à Ifrit et Agelina... Un massacre
    Dernière modification par Nickocko ; 05/05/2020 à 09h12.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #281
    Je crois que le guide parle de 120 par jour, je vérifierai les quêtes au reset

    Edit : J'ai vérifié, on en gagne bien 120 par jour avec les quêtes. J'en suis à 2888 là. Ça ne se dépense pas, c'est juste un compteur, donc tu peux valider tes récompenses, le nombre ne bougera pas.

    D'après le guide, il faut faire 58 fois le niveau OF-7 pour arriver à 4000 à la fin de l'event. Je pense l'avoir fait une 50aine de fois là avant de me lancer dans la chasse aux tickets. J'ajusterai à la fin de l'event ^^
    Dernière modification par Nonork ; 05/05/2020 à 10h27.

  12. #282
    Ah pinaise, j'ai effectivement inversé le nombre de Tickets gagnés (70) et la quantité d'Obsidian
    Bon, pareil, j'ajusterai à la fin de l'évent...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #283
    Ok donc, grosso modo, il faut être autour de 3160 aujourd'hui après les missions quotidiennes, si on veut arrêter le farm d'obsidian ?

    Merci à ceux qui ont fait les calculs en tout cas, très peu pour moi le mini-maxage de farming ...

    Je vais continuer par principe, étant donné que ça peut se lancer en auto en faisant autre chose (il faudrait juste une fonction auto-repeat comme dans 7DSGC, en fait ... et aussi une vitesse x3/x4, tant qu'à faire ... ). Mais passée la surprise des nouvelles missions, ces events sont quand même bien rébarbatifs en terme de farming. J'espère que l'arrivée des missions EX demain rajoutera un peu de nouveauté et de challenge.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  14. #284
    Il était aussi pénible à farmer le 1er event? Car là c'est quand même un peu dur de faire non stop les mêmes missions...
    En plus dur de les ignorer car les récompenses sont quand même bien sympathiques.

    Comme un naze j'ai over farmé l'obsidian, je me retrouve à 3268 aujourd'hui... xD

  15. #285
    C'était un peu pareil lors du précédent event : farm ad nauseum du même niveau jusqu'à ce que le "magasin" de l'event soit vide.
    Heureusement qu'il y-a quelques missions EX et le challenge mode pour égayer un peu le truc ^^

  16. #286
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Il était aussi pénible à farmer le 1er event? Car là c'est quand même un peu dur de faire non stop les mêmes missions...
    En plus dur de les ignorer car les récompenses sont quand même bien sympathiques.

    Comme un naze j'ai over farmé l'obsidian, je me retrouve à 3268 aujourd'hui... xD
    Ça va, ça pourrait être pire .

    Y a des gens qui ont découvert le truc après avoir farmé plusieurs centaines d'obsidian en trop (tu rapportes ça en coût de sanity, ça doit commencer à piquer).


    Mais ouais, le 1er event était pas aussi chiant (un seul magasin et les récompenses de progression étaient obtenues plus rapidement de mémoire...). Le fait de devoir farmer trois types de monnaies, ça aide pas non plus... Mais il est tellement rentable, cet event, difficile de passer à côté .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  17. #287
    Le magasin du 1er event n'était pas aussi pénible (je ne me souviens même plus qu'il y avait un magasin, c'est dire ^^ ) par contre comme il y avait deux maps avec des drop rates fous pour les grindstones et les kohl, on faisait quand même deux cartes en boucle

    Mais pas de regret, j'ai encore un beau petit stock malgré tous les E2 et les S7.

  18. #288
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Le magasin du 1er event n'était pas aussi pénible (je ne me souviens même plus qu'il y avait un magasin, c'est dire ^^ ) par contre comme il y avait deux maps avec des drop rates fous pour les grindstones et les kohl, on faisait quand même deux cartes en boucle
    Ah ouais, c'est pas faux, j'avais oublié

    Enfin, de mémoire, j'avais peut-être aussi moins farmé le 1er event alors que là, je sens que je vais au moins devoir me faire violence pour obtenir tous les items de customisation de dortoir
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  19. #289
    Ah punaise, je suis dég d'avoir raté ça de qq jours... Je dois farmer comme un goret les Grindstones et Kohl depuis plusieurs semaines pour mes persos, c'est une vrai plaie...

    Bon, maintenant les Manganese Ore vont plus être un pb d'ici qq temps, c'est déjà ça!

  20. #290
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ah punaise, je suis dég d'avoir raté ça de qq jours... Je dois farmer comme un goret les Grindstones et Kohl depuis plusieurs semaines pour mes persos, c'est une vrai plaie...

    Bon, maintenant les Manganese Ore vont plus être un pb d'ici qq temps, c'est déjà ça!
    Idem, quelle plaie les Kohl... C'est le premier truc que je vide chaque mois dans le Store avec les tickets verts.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #291
    J'ai honte mais je coince sur la dernière map
    Bon, c'est sympa, ça permet de réfléchir un peu à son équipe. Parce qu'on a tendance à l'oublier mais le but c'est pas de collectionner des cailloux et des produits synthétiques

  22. #292
    Je bloque aussi sur la dernière (en challenge mode).
    Me faudrait plus de dps

  23. #293
    Ah bah pour le challenge même l'avant-dernier me bloque.
    J'ai pas de Healing Defender développé, ma Spectre n'est pas E2 donc sans auto-regen. J'ai essayé une strat où je pose Perfumer tardivement mais ça craque avant. Là je suis en train d'essayé de voir si j'arrive à passer avec Sora et Nightmare pour les premiers soins, mais ma ligne craque avant même de pouvoir lancer leurs skills
    Peut-être que Lancet-2 est une solution maintenant que j'y pense ?

  24. #294
    Je savais pas qu'il y avait OF-EX6 après le 5, du coup j'étais bloqué bien plus tôt

    Sinon, j'ai eu Mayer via le recrutement Plus que Manticore et Motisma et je suis comblé jusqu'en 2021.

  25. #295
    Perso je bloque sur le OF-EX6...
    Je parviens à le finir en 2*, mais y'a toujours un co***d de coureur blanc qui parvient à s'enfuir
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #296
    Le 4 m'a fait transpirer, finalement le 5 a été plus facile avec Ifrit. Le 6 j'ai dû utiliser un guide, je ne m'en sortais pas... Reste les modes challenge des 4-5-6, je sens que ça va m'occuper encore pas mal ^^

    Sinon, j'ai quasiment terminé la 5e machine, bientôt l'infini...

  27. #297
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Le 4 m'a fait transpirer, finalement le 5 a été plus facile avec Ifrit. Le 6 j'ai dû utiliser un guide, je ne m'en sortais pas... Reste les modes challenge des 4-5-6, je sens que ça va m'occuper encore pas mal ^^

    Sinon, j'ai quasiment terminé la 5e machine, bientôt l'infini...
    Oh bordel, l'espace d'une seconde j'ai cru qu'on m'avait volé mon pseudo

  28. #298
    J'arrive pas à faire les CM du 4 et 6
    Je vais devoir passer par un guide comme un noob.

  29. #299
    J'ai réussi le 4 en tenant au début avec mes vanguards et Myrtle le temps de placer Silence qui peut gérer en seul heal (avec un tank qui se heal en plus). Ça craquait quand même à chaque fois sur la gauche jusqu'à ce que j'emprunte une Eyja toute pétée qui me sulfate la map les 2 moments tendus ^^

    En panic button, elle est au moins aussi efficace que Silverash je trouve

  30. #300
    Ah bah j'avais le même problème, sauf que je l'ai résolu en empruntant une Hoshiguma. A la base c'était pour tenir la pression, au final elle butait les mobs toute seule
    Et j'ai réussi le CM 6... en entraînement Ca se joue à moins d'une seconde sur l'activation des skills. Dans la réalité ça m'a déjà coûté 40 énergies

Page 10 sur 21 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •