Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 341
  1. #1
    « Dieu est mort ! Dieu reste mort ! Et c'est nous qui l'avons tué ! Comment nous consoler, nous les meurtriers des meurtriers ? Ce que le monde a possédé jusqu'à présent de plus sacré et de plus puissant a perdu son sang sous notre couteau. — Qui nous lavera de ce sang ? Avec quelle eau pourrions-nous nous purifier ? Quelles expiations, quels jeux sacrés serons-nous forcés d'inventer ? La grandeur de cet acte n'est-elle pas trop grande pour nous ? Ne sommes-nous pas forcés de devenir nous-mêmes des dieux simplement — ne fût-ce que pour paraître dignes d'eux ? » — Le Gai Savoir

    Appel à ceux qui souhaitent (sur un coup de chance) s'asseoir sur le trône du Pantokrator !

    [Partie]

    http://www.llamaserver.net/gameinfo....me=God_is_dead

    LDiCesare...........Mekone (Vainqueur)
    Vaincus :

    bluth..................Ulm
    Alexei1492........Caelum
    Kompre..............Ur
    Garrluk..............Marveni
    Elemorej.............Arcoscephale (mort par complot !)
    Ivan Joukov.......Fomoria
    Stelteck.............Lanka
    Parasol...............Machaka
    IWDWID.............Niefelheim
    Skydance...........Sauromatia
    broceliande........T'ien Ch'i




    [Règles]

    Délai : 36h par tour, puis 60h vers le milieu de partie.

    Citation Envoyé par Conditions de victoire
    Points d'Ascension requis pour gagner: 9 (37.5%)

    Nombre de trônes niveau 1 : x12
    Nombre de trônes niveau 2 : x6
    (Total: 24 points)
    Ere : EA
    Indépendants : 5
    Score graphs : Off
    Cataclysm : tour 120
    Enchantements globaux : 7
    Pas de nations aquatiques

    [Diplomatie]

    - Messages : seulement à travers la messagerie du jeu ou sur le forum de manière publique.
    - Pactes de non-aggression ou d'alliance : non-contraignants, mais gare à votre réputation !
    - Accords commerciaux (achats/vente d'objets, de terres...) : contraignants.

    [Carte]

    Edowyn de Pymous
    Provinces: 174/43
    Wraparound: horizontal

    https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1998133203

    Dernière modification par Parasol ; 14/05/2020 à 11h43.

  2. #2
    Bonne initiative, cette carte est superbe!
    Vu que tu proposes un rythme pas trop violent j'en serais volontiers.

    Plutôt EA ou MA
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  3. #3
    Je suis aussi intéressé.
    Pour l'age ça m'est égal, par contre je préférerai que les indépendants restent à 5 (la différence entre 5 et 6 n'est pas énorme cela dit).

  4. #4
    Ca marche pour les indés à 5, ça ne me pose pas de soucis surtout vu la taille de la map.

  5. #5
    Carte superbe, EA, petit rythme ? Allez j'en suis j'arriverai bien à tenir ça et DCB en même temps
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #6
    Hello si la partie ne démarre pas tout de suite (semaine prochaine chargée). j'en serais avec plaisir. Ma préférence est ma, mais je suis ouvert aux autres ères.

  7. #7
    La partie ne va pas démarrée avant au moins une semaine, le temps qu'on se prépare gentillement. Je t'ajoute.

  8. #8
    Partant aussi. Plus qu'à choisir une nation, l'éternel dilemme.

  9. #9
    Il reste 4 places

    Je met une option sur Machaka.
    Dernière modification par Parasol ; 19/02/2020 à 23h56.

  10. #10
    Du coup si EA je pars sur Arcoscephale
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  11. #11
    si EA je pars Ulm ou Sauro
    si MA Jotun ou Agartha

  12. #12
    Moui mais qu'une seule option est possible Skydance.

  13. #13
    Fomoria sauf si j'ai envie de tester de la nouveauté en dernière minute.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #14
    Si on part en EA, je prendrai bien Mariverni, en MA je ne sais pas encore.
    Mais si quelqu'un d'autre veut Mariverni, je laisse ma place volontiers, il me reste pleins d'autres nations à tester .

  15. #15
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Moui mais qu'une seule option est possible Skydance.
    même pas drôle

    alors en EA sauro
    ou Jotun en MA

    sauf en cas de changement d'avis et reciproquement

  16. #16
    Bonjour,
    je suis partant aussi pour cette partie, avec Niflheimm en EA ou Agartha en MA ( cette dernière époque a ma préférence ).

  17. #17
    Salut IWDWID, je t'ajoute.

    Vu les préférences de chacun, l'ère sera EA !

    Il reste 3 places.

  18. #18
    Plutôt EA et plutôt Mekone (mais je peux changer d'avis, surtout si quelqu'un tient à cette nation...)

  19. #19
    Et on peut prendre EA Ermor hein
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #20

  21. #21
    Je suis chaud pour une place. Ça fait très longtemps que j'ai pas lancé le jeu donc je vais me replonger dedans et je vous donne la race demain.

  22. #22

  23. #23
    Je vais surement partir sur Ulm (j'ai encore une légère hésitation avec Ermor).

  24. #24
    Je passe mon tour pour celle là mais j'espère suivre la partie quand même ! Qui se dévoue pour un AAR ?

  25. #25
    Pas moi.

    Préparez tranquillement vos prétendants, la partie sera crée en fin de semaine.
    Si jamais on ne trouve pas les 2 joueurs qui nous manquent on changera tout simplement de carte.

  26. #26
    De retour pour vous jouer de mauvais tours (et faire souffrir Parasol ), je suis de la partie!!!!

    Je vais revenir aux bases, et souhaiterai jouer ma nation préférée, Caelum

  27. #27

  28. #28
    Bonjour à tous ! Il reste une place ?

  29. #29
    Il en restait juste une, donc je pense que oui, on serait pile 10.

  30. #30
    Cool !
    Côté nation, j'aurais bien tenté Mekone mais c'est pris... ou pas ? Je réfléchis à autre chose sinon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •