Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 94 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 2793
  1. #991
    Elle est bien la nouvelle épée 2M Sunflare, elle propose un peu le même gameplay que la World Eater de Shar'Zul... mais avec 47.6% de chance de drop en plus par run

  2. #992
    Bonsoir les canards ,

    J'ai envie de me refaire un perso HC Full retaliation et la dernière fois c'était avant la dernière extensions donc il y a du avoir du changement ^^.
    Sauf que j’hésite entre un warlord ou un warder.

    Je ne sais pas celui qui est le meilleur en déf :

    Warder : https://www.grimtools.com/calc/8NK1dBnV
    Warlord : https://www.grimtools.com/calc/JVlmbKoZ

    Le totem + la ligne du pacte en Shaman Vs Ligne présence de vertue + Ascension (clarity à prendre ? ) et Résilience.

    Ces build ne sont pas définitifs c'est juste pour voir lequel à la meilleur défense en HC.

    S'il y a des gens qui s'y connaissent dans ce genre de build.

    Merci.

  3. #993
    Pour ceux que ça intéresse, Mike Fic (joueur vétéran) compte organiser un système de saisons pour GD.

    Je ne sais pas encore grand chose mais RektByProtoss en parle dans ce steam sur Twitch à partir de 06:17:02 si vous souhaitez plus de détails.

    EDIT: un premier jet des règles: https://docs.google.com/spreadsheets...fpw/edit#gid=0

  4. #994
    des saisons c'est à dire ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  5. #995
    Marrant que ce topic remonte, j'ai justement (enfin !) terminé le jeu de base (en Normal) hier ^^ J'ai juste commencé AoM, mais je ne suis pas encore très loin (je viens d'atteindre le coven)

    Oui je sais, j'ai mis le temps J'ai enfin trouvé un build qui me plait pas mal, Nécroccultiste full pet, ça défonce pas mal (9 squelettes + 4 pets). Les résistances sont pas mal sauf niveau Chaos, du coup contre les Ch'toniens c'est plus rugeux, par contre le boss final est passé comme une lettre à la Poste. Un peu déçu de la fin abrupte de l'histoire d'ailleurs, ça finit un peu en queue de poisson, on sent que le DLC était derrière pour clôturer le tout (enfin j'espère).
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #996
    PU-TAIN ! Le boss du Ancient Grove pour l'avatar de Mogdrogen, quelle saloperie 3 fois qu'il me bute, avec les lance-flammes qui sortent de partout de la plante centrale, y'a pas moyen de kiter, pas d'endroit "safe" (parce qu'il est lent, ça pourrait permettre de souffler 2s), et à chaque fois re-crafter une clef squelette et se retaper tout le parcours (avec les saloperies qui balancent des flaques d'aetherfire sur le chemin )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #997
    C' est sûr que tes pets doivent prendre cher avec les lance flammes, les pauvres

    Par contre avec un perso solo gros burst dmg il passe moelleux t' as le temps de souffler entre 2 lance flammes. ( Spellbreaker ou Dervish par exemple )

    Mais c' est du combat à la Benny Hill, faut cavaler
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  8. #998
    Justement, je ne peux pas cavaler, y'a des flammes partout ^^ Et pourtant j'ai 76% de résistance aux flammes

    Les pets sont plutôt costauds en général (plus que moi quoi ), donc même si eux ne tiennent pas le choc, me le faire solo ça risque d'être dur ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #999
    Il y a plusieurs sources de diminution de résistances dans ce combat, je te conseille de monter ta résistance au feu jusqu'à environ 50% au dessus du cap.

  10. #1000
    Pareil, 76% ça vaut que dale. J'avais quelque part dans mes archives les surcaps à avoir, vais essayer de retrouver.

    Voilà ce que dit le monsieur et il a raison m'est avis. Attention on parle bien ici pour tous les chiffres d'overcap resistance


    • Aether-Most important one, In Crucible you want 35% at very least, better to have more than 50%. Aether overcaps is never going to waste.
    • Elemental- Good to have 25-30% at least. Fire is important in dungeons against bosses like SharZul and Gargabol. Also cold&lightning are very important as well.
    • Vitality- Same value, very common damage type, you need it to be safe.
    • Acid- 20%-25%. Acid is popular damage type in the expansion, with Kaisan providing the biggest threat.
    • Chaos- at least 15-20%, for SR and buffless Crucible even more. Chaos isn’t what kills you usually, but still you need it.
    • Bleeding- good to have 10-15% over the top. No very common damage type, but without absorb skill like Inquisitor Seal, the DoT can drain your health. For Inquisitors is almost useless stacking bleeding res.
    • Pierce- Fabius is the only dangerous pierce enemy. Just caping it is fine.
    • Physical- specific damage type. For casters with light armor is much needed stat, same for physical builds, where the retal damage may insta kill you. For some builds 10% is fine, for some you need 25% or more. Basically the more is better, unless you sacrifice too much. Physical resistance helps with big damage hits, like Alex’s meteors.

  11. #1001
    Ah oui quand même J'avoue que je n'ai jamais pensé aux overcaps. EDIT : y'a moyen de voir les overcaps ou faut les calculer ? Parce qu'avec les bonus d'armure, ceux des composants, ceux des skills, ceux des Devotions... y'a moyen de s'y perdre ^^

    (par contre question subsidiaire, c'est 80% le max ? J'ai 86 contre l'aether)

    Bon ben je vais essayer de trouver ça alors ^^ Déjà que Chaos j'ai du mal, je dois tourner à 26% (mais je me fais le Bastion of Chaos malgré tout, en faisant gaffe)

    Thx
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1002
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah oui quand même J'avoue que je n'ai jamais pensé aux overcaps. EDIT : y'a moyen de voir les overcaps ou faut les calculer ? Parce qu'avec les bonus d'armure, ceux des composants, ceux des skills, ceux des Devotions... y'a moyen de s'y perdre ^^

    (par contre question subsidiaire, c'est 80% le max ? J'ai 86 contre l'aether)

    Bon ben je vais essayer de trouver ça alors ^^ Déjà que Chaos j'ai du mal, je dois tourner à 26% (mais je me fais le Bastion of Chaos malgré tout, en faisant gaffe)

    Thx
    Tu les vois sur la résistances, oui. C'est 80 le max, avec des bonus res max par ci par là, tu dois avoir deux bonus de +3% quelque part (c'est souvent +3%).

    C'est assez compliqué, donc je fais au mieux, et après j'ai dans l'inventaire du perso une palanquée d'items resist spécifiques pour les coups durs/boss, comme à Titan.

  13. #1003
    Avoir plusieurs sets d'armure pour changer à la volée c'est un truc que je n'ai jamais fait, perso. Parce que les dégâts sont trop variés ^^ Pour rester sur l'exemple de l'Ancient Grove, y'a des bestioles vertes fluo qui crachent des flaques d'aether (qui font très mal si on reste un peu trop dedans même avec 80% res, et vu le bordel à l'écran c'est pas toujours facile de voir où on est), y'a des bestioles roses fluo qui font des dégâts de chaos, la faune locale qui nous fait régulièrement prendre des douches de poison / acide et le gros boss de fin qui fait un BBQ...

    Du coup faut un peu de tout ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #1004
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Pareil, 76% ça vaut que dale. J'avais quelque part dans mes archives les surcaps à avoir, vais essayer de retrouver.

    Voilà ce que dit le monsieur et il a raison m'est avis. Attention on parle bien ici pour tous les chiffres d'overcap resistance


    • Aether-Most important one, In Crucible you want 35% at very least, better to have more than 50%. Aether overcaps is never going to waste.
    • Elemental- Good to have 25-30% at least. Fire is important in dungeons against bosses like SharZul and Gargabol. Also cold&lightning are very important as well.
    • Vitality- Same value, very common damage type, you need it to be safe.
    • Acid- 20%-25%. Acid is popular damage type in the expansion, with Kaisan providing the biggest threat.
    • Chaos- at least 15-20%, for SR and buffless Crucible even more. Chaos isn’t what kills you usually, but still you need it.
    • Bleeding- good to have 10-15% over the top. No very common damage type, but without absorb skill like Inquisitor Seal, the DoT can drain your health. For Inquisitors is almost useless stacking bleeding res.
    • Pierce- Fabius is the only dangerous pierce enemy. Just caping it is fine.
    • Physical- specific damage type. For casters with light armor is much needed stat, same for physical builds, where the retal damage may insta kill you. For some builds 10% is fine, for some you need 25% or more. Basically the more is better, unless you sacrifice too much. Physical resistance helps with big damage hits, like Alex’s meteors.
    merci pour l'info je ne savais pas que le surcap était pris en compte après réduction des res par les mobs. Je comprend mes morts sur l'ultimate (je joue en softcore hein).

  15. #1005
    J'étais en train de penser se serait bien que Crate fasse des saisons ou des semaines de + d'xp ou de drop d'objets comme Borderlands l'a fait dernièrement, ça ferait revenir pas mal de joueurs je pense et lui donnerais + de vie
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #1006
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Avoir plusieurs sets d'armure pour changer à la volée c'est un truc que je n'ai jamais fait, perso. Parce que les dégâts sont trop variés ^^ Pour rester sur l'exemple de l'Ancient Grove, y'a des bestioles vertes fluo qui crachent des flaques d'aether (qui font très mal si on reste un peu trop dedans même avec 80% res, et vu le bordel à l'écran c'est pas toujours facile de voir où on est), y'a des bestioles roses fluo qui font des dégâts de chaos, la faune locale qui nous fait régulièrement prendre des douches de poison / acide et le gros boss de fin qui fait un BBQ...

    Du coup faut un peu de tout ^^

    Juste des anneaux/amulettes je garde en fait. Typiquement, dans le cas de ton boss c'est assez facile ou d'un boss dont on connait bien les dommages.

  17. #1007
    J'ai avancé un peu dans AoM (je pense que j'approche de la fin), j'ai trouvé du nouveau matos, j'ai remonté les rés un peu partout, je retenterai voir si ça passe

    Et avec ça je viens de passer à 10 squelettes invoqués Selon le guide que je suis, dans FG je devrais pouvoir looter une épée qui me permettra de passer à 11 (+ les 3 autres pets "réguliers" et les rifthounds qui poppent à mon secours avec une bague ^^ )



    EDIT : et voilà, Malbouche terminé Il était temps, je commençais à en avoir un peu marre des 5 notes de piano en boucle qui composent l'unique musique de toute la ville Et les amas de chair gigerien dégueux c'est pas ma tasse de thé non plus.

    Comme sur le jeu de base le boss de fin était ridiculement facile par rapport à d'autres passages. Et du coup avec ces quelques niveaux en plus et un meilleur matos j'ai pu nettoyer l'Ancient Grove aussi, ce qui m'a fait un niveau 69 tout rond Je crois que je vais refaire un peu le tour de certains trucs avec Grim Tools, j'ai dû rater quelques "one shot chests" (par contre je dois avoir toutes les shrines je pense), et je pourrais attaquer FG, depuis le temps que l'Émissaire m'attends de l'autre côté de son portail
    Dernière modification par Cassin ; 13/11/2020 à 19h26.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #1008
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Justement, je ne peux pas cavaler, y'a des flammes partout ^^ Et pourtant j'ai 76% de résistance aux flammes
    Ha ouais ? Dans mon souvenir il y avait toujours une ptite place où se caler entre 2 lance flammes... D' un autre côté j' ai toujours privilégié l' overcap de resist par rapport au reste sur mes persos. ça a dû jouer.

    A Ugdenbolg on loot des anneaux et amulettes pas mal pour up une resist en fonction de la situation sans avoir besoin de changer tout son stuff.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  19. #1009
    Si vous souhaitez vous inscrire aux Saisons pour GD (organisées par la communauté), vous pouvez le faire en envoyant un mail à MikeFic ou sur le stream de Rektbyprotoss en ce moment ici (il va probablement streamer plusieurs heures).

  20. #1010
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Si vous souhaitez vous inscrire aux Saisons pour GD (organisées par la communauté), vous pouvez le faire en envoyant un mail à MikeFic ou sur le stream de Rektbyprotoss en ce moment ici (il va probablement streamer plusieurs heures).
    En quoi consiste exactement ces saisons ????
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  21. #1011
    @Cassin: Hey qui voilà enfin sur GD
    ça y est, t'as franchi le cap et trouvé un style qui te branche ? Effectivement les pets sont sympas sur GD, même si les squelettes sont les plus fragiles. ça passe en Normal/début d'épique, mais après ils se font buter trop rapidement, surtout contre les gros big boss. Comparé à TQ, les build de melee sont à la peine (sauf les build retaliation) et les caster ont la belle vie.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Un peu déçu de la fin abrupte de l'histoire d'ailleurs, ça finit un peu en queue de poisson, on sent que le DLC était derrière pour clôturer le tout (enfin j'espère).
    Oui c'est là qu'on sent que c'est une petite équipe derrière et qu'il n'a pas les moyens de faire une belle cinématique... AoM complète la partie contre le tibérium intergallactique alors que FG approfondi (un peu) la mythologie des dieux-sorciers (witch gods, the path of the Three,...) mais le jeu laisse pas mal de place à un deuxième opus, c'est clair (la revanche de Ch'thon, le retour d'Empyrion,...)

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    EDIT : et voilà, Malbouche terminé Il était temps, je commençais à en avoir un peu marre des 5 notes de piano en boucle qui composent l'unique musique de toute la ville
    ...et du même filtre vert ultra cheapos en guise d'atmosphère partout

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    (par contre je dois avoir toutes les shrines je pense), et je pourrais attaquer FG, depuis le temps que l'Émissaire m'attends de l'autre côté de son portail
    GD c'est le paradis des Shrines; il y en a un tous les 100 mètres et dans chaque temples, quasi

    Tient, un shrines que les gens ont tandence à oublier d'activer en Normal c'est celui situé à droite de la chambre des récompenses du Shattered Realms. Pour y accéder, il suffit de faire un niveau de SR (3 niveaux normaux + le boss), puis demander a avoir accès à ta récompense. Le shrine requière un cristal pour être nettoyé.

    Au fait, en parlant des SR: il y a un truc à savoir si tu comptes t'y mettre sérieusement. Préviens-nous si c'est le cas et on t'expliquera.


    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    En quoi consiste exactement ces saisons ????
    Vu que moi ça ne m'intéresse pas, j'ai peur de dire une connerie mais il me semble que c'est un mod fait par un gars et qui simule une saison: il de file le set de Lokar et des édits (histoire de ne pas passer des plombes sur le début) puis tu gagnes des tokens pour certaines tâches accomplies (tuer tel boss, finir tel RD/SR, être révéré avec telle faction...). Ce sera du softcore; c'est à dire que tu peux continuer même si tu meures mais chaque mort donne un token négatif (ou un truc comme ça). J'ai donné un lien vers un premier jet des règles dans un des mes post précédents.

    J'ai demandé et il n'y a pas de problème à ce que des gens comme vous (comprenez hors des habitués du stream sur Twitch) s'inscrivent. Si vous cherchez plus de détails ou souhaitez vous inscrire, prenez contact avec RektByProtoss ou MikeFic (en anglais, sur YT, Twitch ou Discord de préférence).

  22. #1012
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    @Cassin: Hey qui voilà enfin sur GD
    C'est comme TQ, j'y reviens régulièrement tous les X mois ^^ Mine de rien j'ai déjà 127h dessus

    Je pense que je vais suivre des builds déjà tout faits pour le début, parce que je ne connais pas encore suffisamment les maîtrises (loin de là) et que ces dernières ne me parlent toujours pas ^^ Autant sur TQ je me débrouille maintenant, autant là, j'ai du mal avec les milliers de paramètres à prendre en compte.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #1013
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je pense que je vais suivre des builds déjà tout faits pour le début, parce que je ne connais pas encore suffisamment les maîtrises (loin de là) et que ces dernières ne me parlent toujours pas ^^ Autant sur TQ je me débrouille maintenant, autant là, j'ai du mal avec les milliers de paramètres à prendre en compte.
    Oui c'est clairement obscure

    Moi aussi j'en suis toujours à faire des bêtes erreurs à cause de la complexité, du manque de clarté de certains paramètres et de la fausse proximité avec TQ. Le nombre colossal d'affix n'aide pas non plus à savoir ce qu'il faut garder ou jeter.

  24. #1014
    Oui, et les listes d'effets des items qui demandent de scroller pour pouvoir tout lire ça n'aide pas

    Sinon les squelettes oui ils sont un peu fragiles, mais ils sont beaucoup, ça compense ^^ J'en suis à 10 actuellement, potentiellement bientôt 11, et je les invoque par pack de 6 (au lieu de 3) pour presque rien et avec un cooldown pas mal réduit, donc ce n'est pas un gros problème Et niveau puissance de feu ils se posent là (même si c'est du hasard à l'invocation), quand ça commence à balancer des météores, à geler les ennemis ou a cracher du feu de partout ça fait le ménage rapidement
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #1015
    @Cassin: je farm des boss en ce moment et je drop pas mal de stuff légendaire pour pet que j'ai déjà, je te les mets de côté ou tu préfères le self-found ?

  26. #1016
    Par GDStash ? Pourquoi pas

    Je tâtonne encore un peu avec, c'est moins intuitif que TQVault (enfin, moins visuel en tous cas), mais au final je pense que c'est plus pratique



    Sinon j'ai attaqué FG, c'est chouette, ça me rappelle l'Égypte de TQ

    J'ai ouvert le portail pour le Shattered Realm mais je n'y ai pas encore mis les pieds, c'est un truc infini à ce que j'en ai compris du Wiki, c'est ça ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #1017
    [QUOTE=Cassin;13158182]Par GDStash ? Pourquoi pas
    Euh non, j'utilise pas GDStash. Je pensais créer une partie multi, qu'on se rejoigne et que je te file les trucs.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sinon j'ai attaqué FG, c'est chouette, ça me rappelle l'Égypte de TQ
    Fait gaffe, les deux derniers boss sont cotons. Avec des pet ça devrait passer crème mais avec d'autres builds, c'est chaud!

    Et après avoir vaincu le tout dernier boss, va discuter avec Giggs (ou Higgs, je sais plus) à la vangarde des trois, cela lance une nouvelle quête qui donne accès au tout dernier Rogue Dungeon et à un boss pas piqué des scarabées !

    Il y a une énigme à résoudre pour trouver les différentes parties de la clef. Demande si tu trouves pas. (c'est pas évident évident non plus...)

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai ouvert le portail pour le Shattered Realm mais je n'y ai pas encore mis les pieds, c'est un truc infini à ce que j'en ai compris du Wiki, c'est ça ?
    C'est ça oui.
    1) Il y a un shrine à droite dans la chambre des récompense dans les trois niveaux de difficulté (mais à part celui en Normal, les deux autres sont demandent un ingrédient rare, alors c'est niet)
    2) En difficulté Ultime, tu gagnes un point de skill après avoir fini les niveaux 5, 15 et 25.
    3) Toujours en difficulté Ultime, tu peux acheter les différentes pièces de l'armure du Shattered Guardian (exclusive aux SR) auprès du marchant de la salle des récompense après avoir réussi les niveaux 20, 30, 45 et 60.

  28. #1018
    Je note, thx



    J'ai vu que dans un patch "récent" (heu... cette année je crois ) ils ont ajouté la possibilité de transformer un item de set en un autre, ça peut être pratique pour compléter
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #1019
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai vu que dans un patch "récent" (heu... cette année je crois ) ils ont ajouté la possibilité de transformer un item de set en un autre, ça peut être pratique pour compléter
    Oui, ça marche avec tous les sets... sauf ceux que l'on peut "target farmer" (de mémoire: Shattered Guardian, Alkamos rings, Krieg Set, Dark One set et Lokhar set).

    Et attention ça coûte du fric (300.k), des mat rares et il faut d'abord faire une quête (à la vanguarde des trois) pour activer l'option.

    Mais c'est vrai que c'est quand même beaucoup plus facile que de compléter chaque set à l'ancienne

  30. #1020
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Par GDStash ? Pourquoi pas

    Je tâtonne encore un peu avec, c'est moins intuitif que TQVault (enfin, moins visuel en tous cas), mais au final je pense que c'est plus pratique



    Sinon j'ai attaqué FG, c'est chouette, ça me rappelle l'Égypte de TQ

    J'ai ouvert le portail pour le Shattered Realm mais je n'y ai pas encore mis les pieds, c'est un truc infini à ce que j'en ai compris du Wiki, c'est ça ?
    Jamais aimé GDstash trop mal foutu pas intuitif, je préférais + TQVault qui était bien plus simple ! dommage qu'il n'existe pas pour GD
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Page 34 sur 94 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •