Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 94 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 2793
  1. #1981
    Et voila la suite et la conclusion :



    Lien du perso actuel

    Stat finales


    Alors forcement, avec les bons objets, ça va mieux. Dès que je suis passé lvl 82 / 94, j'ai pu équiper des objets que j'avais dans mon coffre notamment l'arme qui est juste celle qui faut pour ce build.

    Le build justement, j'en avais parlé dans les grandes lignes dans mon post précédent, je vais revenir plus en détail maintenant.
    Il s'agit d'un d'un build "facile" et classique, à savoir basé sur le skill forcewave du soldier.

    Ce skill fait vraiment un boulot monstrueux :
    -Gros dégâts
    -AoE relativement grande en cône devant soi
    -100% de chance de toucher, il s'agit d'un "sort" et non d'une attaque d'arme (et donc indépendant de l'OA) (connerie comme l'a fait remarquer Zodex)

    On max toute la ligne du skill, on prends le transmu qui permet de le spam sans Cooldown contre une réduction de dégât et du stun.
    A côté de ça, on lance Warcry afin de diminuer les défense physique des ennemis pour faire encore plus de dégât.
    J'ai mis 1 point dans Blitz, afin d'aller plus vite de pack en pack


    Comme on peut le voir sur les screen au-dessus, les stats à maxer pour les dégâts sont :
    -les dégâts physiques (en pourcentage - ici + 2089% ; les augmentations en flat ne sont pas prises en compte dans Forcewave)
    -le cast speed et non l'attack speed, vu qu'il s'agit d'un sort (ici 188% pour un max limité à 200%)

    Comparé aux autres types de dégâts, il faut toujours relativiser les chiffres importants des dégâts physiques, ces derniers étant les seuls étant également réduits par l'armure en plus des résistances.

    Voila pour le volet "attaque / dégât". C'est pour cela que je parlais de build facile ; à part lancer Warcry, c'est de l'auto attaque avec Forcewave.
    Le reste des dégâts, sont des procs passifs lorsque touché (venant des objets ou constellation). Ils viennent ajouter une surcouche de dégât. Toujours bienvenu même si relativement anecdotiques comparé aux dégât de Forewave.



    Pour la défense, ce n'est pas beaucoup plus compliqué. A part Mirror of Eroectes, il n'y a rien à lancer, tout le reste est passif !

    Alors voyons tout ce que nous avons en défense passive.

    Les défenses permanentes :

    Maiven's Sphere of Protecction (MSP pour les intimes)

    Rien de plus à dire. 22% d'absorption de dégât. Tout le temps. Un des meilleurs skills défensifs du jeu

    En plus des résistances quasi maxé (hors poison actuellement), il y a surtout la résistance qu'on peine souvent à monter
    La résistance la plus importante et la moins mise en avant dans les stats, je veux parler de la résistance physique.
    Montée ici à 57% grâce aux objet set constellation, c'est le maximum que je n'ai jamais eu sur un perso. Elle contribue largement à la survie du perso

    Les proc lorsque touché :


    -Healing rain, une grosse constellation à CD relativement long permettant de régen la vie. Un classique lorsque vous vous tournez vers les constellations bleues.
    -Tip the scale, une petite constellation (seulement 8 points jaunes requis), à CD très court (1 sec !!), permettant un vol de conséquent (5000 PV avant déduction des résistances ennemies)
    C'est la première fois que j'utilise cette dernière constellation sur un perso, j'étais un peu passé à côté avant (vu qu'elle ne fait pas partie des "grosses" constellations de périphéries, elle ne ressort pas). Mais avec un grosse arme 2H, même sans dégât vitalité, le vol de vie est assez énorme.

    Les proc en attaquant:


    -Dryad's blessing : Celle-là c'est ma petite chouchoute, qui n'a l'air de rien (demande seulement 1 point jaune), mais qui, toutes les 3 sec environ, (en prenant en compte le CD très court, les 33% de proc et la vitesse d'attaque), vous rend 3000 PV

    Les proc à seuil :


    Pour le coup vraiment des skills que j'essaie de prendre systématiquement en HC. De l'absorption énorme de dégâts lorsque qu'on passe sous 50% de vie. Nécessite une bonne défense et pool de vie pour ne pas se faire one-shot sans les déclencher.


    Le point faible de ce build, ce sont 2 attaques ennemies, certes pas courantes, mais il faut y être préapré :
    -La première, c'est "skill disruption". Vu que notre auto attaque est un skill, on ne peut plus attaquer pendant de longues secondes, et par conséquent on ne fait pas proc les vols / regen de vie.
    -la 2e, mais c'est commun à pratiquement tous les builds, c'est "Nullification", qui non seulement nous vire toutes nos auras avec les passifs associées, mais aussi et surtout toutes les dévotions liées à ces auras !

    Petit aperçu sur le Warden Krieg, qui n'est pas le plus puissant des boss certes, mais c'est pour vous donner une idée :



    Si vous voulez voir sur un autre boss, dites le moi (on va éviter le ravageur hein)

    Comme toujours, j'espère que ces quelques lignes vous donnerons envie de jouer ce personnage, et de ne plus avoir peur du Hardcore !
    Dernière modification par wiotts ; 21/03/2023 à 15h37.

  2. #1982
    Salut,

    Petite question, est-ce qu'en ayant moyennement apprécié Titan Quest (j'y ai joué environ 25 heures) on peut tout de même apprécier Grim Dawn ?
    Je précise que je ne suis absolument pas joueur de HnS, et mon reproche principal à Titan Quest étant que les combats me semblaient mous.

    Sinon est-ce qu'il y a un topic pour les HnS en général ? C'est un genre qui me fascine mais que je connais peu, j'ai des questions générales ou liées à des jeux spécifiques, et j'ai pas envie de faire le tour des topics (PoE, Last Epoch, D4...)

    Merci :D

  3. #1983
    Je suis scotché. Tu joues en HC Ultimate, level 100, t'as des défenses non-capées. J'imagine que le lifesteal, le cumul de passifs et la résistance physique délirante, ça suffit pour survivre.

    La nullification j'imagine qu'il doit y avoir 4-5 builds qui arrivent à passer outre. C'est violemment OP comme mécanique, et c'est pas super marrant je trouve (et c'est très mal indiqué sans grimtools).

    @wcxd: je suis pas un puriste des hns, et j'ai pas dû dépasser les 5h sur TQ il y a 4 millénaires. J'avoue avoir lâché grim dawn parce que le jeu n'a jamais été aussi rapide et jouissif que je le souhaitais.

    J'ai quand même monté 2 ou 3 persos level max, moddé le jeu. Je me suis beaucoup amusé, t'as quand même des passages très tendus à la fin de la campagne, puis dans les DLC, sans parler des Shattered Realms/Crucibles.
    Mais je pense qu'il y a plus rapide et plus nerveux question combats (et ce malgré les mods qui multiplient le nombre de mobs).

  4. #1984
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Salut,

    Petite question, est-ce qu'en ayant moyennement apprécié Titan Quest (j'y ai joué environ 25 heures) on peut tout de même apprécier Grim Dawn ?
    Je précise que je ne suis absolument pas joueur de HnS, et mon reproche principal à Titan Quest étant que les combats me semblaient mous.

    Sinon est-ce qu'il y a un topic pour les HnS en général ? C'est un genre qui me fascine mais que je connais peu, j'ai des questions générales ou liées à des jeux spécifiques, et j'ai pas envie de faire le tour des topics (PoE, Last Epoch, D4...)

    Merci :D
    Les combats ont plus de punch que sur TQ oui. Après, ça ne sera peut-être pas suffisant pour apprécier GD, le jeu est quand même pas mal complexe et pas évident à appréhender au début
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #1985
    Tous ces points gâchés entre le niveau 20 et 32 de l'Arcanist !
    Moi je virerai le point bleu de la constellation du milieu, je le mettrai dans le jaune et je virerai la tortue qui sert à rien pour récupérer 5 points. Et je chercherai des constellations pour augmenter la capacité offensive, parce que Forcewave n'a pas 100% de chance de toucher, rien n'est "indépendant" de la capacité offensive. Toutes les attaques physiques ou magiques, directes ou de proc, sont soumises à la capacité offensive pour les chances de toucher et pour faire des critiques.
    En tout cas finir une partie HC sans comprendre le fonctionnement de la Capacité Offensive, je dis chapeau !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #1986
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Salut,

    Petite question, est-ce qu'en ayant moyennement apprécié Titan Quest (j'y ai joué environ 25 heures) on peut tout de même apprécier Grim Dawn ?
    Je précise que je ne suis absolument pas joueur de HnS, et mon reproche principal à Titan Quest étant que les combats me semblaient mous.

    Sinon est-ce qu'il y a un topic pour les HnS en général ? C'est un genre qui me fascine mais que je connais peu, j'ai des questions générales ou liées à des jeux spécifiques, et j'ai pas envie de faire le tour des topics (PoE, Last Epoch, D4...)

    Merci :D
    J'ai pas mal accroché à GD alors que je n'avais pas plus que ça accroché à TQ mais j'ai toujours un petit problème avec la physique/feeling de ces jeux. Je préfère du D2, PoE, D3 ou T2 niveau sensation, mais le jeu brille pas mal par d'autres cotés (building, variété, complexité...).

    Sinon je crois qu'il y a ce topic (peu utilisé mais pourquoi pas, j'aime bien parler HnS aussi) :
    http://forum.canardpc.com/threads/13...e-sont-les-H-S
    "Les faits sont têtus."


  7. #1987
    Ah oui merci j'avais oublié ce topic. J'irai poster un message !

    @siaka : par curiosité est ce qu'il y a un Hns que tu préfères à Grim Dawn ?

  8. #1988
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Tous ces points gâchés entre le niveau 20 et 32 de l'Arcanist !
    Moi je virerai le point bleu de la constellation du milieu, je le mettrai dans le jaune et je virerai la tortue qui sert à rien pour récupérer 5 points. Et je chercherai des constellations pour augmenter la capacité offensive, parce que Forcewave n'a pas 100% de chance de toucher, rien n'est "indépendant" de la capacité offensive. Toutes les attaques physiques ou magiques, directes ou de proc, sont soumises à la capacité offensive pour les chances de toucher et pour faire des critiques.
    En tout cas finir une partie HC sans comprendre le fonctionnement de la Capacité Offensive, je dis chapeau !
    Oh, effectivement je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça !
    J'étais resté sur le modèle Diablo 2
    Je vais tout de suite virer des points de counter-strike pour les ajouter à Field command qui file de 'OA

    Pour les constellations, je ne vois pas de quel point bleu tu parles; et je trouve que la tortue a tout de même son utilité (6000 d'absorption en flat, c'est pratiquement de l'immunité). Tu voyais quoi comme autre constellation?

    Sinon je suis preneur d'avis sur les points de skills. Tu n'aurais pas monté l'arcanist jusque 32, tu aurais fait quoi? J'avoue à un moment avoir hésité à monter Olexra's flash freeze, qui diminue la res physique, mais j'avais lu que si l'ennemi n'était pas gelé par le skill (imun ou résistance), alors aucun debuff associé n'était appliqué (donc inutile sur les boss).

    Citation Envoyé par siaka Voir le message
    Je suis scotché. Tu joues en HC Ultimate, level 100, t'as des défenses non-capées. J'imagine que le lifesteal, le cumul de passifs et la résistance physique délirante, ça suffit pour survivre.
    Alors mon life steal est ridicule, mais mes res sont pratiquement capées, à part le poison et le chaos. Je n'ai effectivement pas de gras sur l'elec et le froid, mais les éléments qu'on rencontre le plus restent le feu, le pierce, l'aether et la vita pour lesquels mes res sont bien overcap.
    Donc rien de risqué tout de même.
    Dernière modification par wiotts ; 19/03/2023 à 18h15.

  9. #1989
    Mmmhh, le poison ça pique pas trop? C'est spammé fort dès le premier acte, surtout par les trashs mobs, c'est souvent un moment où je mords la poussière. Le chaos de mémoire ça pique aussi sur certains boss qui cassent les résistances (je pense au boss de la fin de l'acte III).

    L'OA à 1500 ça m'avait fait tiquer aussi. C'est la stat offensive la plus importante à ma connaissance, t'as des builds qui tapent le double Pour faire du DPS et générer des procs, faut toucher l'ennemi.
    Mais ça me rassure encore une fois sur la liberté accordée par le jeu dans le char building. J'ai débarqué ici en ayant en tête la doxa "2600+ DA/OA ou rien". A la fin, tu fais ce que tu veux tant que t'as un plan bien ficelé!


    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Ah oui merci j'avais oublié ce topic. J'irai poster un message !

    @siaka : par curiosité est ce qu'il y a un Hns que tu préfères à Grim Dawn ?
    Je dirais que le Diablo 3 actuel se complète très bien avec Grim Dawn! Si je veux jouer avec un personnage de haut niveau rapidement, sauter partout en exécutant ma rotation, avec une difficulté qui me convient pile poil, je réinstalle Diablo 3.
    Si je veux une campagne longue, intéressante, un perso développé, je lance Grim Dawn . La prochaine fois, ça sera sûrement pour du hardcore comme wiotts.

    Après, j'ai pas joué à PoE, D2 Remastered, Wolcen... Donc à peu près tous les hns.

  10. #1990
    Citation Envoyé par siaka Voir le message
    Mmmhh, le poison ça pique pas trop? C'est spammé fort dès le premier acte, surtout par les trashs mobs, c'est souvent un moment où je mords la poussière. Le chaos de mémoire ça pique aussi sur certains boss qui cassent les résistances (je pense au boss de la fin de l'acte III).
    En fait l'act 1 j'avais pas le même équipement .
    Et pour des boss spécifiques, en HC, j'utilise une potion de résistance de l'élément associé avant le combat si jamais j'ai une lacune.

  11. #1991
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Oh, effectivement je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça !
    J'étais resté sur le modèle Diablo 2
    Je vais tout de suite virer des points de counter-strike pour les ajouter à Field command qui file de 'OA

    Pour les constellations, je ne vois pas de quel point bleu tu parles; et je trouve que la tortue a tout de même son utilité (6000 d'absorption en flat, c'est pratiquement de l'immunité). Tu voyais quoi comme autre constellation?

    Sinon je suis preneur d'avis sur les points de skills. Tu n'aurais pas monté l'arcanist jusque 32, tu aurais fait quoi? J'avoue à un moment avoir hésité à monter Olexra's flash freeze, qui diminue la res physique, mais j'avais lu que si l'ennemi n'était pas gelé par le skill (imun ou résistance), alors aucun debuff associé n'était appliqué (donc inutile sur les boss).
    Oups il n'est pas bleu le point dont je parle, il est jaune !
    C'est le premier point que tu places, tout au centre.

    Vite fait, ça ressemblerait à ça :

    https://www.grimtools.com/calc/nZoK0kGZ

    Alors t'as moins de vie, mais encore largement assez, et surtout bien plus de OA et DA... Pour les res, notamment poison, voir avec les components et augments...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #1992
    Je crois que tu as link le lien de la barre d'adresse et non celui proposé en cliquant sur "partager".
    Là, je ne vois pas de changements...

    Je vais sûrement me lancer dans un perso Cac soldier + necro, j'ai pas mal d'équipements qui vont avec.
    J'aimerais également remonter un build aether ray, mais je ne crois pas avoir encore fait le deuil de mon précédent essai...
    Dernière modification par wiotts ; 20/03/2023 à 16h34.

  13. #1993
    Ah oui mince, c'est pas grave de toutes façons vu que t'avais fini le jeu avec ce perso t'as pas vraiment besoin de conseils !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #1994
    Niveau 100 pour moi aussi C'est mon premier Atteint juste avant Darius Crowley ^^

    Bon il me reste quasi tout l'Ultimate à faire (donc quelques quêtes importantes pour des points de skills et quelques tweaks de matos), mais la majorité est là

    Voilà mon build actuel
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #1995
    Bon ça y est j'ai sauté le pas, j'ai acheté le jeu.
    Ca a l'air trop bien en fait, j'adore l'ambiance, je prends plaisir à lire les dialogues, et surtout le jeu a de la patate. J'avais vraiment peur de ce point en venant de Titan Quest, mais non c'est gratifiant de basher du mob.

    J'ai pas pu jouer longtemps, juste le temps de passer lvl 4, de choisir une classe (Soldier) et de m'amuser avec mon premier skill. J'ai choisi de mettre de côté le mode hardcore pour le moment, mais de démarrer en vétéran, histoire d'avoir un peu plus de challenge.

    Par contre j'ai fait l'erreur de lire le debrief de wiotts sur son expérience hardcore et son build, du coup tout est trop frais dans ma tête et inconsciemment je m'oriente vers le build de wiotts, ce qui tue mon plaisir de la découverte.
    Donc je vais tout de suite arrêter ce perso et en recommencer un autre, pour être certain de ne pas être influencé

    J'ai du mal à comprendre ce que font les skills en lisant la description par contre, je ne sais pas si c'est par méconnaissance du jeu et qu'avec l'expérience ce sera plus clair, ou bien que les descriptions ingame sont peu détaillées ?

  16. #1996
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Niveau 100 pour moi aussi C'est mon premier Atteint juste avant Darius Crowley ^^

    Bon il me reste quasi tout l'Ultimate à faire (donc quelques quêtes importantes pour des points de skills et quelques tweaks de matos), mais la majorité est là

    Voilà mon build actuel
    Bien joué, ca fait toujours plaisir quand ça arrive après ces heures d'effort !

    Quelques petites questions/remarques :
    -Pourquoi ne pas avoir mis juste 1 point dans les skills type fighting spirit - squad tactics - retribution- counter strike ? Cela ne coute que 4 points et avec tous les +skill tu obtiendrais une augmentation de dégât je pense non négligeable.
    -Pourquoi ne pas avoir pris la transmutation du skill overguard ? Tes dégâts sont déjà limite et tu ne peux pas en sacrifier plus contre de la défense? C'est dommage car ton skill est maxé.
    -Tous tes objets verts c'est voulu ou c'est un manque de drop? Autant les anneaux, casques voire bouclier en drop de monstre spécifique ils sont bien utiles à ton build, autant le reste il doit y avoir moyen de trouver mieux en bleu/violet non? Les rares / légendaires tombent quand même assez régulièrement.

    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Bon ça y est j'ai sauté le pas, j'ai acheté le jeu.
    Ca a l'air trop bien en fait, j'adore l'ambiance, je prends plaisir à lire les dialogues, et surtout le jeu a de la patate. J'avais vraiment peur de ce point en venant de Titan Quest, mais non c'est gratifiant de basher du mob.

    J'ai pas pu jouer longtemps, juste le temps de passer lvl 4, de choisir une classe (Soldier) et de m'amuser avec mon premier skill. J'ai choisi de mettre de côté le mode hardcore pour le moment, mais de démarrer en vétéran, histoire d'avoir un peu plus de challenge.

    Par contre j'ai fait l'erreur de lire le debrief de wiotts sur son expérience hardcore et son build, du coup tout est trop frais dans ma tête et inconsciemment je m'oriente vers le build de wiotts, ce qui tue mon plaisir de la découverte.
    Donc je vais tout de suite arrêter ce perso et en recommencer un autre, pour être certain de ne pas être influencé

    J'ai du mal à comprendre ce que font les skills en lisant la description par contre, je ne sais pas si c'est par méconnaissance du jeu et qu'avec l'expérience ce sera plus clair, ou bien que les descriptions ingame sont peu détaillées ?
    Contant que tu nous rejoignes !
    Oui, je fais un retour ici pour chaque perso HC qui atteint le niv 100 (actuellement 3 persos, le 4e niveau 100 est mort avant que je fasse un retour).
    Les descriptions de skill sont dans l'ensemble assez claires, en revanche il faut bien connaître ce qui se cache derrière chaque terme, et ça, ça demande de bien lire ou comprendre des mécaniques pas forcement explicites.
    N'hésite pas à venir poser tes questions ici, on essaiera d'y répondre (même pour l'offensive ability )

    En tout cas la réponse à première question habituelle : oui, toutes les combinaisons de maîtrise sont viables pour du end game, il n'y a pas de mauvais choix dans la sélection d'un duo de maîtrises.

  17. #1997
    En fait j'ai débroussaillé quelques notions via le wiki https://grimdawn.fandom.com/wiki/ (aucune idée de si c'est fiable ou pas) et effectivement le descriptif des skills me parait plus clair maintenant
    C'est rigolo ta précision pour les maitrises, ce n'est absolument pas une question qui me traverse l'esprit ! J'aurai plutôt eu tendance à demander si c'était possible de faire du "mono-maitrise". :D

  18. #1998
    Ouf, content que les premiers pas se passent bien

    Comme dit Wiotts, te prend pas trop la tête avec le build, profite du faible cout de respec pour tester un peu toutes les compétences et choisir ce qu'il te plait
    Le mono-maitrise est tout à fait viable (même si il y a toujours moyen de gratter quelquechose de sympa pour quelques points dans une seconde maitrise, genre une aura de slow ou une flashbang)
    Fais attention par contre, le choix d'une maitrise est définitif dès que tu y fous un point, même si tu respec après!!!

    Et tu peux toujours jeter un oeil à l'aide officielle si besoin, elle est plutôt bien foutue. Faut juste éviter de se lancer direct dans la conversion d'élément de dégat
    https://www.grimdawn.com/guide/
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #1999
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Bon ça y est j'ai sauté le pas, j'ai acheté le jeu.
    Ca a l'air trop bien en fait, j'adore l'ambiance, je prends plaisir à lire les dialogues, et surtout le jeu a de la patate. J'avais vraiment peur de ce point en venant de Titan Quest, mais non c'est gratifiant de basher du mob.

    J'ai pas pu jouer longtemps, juste le temps de passer lvl 4, de choisir une classe (Soldier) et de m'amuser avec mon premier skill. J'ai choisi de mettre de côté le mode hardcore pour le moment, mais de démarrer en vétéran, histoire d'avoir un peu plus de challenge.

    Par contre j'ai fait l'erreur de lire le debrief de wiotts sur son expérience hardcore et son build, du coup tout est trop frais dans ma tête et inconsciemment je m'oriente vers le build de wiotts, ce qui tue mon plaisir de la découverte.
    Donc je vais tout de suite arrêter ce perso et en recommencer un autre, pour être certain de ne pas être influencé

    J'ai du mal à comprendre ce que font les skills en lisant la description par contre, je ne sais pas si c'est par méconnaissance du jeu et qu'avec l'expérience ce sera plus clair, ou bien que les descriptions ingame sont peu détaillées ?
    Bienvenue également,

    Grim Dawn reste (encore aujourd'hui et malgré la version IV de qui vous savez qui se profile à l'horizon) pour moi le meilleur jeu du genre.
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  20. #2000
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    En fait j'ai débroussaillé quelques notions via le wiki https://grimdawn.fandom.com/wiki/ (aucune idée de si c'est fiable ou pas) et effectivement le descriptif des skills me parait plus clair maintenant
    C'est rigolo ta précision pour les maitrises, ce n'est absolument pas une question qui me traverse l'esprit ! J'aurai plutôt eu tendance à demander si c'était possible de faire du "mono-maitrise". :D
    Alors je suis loin d'être un expert build GD, mais il me semble que le problème des mono maitrise c'est la perte de beaucoup de points de stats qui sont données à travers la monté des "maitrises" et qui sont mine de rien utile au final.
    "Les faits sont têtus."


  21. #2001
    Bien envie de tester un build Frostburn en HC:
    https://www.grimtools.com/calc/

    Même si ca risque de devenir du Benny Hill à haut level
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #2002
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Quelques petites questions/remarques :
    -Pourquoi ne pas avoir mis juste 1 point dans les skills type fighting spirit - squad tactics - retribution- counter strike ? Cela ne coute que 4 points et avec tous les +skill tu obtiendrais une augmentation de dégât je pense non négligeable.
    J'ai suivi un build ^^ Du moins jusque-là, je vais voir si je ne peux pas le tweaker un peu, mais il fonctionne relativement bien pour le moment, même si les totems commencent à piquer un peu ^^ Après en +skill, j'ai juste +1 en Soldier, c'est pas énorme ^^
    Pour Squad Tactics, les Guardians ne sont pas là pour faire du dégât, ils sont surtout là pour faire du debuff en physique (c'est pour ça aussi que je ne leur ai mis qu'un seul point, de toute façon ils ne peuvent pas mourir ). Retribution et Counter Strike, le build n'est pas vraiment accès sur le renvoi de dégâts donc j'ai préféré m'abstenir (je ferai un autre build focus sur ça je pense). En plus je ne fais pas de dégâts de feu donc ça "gâche" un peu Retribution je trouve.

    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    -Pourquoi ne pas avoir pris la transmutation du skill overguard ? Tes dégâts sont déjà limite et tu ne peux pas en sacrifier plus contre de la défense? C'est dommage car ton skill est maxé.
    J'y pense, oui. Les -9.5s de recharge sont tentants, mais le -10% de recevery avec le bouclier et le -15% damage me freinent un peu. Mais c'est une skill que je n'utilise quasiment que contre les boss ou les totems avec plein de héros, en général la durée suffit pour la majorité du ménage. Si j'ai -15% de dégâts le combat va être plus long, mais peut-être pas suffisamment pour avoir le temps de le re-caster derrière malgré le cooldown réduit. Faut que je teste quoi ^^

    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    -Tous tes objets verts c'est voulu ou c'est un manque de drop? Autant les anneaux, casques voire bouclier en drop de monstre spécifique ils sont bien utiles à ton build, autant le reste il doit y avoir moyen de trouver mieux en bleu/violet non? Les rares / légendaires tombent quand même assez régulièrement.
    Je n'ai pas encore une bibliothèque énorme niveau violets, surtout ^^ Les bleus sont un gros cran en dessous niveau armure, ça m'ennuie de baisser ça. Ce que j'ai trouvé jusque là n'est pas folichon, du moins pour ce perso. La hache, c'est une putain de trouvaille, je l'ai droppée quelque part en milieu d'Elite, je n'ai rien trouvé de mieux ni même d'approchant pour le moment

    Après, sur TQ un bon vert était souvent bien meilleur que la majorité des bleus / violets, j'ai gardé l'habitude En plus y'a encore pas mal de ces verts qui sont toujours niveau Elite, je compte bien looter les équivalents Ultimate ^^ (épaulettes / ceinture / médaille, surtout)



    Comme je disais, j'ai encore un peu de boulot dessus
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #2003
    OK pour les explications.
    Pour info la transmu d'overguard permet de le lancer en boucle,et le -10% de recorvery ce n est pas un malus mais un bonus !

    Je suis quand même surpris de ce que tu dis pour le loot. En général des la fin de l act 1 en normal, je désactive les objets rares dans le filtre à loot (mais je garde toujours les loot vert spécifiques aux monstres)

    D ailleurs au sujet de ces objets, ne pas hésiter à Farmer spécifiquement les monstres ou boss qui lâchent ces objets s ils sont utiles a ton build pour avoir les meilleures stats.

  24. #2004
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    le -10% de recorvery ce n est pas un malus mais un bonus !
    ... ... ... vu comme ça...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #2005
    Ca faisait longtemps que j'avais pas lancé le jeu, j'avais oublié à quel point c'était de la bonne
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #2006
    Ils ont réaugmenté la difficulté du Veteran? J'avais pas souvenir de prendre aussi cher à l'époque
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #2007
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai suivi un build ^^ Du moins jusque-là, je vais voir si je ne peux pas le tweaker un peu, mais il fonctionne relativement bien pour le moment, même si les totems commencent à piquer un peu ^^ Après en +skill, j'ai juste +1 en Soldier, c'est pas énorme ^^
    Pour Squad Tactics, les Guardians ne sont pas là pour faire du dégât, ils sont surtout là pour faire du debuff en physique (c'est pour ça aussi que je ne leur ai mis qu'un seul point, de toute façon ils ne peuvent pas mourir ). Retribution et Counter Strike, le build n'est pas vraiment accès sur le renvoi de dégâts donc j'ai préféré m'abstenir (je ferai un autre build focus sur ça je pense). En plus je ne fais pas de dégâts de feu donc ça "gâche" un peu Retribution je trouve.



    J'y pense, oui. Les -9.5s de recharge sont tentants, mais le -10% de recevery avec le bouclier et le -15% damage me freinent un peu. Mais c'est une skill que je n'utilise quasiment que contre les boss ou les totems avec plein de héros, en général la durée suffit pour la majorité du ménage. Si j'ai -15% de dégâts le combat va être plus long, mais peut-être pas suffisamment pour avoir le temps de le re-caster derrière malgré le cooldown réduit. Faut que je teste quoi ^^



    Je n'ai pas encore une bibliothèque énorme niveau violets, surtout ^^ Les bleus sont un gros cran en dessous niveau armure, ça m'ennuie de baisser ça. Ce que j'ai trouvé jusque là n'est pas folichon, du moins pour ce perso. La hache, c'est une putain de trouvaille, je l'ai droppée quelque part en milieu d'Elite, je n'ai rien trouvé de mieux ni même d'approchant pour le moment

    Après, sur TQ un bon vert était souvent bien meilleur que la majorité des bleus / violets, j'ai gardé l'habitude En plus y'a encore pas mal de ces verts qui sont toujours niveau Elite, je compte bien looter les équivalents Ultimate ^^ (épaulettes / ceinture / médaille, surtout)



    Comme je disais, j'ai encore un peu de boulot dessus
    Attention pour ton build au niveau des dévotions, les réductions de restistance de Assassin's Mark et celles de Celestial Presence ne se cumulent pas. Vu ton build qui max le bouclier, je remplacerais cette constallation par Anvil qui peut devenir une grosse source de dps si le combat dure (et Jackal par Lion pour récupérer les points jaunes manquants).
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  28. #2008
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ils ont réaugmenté la difficulté du Veteran? J'avais pas souvenir de prendre aussi cher à l'époque
    Oui, il y a quelques patchs de cela.
    Je crois que c'est à partir de ce moment que j'ai arrêté le vétéran dans mes runs pour passer en normal. Parce que passer 3x plus de temps sur un mob pour gagner 20% d'xp en plus ... (nombre fictifs mais vous comprenez l'idée)

  29. #2009
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Attention pour ton build au niveau des dévotions, les réductions de restistance de Assassin's Mark et celles de Celestial Presence ne se cumulent pas. Vu ton build qui max le bouclier, je remplacerais cette constallation par Anvil qui peut devenir une grosse source de dps si le combat dure (et Jackal par Lion pour récupérer les points jaunes manquants).
    Je note et je regarde si je peux sans chambouler toutes les constellations
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #2010
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Attention pour ton build au niveau des dévotions, les réductions de restistance de Assassin's Mark et celles de Celestial Presence ne se cumulent pas. Vu ton build qui max le bouclier, je remplacerais cette constallation par Anvil qui peut devenir une grosse source de dps si le combat dure (et Jackal par Lion pour récupérer les points jaunes manquants).
    Es-tu certain de cela?
    Si jamais le wiki est correct (ce qui n'est pas sûr à 100%), ça se cumule.

    Written "X % Reduced target's (damage source) Resistance for Y seconds".
    Only one source can be active (don't stack) and the source of the highest numerical value is applied/active.
    This debuff type is applied Multiplicable and can not reduce resistances below zero.
    GD has only two sources of this debuff type (Constellations "Viper" and "Ultos, Shepherd of Storms").
    This debuff type is highly valuable when your character has few/low RR debuffs in relation to the enemy’s Resistance.

    Written "-X % (damage source) Resistance for Y seconds"
    Several sources can be active (do stack) and all sources are applied and active.
    This debuff type is applied Flat and can reduce resistances below zero.
    GD has several sources of this debuff type, from Skills, Devotions, Procs and Components.
    This source is the core and most common RR debuff type in GD. Furthermore, the more RR you have from this debuff type, it affects "1" and "2" in an opposite fashion. A high total amount of RR from "type 2" (in relation to your enemies Resistances), lowers the damage gained from “type 1" and increases the damage gained from type "3". Vice versa applies with a low total amount of RR from "type 2".

    Written "X Reduced target's (damage source) Resistances for Y seconds"
    Only once source can be active (don't stack) and the source of the highest numerical value is applied/active.
    This debuff type is applied Flat and can reduce resistances below zero.
    GD has several sources of this debuff type, from Skills, Devotions, Procs and Components.
    This debuff type is highly valuable when your character has many/high RR debuffs in total.

    What determines whether the debuff type can or cannot stack is the word "Reduced", meaning if it says reduced, it can not stack with other sources of the same debuff type and damage source
    Pour moi Assassin's Mark et Celestial Presence appartiennent tous les deux à la 2e catégorie non?

Page 67 sur 94 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •