Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 94 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 2793
  1. #1441
    C'est un challenge personnel de garder cette armure ou je loupe quelque chose? Parce que c'est quand même un peu suicidaire avec 10 point de défense en ultimate, surtout au torse, là où tu reçois la plupart des coups !

  2. #1442
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    C'est un challenge personnel de garder cette armure ou je loupe quelque chose? Parce que c'est quand même un peu suicidaire avec 10 point de défense en ultimate, surtout au torse, là où tu reçois la plupart des coups !
    Le style précède l'efficacité

  3. #1443
    Niveau end game ça donne quoi ce jeu ? L'intérêt pour moi d'un jeu de la sorte, comme dans Poe par exemple, est d'avoir des gros Boss end game, ou le DJ infini comme la delve. Y'a des trucs du genre ?

  4. #1444
    Le end game n'est pas comparable à du PoE.
    Tu as plusieurs donjons avec gros boss à la clef, mais ce sont toujours les mêmes, et s'il représentent un certain challenge, cela n'a rien à voir avec les maps ou gros boss de PoE.
    Il reste les Nemesis et Boss Ultra, mais qui sont relativement anecdotiques dans la boucle de gameplay et représentent plus une petite carotte pour pouvoir dire "je l'ai battu".

    Grim Dawn est pensé pour le jeu solo, sans trade, où le niveau maximum est presque atteint juste à ratisser les zones, finir le jeu et les quêtes associées.

    Cela n'empêche pas de s'amuser en end-game, beaucoup (dont moi) y trouvent leur compte. Juste que ce n'est pas le point central du jeu.

  5. #1445
    Grim Dawn, c'est pas tant le end-game qui compte que la progression. PoE c'est de l'arcade à côté. Les deux se complètent bien.

  6. #1446
    Par contre, si tu prends les 2 extentions, tu as une campagne solo extrêmement longue à faire dans 3 modes de difficulté, ca occupe bien on va dire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1447
    Ok merci, c'est peut-être pas un jeu pour moi alors

  8. #1448
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    C'est un challenge personnel de garder cette armure ou je loupe quelque chose? Parce que c'est quand même un peu suicidaire avec 10 point de défense en ultimate, surtout au torse, là où tu reçois la plupart des coups !
    Ouaip, c'est mon challenge perso vu que je n'ai pas le temps et la patience d'essorer le Endgame pour me stuff façon roxxor je m'invente des défis persos.

    Comme l'autre de taper mon vieil ennemi le Directeur Krieg au plus bas lvl possible en vétéran sans mourir



    Je vais test le lvl 7 mais je crois que ça va être trop limite...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Le style précède l'efficacité
    Tout à fait !!!
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  9. #1449
    Je dirais même plus que le end-game sert à looter des objets pour s'éclater sur d'autres nouveaux persos donc oui le jeu est basé sur la progression.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #1450
    Il y a aussi le " Crucible " et les " Shattered realms " en endgame.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  11. #1451
    Salut, ça fait un moment que je n'ai plus joué à GD, je compte m'y remettre mais je (re)découvre qu'au lancement du jeu depuis Steam, il propose plusieurs options:
    simplement lancer le jeu, lancer le jeu en X64 et enfin lancer le jeu en X88.

    C'est quoi la bonne réponse ?

  12. #1452
    x64.

    x86, tu lances en dx9 je crois, le jeu est vraiment moche comme ça.

  13. #1453
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    x64.

    x86, tu lances en dx9 je crois, le jeu est vraiment moche comme ça.
    Mais en DX9 ça pompe moins de ressource, non ?

  14. #1454

  15. #1455

  16. #1456
    Je viens de remarquer un truc... ( il serait temps )

    Sur par exemple Shadow Strike du Nightable en Dual Wield, je fais plus de dégâts si je mets l'arme la plus puissante en main droite.

    Alors que les bonus de dégats sont exactement les mêmes aussi bien sur les skills Dual Wield que Shadow Strike pour les 2 armes... ??? J' ai loupé quelque chose ?
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  17. #1457
    Attention, toutes les compétences du Nightblade n'utilisent pas forcément les deux mains. C'est le cas pour les procs du dual wield mais pas pour amarasta blade burst par exemple.
    Pour Shadow Strike, je ne sais plus, faut regarder la description de ta compétence ou le résumé dans l'interface du perso, si ca affiche une ligne de dégats (une seule arme est utilisée) ou deux lignes (les deux armes sont utilisés)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #1458
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Attention, toutes les compétences du Nightblade n'utilisent pas forcément les deux mains. C'est le cas pour les procs du dual wield mais pas pour amarasta blade burst par exemple.
    Pour Shadow Strike, je ne sais plus, faut regarder la description de ta compétence ou le résumé dans l'interface du perso, si ca affiche une ligne de dégats (une seule arme est utilisée) ou deux lignes (les deux armes sont utilisés)
    Merci A priori sur Shadow strike les bonus sont pour les 2 armes. ( et la différence est vraiment minime du genre au lvl 40 19600 dmg et 19900 dmg si j'intervertis )

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon tadaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

    l'infâme Directeur Krieg down en Vétéran au lvl 7 avec un Nightblade... Et même pas mort avec mon armure fétiche Miss Gazerman Yahouuuuuuu !!!! Ce fut très tendu quand même pendant 10 minutes...







    Dans sa face le gros sac
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  19. #1459

  20. #1460
    J'ai fini le jeu de base et Malmouth avec mon warlord sans suer du front

    Alors, oui, je suis peut-être mort 2 fois mé c ma fote

    Sinon, je suis niveau 53 avant d'entamer Forgotten Gods et le gros du build est présent avec en skill offensifs Forcewave/Vire's Might/ Judgement + Guardian of Empyrion (avec le debuff) et pour saupoudrer le tout Field Command/Presence of Virtue/Divine Mandate

    C'est trop bien comme build

  21. #1461
    Moi je theory craft un build "Corona" axé sur les deux malédictions du jeu qui se transmettent d'un ennemi à l'autre: Bloody Pox de l'Occultiste et Ill Omen du Nécromancien.
    Je pense avoir trouvé les bonnes pièces d'équipement pour transformer tous les différents dégâts (poison, froid, aether...) en vitalité seulement.

    Je sais déjà que ça ne sera pas un build viable en ultimate ni pour vaincre les celestial mais c'est pas grave, c'est juste pour le fun; voir les ennemis courir confus, effrayés, malades et pissant le sang à travers la map, c'est quand même vachement drôle

  22. #1462
    J'ai "fini" Forgotten Gods (pas à 100%) et je suis un peu resté sur ma faim

    Alors, les nouvelles zones sont très jolies tout ça tout ça mais je trouve le tout un poil trop facile (en tout cas plus facile que Malmouth) et réellement je passais à travers les ennemis comme dans du beurre malgré un build "défensif".
    Et, pour moi, la quête principale est un poil trop courte et les zones pourraient être un peu plus grande.

    Ca reste bon, mais il manque un petit quelque chose.

  23. #1463
    Citation Envoyé par Greensun97 Voir le message
    Alors, les nouvelles zones sont très jolies tout ça tout ça mais je trouve le tout un poil trop facile
    Tu joues en quelle difficulté ?

  24. #1464
    Je trouve FG assez balaise perso, j'ai un soldat spé 2H physique + représailles acide, je suis rendu tout en haut de la map (en élite), mon perso est pas hyper bien buildé mais je sens clairement le gap entre Innsmouth et ici, ça tape très dur. J'avance mais clairement faut que je fasse gaffe, le nombre de mob au m² a gravement augmenté et ils sont très énervés

  25. #1465

  26. #1466
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tu joues en quelle difficulté ?
    En normale, mais je me doute qu'en Ultimate c'est pas la même

    Me reste quelques quêtes à valider avec mon warlord puis c'est parti en Elite

  27. #1467
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Et le père Kymon en Ultimate, il tape dure

    Oh oui il pique, j'ai souvenir d'ailleurs d'en avoir plus ch.. avec lui qu'avec son pote qui est juste après.

  28. #1468
    Citation Envoyé par Greensun97 Voir le message
    En normale, mais je me doute qu'en Ultimate c'est pas la même

    Me reste quelques quêtes à valider avec mon warlord puis c'est parti en Elite
    Aaaaah ben ouais mais bon... en facile, c'est facile hein

    Tient j'en profite qu'il y a un peu de regain d'activité sur le topic pour poster deux vidéos qui peuvent être utiles aux vieux de la vieille qui veulent speed leveler et passer le plus rapidement possible en Ultimate sans non plus snober les points de dévotions:




    Ici comment speedleveler en fonction de sa classe:



    (désolé pour l'accent, il est très allemand )


    Et enfin pour les p'tits nouveaux: les étapes pour faire la quête secrète de Dalia (dispo uniquement en Épique & Ultimate)


  29. #1469
    J'alterne entre PoE et GD en ce moment, alors ok PoE est plus fun dans son itemisation mais le gameplay de GD est juste 100x mieux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Aaaaah ben ouais mais bon... en facile, c'est facile hein

    Tient j'en profite qu'il y a un peu de regain d'activité sur le topic pour poster deux vidéos qui peuvent être utiles aux vieux de la vieille qui veulent speed leveler et passer le plus rapidement possible en Ultimate sans non plus snober les points de dévotions:

    https://www.youtube.com/watch?v=yNzAOrf1hZQ


    Ici comment speedleveler en fonction de sa classe:

    https://www.youtube.com/watch?v=SYET1F4Ukhg

    (désolé pour l'accent, il est très allemand )


    Et enfin pour les p'tits nouveaux: les étapes pour faire la quête secrète de Dalia (dispo uniquement en Épique & Ultimate)

    https://www.youtube.com/watch?v=jMhZBihEe44
    Y'a tellement à faire dans ce jeu, au bout de 200h je découvrais encore des trucs

  30. #1470
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Y'a tellement à faire dans ce jeu, au bout de 200h je découvrais encore des trucs

    Il y a aussi la récente quête qui mène au monde de Morgoneth et celle qui mène au boss Crate of Intertainement (put1 d'asticots !) mais j'imagine que tu les connais déjà.

Page 49 sur 94 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •