Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour,

    Je souhaiterai un logiciel qui me permette de connaître à la fois la résolution de mon écran durant un jeu (car certains jeux pc mal fichus n'ont pas de configuration pour la résolution) et si possible, à la fois les fps in game en direct.

    Merci !
    CG : EVGA RTX 3080 FTW3 Ultra Gaming CM : Asus Strix X570-E Gaming Proc : AMD 5900X + Noctua NH-D15 RAM : Corsair Vengeance LPX 32 GB (2 x 16G DDR4 3600 C18 Alim : Corsair RM850X Boitier : HAF X

  2. #2

  3. #3
    Le moniteur est capable d'indiquer la résolution via son OSD.

    Fraps indique la résolution seulement via un écran externe comme ceux des Logitech G15/G19.

  4. #4
    Je joue avec le PC connecté à la TV et cette dernière ne m’affiche pas la résolution. Je vais tester FRAPS pour les FPS merci.
    Du coup si vous avez une autre piste pour la résolution je suis preneur merci !

  5. #5
    Les TV peuvent aussi indiquer la résolution hormis les modèles très bas de gamme, bien que souvent elle indiquera 720p au lieu de 1280x720.

    Quel jeu à pas réglage de résolution? par exemple FTL tourne en 720P.

  6. #6
    En fait j’ai un gros doute avec Final Fantasy XIII qui est très mal optimisé pour PC. De base, sans fix, il est à coup sûr dans la bonne résolution mais rencontre des soucis de lag dans les cinématiques (qui sont à 24fps) Par contre avec un fix qui fait que les cinématiques deviennent fluides, j’ai un très gros doute que le jeu reste en 1080p car les textes des menus et interface bavent beaucoup plus. Et je me demande si c’est une histoire de résolution, ou un autre effet appliqué par le fix. Ou si c’est mon imagination....

  7. #7
    Vu que tu joues sur une TV, as-tu bien désactivé les post-traitements de cette dernière (ça améliore l'image des films, mais ça ajoute du lag - peut être aussi que ça floute un peu des éléments dans des jeux) ? Il doit y avoir un mode "jeu" ou "rapide" dans la TV, quelque chose du genre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •