Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 94 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2793
  1. #1531
    J'ai repris GD avec le mod Diablo 2, c'est quand même un pied immense. (je suis à Diablo en nightmare)

    Me suis monté un Paladin de D2 avec en secode classe le Oathkeeper, et je me demandais quelles dévotions allaient bien à cette classe, sachant que je ne me sers que de comp de D2
    Mais en gros il me faut du physique (puisque j'utilise la charge) et du magique (Blessed hammer), et de la vitesse de cast

  2. #1532
    Si tu veux blinder, je dirais part vers la droite, Solemn, Shieldmaiden, Obelisk.

  3. #1533
    Oui ce mod est vraiment incroyable. J'ai jamais réussi à vraiment m'accrocher à GD de part son univers, alors que tous les systèmes de jeux sont cool. Ce mod vient corriger ça avec un travail de reproduction incroyablement qualitatif.

  4. #1534
    Comment on peut ne pas apprécier l'univers de GD tout en aimant celui de Diablo ? Pour moi c'est la même chose, du trodarktavu ^^ Avec une petite préférence quand même pour GD parce que l'acte 2 est plus ensoleillé Mais le jeu ne tient, pour moi, que par son gameplay excellent parce que la DA, j'ai vraiment du mal
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #1535
    Euh bah c'est pas du tout le même trip, forcément si tu mets tout dans le même sac dès que c'est "dark", on va pas se comprendre
    Les 2 sont sombres et plutôt orienté apocalyptique en effet, mais:
    - GD c'est du steampunk, avec du lore peut-être qualitatif, mais construit de toute pièce et qui ne marche pas trop sur moi.
    - Diablo c'est du médiéval fantastique plus classique, avec du lore basé au fond sur beaucoup de mythologie catho (ce qui marche très bien sur moi). En plus, il y a le facteur nostalgie bien sûr, et puis la musique.

    Et c'est peut-être con, mais pour que j'investisse vraiment du temps dans un H&S, j'ai besoin d'être un minimum envouté par l'ambiance et le lore, même si je ne lis pas tout.

  6. #1536
    Le steampunk de GD, malheureusement tu l'oublies des la fin du premier acte. Ça redevient de suite de la dark fantasy

  7. #1537
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Et c'est peut-être con, mais pour que j'investisse vraiment du temps dans un H&S, j'ai besoin d'être un minimum envouté par l'ambiance et le lore, même si je ne lis pas tout.
    C'est pour ça que j'ai tellement envie d'un Titan Quest 2
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #1538
    Moi j'adore la DA de GD qui sont un des points forts pour moi, comme quoi les goûts et les couleurs.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  9. #1539
    Faudrait que je me fasse un NécroD2/NécroGD dans le mod D2 pour rigoler un peu. Bon comme je suis reparti à donf dans GD Vanille ça va pas être pour tout de suite.

  10. #1540
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est pour ça que j'ai tellement envie d'un Titan Quest 2
    Mais tellement j'achète tout de suite <3

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Faudrait que je me fasse un NécroD2/NécroGD dans le mod D2 pour rigoler un peu. Bon comme je suis reparti à donf dans GD Vanille ça va pas être pour tout de suite.
    M'est avis que vu la courbe de difficulté du mod tu vas pas rigoler longtemps

  11. #1541

  12. #1542
    Enfin j'ai reloot ma grosse épée que j'avais paumé avec mes saves... Coup de bol



    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  13. #1543
    GG

    Cool, ça j'en ai une en stock, faut j'en fasse un froid deux mains, du coup vu l'objet avec Shaman.

    Viens de finir mon Cabalist Pet, qui m'a réconcilié avec les builds Pet qui étaient pas trop mon truc, Kymon et son grand pote après ont pas fait un pli (en Ultime s'entend).

  14. #1544
    Je regardais, mais ça a pas l' air évident un build Trickster ( Nightblade / Shaman ) en cold. Ils ont tous l' air orientés plus ou moins Pierce / Bleeding.

    Si tu en connais un je veux bien le lien.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  15. #1545
    J'ai pas trop cherché vu que je ferais à ma sauce comme dab, mais il me semble que j'en avais quand même vu hier vite fait. Wait...

    edit :

    https://forums.crateentertainment.co...c-mq-etc/46487

    https://forums.crateentertainment.co...-ravager/45860

  16. #1546
    Merci bien Je vais regarder ça.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  17. #1547
    Tout de même !

    Le dernier du Set, tu voulais pas le lacher hein Krieg Machin


  18. #1548
    gg ! difficile à looter le set de krieg !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #1549
    Ca reste raisonnable dans les pourcentages, par rapport à d'autres jeux.

    D'ailleurs, ça me rappelle quelqu'un qui cherchait pas sur le bon boss
    Dernière modification par zorglub1422 ; 03/12/2021 à 11h01.

  20. #1550
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Ca reste raisonnable dans les pourcentages, par rapport à d'autres jeux.

    D'ailleurs, ça me rappelle quelqu'un qui cherchait pas sur le bon boss
    Tout à fait
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  21. #1551
    C'est pour rajouter avec ça que j'ai déjà en double (une meilleure version que la basique et qui doit faire beaucoup plus de dégats). Un vert qui n'a aucune raison d'être vert.

    https://www.grimtools.com/db/items/14220

    Avec la conversion les dégats doivent être plus que conséquents, mais le pire,

    le +2 secondes au mirror (en double), donc 5 secondes d'invulnérabilité. Si je rajoute là-dessus un Time Dilation...

  22. #1552
    Ca fait un moment que j'ai pas joué, mais fut un temps j'avais un build dans le genre basé sur Mythical Bane of the Winter King, et une version hybride pet avec en plus Mythical Crown of the Winter King et Mythical Heart of the Mountain. C'était rigolo et ça marchait bien.
    Mais globalement tu peux pas mal builder juste autour de l'arme.

  23. #1553
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    Ca fait un moment que j'ai pas joué, mais fut un temps j'avais un build dans le genre basé sur Mythical Bane of the Winter King, et une version hybride pet avec en plus Mythical Crown of the Winter King et Mythical Heart of the Mountain. C'était rigolo et ça marchait bien.
    Mais globalement tu peux pas mal builder juste autour de l'arme.
    Oui j'aime bien et pour le spellbreaker ça me libère tous les points en Dual Wield à redistribuer ailleurs. Plus un gros burst dmg sur Shadow strike et tout ce qui va avec. Moins de temps au CaC moins de chances de claquer...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  24. #1554
    Ça y est c'est la 1ere fois que j'arrive à buter Kra'vall avec mon Spellbreaker pas tanky sans me faire ruiner la tête dans son arène minuscule pleine de tentacules monstrueux. https://www.grimtools.com/monsterdb/fr/216/skills

    C'est juste une chorégraphie pile dans le bon timing avec Shadow strike pour sauter en avant et le glyphe du " renard d' hiver" pour se désengager en arrière. 5 minutes sans perdre le rythme...

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  25. #1555
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    C'est pour rajouter avec ça que j'ai déjà en double (une meilleure version que la basique et qui doit faire beaucoup plus de dégats). Un vert qui n'a aucune raison d'être vert.

    https://www.grimtools.com/db/items/14220

    Avec la conversion les dégats doivent être plus que conséquents, mais le pire,

    le +2 secondes au mirror (en double), donc 5 secondes d'invulnérabilité. Si je rajoute là-dessus un Time Dilation...
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Ça y est c'est la 1ere fois que j'arrive à buter Kra'vall avec mon Spellbreaker pas tanky sans me faire ruiner la tête dans son arène minuscule pleine de tentacules monstrueux. https://www.grimtools.com/monsterdb/fr/216/skills

    C'est juste une chorégraphie pile dans le bon timing avec Shadow strike pour sauter en avant et le glyphe du " renard d' hiver" pour se désengager en arrière. 5 minutes sans perdre le rythme...

    https://i.ibb.co/MNSFmQQ/Kra-vall.jpg
    GG

    Et bien ici, les news sont que la tentative de Build au dessus est tombée à l'eau, trop beau pour être vraie car 0 AOE, et galère.

    Du coup Commando 2H Fire.

  26. #1556
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Viens de finir mon Cabalist Pet, qui m'a réconcilié avec les builds Pet qui étaient pas trop mon truc, Kymon et son grand pote après ont pas fait un pli (en Ultime s'entend).
    Hello. dis moi pourrais tu mettre en lien ton build Cabalist s' il te plait. J'ai jamais testé ce genre de builds. ( et si tu roules sur Korvaak et Krieg c' est bon )

    Avec mon Spellbreaker et le Dervish j'y arrive mais je transpire du sang sur chaque boss coriace et les némésis. c'est fatiguant...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  27. #1557
    Yes je te fais ça, les nemesis font pas un pli non plus, tu laisses tes sbires faire le taf en restant bien au chaud, bien pratique pour les farmer ou les boss.

    Au début tu montes le skill puissance squelette, puis le nombre de squel, après tu verras. Il faut la Witch Hour, si t'en veux une je peux, j'en ai 3 ou quatre en stock. Y un build du même genre qui traine, mais le mien a les squelettes, et non set Ghol, que j'ai pas, mais l'équipement du perso est déjà très violent.

    Explication de la technique, comme à mon habitude le minimum possible de skills

    https://www.grimtools.com/calc/DV98QRL2

    Tu balances à la suite

    Call grave +300% all damage pets
    Witch Hour +300 all damage pets
    Blood dreeg heal all + acid dmg

    Quelques Click droit Dreeg Eye pour déclencher le Void +200% All pets damage, ce qui te fait arriver dans les 1500% all pets damage, le tout avec du soin en pagaille.

    Click gauche Gun + Reap Spirit pour Time Dilation de tous ces gros skills


    Les pets ont tous leurs bonus de dévotion damage et se filent des bonus mutuellement.

    Ah et dernier point à ne pas oublier, t'ouvres ta session et tu mets tous tes pets en Agressif.
    Dernière modification par zorglub1422 ; 19/12/2021 à 23h40.

  28. #1558
    Haaaa merci !!! J'ai vu tellement de builds différents que je m'y perdais un peu...

    Et le minimum de skills ça convient très bien a un vieux comme moi

    Je dois avoir une Witch hour dans mon bordel, je crois, sinon je te dis, merci encore !!
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  29. #1559
    Le problème des squelettes c'est qu'ils sont très fragiles, et étonnement peu solides contre les dégâts de bleeding... Du coup je pense que quitte à utiliser des squelettes autant y aller à fond.

    https://www.grimtools.com/calc/0V0EPk1Z

    De meilleurs résistances, et surtout ce qui n'est pas indiqué dans la deuxième page de stats, les "items skill modifiers" que tu peux voir sur l'icône de "Raise Skeletons" changent pas mal de trucs (vie, res physique, vitesse, 3 squelettes de plus et 4 par invocs). Accessoirement, j'ai viré les autres invocs sauf le Hellhound (2 secondes de cooldown, max deux Hellounds) et le corbeau en mode défensif qui n'est là que pour son buff de dégâts élémentaires (du iench et des squelettes mages). Le skeletal servant est là pour le RP (un squelette de plus ) et pour sa compétence qui baisse la res physique, vitality et elemental des mobs, ça tombe bien.

    En revanche mon délire avec ce genre de build c'est de ne pas mettre la main à la patte, je n'attaque pas sauf avec Curse of Frailty, et si je prends l'aggro à cause de ça j'ai assez de vie et de cap défensive (pas besoin de cunning ou de cap offensive) pour tenir le temps que la dévotion Nature's Guardian se déclenche (absorption de dégâts + les invocs qui taunt pour me dé-aggro).

    Le seul problème de ce build, c'est qu'il faut le set qui est assez dur à trouver (j'avais un Beacon et le reste je l'ai crafté en faisant 3 Masks). Y'a moyen d'avoir de meilleurs affixes/suffixes pour mes verts, avec quelques centaines d'heures de farm - ou en étant chanceux avec tous mes autres persos... Peut-être aussi moyen de touve de meilleurs anneaux ? Je sais pas.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #1560
    Merci aussi Zodex.

    Je vais voir, pour l'instant je suis au lvl 29, ça me laisse le temps... ( j'ai 6 skel, le gros Blob, le chien, et le crabe énervant de la relique qui fait un bruit de char d' assaut déglingué... c'est la fête )

    En tout cas j'ai retrouvé la Witch Hour dans mon bordel du coup quand j'y serais le build va s' orienter en fonction de mon stuff; Merci à vous.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

Page 52 sur 94 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •