Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 94 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 2793
  1. #1621
    Les Warrants de faction ennemies se droppent sur les Nemesis de la dite faction. Le taux de loot est parait-il élevé mais j'ai tué des paquets de Nemesis sans que ça droppe spécialement, je vais aller vérifier.


    Edit 1; dsl avait pas lu ton post en entier Zodex

    Ed 2 : Apparemment ce serait 20% ce qui m'étonne, trouvé sur reddit, sur grimtools pas trouvé
    Dernière modification par zorglub1422 ; 10/01/2022 à 16h54.

  2. #1622
    Merci pour les infos. Bah oui je connais pour les mandats mais j'en ai pas de la faction dont je veux spawn le Nemesis.
    C'est Zantarin que je cherche à spawner. D'ailleurs il est vachement violent en SR, je sais pas ce qu'il fait mais à un moment il lance une attaque et je perds quasi toute ma vie, voire il me OS. Je pense qu'il shotgun, c'est pour ça.

  3. #1623
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Les Warrants de faction ennemies se droppent sur les Nemesis de la dite faction. Le taux de loot est parait-il élevé mais j'ai tué des paquets de Nemesis sans que ça droppe spécialement, je vais aller vérifier.


    Edit 1; dsl avait pas lu ton post en entier Zodex

    Ed 2 : Apparemment ce serait 20% ce qui m'étonne, trouvé sur reddit, sur grimtools pas trouvé
    Pas de soucis
    Je ne connais pas le taux mais ouais c'est très faible, même les plus facile à farmer (Undead, Cronleys, Aetherial Vanguard, beast) faut y aller pour en dropper...

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Merci pour les infos. Bah oui je connais pour les mandats mais j'en ai pas de la faction dont je veux spawn le Nemesis.
    C'est Zantarin que je cherche à spawner. D'ailleurs il est vachement violent en SR, je sais pas ce qu'il fait mais à un moment il lance une attaque et je perds quasi toute ma vie, voire il me OS. Je pense qu'il shotgun, c'est pour ça.
    Du coup t'as pas choisi le plus simple ! Il faut obligatoirement qu'un premier perso arrive jusqu'au niveau Nemesis pour commencer à dropper des Warrants. Tu vas en bouffer du Fort Haron ! N'oublie pas de faire des Bounty chez Kymon, ça rapporte bien (en Ultimate).

  4. #1624
    Coucou,

    Savez-vous si le "Really Great Pants" se drop au hasard, ou faut-il le récupérer sur un ennemi ou dans une urne en particulier, ou dans un niveau secret ?

  5. #1625
    Il n' y a aucune indication dans le GD, donc normalement c' est un loot de schéma aléatoire qu'il faut que tu crafte.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  6. #1626
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Pas de soucis
    Je ne connais pas le taux mais ouais c'est très faible, même les plus facile à farmer (Undead, Cronleys, Aetherial Vanguard, beast) faut y aller pour en dropper...
    Même constat sur le taux de drop des warrant, ça mériterait d'être augmenté (et du coup, ça coûte rien de demander ...)

  7. #1627
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Il n' y a aucune indication dans le GD, donc normalement c' est un loot de schéma aléatoire qu'il faut que tu crafte.
    Ok merci, bah c'est pas pour demain alors...

    Citation Envoyé par Nxt Voir le message
    Même constat sur le taux de drop des warrant, ça mériterait d'être augmenté (et du coup, ça coûte rien de demander ...)
    J'aimerais bien qu'ils fassent apparaitre les Nemesis dans moins d'endroits potentiels, pour les trouver plus facilement et aussi faire des points de spawn du Nemesis de FG dans le donjon Rogue de ce niveau...

  8. #1628
    Je suis sur le point de faire un nouveau build pet; est-ce que les bonus du Deathwatcher Pendant s'appliquent aussi aux pets ?

    Parce que si c'est le cas c'est probablement une meilleure médaille pour ce build que le Shard of Command.

  9. #1629
    C'est ce que j'ai sur mon Caba 100 à cause du bonus grave de Call Grave, mais j'ai pas le pact pour vérifier du coup.

    Edit :

    comme le 15% de health du call grave est que pour le le player j'aurais tendance à dire que c'est pareil.
    https://forums.crateentertainment.co...healing/101205

    Quoique la lecture du post...

  10. #1630
    Les bonus de Mogdrogen's Pact s'appliquent à tous les alliés dans son aire d'effet, y compris les pets.

  11. #1631
    Ok merci.

    Mais du coup pourquoi faire une section dédiée aux pets dans le descriptif de la skill ? Donc les pets bénéficient des deux effets (ceux pour le joueur + ceux spécifiques aux pets) c'est ça ?

  12. #1632
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ok merci.

    Mais du coup pourquoi faire une section dédiée aux pets dans le descriptif de la skill ?
    J'imagine que pour des questions d'équilibrage les devs ont voulu réserver une partie des bonus aux seuls pets.

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Donc les pets bénéficient des deux effets (ceux pour le joueur + ceux spécifiques aux pets) c'est ça ?
    Tant que les bestioles sont dans les 12m autour de l'invocateur, c'est ça. Au delà elles continuent de bénéficier des bonus spécifiques "to all pets".

  13. #1633
    Tient j'y pense, pour ce build, est-ce que le nouvel item Cryptstalker n'est pas mieux comme arme ?

    Il faut prendre le risque d'aller au front à cause du minuscule rayon de l'aura mais les bonus sont alléchants...

  14. #1634
    Remonté de topic ! Je me suis remis dans le jeu avec un pote et le plaisir y est toujours ! Ça reste toujours une tuerie ce jeu surtout après la déception du DLC d'Atlantis de TQ que je n'ai même pas pu finir, remettre les mains sur GD ça fait plaisir. Du coup je pars sur un perso occulist/whitchblade spé poison et arme à distance à 2 mains, je veux tester avec l'arbalète même si j'ai l'impression que le jeu est un peu limité avec cette arme mais bon je teste quand-même, quelqu'un à déjà vu des builds intéressants ou à des conseils à donner ? merci
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  15. #1635
    Petite remontée de topic avec mon perso froid qui a atteint le niveau 94 et équipé donc !

    https://www.grimtools.com/calc/vNQ8xnpZ
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #1636
    Alors, j'ai le jeu depuis 2017 et je n'avais pas du tout accroché.

    Après avis des canards, je me suis remis et ... "MAIS C4EST GENIAL". Ce jeu me repose tellement. Par contre, j'avais une question. J'ai fait une traque sorcière parce que je trouvais l'idée cool. Mais en furetant à droite et à gauche, j'ai cru lire que ce n'était pas le duo de classe le plus viable.

    Rassurez moi, on peut jouer à Grim Dawn sans mini maxer et suivre des builds de l'internet ? Parce que je mets mes points comme je le sens.

  17. #1637
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Alors, j'ai le jeu depuis 2017 et je n'avais pas du tout accroché.

    Après avis des canards, je me suis remis et ... "MAIS C4EST GENIAL". Ce jeu me repose tellement. Par contre, j'avais une question. J'ai fait une traque sorcière parce que je trouvais l'idée cool. Mais en furetant à droite et à gauche, j'ai cru lire que ce n'était pas le duo de classe le plus viable.

    Rassurez moi, on peut jouer à Grim Dawn sans mini maxer et suivre des builds de l'internet ? Parce que je mets mes points comme je le sens.
    Oui tu peux sans soucis faire tes tests et réattribuer tes points différemment par la suite si ça ne te convient plus c'est pour moi un des meilleurs points de GD par rapport à tous les autres ou on peut tester et faire à sa sauce sans avoir à suivre des builds sur le net.
    Mais je te conseille si à un moment tu ne sais plus trop où aller de regarder tout de même sur le net car il y a de très bonnes idées à suivre avec beaucoup de variantes possibles dans un même mix de 2 classes, dont tu pourras t'inspirer et ainsi faire la finition à ta sauce. À noter que pour faire les donjons et autre en fin de jeu qu'il faudra un perso un minimum solide sinon ça va être dur. Mais en soit toutes les combinaisons sont faisables sans exceptions avec + ou moins d'efficacité en fonction de ce que tu obtiendras comme build et équipements pour ton perso.

    Et oui ce jeu est juste exceptionnel !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  18. #1638
    Toutes les combinaisons sont viables, le seul danger serait de vouloir faire un perso un peu trop hybride (genre mage/cac ou invocation/cac, etc...) car tu vas devoir te disperser dans les points de stats et tu ne pourras pas porter les objets les plus puissants.
    Car de manière générale, c'est le matos qui va faire la différence, bien plus que les skills
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #1639
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Alors, j'ai le jeu depuis 2017 et je n'avais pas du tout accroché.

    Après avis des canards, je me suis remis et ... "MAIS C4EST GENIAL". Ce jeu me repose tellement. Par contre, j'avais une question. J'ai fait une traque sorcière parce que je trouvais l'idée cool. Mais en furetant à droite et à gauche, j'ai cru lire que ce n'était pas le duo de classe le plus viable.

    Rassurez moi, on peut jouer à Grim Dawn sans mini maxer et suivre des builds de l'internet ? Parce que je mets mes points comme je le sens.
    T'inquiète, j'ai fais masse build exotiques, sans suivre personne. De plus, le respec est quasi gratos si ça te plait pas.

  20. #1640
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Toutes les combinaisons sont viables, le seul danger serait de vouloir faire un perso un peu trop hybride (genre mage/cac ou invocation/cac, etc...) car tu vas devoir te disperser dans les points de stats et tu ne pourras pas porter les objets les plus puissants.
    Car de manière générale, c'est le matos qui va faire la différence, bien plus que les skills
    Et les dévotions ! Super important les dévotions.

  21. #1641
    En fait il s'agit d'une harmonie de tout l'ensemble (compétences, dévotions, équipement avec les composants et les augmentations). C'est ce qui fait que ce jeu est unique et via bien plus haut que la plupart des Hack'n slash du marché. Les possibilités sont presque infinies.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #1642
    Vous me donnez envi de le relancer , je n'ai jamais réussi à accrocher aux Titan quest-like alors qu'il a tout pour me plaire quasi.
    "Les faits sont têtus."


  23. #1643
    Tu perds pas grand chose à lui redonner une petite chance
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1644
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu perds pas grand chose à lui redonner une petite chance
    Essaye à la manette, je le trouve particulièrement agréable.

  25. #1645
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Vous me donnez envi de le relancer , je n'ai jamais réussi à accrocher aux Titan quest-like alors qu'il a tout pour me plaire quasi.
    Au pire tu le mod et tu le transforme en Diablo

  26. #1646
    Grim Dawn top tier ce jeu, plus je joue à Immortal plus j'ai envie de relancer Grim Dawn

  27. #1647
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Essaye à la manette, je le trouve particulièrement agréable.
    Il faudrait que je teste sur un nouveau perso (pas envie de prendre de risque en jouant mes persos HC )

  28. #1648
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Essaye à la manette, je le trouve particulièrement agréable.
    J'associe vraiment le HnS au souris clavier, pour moi c'est comme jouer à un fps à la manette, mais c'est sûrement psychologique .

    Je lui laisserais peut être une nouvelle chance après avoir fini bloodborne et CP2077 que j'ai à finir

    Au pire quand j'aurais la steam deck ça me parait pas mal pour y jouer si ça se joue bien à la manette.
    "Les faits sont têtus."


  29. #1649
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'associe vraiment le HnS au souris clavier, pour moi c'est comme jouer à un fps à la manette, mais c'est sûrement psychologique .

    Je lui laisserais peut être une nouvelle chance après avoir fini bloodborne et CP2077 que j'ai à finir

    Au pire quand j'aurais la steam deck ça me parait pas mal pour y jouer si ça se joue bien à la manette.
    Alors oui, avec la steam deck, je prends vraiment mon pied. Parce que l'inventaire et consort, c'est quand même mieux avec la souris. Mais le gameplay en lui même... ben je le prends comme un action RPG. C'est beaucoup moins nerveux que Diablo 3, ce qui parfois m'énerve un petit peu, mais sinon... Je l'avais juste installé pour voir et pour avoir un jeu "sans prise de tête" entre deux sessions de mass effect, et en fait, ça devient petit à petit mon jeu principal.

  30. #1650
    Au fur et à mesure de la progression du perso, ça s'accélère, du moins c'est comme ça que je l'ai ressenti. Après je peux pas comparer à D3 auquel j'ai jamais touché.

Page 55 sur 94 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •