Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 260

Discussion: Dés custom Canard PC

  1. #61
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Itou.
    Les gars qui font les dés vont demander des images en vectoriel... du coup tant que t'es dedans, si tu peux le faire dans ce format là, c'est top (svg de mémoire ?)
    Oui c'est ce que je voulais te demander, ca ira si je fais ca pour ce weekend ?
    Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire ca cette semaine.

    J'ai pensé à un dernier truc à essayer pour le flash...
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  2. #62
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Oui c'est ce que je voulais te demander, ca ira si je fais ca pour ce weekend ?
    Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire ca cette semaine.

    J'ai pensé à un dernier truc à essayer pour le flash...
    Pas de prob.
    Je lui soumettrai tes images quand elles seront prêtes et lui dirait à l'heure actuelle ou on en est au niveau des commandes d'autres dés.

    Du coup, pour celles & ceux qui sont dans des catégories qui n'ont pas atteint le quotat minimum de 25, pensez déjà à vous grouper...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #63
    Les AD3 et BD3 doivent pouvoir donner quelque chose, les autres par contre j'y crois moins.

  4. #64
    Bon alors si j'ai bien compris, ça n'est pas un set complet ?

    Question de noob, vu que j'ai le jeu (la ré-édition d'il y a quelques années) mais je n'ai pas encore pu y jouer.
    J'ai pas mal d'autres jeux, on est généralement plus de deux quand on joue, et j'ai pas mal d'autres jeux sur les étagères... bref.

    J'ai aucune idée des dés nécessaires pour remplacer tous ceux du jeu par des dés lapins. Si tant est que ce soit possible (y'a des design différents ?).
    Faudrait vraiment que je ressorte la boite...

  5. #65
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Faudrait vraiment que je ressorte la boite...
    Si t'as l'occasion, commence pas la version PC qui est qd meme nettement plus userfriendly que la version vis-a-vis. Ca tombe bien, t'es au bon endroit pour ça :-).

    Et si tu te lances dans la version plateau, essaie de dégoter un joueur "expérimenté", ou du moins qui connait les règles, pour t'accompagner. Le jeu n'est pas compliqué, mais il est dense.

  6. #66
    Du coup, igloo (6) pour les oranges ( j'ai mal répondu ^^ )

  7. #67
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Du coup, igloo (6) pour les oranges ( j'ai mal répondu ^^ )
    Updated.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  8. #68
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Si t'as l'occasion, commence pas la version PC qui est qd meme nettement plus userfriendly que la version vis-a-vis. Ca tombe bien, t'es au bon endroit pour ça :-).

    Et si tu te lances dans la version plateau, essaie de dégoter un joueur "expérimenté", ou du moins qui connait les règles, pour t'accompagner. Le jeu n'est pas compliqué, mais il est dense.
    Yes j'ai la version PC. J'ai moyen de commencer avec ça.

    Par contre, pas de coupaing à l'aise avec le jeu pour me coacher.
    Habituellement c'est plutôt moi qui essuie les plâtres pour ensuite coacher les copains.


    Du coup j'ai sorti la boite. J'y vois 2 sets de 7 dés, un set pour chaque camp (7 verts, 7 bleus).
    Deux qui sont des dés "spéciaux", et les cinq autres qui sont des dés à 6 faces mais avec des symboles particuliers.
    Du coup maintenant en relisant l'OP c'est plus clair, le set complet c'est en cours d'étude mais c'est pas acté. C'est ça qui m'intéresserais, un set tout en un (à prendre en double pour en avoir un pour chaque camp, je suppose).

  9. #69
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Yes j'ai la version PC. J'ai moyen de commencer avec ça.
    Fais la prochaine saison avec nous. Tu verras vite si tu attrapes la fievre ou pas.

  10. #70
    On l'attrape vite la fièvre...

  11. #71
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Fais la prochaine saison avec nous. Tu verras vite si tu attrapes la fievre ou pas.
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    On l'attrape vite la fièvre...
    C'est tentant, mais... je risque pas de me faire éclater ? Je n'ai encore jamais lancé le jeu

  12. #72
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    C'est tentant, mais... je risque pas de me faire éclater ? Je n'ai encore jamais lancé le jeu
    Si, t'es parti pour prendre la misère pour au moins 30 matchs mais ce sera fait dans la bonne humeur, surtout si tu viens sur le mumble ainsi on te donnera des conseils en live

  13. #73
    Hum... selon la période ça peut s'arranger.

    Par contre, vous voulez pas aller sur le discord CPC plutôt ? Mumble, comment dire... ça marche bien, c'est léger, mais bon, l'ergonomie... c'est "Back to 90's"

  14. #74
    Mumble c'est cosy et ainsi on garde nos 2 chans

    Mais suffit de demander à ton adversaire pour aller sur le discord

  15. #75
    Le problème de mumble c'est que ça été conçu à l'époque du courant continu. Donc c'est pas tout à fait prévu pour les PC modernes ...

    Mais va faire changer les vieux réac de leurs bonnes vielles habitudes ...

    NB : je sais Drag, t'es plus jeune que moi. Mais t'es quand même un vieux réac !

  16. #76
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Si, t'es parti pour prendre la misère pour au moins 30 matchs mais ce sera fait dans la bonne humeur, surtout si tu viens sur le mumble ainsi on te donnera des conseils en live
    30 matchs.

    Information non contractuelle.

  17. #77
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    En vrai y a du monde sur Discord... on a même un server CPC "unofficial"
    Donc tu peux toujours ping-er du monde...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #78
    @Pitmartinz, t'as contacté la rédaction de CPC finalement ?
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  19. #79
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Pas eu le temps x_x'
    Je vais envoyer un message maintenant à Paulinette.

    Je vais dans le même temps envoyer un message à Akaro dice pour voir si on peut avoir des commandes de < 25 dés dans un type / couleur donné.
    Si c'est négatif, va falloir commencer à penser à regrouper.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #80
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je vais dans le même temps envoyer un message à Akaro dice pour voir si on peut avoir des commandes de < 25 dés dans un type / couleur donné.
    Si c'est négatif, va falloir commencer à penser à regrouper.
    J'en prendrais aussi : 4 dés 6 en "marbre" Orange + 4 dés 6 bleu Gem
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  21. #81
    Yeap, tiens nous au courant pour les commandes, autant commander les D6 dès qu'on peut (ne pas oublier le forum dés CPC pour avoir plus de participants) pour voir si les dés sont aussi bien en vrai que sur leur image.

    Pour l'utilisation des dessins, c'est en effet bien d'avoir un retour officiel, mais je pense que, puisque ce n'est pas à vocation commercial, ca devrait pas poser de problème.


    Pour les dés de blocage, beau boulot mortadelle, je suis fan de la ventouse à chiotte pour le push !
    Pour le flash, pourquoi ne pas reprendre le 6 du D6 ?


    Pour l'image du "bothdown" on peut s'inspirer de celle là : quitte à ne reprendre que l'image d'un lapin avec un casque.

    En tt cas je suis pas mal partant pour le dés de blocage custom CPC ca pourrait bien rendre.

  22. #82
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Pour le flash, pourquoi ne pas reprendre le 6 du D6 ?
    Pour 6 du D6 j'imagine que ca prête à confusion (t'as lancé le bon dés ?), au final ca reste un 6 mais bon... C'est clair que la finition sera meilleure.

    Par ailleurs pour le Flash j'ai cette proposition "DD3":

    Peut être trop chargé ? une fois que ca passera en N&B ca risque d'être moins lisible que le flash normal....

    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Pour l'image du "bothdown" on peut s'inspirer de celle là : http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...mg/logo_VS.png quitte à ne reprendre que l'image d'un lapin avec un casque.
    pourquoi pas ? moi j'aime bien aussi les AD2 ou AD3.
    Cependant j'ai cru comprendre qu'il y a consensus sur le AD1 ?

    J'ai quasi fini de le passer en mode filaire/vectorisable (je posterais ca pour que vous rendiez compte).
    Dernière modification par Mortadelle ; 01/03/2020 à 20h15.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  23. #83
    Ils me vont tous bien donc je ne me prononce pas. Prendre celui qui a le meilleur rendu sur D6 / vectoriel ^^

  24. #84
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Perso j'ai une préférence pour la série 1.
    Juste le pow ou je suis pas conquis.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #85
    Les voici en version "vectorisable" N&B, ya plus qu'à passer en svg :

    Le P1 ; AD1 ; BD1; DS1, DD1


    Spoiler Alert!








    Question existentielle: J'ai produits des contours à partir des images or je pense que ce n'est pas la bonne méthodologie: faudrait opacifier les parties que l'on souhaite voir gravée,ca va être plus chaud que prévu :s

    @Pit : Je peux t'envoyer un zip avec les fichiers SVG + AI (illustrator).
    Ca serait bien de demander à l'imprimeur si les fichiers sont exploitables (cf ma question existentielle), et surtout avant de lancer la prod, de demande un bon à tirer, un exemplaire de démo (comme la photo qu'il avait envoyé).
    Dernière modification par Mortadelle ; 01/03/2020 à 20h33.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  26. #86
    Est-ce que tout les rôlistes de ce site savent qu'on fait une commande de dés? Je sais que Dragou l'omnipotant et Pit le MASTER GO sont sur l'affaire mais des fois... Si le sujet n'est que chez cpc bloodbowl jeux en réseau...
    Je vais prendre 4 de chaque voilà sauf les blancs où y que Dragou dechiotte qui en veut

    Je vous fais des bisous et ne vous oublie pas!

    La rage vaincra mais dans le calme!

    Jésus
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  27. #87
    Nice taf mortadelle.

    Je me fais toute la page twitter d'akaro dice pour trouver l'inspiration pour le pow mais pour le moment ça ne donne rien grand chose.

    Par contre pour le both down ça ne serait pas mieux d'avoir le pow plus en avant? Comme sur cette image

    Ca porte moins à confusion, non?


    J'ai trouvé ça mais bof je trouve :


    Les rouges et bleu pas mal (pour le pow hein) :

  28. #88
    Sympa Mortadelle!


    Pour le pow il peut suffire de faire son propre "flash", histoire de ne pas repiquer celui de la NAF. Ça a le mérite d'être simple, lisible et de rester compréhensible pour les adversaires.

    Ça pourrait être sympa de réutiliser la ventouse à la place du point d'exclamation du "pow flèche" (DS), pour faire un rappel et garder une cohérence, mais j'ai peur que ce soit illisible.

  29. #89
    @helifyl Je peux essayer de caser le push dans le flash du DS
    @dragou Je regarderais pour agrandir le flash et diminuer (un peu) le crâne.

    pour faire notre propre flash: je peux vous soumettre quelque chose que j’avais écarté initialement ( pour rester sur du plus simple et rapide).Vous me direz si ça vous dit plus ....

    mais du coup faudra refaire le BD1
    Dernière modification par Mortadelle ; 04/03/2020 à 00h14.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  30. #90
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Juste pour info, Akaro dice est ok avec des commandes de -10 dés d'un type / couleur... donc on pourra tout prendre.
    Je clôs les votes ce dimanche, je pense que le mieux est de faire le set de dés spécifiques CPC sur le côté... c'est pas encore fixé mais je préfère avoir les autres commandés et sur les rails pour ensuite attaquer l'autre set.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •