Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 94 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 2793
  1. #901
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    J'ai joué une heure ce matin sans problème.

    Ok merci. Bon beh ça doit être ma config alors

  2. #902
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    C'est ma config ou ils ont fait n'imp avec la maj? Bouts de niveaux qui se chargent pas, crashs à répétition, c'est pas top.
    Pareil que Betraw, aucun problème, sinon un gros bug d'affichage (texture du sol toute noires) un peu avant l'entrée du Tombeau du Soleil d'Eldritch, là où se pose le boss Gryphon et que je n'avais jamais eu avant.






    Et sinon, en étant un peu attentif, j'ai l'impression d'avoir repéré d'autres possibles nouveaux passages qui seront accessibles pour la 1.1.8.0 qui arrive bientôt:

    A l'intérieur de la grosse gueule du désert:


    Tout au nord-est des marécages, le petit passage secret se termine devant un pont bloqué par un rocher:


    Un dernier, toujours dans les marécages; si l'on continue tout droit vers l'est après le pont qu'on a dû réparer pour accéder aux marécages, on arrive devant un autre pont, brisé lui aussi, mais la carte locale indique une toute autre réalité: non seulement le pont est entier mais on peut clairement voir qu'il mène vers une zone qui semble tout à fait jouable:



    Les nouvelles zones, plus les mystérieux nouveaux totems célestiaux,... je suis impatient de voir arriver la prochaine maj

  3. #903
    Ah ok pareil, j'ai eu exactement le meme probleme chez le gryphon, avec quasiment la moitié des textures du sol qui s'affichait pas. Bon, deja ça me rassure, c'est pas ma CG qui est en train de rendre l'ame^^

    J'ai eu deux crash de l'application juste après la maj, dans des combats avec pleins d'effets de partout (en HC, sinon c'est pas drole). Mais durant ma séance d'hier, rien à signaler même pendant les grosses baston où tu vois plus ton perso.

    Pour les nouvelles zones, j'ai hate de voir ça

  4. #904
    Si comme moi vous avez un peu du mal à theorycrafter des builds sympas avec les nouveaux légendaires exclusifs aux totems; voici une courte vidéo qui donne pas mal de bonnes idées pour certains:



    Bon on va pas se mentir; le quasi-perma Mirror of Ereoctes va probablement se faire nerfer un de ces quatre...

  5. #905
    Salut les Canards,

    J'ai joué 180h avant la sortie des extensions mais je me souviens de rien si ce n'est qu'avant d'arrêter je farmais un nemesis qui s'appelait Fabius il me semble.
    Enfin voilà j'ai essayé de reprendre mon perso Soldat/Occultiste lvl 85. Witchblade donc de mémoire et je ne sais plus jouer.

    Du coup j'ai recommencé un perso et pour changer j'ai choisis Nécro, je viens d'arriver lvl 10 et je dois choisir la 2e classe. J'ai envie de prendre Assermenté.
    ==> C'est un choix viable à haut niveau Oppresseur ?

    Aussi juste quelques questions car je suis plus à jour.
    -Les points d'attributs on peut les reset ? Les choix de dévotions ?
    -Compétences je me souviens que oui mais j'ai oublié comment faire je vais regarder.

    Je suis en Ultimate mais je n'ai pas coché vétéran, ça change quoi déjà svp ?
    Dernière modification par Sariyah ; 02/08/2020 à 13h01.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  6. #906
    Je suis en Ultimate mais je n'ai pas coché vétéran, ça change quoi déjà svp ?
    Rien. Ça sert seulement pour le premier niveau de difficulté.

    Les points d'attributs on peut les reset ? Les choix de dévotions ?


    Oui et oui. Mais il faut des potions que tu finiras par avoir en faisant la campagne.


    -Compétences je me souviens que oui mais j'ai oublié comment faire je vais regarder.
    Dans la prison en haut à droite y'a un PNJ (jusqu'à Ashes of Malmouth où il te faudra trouver le PNJ chez les sorcières).

  7. #907
    Merci Chiff !

    Faut que je reprenne tout doucement, j'ai oublié tellement de choses.

    Je sais pas si mon premier message était clair mais en gros j'ai beaucoup joué au jeu de base et je reviens seulement maintenant avec 2 extensions de retard.. (+ Crucible)
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  8. #908
    Vous êtes d'accord avec ça ?

    TIER 1 - Conjurer, Cabalist, Ritualist

    TIER 2 - Deceiver

    TIER 3 - Pyromancer, Oppressor, Death Knight, Occultist

    TIER 4 - Warlock, Reaper, Apostate, Necromancer, Shaman
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  9. #909
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Forcément tout le monde a son ressenti, le mien est que Death Knight fait partie du Tier 1 par exemple.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #910
    J'ai lu pas mal de choses et regardé des vidéos aujourd'hui et c'est pas évident de faire un choix...

    Je sais pas trop ce que j'ai envie de jouer en fait mais j'ai pas tellement envie de reprendre mon witchblade non plus. A tord peut être mais dans mon souvenir c'était très solide mais pas super fun à jouer à la longue. C'est pour ça que j'avais arrêté, j'étais lassé.
    DK a l'air d'être une bonne classe mais je voudrais éviter une base Soldier que je connais déjà.

    Oppressor ça a pas l'air mal. Personne n'a testé ?

    Il faut que je regarde aussi du côté des mods car j'en utilisais aucun.
    Dernière modification par Sariyah ; 02/08/2020 à 18h06.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  11. #911
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    J'ai lu pas mal de choses et regardé des vidéos aujourd'hui et c'est pas évident de faire un choix...

    Je sais pas trop ce que j'ai envie de jouer en fait mais j'ai pas tellement envie de reprendre mon witchblade non plus. A tord peut être mais dans mon souvenir c'était très solide mais pas super fun à jouer à la longue. C'est pour ça que j'avais arrêté, j'étais lassé.
    DK a l'air d'être une bonne classe mais je voudrais éviter une base Soldier que je connais déjà.

    Oppressor ça a pas l'air mal. Personne n'a testé ?
    Salut Sariyah, en fait la "philosophie" de GD c'est que tu n'as accès aux meilleures stuff qu'au niveau 94, niveau à partir duquel ton perso sera alors optimal. Du coup, pour amener ton perso de zero à ce niveau (dit phase de leveling) il est généralement admis que la méthode la plus efficace (sinon la plus fun) est de se concentrer sur une branche de skill efficace dès le départ, de la maxer dès que possible puis de grimper dans l'arbre de compétence jusqu'au niveau 50 pour débloquer une des compétences uniques surpuissantes (généralement une aura).

    Pour prendre le nécro par exemple; on peut leveler son perso très facilement en utilisant soit la branche des squelettes (très fun, ils font tout le boulot), soit la branche Ravenous Earth (l'espèce de grosse pustule qui pousse du sol et vomi des merdes vertes dans tous les sens).

    Dans le premier cas, il faut évidemment se focaliser sur le matos et les constellations qui donnent des bonus aux pets, tendis que dans le cas de Ravenous Earth, on va se concentrer sur les dégâts de type Vitality.

    Perso, pour avoir levelé des nécros avec les deux méthodes, je peux dire que j'aime autant l'une que l'autre et qu'elles sont toutes deux très efficaces.

    Pour t'aider dans ta ré-initiation à Grim Dawn, il y a des bonnes vidéos pas-à-pas qui montrent comment leveler un perso dans les différentes classes.

    Par exemple; dans YT, tape "grim dawn how to level a XXX" où "XXX" est le nom de la classe que tu veux jouer. Dans le cas du nécro, je me suis inspiré des vidéos de Malagant; il donne de bons conseils sur plein de sujets pendant ses vidéos: où farmer du bon matos pour ta classe, quelles compétences débloquer en premier puis par la suite en fonction de ce que tu veux faire, quels composants mettre dans son matos au début/milieux/fin de partie etc...

    Pour le leveling avec les squelettes:


    Pour le leveling avec Ravenous Earth:



    Rektbyprotoss aussi est une vraie mine d'or d'infos, de guides de leveling, etc...

    Au hasard, pour se (re)mettre dans le bain:
    GD Basics Guide - Episode 2: Masteries (présentation des classes, leurs types de dégâts, les bonnes compétences pour leveler, les bonnes combinaisons avec d'autres classes,...)
    GD Basics Guide - Episode 3: Devotions & Respeccing.
    etc...

    (la playliste complète de ses guides ici)

  12. #912
    Merci pour tes conseils et les liens Dragonsaure.

    J'ai finalement opté pour Oppressor comme classe et pour le leveling j'avais opté pour les squelettes. Il faudra juste que je re-spé dès que possible car par rapport à la méthode donnée, j'ai perdu quelques points mis ailleurs mais rien de grave je pense.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  13. #913
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    et pour le leveling j'avais opté pour les squelettes.
    Ah, bon choix les squelettes

    Pour resper tes points de compétence, il suffit d'aller parler à la guide spirituelle de Devil's Crossing, c'est le pnj le plus au nord. Ça coute un peu de sous mais trois fois rien. Elle peut également te permettre de respect tes points de constellations (moyennant des cristaux d'aether, du coup n'oublie pas d'en chopper quelques-uns, c'est toujours utiles, pour ça et pour plein d'autres trucs comme le craft etc...)

    Je ne sais pas où tu es dans le jeu mais il y a un item vachement sympa et utile pour les invocateurs de squelettes à farmer assez tôt dans le jeu; il s'agit de la massue Warden's Judgment dont l'intérêt principal est de pouvoir invoquer un squelette supplémentaire (en plus de donner des bons bonus aux pets). Pour cela il faut farmer le boss du dernier act, le Warden Krieg. Bonne nouvelle: l'item à 25% de chance de drop alors autant le farmer un moment jusqu'à en trouver un exemplaire avec des bonus aux pets en plus.

    Autre bonne nouvelle, les versions plus haut niveau de cet item n'influencent pas les bonus aux pet (stats qui constituent la raison pour laquelle on cible cet item), du coup une fois que tu en as trouvé un bien, même à bas niveau, plus besoin d'en farmer une autre.

    ...ou alors tu fais le gros sale, tu fabriques une relique qui te permets de t'équiper d'une arme dans chaque main (genre Bladesworn Talisman), tu t'équipes de deux Warden's Judgment, lesquels te permettent alors d'invoquer non pas un mais bien deux squelettes supplémentaires... mais là c'est trop déconner quand même

  14. #914
    Rah mince je viens juste de le tuer... Je me souciens plus ce qu'il a dropé j'ai vendu au marchand.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  15. #915
    Les squelettes je les remplace très vite par Ravenous Earth perso, bien plus efficace pour leveler à mon humble avis.

  16. #916

  17. #917
    J'ai finalement encore quelques questions.

    Je suis quasi 30 et je vois qu'il y a déjà le pnj l'émissaire propre à la seconde extension si j'ai bien compris.
    Comme je viens de créer un nouveau perso, que les modes de difficultés supérieurs ne sont pas encore débloqués, c'est possible de d'abord atteindre l'Ultimate sur ce perso puis ensuite seulement de faire les extensions ? C'est mieux comme ça ou ça n'a aucun sens ?

    Pour le moment c'est juste du leveling et je me dis que faudrait mieux attendre pour vraiment faire les extensions et pas rouler sur tout.

    J'ai respé et gardé les squelettes sans gâcher de points cette fois et pour le moment ça fait bien le travail. =) Dès que je passe 30 j'essaye Ravenous Earth pour comparer.

    Dernières questions : Vous utilisez des mods qui vous semble indispensables ? S'il y a des choses qui apporte du confort pour l'inventaire, looter etc je suis preneur.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  18. #918
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    c'est possible de d'abord atteindre l'Ultimate sur ce perso puis ensuite seulement de faire les extensions ? C'est mieux comme ça ou ça n'a aucun sens ?
    C'est possible et même généralement conseillé pour le leveling. Il y a même des possibilité pour complètement zapper le normal et l'elite en utilisant des objets spéciaux vendus au début de la 2nde extension et transférables entre persos.

  19. #919
    Ca dépend du build, il y a des armes et des composants sympas dans les extensions à choper en normal ou en elite.

  20. #920
    Plop, welcome back

    Pour les mods, tu as GDstash (gestion du coffre) qui est dans l'OP. Toujours dans l'OP, Grim internals est moins utile depuis qu'ils ont implémenté l'auto pick-up mais reste pas mal pour son DPS meter quand tu veux comparer différents builds.

    On peut y rajouter le Rainbow mod, qui rajoute un filtre de couleur pour les affixes et suffixes sur les verts en fonction de leur rareté, très utile pour faire le tri rapidement.

    Coté extensions, c'est comme tu le sens. Par contre deux gros boost (et un petit bonus) sont apparus pour les rerolls avec les extensions:
    -La potion d'XP (+100%) qui nécessite d'être revéré avec la faction des résistants de Malmouth. Vu le temps qu'il te faudra pour monter ta réput au maximum, je suis pas sur que tu y gagnes bcp pour ce perso, mais c'est un plus incontournable pour les suivants.
    -La pierre de maitrise Ultimate. Disponible dans la ville de FG directement chez un vendeur, pas besoin de faire de quete ou de commencer l'acte pour l'obtenir. Il suffit que ton perso en ultimate l'achete et le transfere à ton oppresseur, et il aura tous les portails de teleportation de debloquer en normal et en elite, ce qui accelere grandement le le leveling.
    -Toujours dans FG, il existe un oasis caché au début de l'aventure (un peu après le premier temple, et avant la zone des docks), avec un autel à dévotion. En fouillant la zone, tu trouveras un anneau violet qui augmente de 10% l'xp et qui te file des resist élémentaires. Utile jusqu'au lv 50 environ, c'est toujours bien d'en avoir deux en stocks pour les nv persos.


    -

  21. #921
    Merci pour les mods je vais regarder.

    Pour le reste ça me semble intéressant d'aller au moins récupérer la pierre de maîtrise Ultimate avec mon ancien perso.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  22. #922
    Désolé mais j'ai encore quelques questions...

    J'ai récupéré l'item qui permet de débloquer le niveau de difficulté Ultimate, je l'ai mis sur mon nouveau perso Oppresseur. Ça fait drôle d'avoir tous les portails de débloquer.
    Est-ce que je peux me contenter de farmer les levels sans me soucier d'aucune quête ?
    Si oui à quel lvl on passe à élite et surtout combien pour Ultimate ? Je me souviens plus...

    Ce sera possible de recommencer un run "normal" en Ultimate ? J'aimerais que ce run soit normal sans portails débloqués ni rien et c'est à ce moment là que je ferais les extensions même si c'est pas opti.

    J'ai pas eu le temps de regarder les extensions encore.

    edit : J'avais oublié à quel point je détestais la zone du Domaine. Que c'est naze... Heureusement après ça redevient cool.
    Dernière modification par Sariyah ; 04/08/2020 à 22h53.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  23. #923
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Désolé mais j'ai encore quelques questions...

    J'ai récupéré l'item qui permet de débloquer le niveau de difficulté Ultimate, je l'ai mis sur mon nouveau perso Oppresseur. Ça fait drôle d'avoir tous les portails de débloquer.
    Est-ce que je peux me contenter de farmer les levels sans me soucier d'aucune quête ?
    Tu peux farmer ce que tu veux en veteran / elite, l'accès aux difficultés supérieures étant débloqué d'office et les points bonus d'attribut et de maîtrise des deux premières difficultés automatiquement octroyés.

    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Si oui à quel lvl on passe à élite et surtout combien pour Ultimate ? Je me souviens plus...

    Ce sera possible de recommencer un run "normal" en Ultimate ? J'aimerais que ce run soit normal sans portails débloqués ni rien et c'est à ce moment là que je ferais les extensions même si c'est pas opti.

    J'ai pas eu le temps de regarder les extensions encore.
    Pas de soucis pour l'ultimate, tout y restera à faire
    Pour le passage aux difficultés supérieures il n'y a pas vraiment de règle ... je ne sais pas pour l'élite, mais pour avoir commencer directement en ultimate tous mes nouveaux persos depuis que l'option est disponible je peux confirmer que c'est faisable dès le niveau 1 (le scaling du niveau des ennemis à été étendu pour permettre ça).

  24. #924
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Bon on va pas se mentir; le quasi-perma Mirror of Ereoctes va probablement se faire nerfer un de ces quatre...
    Eh ben non en fait, ça n'a pas été nerfé. Du coup Armored Otter en a fait un build.
    On a donc un build dual wield càc, avec Mirror of Ereoctes qui dure 6.5 sec, accorde un bonus de +700% de dégâts physiques et +35% de dégâts critiques





    Sinon moi en ce moment je redonne sa chance aux builds à distance avec un inqui/démo pur feu, comme ça:


  25. #925
    Bon ben je viens de passer 60. J'étais en train de faire les shrines en élite pour les points de dévotion et par hasard j'ai lu qu'il était possible de prendre des points dans Crucicle en échangeant ses tributs. J'ai commencé à le faire du coup.
    C'est finalement le meilleur moyen de compléter son build dévotion tranquillement avant de commencer l'ultimate non ?

    Je suis passé sur ce build : https://www.requnix.com/gaming/grim-...arth-oppressor
    Vous pensez qu'il est toujours viable ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  26. #926
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Bon ben je viens de passer 60. J'étais en train de faire les shrines en élite pour les points de dévotion et par hasard j'ai lu qu'il était possible de prendre des points dans Crucicle en échangeant ses tributs. J'ai commencé à le faire du coup.
    C'est finalement le meilleur moyen de compléter son build dévotion tranquillement avant de commencer l'ultimate non ?

    Je suis passé sur ce build : https://www.requnix.com/gaming/grim-...arth-oppressor
    Vous pensez qu'il est toujours viable ?
    Non seulement le leveling via Crucible me semble assez indigeste mais en plus tous les guides de (speed)leveling que j'ai vu conseillent de partir sur le jeu classique.

    Je te conseille cette série en anglais : Basic guide by RektbyProtoss, ses vidéos sont une vraie mine d'infos pour Grimdawn et à jour.

  27. #927
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message

    Sinon moi en ce moment je redonne sa chance aux builds à distance avec un inqui/démo pur feu, comme ça:

    https://www.youtube.com/watch?v=hUQUFYQl2bs
    Mon premier perso est un démolisseur à distance que j'ai depuis un bon bout de temps et il est plutôt pas mal oui, par contre je l'avais couplé avec soldat car l’inquisiteur n'était pas dispo encore

    J'ai commencé la quête pour tuer lokarr mais lors du passage des différents zones nécessaires j'ai un problème avec wourble (à 6:00 de la video) qui ne se lève pas que je suis sensé tuer dans les malmouth outskirts, quelqu'un saurait pourquoi ? merci

    Dernière modification par neophus ; 19/08/2020 à 15h31.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  28. #928
    Citation Envoyé par Topiko Voir le message
    Non seulement le leveling via Crucible me semble assez indigeste mais en plus tous les guides de (speed)leveling que j'ai vu conseillent de partir sur le jeu classique.

    Je te conseille cette série en anglais : Basic guide by RektbyProtoss, ses vidéos sont une vraie mine d'infos pour Grimdawn et à jour.
    Clairement le leveling ce serait indigeste ! Je parlais juste de récupérer des points de dévotions pour pas avoir à attendre de faire tous les shrines en ultimate pour compléter certaines constellations.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  29. #929
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Clairement le leveling ce serait indigeste ! Je parlais juste de récupérer des points de dévotions pour pas avoir à attendre de faire tous les shrines en ultimate pour compléter certaines constellations.
    En fait tu peux avoir maximum 55 points de dévotions, et tu atteints quasi ce nombre en faisant finissant juste le jeu en normal (plus les deux expansions) donc tu auras atteints le max des points de dévotions possibles peu après le début en Élite, bien avant d'arriver en Ultimate en fait.

    Mais en effet, j'ai vu dans pas mal de guides de jeu qu'on conseillait de commencer par le mode de jeu Crucible pour gagner 5 points de dévotions dès le départ. J'ai fait comme ça lors de mes premières parties... mais en fait j'ai fini par arrêter. D'une part parce que c'était chiant en soit, d'autre part parce qu'à cause de ça, tu gagnes pas mal de niveaux avant même de commencer le mode aventure (genre 15-20 si je me souviens bien) et le reste du jeu te parait fade (trop facile, pas de gains d'exp, loot en retard...) jusqu'à la fin du premier acte environs.

    Si tu veux quand même commencer comme ça, voici une vidéo qui montre comment "bien" faire les choses:




    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Mon premier perso est un démolisseur à distance que j'ai depuis un bon bout de temps et il est plutôt pas mal oui, par contre je l'avais couplé avec soldat car l’inquisiteur n'était pas dispo encore
    Pour l'instant j'aime assez bien; c'est efficace et franchement facile à prendre en mains. Par contre, à cause de res mal réparties sur mon stuff, mon perso est condamné à être fragile

    Et ça fait quand même bizarre que la meilleure méthode soit d'aller au càc... avec un perso à distance

    En ce moment je farme les différentes items nécessaires pour faire ce build:



    mais c'est vachement pas facile, vu le nombre de M.I avec doubles rares bien particuliers qui sont nécessaires au build... paye tes Thuderstruck XXX of Squalls


    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    J'ai commencé la quête pour tuer lokarr mais lors du passage des différents zones nécessaires j'ai un problème avec wourble (à 6:00 de la video) qui ne se lève pas que je suis sensé tuer dans les malmouth outskirts, quelqu'un saurait pourquoi ? merci
    1) Vérifie que tu joues bien en difficulté Ultimate (ça m'est déjà arrivé de me tromper de niveau de difficulté)
    2) Vérifie que tu as bien [A] le cœur des ténèbres et [B] l'amulette de la nana dans ton inventaire au moment de faire la quête.

    N'oublie pas que le zombie bleue ne spawn pas à un seul endroit constamment mais peut spawner à trois endroits différents de façon random. Si il n'apparait pas à un endroit, c'est qu'il peut spawn ailleurs.
    Les 3 lieux de spawn sont:


    Et petit truc, tu peux chopper la version mythique de Stormheart directement dans la poterie lors du passages par le rift Ch'tonien (je sais plus le nom, celui qui permet de passer d'Ugdenbog à Malmouth Outskirt) lors de ton premier passage. Inutile de devoir y revenir après avoir reçu la quête par le fantôme.

    Je sais pas si j'ai été clair, n'hésite pas à demander sinon.

  30. #930
    Merci pour les infos, je suis bien en ultimate et j'avais buté le zombie bleu donc bon je vais trifouiller ça merci

    EDIT : bon j'ai refait 2 fois la zone j'ai plus de zombie bleu qui n'apparaît pas selon les emplacements indiqués c'est quoi cette quête pourrie ? j'ai le cœur et l'épée comme demandé
    Dernière modification par neophus ; 21/08/2020 à 17h19.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Page 31 sur 94 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •