Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Ce soir, à 20h, on sera en direct sur Twitch pour notre quinzième émission.



    https://www.twitch.tv/canardpc

    Le replay est dispo sur Youtube :

    Dernière modification par Izual ; 14/02/2020 à 16h42.


  2. #2
    Super émission de reprise avec ce qu'il faut de surprises. Bravo !

  3. #3
    Ouais tres bonne ambience, même si j'ai du partir à la deuxième partie à cause de coupures de courants... Vivement le replay YT du coup !

  4. #4
    Je regarde l'émission en replay sur twitch. C'est bizarre, le son est décalé par rapport à l'image, et selon les caméras, l'intégration du fond vert est plus ou moins heureuse. Le pauvre Kahn est salement détouré sur la caméra qui fait face à ackboo par exemple.

  5. #5
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je regarde l'émission en replay sur twitch. C'est bizarre, le son est décalé par rapport à l'image, et selon les caméras, l'intégration du fond vert est plus ou moins heureuse. Le pauvre Kahn est salement détouré sur la caméra qui fait face à ackboo par exemple.
    Ça fait partie de son bizutage de rédac' chef.

  6. #6
    Le replay est dispo sur Youtube :



  7. #7
    Putain, ca fait plaisir de vous retrouver!
    Super émission
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #8
    Enfin le rendez-vous est de retour.
    C'était drôle. Très bonne ambiance même sur les quiz qui ne sont pas ce que je préfère.
    Et pas de problème technique à part peut être un lancement, une réussite.

  9. #9
    Question pour l'équipe :
    Le décors en fond derrière la fenêtre, c'est un fond vert ou un papier-peint mural? Parce que je veux bien le le même chez moi. (c'est Hong-Kong non? Vous avez fait exprès? )
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #10
    Fantastique introduction de Noël :

    - "Et maintenant la poésie, la sensibilité, le spleen baudelairien,... Bonjour Noël Malware, comment ça va ?"

    - "(Soupir) ça va..."

    Merveilleux.

  11. #11
    Kahn avait les yeux explosés. Il avait fumé ou quoi ?
    En tout cas, cette émission est une sandale !

    Blague à part,je me suis bien marré.
    Tout le monde était au top
    Mention spéciale à Akbou pour sa présentation tout en "finesse", et Noël Malware au top de la joie et de la béatitude.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  12. #12
    Hello,

    Petite suggestion, est-ce qu'en plus de la rediffusion sur YT (ce qui est déjà très sympa), vous pourriez envisager la rediffusion sous forme de Podcast par exemple via Spotify?

    Vous avez beau être tous très agréables à regarder, j'ai rarement le temps de rester 2H30 devant mon écran, en revanche j'aime bien vous écouter débattre en faisant autre chose (pour faire la vaisselle, marcher ou conduire, c'est parfait par exemple !).

    Ce serait vraiment cool
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  13. #13
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Hello,

    Petite suggestion, est-ce qu'en plus de la rediffusion sur YT (ce qui est déjà très sympa), vous pourriez envisager la rediffusion sous forme de Podcast par exemple via Spotify?

    Vous avez beau être tous très agréables à regarder, j'ai rarement le temps de rester 2H30 devant mon écran, en revanche j'aime bien vous écouter débattre en faisant autre chose (pour faire la vaisselle, marcher ou conduire, c'est parfait par exemple !).

    Ce serait vraiment cool
    Pourquoi ne pas simplement extraire la piste audio du replay youtube ?

  14. #14
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Pourquoi ne pas simplement extraire la piste audio du replay youtube ?
    J'avoue que j'ai tout simplement pas eu envie de m'emmerder à le faire, mais c'est effectivement une idée
    Là par exemple j'ai "écouté" via Youtube mais sur mobile c'est pénible (parce qu'il faut se mettre en mode desktop sinon une fois l'écran éteint ça saute), alors qu'un podcast synchronisé en Wifi ce serait top à écouter sur le chemin.
    Après si je suis le seul à écouter les émissions comme ça, je me doute bien qu'ils vont pas s'emmerder à faire des podcasts, mais je me disais qu'il y aurait peut être d'autres demandes de canards qui les inciteraient à se diversifier
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  15. #15
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    (parce qu'il faut se mettre en mode desktop sinon une fois l'écran éteint ça saute)
    Youtube Vanced. La seule manière de pouvoir utiliser correctement Youtube sur un mobile.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #16
    Merci, j'ignorais !
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  17. #17
    -"Tiens au fait pourquoi on test pas les jeux Linux ?"
    -"Parce que Canard PC!!!"


  18. #18
    L'ambiance est très sympathique, chouette émission
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •