Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 94 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 2793
  1. #1381
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Oathkeeper / Demo première idée qui me vient
    Je me ferai bien aussi une classe CàC sympa, n'en ayant jamais montée encore...

    Dervish (Oathkeeper/Nightbalde), c'est fun et efficace?
    En orientation Cold, Bleed ou acid...?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #1382
    Dervish (moi je l'ai monté Physique + pierce) ca démarre doucement mais ca finit très très fort!

    Les passifs du double maniement couplés à Fervor, ca fait le taff en dégat.
    Faut pas oublier Pneumatic burst pour le heal et tu es bon dans les grandes lignes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #1383
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Aller taper avec eux ^^

    Sur TQ c'était possible de laisser les pets faire tout le boulot et de glander tranquille derrière, sur GD on est bien plus souvent pris pour cible et monter un perso fragile qui se focus sur les pets au détriment de sa défense est une mauvaise idée
    Alors je ne suis pas d'accord avec ça. On peut très bien monter un perso uniquement invocateur uniquement focus sur les pets. Il faut juste bien assigner la touche qui donne des ordres aux pets sur un bouton très accessible (moi j'ai mis le click droit) car il va falloir beaucoup jouer avec pour positionner les pets. Ensuite, bha, il faut courrir et ne jamais rester immobile. D'un autre côté, vu que tu n'as pas vraiment de rotation de skill à gérer, ca te permet de te concentrer uniquement sur ton placement.
    Bien entendu, ca te dispense pas de maxer ses résistances.
    J'ai un perso justement necro/occulist uniquement pet, monté en HC, et ça fait très bien le taff

  4. #1384
    Pareil, j'adore les persos basés sur l'invoc pure, moi sur mes invocateurs divers j'ai mis la touche qui donne des ordres aux familiers sur le bouton gauche.
    Faut juste oublier Curse of Frailty pour pas chopper l'agro, et sinon c'est plutôt fun et op pour farmer.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #1385
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Je me ferai bien aussi une classe CàC sympa, n'en ayant jamais montée encore...

    Dervish (Oathkeeper/Nightbalde), c'est fun et efficace?
    En orientation Cold, Bleed ou acid...?
    J'ai monté un shielbraker (Oathkeeper/Demo) lv96, en 1hand shield, mais la version initiale dont je me suis inspiré partiellement est en 2hand, si tu aimes le feu et le cac c est vraiment plaisant.

  6. #1386
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J'ai monté un shielbraker (Oathkeeper/Demo) lv96, en 1hand shield, mais la version initiale dont je me suis inspiré partiellement est en 2hand, si tu aimes le feu et le cac c est vraiment plaisant.
    Merci!
    Pas l'habitude des builds CàC, je tatonne du coup ^^
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Pareil, j'adore les persos basés sur l'invoc pure, moi sur mes invocateurs divers j'ai mis la touche qui donne des ordres aux familiers sur le bouton gauche.
    Faut juste oublier Curse of Frailty pour pas chopper l'agro, et sinon c'est plutôt fun et op pour farmer.
    Et j'hésite
    Monter un build pet me fait aussi de l'oeil... Shaman/nécro, ça peut-être fun. Pas trop galère sur les boss?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #1387
    J'ai plusieurs persos full invoc mais Shaman Necro c'est le plus simple, avec du stuff qui te permet la possibilité d'avoir deux gros zombies (je sais plus les noms, ça fait longtemps que j'ai pas relancé) qui ont une petite aoe et qui baissent la cap défensive des mobs, et aussi avec du stuff qui permet de toujours avoir un Primal Spirit en route (baisse du cooldown et augmentation du temps d'invoc). J'ai basé mon build sur la cap offensive et ça tape fort, très fort, tout en crit, et les boss fondent comme une motte de saindoux sur un tableau de bord en été.

    EDIT - J'ai ça :

    https://www.grimtools.com/calc/r2BXl1kZ

    Il a du y avoir du changement après un patch, et il me manque encore une bonne arme pour parfaire le tout, mais c'est fun
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #1388
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Merci!
    Pas l'habitude des builds CàC, je tatonne du coup ^^


    Et j'hésite
    Monter un build pet me fait aussi de l'oeil... Shaman/nécro, ça peut-être fun. Pas trop galère sur les boss?
    J'avais fait un truc comme ça, ça marchait pas mal. 1h shield fire physical.
    fire stike + passifs bouclier, devo les bonus défense shield physique à droite.

    https://www.grimtools.com/calc/pZrz4xOZ

  9. #1389
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Alors je ne suis pas d'accord avec ça. On peut très bien monter un perso uniquement invocateur uniquement focus sur les pets. Il faut juste bien assigner la touche qui donne des ordres aux pets sur un bouton très accessible (moi j'ai mis le click droit) car il va falloir beaucoup jouer avec pour positionner les pets. Ensuite, bha, il faut courrir et ne jamais rester immobile. D'un autre côté, vu que tu n'as pas vraiment de rotation de skill à gérer, ca te permet de te concentrer uniquement sur ton placement.
    Bien entendu, ca te dispense pas de maxer ses résistances.
    J'ai un perso justement necro/occulist uniquement pet, monté en HC, et ça fait très bien le taff
    En fait j'ai remarqué qu'en montant le skill de gros moche et gros bidule, ça augmente leur menace et je trouve que je reprend moins l'aggro alors que je joue sensiblement pareil. Bon, il reste certains packs d'étoiles (notamment sur les totems) où c'est tendu du slip, je meurt souvent, mais je suis niveau 37 (élite) et j'ai pas encore un stuff opti. Je tâte au fur et à mesure du leveling mais ça va bien mieux qu'au départ où je savais pas trop comment jouer. J'y prend de plus en plus plaisir sur cette classe et c'est bien là le principal.

  10. #1390
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Pareil, j'adore les persos basés sur l'invoc pure, moi sur mes invocateurs divers j'ai mis la touche qui donne des ordres aux familiers sur le bouton gauche.
    Faut juste oublier Curse of Frailty pour pas chopper l'agro, et sinon c'est plutôt fun et op pour farmer.
    J'ai testé le bouton familier sur le gauche mais dès que je bouge en combat, bah les pets viennent là où j'ai bougé donc potentiellement une génération d'aggro qui fout le camp et bibi en prend plein la tronche. Donc finalement j'ai remis sur le droit, je trouve que c'est plus efficace et sur le bouton gauche j'ai mis l'attaque de base.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre, je vois pas ce que c'est Curse of Frailty ? C'est sûr quelle classe ?

  11. #1391

  12. #1392
    Okay. J'en ai monté un d'occultiste avec soldat, j'a quasi tout mis en soldat le reste en occultiste sur les le debuff poison et physique. J'aime bien mon petit war, en 2H, je fonce dans le tas, c'est fendard. Y'a des bonnes sensations sur Grim Dawn au cac je trouve. Faire péter un blitz au milieu d'une mêlée et voir les mobs gicler à 2 mètres, ce régal

  13. #1393
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    J'ai testé le bouton familier sur le gauche mais dès que je bouge en combat, bah les pets viennent là où j'ai bougé donc potentiellement une génération d'aggro qui fout le camp et bibi en prend plein la tronche. Donc finalement j'ai remis sur le droit, je trouve que c'est plus efficace et sur le bouton gauche j'ai mis l'attaque de base.
    Étrange, ça me le fait pas...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #1394
    Tu sais que tu peux configurer 3 "comportements" pour tes pets?
    Defensif (restent près de toi) - agressifs (vont attaquer à vue) et intermédiaire

    Par contre il me semble que par défaut ils sont en intermédiaire et qu'ils ne devraient donc pas te suivre si tu leur ordonnes d'attaquer.

    En revanche les squelettes ne fonctionnent pas sur ce modèle, ce ne sont pas des pets avec une icone en haut à gauche

  15. #1395
    Etrange, j'ai constaté le mm comportement sur mes pets que Spawn le rapporte...
    Je vais qd mm essayé de garder le ciblage pets sur le bouton gauche, ça permet d'avoir les Vignes sur le clic droit (on ne peut pas l'assigner au clic gauche étrangement).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #1396
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Tu sais que tu peux configurer 3 "comportements" pour tes pets?
    Defensif (restent près de toi) - agressifs (vont attaquer à vue) et intermédiaire
    J'ai cherché un peu partout, je ne vois pas comment modifier le comportement des pets...
    Le réglage se fait ou?

    Pour le moment, je kiff bien le gameplay invocations en tous cas... Un peu de Vignes pour ralentir les mobs, pas mal de déplacements, et effectivement, même les packs de 3/4* se font sans trop de stress.
    Pas de grosses difficultés pour le moment, et étonnement une approche assez fun du jeu ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #1397
    Clique droit sur le portrait du pet en haut à gauche, tu peux choisir entre passif, normal et agressif.
    Même en agressif, la laisse n'est pas très longue (un peu plus d'un demi-écran en 1920x1080.)
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  18. #1398
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Étrange, ça me le fait pas...
    En fait c'est bon, donc j'ai remis sur le clic gauche.

    J'arrête pas de changer de stuff/build sur mon leveling necro/shaman, j'arrive pas à me décider ce vers quoi je vais tendre, y'a tellement de possibilité sur ce binôme

  19. #1399
    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    Clique droit sur le portrait du pet en haut à gauche, tu peux choisir entre passif, normal et agressif.
    Même en agressif, la laisse n'est pas très longue (un peu plus d'un demi-écran en 1920x1080.)

    Ok merci!

    Arrivé au Warden, passé sans aucun soucis et sans crever en vétéran avec ce build pets... Chose que je n'avais pas réussie à faire avec mes précédents perso ^^
    Effectivement, même sur les packs de 3-4 étoiles (qui popent sur les sanctuaires maudits), ça le fait bien!!
    C'est assez dynamique et demande à gérer sa position et son pack de pets, c'est fun et efficace, j'adhère!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #1400
    Je commence à avoir un bon feeling avec mon ritualiste, je galérais pour trouver un bon équilibre de jeu, là, je suis niveau 52 en élite et ça commence à envoyer du lourd, en plus j'ai trouvé un petit sort de débuff éthérique à spammer entre deux invocs. Je vais maximiser le nombre de pet

  21. #1401
    Je teste le skater shieldbreaker, c'est assez fort et sympa, me manque juste un set ou un amulette pour la réduction de 0.6cdr sur Vire's might. Ce build est très rigolo et fun a jouer et a été trouvé sur la chaine youtube de RecktbyProtoss.

    https://www.youtube.com/watch?v=rtZvCDXY2Zw

  22. #1402

  23. #1403
    Ce jeu est imbattable
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  24. #1404
    ça y est vous m'avez donné envie de relancer une session... vous êtes des monstres...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  25. #1405
    Moi aussi, mais j'attends le prochain patch...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #1406
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    ça y est vous m'avez donné envie de relancer une session... vous êtes des monstres...
    Pareil, à chaque fois que je me repointe ici j'ai envie de réinstaller

  27. #1407
    Pour le coup je fais une pause Grim Dawn...














    Je suis parti sur D2 resurrected

  28. #1408
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Moi aussi, mais j'attends le prochain patch...
    quel patch ???? c'est fini il n'y en a plus ils sont passés à autre chose maintenant
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  29. #1409
    A priori oui mais avec eux on ne sait jamais... Depuis 2016 qu' en y en a plus y en a encore !!!
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  30. #1410
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    quel patch ???? c'est fini il n'y en a plus ils sont passés à autre chose maintenant
    Ils sont partis sur un Titan Quest 2 ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 47 sur 94 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •