Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 341
  1. #31
    J'ai pris Mekone déjà. Maintenant j'ai une bonne idée de ce que je peux ou pas faire avec, j'ai passé la semaine à y rédléchir.

  2. #32
    No pb, avec plaisir ! Comme tu avais laissé la porte ouverte à toutes les fenêtres, je me suis permis de poser la question...
    Je vais partir sur Tien Chi alors.

  3. #33
    Ca marche, bienvenue broceliande.

  4. #34
    Pour info je pars jusqu'à dimanche soir / lundi si vous vouliez commencer ce week-end...
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #35
    Pas de soucis, la partie sera créée ce week-end, on commencera lorsqu'on aura reçu tous les prétendants.

  6. #36
    Vu la taille de la map, je propose qu'on élargisse la partie à 12 joueurs.

    Si vous voyez un inconvéniant faites le savoir.

  7. #37
    Ca me va, c'est clair qu'elle est assez grande, même si c'est plein d'eau.

  8. #38
    Je suis d'accord aussi. 4 en haut, 4 en bas et 4 au milieu (les pauvres )

  9. #39
    A 10 joueurs, ça fait une moyenne de 17,4 cases par joueurs terrestre (incluant la capitale, et 1 / 2 / 3 trônes potentiels, dont pas immédiatement prenable). C'est du EA, dont c'est des provinces à faible income (mais beaucoup de gemmes).

    A 12 joueurs, ça fait une moyenne de 14,5 cases par joueurs terrestre (..... pareil quand haut....).

    Sachant que seul Fomoria a des amphibies.

    Boh, les deux me vont, mais ce sera plus sanglant à 12

  10. #40
    Si quelqu'un prend Agartha, ça ferait 2 nations amphibies, mais c'est clair que Fomoria est avantagé s'il démarre pas loin d'une mare.

  11. #41
    Salut. Je m'inscris s'il reste une place. Nation à voir en fonction de ce qui reste.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  12. #42
    Cool, je t'ajoute. Il nous manque donc plus qu'un joueur.

  13. #43
    Je vais prendre Lanka.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  14. #44
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Si quelqu'un prend Agartha, ça ferait 2 nations amphibies, mais c'est clair que Fomoria est avantagé s'il démarre pas loin d'une mare.
    J'avoue. Je peux changer si vous considérez que sur cette map l'avantage est trop fort.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #45
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    J'avoue. Je peux changer si vous considérez que sur cette map l'avantage est trop fort.
    Bof, au moins, on aura une cible.

  16. #46
    Aucun soucis concernant les nations amphibiennes, si c'est pas interdit c'est autorisé.

  17. #47
    Clair pas de soucis pour moi non plus. Au pire on aura une excuse

  18. #48
    Si on ne trouve pas notre dernier joueur avant ce week-end on pourra toujours démarrer à 11, c'est un pool raisonnable.

  19. #49
    Je suis absent ce week-end. Si on peut démarrer après lundi prochain ce serait cool.

  20. #50

  21. #51

  22. #52
    On reste sur EA ou vous êtes tenté de jouer LA pour incarner/rencontrer la nouvelle nation (Vaettiheim) ?

    Faites connaître votre avis/vote

    La partie sera créée demain ! Peut être d'ici là on aura trouvé un 12ème joueur.
    Dernière modification par Parasol ; 07/03/2020 à 12h02.

  23. #53
    Ah je tenterais bien Vaettiheim mais on était parti sur EA donc autant rester là-dessus. Sinon faudrait encore faire plein de tests pour savoir quoi faire comme pretender/stratégie. Et à ce rythme, on commencera jamais.

  24. #54

  25. #55
    Allez j'en suis. Je viens tout juste de finir une autre partie !

  26. #56

  27. #57
    Bienvenue, nous voilà au complet !

  28. #58
    Je me dépêche de choisir la nation pour qu'on puisse commencer demain ! J'hésite pour le moment entre Ur et Rus ..

  29. #59
    Skydance est absent ce week-end, ça te laisse le temps de te préparer gentillement.

    Partie créée : http://www.llamaserver.net/gameinfo....=Dieu_est_mort
    Dernière modification par Parasol ; 07/03/2020 à 14h04.

  30. #60
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Skydance est absent ce week-end, ça te laisse le temps de te préparer gentillement.

    Partie créée : http://www.llamaserver.net/gameinfo....=Dieu_est_mort
    Ah ok. Super !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •