Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 21 PremièrePremière ... 1012131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 617
  1. #571
    L'event actuel est vraiment bien au niveau des maps, en tout cas celles sorties pour l'instant. Et le shop est super rentable.

  2. #572
    Yep, le farm commence !
    En passant le theme limité est aussi ultra rentable : ~2k compo pour 5000 de rentabilité, ultra pratique !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  3. #573
    Ouais mais je le trouve hideux, et j'ai déjà mes 4 dortoirs à 5000 ^^
    Je l'ai pris quand même

    Par contre c'est une impression ou tout l'event est effectivement immunisé au silence de Lappland et au stun de Projekt Red ?

  4. #574
    Aucune idée c'est le 1er event que je fais "serieusement" et ma ptite Project est juste 50 donc se fait vite defoncer !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  5. #575
    Il est drôle je trouve cet event
    Pas si évident sur les dernières maps.

  6. #576
    Oui, la dernière tribulation est vachement chaude, j'ai dû totalement changer ma façon de gérer la partie de droite sur la map.

  7. #577
    Bon, event fini. Il est absolument fantastique, la majorité des maps sont très bien pensées, on a vraiment le sentiment de gagner plus grâce à la stratégie déployée que parce que nos opérateurs sont forts. Mention spéciale au TW-EX-8 qui est incroyablement gratifiant lorsqu'on le passe.
    Ca m'a remis la hype au max sur ce jeu.

  8. #578
    Après une petite pause bénéfique de quelques mois, je m'y remettrai bien...

    Il se termine quand cet event?
    Des choses sympa prévues ensuite?
    Des choses à savoir que j'aurais loupé (probablement du coup)?
    Dernière modification par Nickocko ; 10/11/2020 à 11h33.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #579
    L'event il se finit aujourd'hui, demain c'est le CC event. Pour une fois, pas de creux

    Il y a eu les améliorations au niveau de l'ergonomie, le buff de Nightmare, l'apparition des trophés pour nos performances durant les events. Pas encore le mode roguelike ici malheureusement.
    Niveau chinois pleins de choses, notamment un nouveau mode de jeu.

  10. #580
    On peut lancer les niveaux que l'on fait en auto de façon groupée, ou toujours obliger de les lancer manuellement les uns après les autres?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #581
    les uns après les autres.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  12. #582
    Alors qu'on arrive dans les derniers jours de l'event actuel, les annonces ont été faites pour ce qui va venir à partir du 30 décembre :
    https://gamepress.gg/arknights/news/...am-quick-recap

    Chapitre 7, bannière OP, nouvel event, plein de cadeaux sympas et un peu plus encore.

  13. #583
    Bon, et bien, Elysium et W rien qu'avec les 11 tirages offerts par le jeu. Facile

  14. #584
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Bon, et bien, Elysium et W rien qu'avec les 11 tirages offerts par le jeu. Facile
    Mouarf

    GG. Pense à nous mettre W en support à l'occasion si ce n'est pas déja fait .

    Perso, j'ai profité un peu de l'anniversaire pour m'y remettre à petite dose. Ca m'a fait plaisir de m'y remettre après une bonne grosse pause, le jeu reste bien agréable .

    Bonne année, bonne santé, et tout plein de bonnes choses aux canards Docteurs, en tout cas


    @Abralias: au passage, comme c'est toi le plus actif sur le topic, n'hésite pas à me dire si tu veux récupérer l'OP à l'occasion.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  15. #585
    Je mettrai W en support quand elle sera au moins E2, ça peut prendre du temps, mes drops de RMA sont taquins
    Pour l'OP je ne pense pas qu'il y ait grand chose à changer pour l'instant. Et j'ai la flemme

  16. #586
    Je vous ai mis W et Weedy en support si vous voulez (mais les skills ne sont que lvl 7)

  17. #587
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Je mettrai W en support quand elle sera au moins E2, ça peut prendre du temps, mes drops de RMA sont taquins
    Pour l'OP je ne pense pas qu'il y ait grand chose à changer pour l'instant. Et j'ai la flemme
    Pas de sushis

    Et pour W, c'est pas pressé. J'ai pu faire un tirage de 10 hier, après avoir fait mon annihilation hebdo, et j'ai eu la chance d'en avoir 2 copies d'un coup ... (bon j'aurais aimé Weedy, mais je vais pas faire le difficile )


    Edit:
    Citation Envoyé par Xylth Voir le message
    Je vous ai mis W et Weedy en support si vous voulez (mais les skills ne sont que lvl 7)
    Ah nice, merci bien. Je suis curieux de voir ce que donne Weedy
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  18. #588
    Je sais que ce CC a la réputation d'être plus facile que les autres, mais c'est quand même super satisfaisant de caler un risk 18 dès le premier jour sans avoir utiliser un quelconque guide !
    Schwarz-Specter MVP sur ma stratégie.

  19. #589
    Le mode roguelike c'est en ce moment pour les curieux !

  20. #590
    Merci pour l'info, ça va me donner envie de le relancer ça

    C'est juste un mode temporaire du coup ? Ou ça reviendra en saisonnier ? (comme les CC)

    Petit 10 pull gratuit en plus, pour fêter je sais pas quoi, ça fait toujours plaisir .

    Y a des nouveaux persos intéressants qui sont sortis depuis W ? J'avoue que j'ai bien re-décroché après l'anniversaire ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  21. #591
    C'est temporaire, je ne sais pas s'ils l'ont remis de manière définitive sur le serveur CN (je ne suis plus trop l'info) plus tard.
    Je ne comprends pas trop la décision d'ailleurs, parce que pour le coup c'est plus intéressant que les CC. Et c'est assez facile à étoffer avec le temps.


    Pour les unités, il y a ça en résumé rapide de ce qui est sorti et d'une partie de ce qui va sortir : https://www.youtube.com/watch?v=aEWWb3UndA0

  22. #592
    J'ai testé vite fait le mode rogue-like sur 2 soirées devant la télé. Et j'ai trouvé ça super rugueux niveau difficulté .

    En fait, le run me semble tellement déterminé par le tirage de ticket de recrutement du début, que ça peut vite devenir super punitif (bonjour les départs avec deux soigneurs et un mage ).

    L'idée était sympa en tout cas, mais j'ai pas été convaincu par la mise en application.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #593
    Tiens, vous avez vu la nouvelle marotte des Gacha, counter Side?
    De prime abords, cela m'a l'air trèèèèès inspiré d'Arknights, mais en vue de côté...

    A voir, c'est mignon en tous cas.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #594
    Ça ressemble un peu dans le style de l'univers, mais ça ne semble pas être un Tower Defense

  25. #595
    Alors après qq missions: c'est exactement le même principe en tous cas, mais en 2d scrolling horizontal... : tu déploies tes unités en fn de leur classe (les mm que dans AK), leur coût, leurs compétences et capacités de zoning (possession de terrain), pour contrer des hordes d'ennemis et les empêcher d'atteindre ton vaisseau...
    Ça fait quand même très TD "dynamique", tu le passe en 3d Iso c'est un TD pur et dur type AK.
    Dernière modification par Nickocko ; 02/06/2021 à 00h51.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #596
    Y'a des gens qui jouent toujours à Arknights dans le Coin?

  27. #597
    j'ai stop de mon cote, avec Epic Seven je n'ai pas le temps de jouer à 2 gatcha ^^
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  28. #598
    Pas relancé depuis mon dernier message je crois ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  29. #599
    Arrêté, le jeu n'était pas devenu mauvais mais je n'avais juste plus envie de jouer à un gacha.

  30. #600
    J'ai réinstallé aujourd'hui sur un coup de tête, ça a pas mal changé !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •