Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 267 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 7993
  1. #1
    Voila en ce moment j'ai envie de créer des topics de jeu alors j'en profite

    Ca s'appelle R.U.S.E, c'est donc un jeu de stratégie plutot original (cool) et multi plateforme (pas cool) qui se passe pendant la seconde guerre mondiale.

    Je renvoie a la news de Rabot pour voir du gameplay.

    A poil.

    Et la vidéo d'introduction :


    Site officiel : http://www.rusegame.com/



    Et a la demande générale, quelques autres liens indispensables :
    - Le groupe steam de CPC
    - Un joli tableau pour voir qui pète la gueule a qui
    - Et une jolie Rusopédia
    Dernière modification par Pelomar ; 04/11/2010 à 19h05.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  2. #2
    j'ai aperçu ça aussi sur gameblog.
    Ca ressemble pas mal au poker d'après la vidéo (et c'est voulu).
    Ca peut être sympa de jouer avec le bluff. Maintenant, reste à savoir ce que ça donnera souris en main
    pouet!

  3. #3
    La bande-annonce est pas mal. J'espère juste que ça finira pas en STR genre "je te pose un piège là, je te défonce tout, j'avance, je te repose un piège là, je te déf... etc" et qu'il y aura bien un côté stratégique dedans.

    Parce que Endwar partait avec une idée sympathique mais au final

  4. #4
    Il y a différentes vidéos de gameplay par là bas :
    http://www.gametrailers.com/game/11033.html

    Ca donne une meilleure idée du jeu parce que le trailer est bien, mais on voit difficilement comment ca va se passer dans le jeu.
    Dernière modification par lokideath ; 27/03/2009 à 14h57.

  5. #5
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Ca donne une meilleure idée du jeu parce que le trailer est bien, mais on voit difficilement comme ca va se passer dans le jeu.
    Oui, mais le système de zoom a l'air sympa

  6. #6
    C'est d'ailleurs la dessus que se base l'équipe de développement, offrir une autre expérience de jeu STR, en intégrant leur système de zoom, la partie désinformation et le tout dans un environnement gigantesque et réaliste au possible.

  7. #7
    Han, je veux jouer à un STR comme les types dans la vidéo

    Sinon le concept est sympa mais on sait tous que c'est loin d'être suffisant, faudra voir s'il est suffisamment varié pour assurer une bonne durée de vie et pas tomber dans des parties où on fait rapidement toujours la même chose comme dit Avérik.

    En tout cas on peut apprécier l'effort d'originalité.

  8. #8
    Citation Envoyé par Red Voir le message
    Han, je veux jouer à un STR comme les types dans la vidéo

    Sinon le concept est sympa mais on sait tous que c'est loin d'être suffisant, faudra voir s'il est suffisamment varié pour assurer une bonne durée de vie et pas tomber dans des parties où on fait rapidement toujours la même chose comme dit Avérik.

    En tout cas on peut apprécier l'effort d'originalité.
    Et là, je te sors Surface !! Tu sais la table tactile made by Microsoft. Tu l'auras ton plateau de jeu virtuel.

  9. #9
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Et là, je te sors Surface !! Tu sais la table tactile made by Microsoft. Tu l'auras ton plateau de jeu virtuel.
    Si tu pouvais également me sortir les 10.000€ avec

  10. #10
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Et là, je te sors Surface !! Tu sais la table tactile made by Microsoft. Tu l'auras ton plateau de jeu virtuel.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  11. #11
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Et là, je te sors Surface !! Tu sais la table tactile made by Microsoft. Tu l'auras ton plateau de jeu virtuel.

  12. #12
    Sympa, l'aire de jeu... Plus que sympa même... Juste une interrogation sur le nombre d'unités... 15 tanks pour la bataille de Monte Cassino ça fait juste...

    Sinon j'ai aussi pensé à la table tactile de M$ en voyant le trailer...

  13. #13
    Le trailer est classe. Et puisqu'il faut la sortir, je me dévoue

    Citation Envoyé par l'elfe
    Je n'ai pas de R.U.S.E dans mon sac de toute façon !

  14. #14
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Le trailer est classe. Et puisqu'il faut la sortir, je me dévoue
    Je me demandais quand quelqu'un allait la sortir celle-là !
    Tu as gagné ! Gagné quoi ? Rien mais tu as gagné !

  15. #15
    Je n'ai aucune ruse dans mon sac de toute façon

  16. #16
    Rhooo, je l'ai trouvé de très mauvais goût ce teaser:
    Des mecs sorties d'une pub gilette se la jouent maître du monde avec des sourcils relevés piqués aux plus fins joueurs de poker de la MJC de Melun et des manipulations gestuelles dignes de la première convention gynécologique venue.
    Il leur manque juste un bouc et une malette de jetons (qui donne un vrai look d'agent secret 007) pour achever la ringardise du truc.

    Bon, ok c'est de la méchanceté (presque) gratos mais beurk quand même ce teaser...enfin vous aurez compris

    (...pars en quête d'un autre sujet futile)

  17. #17
    Le teaser fait un peu casu nan ? c'est louche, du genre si t'es balèze au poker tu va rusé comme un roxxor, mouai

  18. #18

  19. #19
    Casu ça veut dire possesseur d'une Wii :cherchelamerde:

    De l'adjectif anglais féminin Casual : occasionnel, ordinaire, sans engagement.

  20. #20
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Des mecs sortis d'une pub gilette
    Haha! Tout à fait ça!


  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Le teaser fait un peu casu nan ? c'est louche, du genre si t'es balèze au poker tu va rusé comme un roxxor, mouai
    Waip, mais la preview du CPC 189 annonce l'inverse.

  23. #23
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Un aperçu du IRIS zoom : http://ruse.fr.ubi.com/#/videos

    Vidéo sur le silence radio : http://www.jeuxvideo.fr/apercu-video...tu-270694.html
    la video sur le silence radio ma laisser totalement de marbre
    je m'attendais a un str réaliste et sous le prétexte que tu n'utilise pas ta radio tu fais traverser toute les lignes ennemis à tes chars incognito....un groupe de fantassin je veux bien mais la....

  24. #24
    Déjà des Pershing en 1943 ce n'est pas réaliste alors...

    Ben quoi ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  25. #25
    en plus c'est que tu as raison.....la misere

    et pour 60$ tu peux avoir le super pershing !

  26. #26
    Je ne pense pas que R.U.S.E se veuille réaliste de toutes façons.
    Ils utilisent juste le background 39-45 car ça fait des économies d'imagination et il a déjà été démontré qu'en utilisant ce background, tu vendais très bien

    C'est vrai que le coup du : je te coupe ta radio par l'opération du saint-esprit pour débouler avec mes 12 tanks, c'est un peu gros.

    Moi, je suis un peu déçu, j'aurais aimé un vrai jeu de strat de la seconde guerre mondiale. J'ai peut-être loupé des chef-d'oeuvres, mais j'en suis resté à Steel Panthers qui a quand même assez mal vieilli (je viens d'y rejouer 1h, ouch c'est dur)

  27. #27
    Ben si ca peut servir le gameplay et permettre des coups de pute bien jouissif, pourquoi pas ?
    Je crois pas que le jeu ait jamais eu la prétention d'etre realiste de toute facon.

    Enfin après ca reste un peu gros, mais ca suffit pas a me rendre spectique.

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Déjà des Pershing en 1943 ce n'est pas réaliste alors...

    Ben quoi ?
    PanzerPassion88' fais des articles sur l'ennemi maintenant ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  28. #28
    Mais pourquoi la 2nd Guerre encore ?

    Marre de cette période.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #29
    On s'en fout de la date, il y a des chars, des ptits navires, de l'artillerie et des zavions. Peuvent nous faire la seconde guerre mondiale ou la guerre du vietnam, ca changera pas grand chose. C'est pas comme si le scénario importait beaucoup, la guerre c'est la guerre.
    Et surtout que ca se résume le plus souvent au système papier-ciseau, on pourrait très bien mettre des lanciers à la place de la piétaille et des poneys à la place des chars, le gameplay n'en serait pas très affecté.


    Remarque je me rends compte qu'en utilisant mes arguments on peut également en venir à la conclusion inverse. Vu que la période au final importe peu, autant choisir autre chose, ca fera au moins un peu d'originalité

  30. #30
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ben si ca peut servir le gameplay et permettre des coups de pute bien jouissif, pourquoi pas ?
    Je crois pas que le jeu ait jamais eu la prétention d'etre realiste de toute facon.
    Ouaip. Si c'est le prix à payer pour faire de la "stratégie", ça me va.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •