Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 94 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 2793
  1. #1021
    Oui TQVault était beaucoup plus simple et intuitif ; par contre à l'usage GDStash devrait s'avérer plus pratique je pense, vu la possibilité de chercher exactement ce que l'on veut comme type d'objet / arme / dégât / résistance / etc... (et vu les fiches d'item à rallonge, ça évite de tout scruter minutieusement ^^ )

    Et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de loot que sur TQ, les bleus c'est comme les feuilles mortes, j'en ramasse à la pelle (en plus j'ai l'impression qu'ils existent tous en 3 versions ?)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #1022
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    (en plus j'ai l'impression qu'ils existent tous en 3 versions ?)
    Souvent mais pas toujours. Et à partir du niveau 50, tu devrais commencer à dropper tes premiers violets (légendaires).

    D'après mon expérience, les items légendaires "mid game" (de niveau 50 à 75) sont importants si l'on veut se faciliter la tâche lors du leveling des prochains persos et permettent même parfois de jouer à une version prémature du build final avant d'atteindre le niveau 94 et d'enfin pouvoir s'équiper de l'ultime matos.

  3. #1023
    Ouais, j'en ai droppé quelques-uns, mais rien d'intéressant pour ma classe encore ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #1024
    Voilà, Forgotten Gods terminé Minus 2 quêtes secondaires sur lesquelles je vais revenir ^^ (et les Shattered Realms à faire)

    Un peu déçu, les deux derniers boss sont passés sans aucun soucis (c'est à peine si j'ai dû kiter 10s sur le dernier ^^ ) et je n'ai perdu quasiment aucun pet sauf le plus petit (donné par un item, clairement pas le plus puissant du lot).



    En tous cas les décors sont vraiment superbes, ça change du grim général du reste du jeu, comme quoi quand ils veulent Par contre je ne me suis moins intéressé au lore, j'ai un peu zappé les multiples notes alors que j'avais tout lu jusque-là ^^ Pas grave, ce sera pour un prochain run
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #1025

  6. #1026
    Oui j'ai vu passé l'info ce jeu m'impressionnera toujours !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  7. #1027
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Oui j'ai vu passé l'info ce jeu m'impressionnera toujours !
    C'est clair! De plus en plus, je me dis que D4 va devoir sacrément se sortir les doigts s'il veut dominer la concurrence. Déjà que Blizzard ne pourra plus compter sur une partie de ses fans historiques qui ne lui font plus confiance, tellement il a chié dans la confiture, mais en plus pendant ce temps-là GD et PoE ont gâté leurs joueurs avec une tonne de contenu additionnel gratuit. Et si Last Epoch est bien peaufiné à sa sortie et suivi par après, j'ai pas l'impression que les joueurs hardcore redonneront une chance à Diablo...


    Sinon moi pour l'instant je joue un Chaos spin-to-win copié-collé de ce build par RektByProtoss:



    Très sympa et dévastateur. J'ai farmé Alkamos et j'ai ENFIN le set complet des deux anneaux et maintenant je me fais les magi magi c'est la cuisine d'aujourdh'uiiiii de Morgoneth pour leurs anneaux.




    Et voici une petite vidéo de présentation et de theorycrafting autour des 3 nouveaux sets par Armored Otter, "votre oncle un peu bizarre" comme il aime à se présenter:


  8. #1028
    Question concernant la hiérarchie des modifications des dégâts; admettons que j'ai trouvé cet item:



    Est-ce que l'augmentation de 89% des dégâts perçants (la 1er ligne) s'applique avant ou après la conversion de 46% des dégâts perçants en dégâts de feu (la 2em ligne) ?

  9. #1029
    Si j'ai bien tout compris, la conversion s'applique avant.

    The order of events for Conversion is as follows: Base Skill > Skill Modifiers > Conversion on the Skill or Transmuter > Conversion on Equipment and Buffs > Equipment, Auras and Passives
    If you have an amulet with 10% of physical damage converted to fire, that means that 10% of all physical damage you deal (regardless of source) will be dealt as fire instead. This calculation is done before any bonuses you receive to physical damage from Cunning, skills and equipment.
    Lien complet

  10. #1030
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Si j'ai bien tout compris, la conversion s'applique avant.





    Lien complet
    Ah ok. Et donc dans le cas de ma ceinture pour Oathkeeper qui converti la moitié des dégâts perçants en dégâts de feu, si je me focalise sur les dégâts de feu il aurait mieux valut qu'elle possède "+...% dégâts de feu" à la place de la première ligne qui, dans l'état des choses ne me sert à rien comme ça...

    Grand merci wiotts, que Shai Hulud te protège.

  11. #1031
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Voilà, Forgotten Gods terminé Minus 2 quêtes secondaires sur lesquelles je vais revenir ^^ (et les Shattered Realms à faire)

    Un peu déçu, les deux derniers boss sont passés sans aucun soucis (c'est à peine si j'ai dû kiter 10s sur le dernier ^^ ) et je n'ai perdu quasiment aucun pet sauf le plus petit (donné par un item, clairement pas le plus puissant du lot).



    En tous cas les décors sont vraiment superbes, ça change du grim général du reste du jeu, comme quoi quand ils veulent Par contre je ne me suis moins intéressé au lore, j'ai un peu zappé les multiples notes alors que j'avais tout lu jusque-là ^^ Pas grave, ce sera pour un prochain run
    En Ulti ? J'ai bien couiné sur Father, ça m'étonne

  12. #1032
    Noooon, en Normal

    J'ai attaqué l'Elite, pour l'instant ça se passe bien mais je suis un peu lassé du perso, j'avoue. En plus je suis dég', j'ai presque fini mes Dévotions, alors qu'il me reste peut-être la moitié des shrines à récupérer, je pensais qu'il y avait autant de shrines que de pts de dévo moi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #1033
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Noooon, en Normal
    J'ai attaqué l'Elite, pour l'instant ça se passe bien mais je suis un peu lassé du perso, j'avoue.
    Oui c'est classique; dans GD certains builds à pet sont très passifs. Et au bout d'un moment ça peut lasser. Tu joues quelles classes ?

    Alors, soit tu fais une pause jusqu'à l'arrivée du patch 1.9.0 qui introduit 3 nouveaux sets à farmer en SR...
    Soit tu rush le jeu de base en Élite pour aller fissa en Ultimate et avoir du challenge...
    Soit tu profites que tu as (probablement) dépassé le niveau 50 (voire 75) et qu'à partir de maintenant tu vas commencer à dropper pas mal de matos violets, en vue de ton prochain perso.
    D'ailleurs si tu as accès à Malmouth en Élite et que tu es niveau 100, tu peux même farmer le set de Krieg, un des rares sets qui sont target-farmables.

    Ou drop celui-ci si tu fais une overdose et monte un tout nouveau perso, genre un Sword & Board (je n'aime pas beaucoup le feeling des persos de melee de GD par rapport à ceux de TQ), ou un caster; ils ont la belle vie ces fumiers; il te nettoie un écran complet d'ennemis en un sort. Ou un perso à distance? T'as sûrement trouvé plein de jolis pistolets/fusils.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    je pensais qu'il y avait autant de shrines que de pts de dévo moi
    may zil est fouuuuu !

    Non c'est 55 et faut faire avec. Dura Lex, Sad Lex. Durex, Sad Latex.

  14. #1034
    Je suis niveau +/- 80 pour le moment (ou juste avant) Ça m'a étonné d'ailleurs de monter si haut rien qu'en Normal, ça change de TQ ^^

    Quant à rusher, je crois que j'en suis incapable Il FAUT que je nettoie toutes les cartes, c'est compulsif
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #1035
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je suis niveau +/- 80 pour le moment (ou juste avant) Ça m'a étonné d'ailleurs de monter si haut rien qu'en Normal, ça change de TQ ^^

    Quant à rusher, je crois que j'en suis incapable Il FAUT que je nettoie toutes les cartes, c'est compulsif
    Oui moi pareil, j'étais du genre à tout nettoyer, mais c'est probablement à cause de ça que je me suis lassé de GD lors de ma première tentative.
    Depuis, j'ai changé mon fusil d'épaule; je nettoie tout en Normal, seulement le jeu de base en Élite (plus quelques bounties, histoire d'avoir accès aux bons stuff et que mes res tiennent le choc en Ultimate) puis je finis mon perso en Ultimate.
    Je te conseille de te faire violence pour ne pas tout nettoyer tout sinon on s'emmerde vite.

    De plus, un des trucs que je trouve nul dans GD, c'est que l'on atteint vite le niveau max (100), après quoi le jeu perd pas mal d'intérêt puisque seuls les héros ont une chance de dropper un item légendaire, alors que les trash mobs sont juste une perte de temps sur ton chemin. Sans oublier ce truc démotivant qui fait qu'à partir du niveau 50 tu ne gagnes plus que 2 points de skill, et à partir du niveau 90 tu ne gagnes plus qu'un seul point de skill par niveau. Je sais pas pour les autres mais je trouve ça démoralisant...

    Alors que dans TQ, les derniers niveaux sont hyper durs à atteindre mais ils comptent autant niveau points de skill octroyés, ce qui motive à continuer à vaincre divers ennemis, pas juste des boss.

  16. #1036
    Dites, je reprends mon perso, et trois petites questions:
    -Est-il possible de redistribuer les points de constellation?
    -Comment changer de ville de respawn?
    -Y a t'il un moyen d'activer une quête pour faciliter son suivi?

    Merci beaucoup!!

    Je pars sur un mixte Arcanist/occultist (Aether Ray/Frost Nova/Bloody Pox), auriez vous des constellations à privilégier? Je pensais m'orienter vers Blizzard... Maintenant il y en a tellement... Quelles sont les stratégies à adopter selon vous?

    Merci!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #1037
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    -Est-il possible de redistribuer les points de constellation?
    Oui ça coûte un cristal d'aether et il faut s'adresser à la guide spirituelle de Devil's Crossing (c'est le pnj tout au nord de la map).
    Si tu as commencé l'expension Ashes of Malmouth, elle est morte et tu dois te rendre au Coven of the Witches pour avoir un nouveau guide spirituel (il y a en un aussi dans la toute première ville de l'expension Forgotten God, juste à côté de la table à bounties).
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    -Comment changer de ville de respawn?
    Aucune idée, désolé.
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    -Y a t'il un moyen d'activer une quête pour faciliter son suivi?
    J'ai pas compris ce que tu demandes, peux-tu être un peu plus précis ?


    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Je pars sur un mixte Arcanist/occultist (Aether Ray/Frost Nova/Bloody Pox), auriez vous des constellations à privilégier? Je pensais m'orienter vers Blizzard... Maintenant il y en a tellement... Quelles sont les stratégies à adopter selon vous?
    Merci!
    Le problème de ces skills, c'est qu'ils utilisent des types de dégâts différents. ça passera en Normal mais il vaut mieux se concentrer sur un seul type de dégât. Pour t'aider, tu peux entrer "cold damage" dans l'écran des constellations par exemple, pour voir qu'est-ce qui peut t'être utile. N'oublie pas non plus de prendre de la réduction de résistance (au froid et/ou aux dégâts élémentaires, comme la couronne de Rowhan).

  18. #1038
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    De plus, un des trucs que je trouve nul dans GD, c'est que l'on atteint vite le niveau max (100), après quoi le jeu perd pas mal d'intérêt puisque seuls les héros ont une chance de dropper un item légendaire, alors que les trash mobs sont juste une perte de temps sur ton chemin. Sans oublier ce truc démotivant qui fait qu'à partir du niveau 50 tu ne gagnes plus que 2 points de skill, et à partir du niveau 90 tu ne gagnes plus qu'un seul point de skill par niveau. Je sais pas pour les autres mais je trouve ça démoralisant...

    Alors que dans TQ, les derniers niveaux sont hyper durs à atteindre mais ils comptent autant niveau points de skill octroyés, ce qui motive à continuer à vaincre divers ennemis, pas juste des boss.
    Oui c'est peut-être ça le principal problème, tu avances beaucoup plus vite au début donc ça te motive, mais après ça ralentit énormément (moins de points de skills, plus de dévotions...) et ça nuit vachement aux niveaux de difficulté supérieurs



    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    -Comment changer de ville de respawn?
    C'est automatique Tu spawnes dans la ville la plus proche de l'endroit où tu as quitté, mais y'en n'a pas tant que ça, au début c'est seulement Devil's Crossing, après tu as Homestead, Fort Ikon, etc...

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    -Y a t'il un moyen d'activer une quête pour faciliter son suivi?
    Oui, c'est une des icônes en bas, celle en forme de clef je crois ? (raccourci touche A si je ne me trompe pas) Tu peux cocher ou décocher les quêtes à afficher sur la partie droite de l'écran
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #1039
    Merci!
    J'ai laissé le jeu de côté plusieurs mois, je suis un peu perdu (lv 44, passé Homstead) ^^
    Je dois avoir passé pas loin de 70h sur le jeu, je ne crois pas avoir dépassé ce point dans le jeu

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Oui ça coûte un cristal d'aether et il faut s'adresser à la guide spirituelle de Devil's Crossing (c'est le pnj tout au nord de la map).
    Si tu as commencé l'expension Ashes of Malmouth, elle est morte et tu dois te rendre au Coven of the Witches pour avoir un nouveau guide spirituel (il y a en un aussi dans la toute première ville de l'expension Forgotten God, juste à côté de la table à bounties).


    Le problème de ces skills, c'est qu'ils utilisent des types de dégâts différents. ça passera en Normal mais il vaut mieux se concentrer sur un seul type de dégât. Pour t'aider, tu peux entrer "cold damage" dans l'écran des constellations par exemple, pour voir qu'est-ce qui peut t'être utile. N'oublie pas non plus de prendre de la réduction de résistance (au froid et/ou aux dégâts élémentaires, comme la couronne de Rowhan).
    Oui, je vais essayer de me refocaliser...
    Idéalement, c'est un seul type de dégats, ou bien on peut se focaliser sur 2?
    Sinon, je (encore) reroll sur une classe type Arcaniste/Necro?

    Autre question, vaut-il mieux privilégier les DPS ou l'offencive ability quand on équipe un objet?

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est automatique Tu spawnes dans la ville la plus proche de l'endroit où tu as quitté, mais y'en n'a pas tant que ça, au début c'est seulement Devil's Crossing, après tu as Homestead, Fort Ikon, etc...
    Oui, c'est une des icônes en bas, celle en forme de clef je crois ? (raccourci touche A si je ne me trompe pas) Tu peux cocher ou décocher les quêtes à afficher sur la partie droite de l'écran
    Merci!!

    Autre point: comment sortir des zones spéciales (je ne sais pas trop le nom) auxquelles on accède via un portail autrement qu'en mourant ? Celles avec un niveau de menace représenté par un crâne?


    EDIT: je vais rester sur Warlock, c'est fun (mais glass canon je pense).
    En fait, depuis mon tout 1er perso, je cherche un build dans lequel je peux incorporer Bloody Pox... Pour le moment, ça fonctionne plutôt bien (Nova freeze, Bloody Pox décape, AAR termine de nettoyer), mais effectivement, à plus haut niveau, pas sur que cela soit suffisamment efficace. Je ferai évoluer en fonction. Peut-être en mettant des Pets dans l'équation...
    Si vous avez des idées, je suis preneur ^^
    Dernière modification par Nickocko ; 21/12/2020 à 00h43.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #1040
    C'est très dangereux de se focaliser sur un seul type de dégâts car si tu tombes sur un mob ou boss qui a de fortes résistances ça va etre chaud.

    Pour tes zones spéciales (le crâne je pense que c'est un boss non ?) il doit y avoir un portail de sortie, il y a plusieurs points de spawn possible pour cette sortie. Si tu parles bien des zones Chthonians.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #1041
    Ok, donc c'est pas foi de s'orienter sur un Build Aether/Cold par exemple...

    Et oui, c'est bien cela, les Zones Chthonians, merci!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #1042
    Pour l'aspect offenssif, ça dépend de tes stats. Avoir beaucoup d'OA, c'est moins de miss, des critiques plus souvents, donc plus de dégats. Bien sur y a un aspect de rendements décroissants.

    Pour te donner un ordre d'idée très vague, tu peux faire ton lv*25 comme seuil à atteindre. Mais sinon si tu vois que tu fais des miss sur les boss ou très peu de crit sur les élites, c'est que tu es trop bas. Si tout va bien, le DPS est prioritaire.
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  23. #1043
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    C'est très dangereux de se focaliser sur un seul type de dégâts car si tu tombes sur un mob ou boss qui a de fortes résistances ça va etre chaud.
    D'où l'importance de la réduction des résistances...

  24. #1044
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Oui moi pareil, j'étais du genre à tout nettoyer, mais c'est probablement à cause de ça que je me suis lassé de GD lors de ma première tentative.
    Depuis, j'ai changé mon fusil d'épaule; je nettoie tout en Normal, seulement le jeu de base en Élite (plus quelques bounties, histoire d'avoir accès aux bons stuff et que mes res tiennent le choc en Ultimate) puis je finis mon perso en Ultimate.
    Je te conseille de te faire violence pour ne pas tout nettoyer tout sinon on s'emmerde vite.

    De plus, un des trucs que je trouve nul dans GD, c'est que l'on atteint vite le niveau max (100), après quoi le jeu perd pas mal d'intérêt puisque seuls les héros ont une chance de dropper un item légendaire, alors que les trash mobs sont juste une perte de temps sur ton chemin. Sans oublier ce truc démotivant qui fait qu'à partir du niveau 50 tu ne gagnes plus que 2 points de skill, et à partir du niveau 90 tu ne gagnes plus qu'un seul point de skill par niveau. Je sais pas pour les autres mais je trouve ça démoralisant...

    Alors que dans TQ, les derniers niveaux sont hyper durs à atteindre mais ils comptent autant niveau points de skill octroyés, ce qui motive à continuer à vaincre divers ennemis, pas juste des boss.
    C'est aussi mon avis, 3 niveaux de difficultés, un niveau maxi à 100, et tu finis le premier au niveau 70, voire 80 pour certains si je lis bien; J'ai retourné le truc dans tous les sens, avec les pierres etc... sans trouver de solution qui me satisfasse. Même les mods marchent pas.

  25. #1045
    Oui c'est vrai que de passer à 2 points ça fait mal, je pense que la répartition aurait pu être mieux pensé car c'est vrai que j'ai pas mal de persos arrêtés au niveau 60-70 car je m'en lasse un peu, d'autant + si le stuff ne suit pas car autant quand j'ai pu mettre des sets de côté utilisables pour d'autres persos c'est le pied de les transférer et de roulé sur tout et donne une grande satisfaction, par contre si j'ai rien a filé de taré... ben la motive tombe.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  26. #1046
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Autre point: comment sortir des zones spéciales (je ne sais pas trop le nom) auxquelles on accède via un portail autrement qu'en mourant ? Celles avec un niveau de menace représenté par un crâne?
    Celles qui s'ouvrent avec une Clef Squelette ? Tu ne peux pas, c'est ça le truc Faut aller jusqu'au bout et buter le boss, ou mourir



    EDIT : ah non, les "dangerous domain" ? Il faut trouver le portail, et sa position est aléatoire, c'est super chiant.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #1047
    Ah, ok, merci pour ces précisions!
    Je parlais du second type, les Dangerous Domains, effectivement!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #1048
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    De plus, un des trucs que je trouve nul dans GD, c'est que l'on atteint vite le niveau max (100), après quoi le jeu perd pas mal d'intérêt puisque seuls les héros ont une chance de dropper un item légendaire, alors que les trash mobs sont juste une perte de temps sur ton chemin.
    M'enfin pas du tout !
    Ou alors j'ai mal compris... Mais les légendaires ça drop de partout, pas que des mobs héros.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #1049
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    M'enfin pas du tout !
    Ou alors j'ai mal compris... Mais les légendaires ça drop de partout, pas que des mobs héros.
    Je voulais dire parmi les groupes de monstres errants, je ne parlais pas des coffres, méga boss etc...

    En revanche je persiste et signe en ce qui concerne la nécessité de se focaliser sur un seul type de dégâts. Si on se focalise sur plus d'un, ça ira en Normal, voire jusqu'à la moitié d'Élite... mais après se rend rend compte que le jeu ne t'octroie pas assez de points de Constellation que pour suffisamment maxer deux types de dégâts, pareil pour le matos.

    @Nickocko: si tu ne me crois pas, demande à des joueurs vétérans sur Twitch comme RektByProtoss, MikeFic,... ou vérifie les builds proposés sur Youtubes ou le forum GD.
    D'ailleurs si tu cherches des guides pour monter un nouveau perso, la communauté a fait pas mal de vidéos pédagogiques avec conseils de matos, constellation, skills...
    Sur youtube par exemple il suffit de taper "Grim Dawn how to level a <Insert_Class_Here>" pour tomber sur pas mal de guides pas-à-pas ou des résumés.

  30. #1050
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je voulais dire parmi les groupes de monstres errants, je ne parlais pas des coffres, méga boss etc...
    Non non, les trash mobs peuvent droper du légendaire, et heureusement ! Certains mobs héros ou boss ont des drop de légendaires spécifiques que sur eux, mais sinon tous les ennemis peuvent droper du violet.

    J'avoue que moi aussi je préfère m'hyper-spécialiser dans les jeux, sans me disperser, mais c'est tout à fait viable d'avoir deux types de dégâts (surtout des dégâts qui vont ensembles et qui se retrouvent souvent ensemble sur le matos, comme cold/vitality ou fire/chaos).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 35 sur 94 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •