Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 94 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 2793
  1. #961
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Les persos cac sans bouclier, c'est normal que leur vie fasse le yoyo. Le heal est important (pour ta classe, le totem) et un bon pool de HP pour pas se faire avoir par le burst.

    Par contre pour le build, tu as pris Star Pact - qui fait des degats de froid - alors que tu as l'air plutot basé electricité. Pourquoi pas plutôt Stormcaller à la place?

    Pour le reste c'est bien. Juste conversion qui n'est pas la priorité à monter (le resist CC, c'est surtout en ultimate qu'il devient important), et 1 seul point dans mirror est suffisant. Du coup ça te permet de maxer la sphère de maiwen et de monter le totem wendigo sans sabrer tes dégats.
    Oui c'est vrai j'avais regardé un autre build et avais choisit ça donc en fait non celui du shaman est plus adapté en effet
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  2. #962
    J'ai pris GD en cours de route donc je vais peut-être dire un truc que tout le monde connait déjà mais le youtubeur Smattymatty a fait une chouette série de vidéos sur le lore de GD pour ceux que ça intéresse.


    Sinon moi j'avais envie de tenter un dual wield, du coup j'ai fait un build Belgothian pierce damage; c'est sympa et ça marche bien... mais à ma grande surprise je me suis rendu compte que je m'ennuyais: pas assez de trucs à faire

    Du coup j'ai fini un build lightning pet qui trainait, en m'inspirant du build d'armored otter, lui-même s'étant inspiré du build de maya (ici sa page, une vraie mine d'or d'info; plusieurs versions proposées, plus tanky, plus faciles à équiper...).



    Ici le grimtool du build de Armored Otter. Il a pas mal de build intéressants et quelques bons guides pour les débutants.

    Ici mon build. En off-hand j'avais un bon Bloodsworn Codex avec double affix à pet (un rare, un commun) mais le Primal Spirit du Shaman est tellement bien que j'ai décidé d'échanger mon Codex pour un Bound Wraith, pour pouvoir avoir le Primal Spirit non stop et encore plus brutal. Eh ben je suis bien content de mon choix ! Ça risque d'être un peu fragile en SR (mes pets ont perdu 40% de vie), on verra bien.

    Sinon il parait qu'on peut aussi utiliser la Gate to Many Worlds en off-hand; un des nouveaux légendaires exclusifs aux totems, le pouvoir spécial est sympa; j'en ai une mais avec un roll archi-merdique, au mieux les ennemis risquent de se froisser une ou deux côtes de rire en la voyant

    Du coup je farme Ugdenbog ce jours-ci pour les blooms (Flower Power!) et pour une meilleure version de Bound Wraith.

  3. #963
    Woputain j'ai droppé Shar'Zul's Worldeater ! (2.4% de chance sur le boss du RD cht'honien)


    EDIT: B0rdel de m3rde, les rolls sont juste merdiques, il ne vaut rien j'en ai marre, je hais ce jeu


  4. #964
    T'as un bon roll sur le physical resist, de quoi tu te plains

    En vrai, sans le pire résultat possible sur la conversion, elle serait pas trop mal^^

  5. #965
    De mon côté j'ai bien avancé le build Acid Ravenous Earth avec mon Oppreusseur. Ca y est je suis lvl 100 avec le set Dark One's complet et j'ai même looté https://www.grimtools.com/db/items/8535 dans un coffre.
    Il me manque quelques items comme l'amulette Venomfire et la relique Serenity mais je n'ai pas encore commencé FG.
    Le build est vraiment bon.

    Je voudrais finalement aussi finir mon ancien Witchblade qui est 85 mais je ne vois rien de vraiment fun.

    Elles ont l'air cool les vidéos sur le lore, je vais me faire ça plus tard.
    Dernière modification par Sariyah ; 18/09/2020 à 21h41.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  6. #966
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    T'as un bon roll sur le physical resist, de quoi tu te plains

    En vrai, sans le pire résultat possible sur la conversion, elle serait pas trop mal^^
    'tain, sur un item qui est déjà si rare à dropper, ils pourraient te donner de bonnes stats minimum, bande de rats !

    Quelqu'un à l'adresse de Zentai, c'est pour une livraison spéciale

  7. #967
    Putain les Shattered Realms de merde ça me fait péter un câble

    J'essaie de choper des Runes Augments et là je tombe sur un niveau SR normal, avec son lot d'ennemies et d'étoilés, mais personne ne me donne de Souls, la barre bleue ne se remplie pas, j'ai perdu du temps pour rien vu qu'on loot rien dans les niveaux c'est de la chiasse
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #968
    Bon, ça m'a fait du mal de recycler le World Eater mais en compensation, j'ai enfin droppé le visage de Morgoneth, maintenant j'ai le set complet.

    Par contre, j'ai encore jamais eu un seul anneau des 2 Magi aléatoires en version légendaire. On peut les dropper ailleurs ? Genre SR ou pas ?


    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    De mon côté j'ai bien avancé le build Acid Ravenous Earth avec mon Oppreusseur. Ca y est je suis lvl 100 avec le set Dark One's complet
    GG! c'était pas de la tarte. C'est un excellent set qui en plus, est bien fun à jouer.

    En option si ton build tient le choc, tu peux aller farmer Morgoneth pour son arme Nightbringer (2.4% de chance de drop...) et tenter ce build par Rektbyprotoss, probablement un des meilleurs builds que je connaisse...



    Ici le grimtool. Il date de Noël mais les items n'ont pas été nerfé depuis les derniers patch il me semble.

    Par contre attention: les deux items verts ne sont pas évidents à trouver avec de bonnes stats et il y a une blindée de skill à activer pour être optimal, c'est un build pour transhumaniste




    'fin je dis ça mais moi de mon côté j'ai bien dû apprendre à instantanément switcher entre les deux barres de raccourcis à la volée pour mon build lightning pet...
    J'vous dis pas comment je m'emmêlais les pinceaux au début quand je paniquais, genre désactiver une aura parce qu'elle est sur le même raccourci qu'invoquer un pet sur l'autre barre de raccourci


    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Putain les Shattered Realms de merde ça me fait péter un câble

    J'essaie de choper des Runes Augments et là je tombe sur un niveau SR normal, avec son lot d'ennemies et d'étoilés, mais personne ne me donne de Souls, la barre bleue ne se remplie pas, j'ai perdu du temps pour rien vu qu'on loot rien dans les niveaux c'est de la chiasse
    C'était pas un niveau avec que des yeux volants ou que des asticots ? Dans ce cas c'est un piège, les ennemis normaux et étoilés ne donnent rien, il faut chercher un très gros oeil/asticot et le buter c'est le seul qui donne accès au niveau suivant.
    Si c'est un niveau avec des yeux volants, en général le très gros est tout au nord-sud, dans la pièce au milieu. Et il donne systématiquement un item violet drôlissime. Dans le cas des asticots, lui aussi est au milieu je crois.

    Il y a une autre arnaque du genre (mais plus facile à comprendre); c'est un niveau avec une "aetherial tower" au beau milieu et qui se protège avec un bouclier d'énergie par alternance.
    Tout autour il y a des ennemis qui spawn mais ça ne sert à rien de les buter (sinon à patienter en attendant que le bouclier d'énergie du gros machin se désactive).

  9. #969
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    C'était pas un niveau avec que des yeux volants ou que des asticots ? Dans ce cas c'est un piège, les ennemis normaux et étoilés ne donnent rien, il faut chercher un très gros oeil/asticot et le buter c'est le seul qui donne accès au niveau suivant.
    Si c'est un niveau avec des yeux volants, en général le très gros est tout au nord-sud, dans la pièce au milieu. Et il donne systématiquement un item violet drôlissime. Dans le cas des asticots, lui aussi est au milieu je crois.

    Il y a une autre arnaque du genre (mais plus facile à comprendre); c'est un niveau avec une "aetherial tower" au beau milieu et qui se protège avec un bouclier d'énergie par alternance.
    Tout autour il y a des ennemis qui spawn mais ça ne sert à rien de les buter (sinon à patienter en attendant que le bouclier d'énergie du gros machin se désactive).
    Nan, c'était une arène normale que j'ai nettoyé de fond en comble. J'arrête les SR c'est trop chiant, tant pis pour les Runes.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  10. #970

  11. #971
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    J'ai oublié de demander, t'entends quoi par "rune" ?
    Désolé je connais pas la version française, mais c'est les versions Légendaires des "augments" qu'on fout sur les medals. En tout cas celles que l'on ne trouve que dans les Shattered Realms, les meilleures, comme par hasard...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #972

  13. #973
    El nuevo patcho esta aqui

    The latest vast addition to Grim Dawn is upon us!

    With v1.1.8.0, we are pleased to introduce all new side areas scattered across the world of Cairn, and with them new challenges and rewards.

    As you explore these new locations, you will also stumble upon a new style of Monster Totem, themed after the celestial fiends you may have battled within the Tomb of the Heretic. The power of the hungering darkness, it would seem, can no longer be contained!

    As always, you can also look forward to a range of balance changes. For the full list of changes, see below:

    V1.1.8.0

    [Major New Features]

    The world of Cairn has expanded. Areas previously inaccessible can now be explored. With them come new dangers, and rewards!
    New foes means new treasures. Seven new Monster Infrequents have been added alongside new minibosses.
    Three new Legendary weapons have been added to the game. Where they are found, that’s a mystery for you to solve!
    A new power rises in the world of Cairn. Discover Celestial Monster Totems, offering fresh challenges.
    Namadea, the Wendigo Ancient beneath Barrowholm, now has two Monster Infrequents unique to her rather than dropping a selection of Monster Infrequents from Wendigo enemies. Forgotten Gods expansion is not required to acquire these items.
    Anasteria, now has two Monster Infrequents unique to her, in addition to her Legendary helmet.

    [Shattered Realm]

    Nemesis bosses now give more progress towards completing a chunk at higher shards (up to 100% more at shards 60+)
    Outcast’s Secret can no longer drop in the Shattered Realm

    [Crucible]

    Outcast’s Secret can no longer drop in the Crucible

    [Animation]

    Increased Animation Speed on Leap, Disengage, Teleport and Rush type movement skills by 30%

    [Tech]

    All summoned pets are now unsummoned if equipment affecting their skill level is removed. Previously, this only affected invincible player-scaling pets (ex. Blade Spirits).
    Fixed an issue where Disengage type movement skills would clip excessively on pathing. Its behavior is now consistent with Teleport and Leap.
    Increased number of sound slots to 128 to alleviate rare situations where certain game sounds would not play because the previous limit of 64 had been reached.
    Fixed skills such as Ravenous Earth sometimes appearing in non playable space when using a controller.

    [Game]

    Reduced All monster resists by ~5% on Elite and Ultimate difficulties in Singleplayer (monster resists continue to scale up with additional players). This change is compensated by an across the board adjustment to Resist Reduction skills in all masteries.
    The Barrowholm dungeon now has additional hero types in its spawn pools and spawns more heroes in general.

    [Itemization]

    Fixed an issue where many common and Monster Infrequent helms would sometimes drop with a single affix below level 70. Additionally, fixed an issue where Resist prefixes would not roll on these helmets.
    Reduced Cooldowns and increased damage on Charge and Vanish type Rune Augment skills
    Faction: increased % Resist values on Armor Augments
    Faction - Bloodborer: added 18 Pierce damage modifier for Storm Spread
    Faction - Bloodrender: added +2s Duration modifier for Siphon Souls
    Faction - Corruptian: added 100% of Acid dealt as Physical modifier for Ravenous Earth and increased its Physical damage modifier to 80. Replaced 100 Poison / 5s modifier for Ravenous Earth with Internal Trauma. Increased Poison damage modifier for Dreeg’s Evil Eye to 80 / 5s.
    Faction - Heart of Malmouth: added % Aether damage
    Faction - Hex Launcher: added 45% of Vitality dealt as Aether and +2 to Arcane Empowerment. Increased % Vitality dealt as Aether modifier for Drain Essence to 100%
    Faction - Mark of Burning Shadows: increased Fire damage modifier for Bone Harvest to 180 and replaced Vitality Decay modifier for Righteous Fervor with 26 Vitality damage
    Faction - Mark of the Farseer: increased Electrocute damage for Primal Strike to 120 / 3s and its Bleed damage modifier to 200 / 2s
    Faction - Mark of the Shadow Queen: added +3 to Spectral Binding and +3 to Ulzuin’s Wrath. Added Spectral Binding modifiers.
    Faction - Nightstalker Pendant: added +1 to Demolitionist Skills and Fire Strike modifiers
    Faction - The Desolator: added +2 to Soldier Skills
    Faction - Witch Moon: added +1 to Demolitionist Skills
    Faction - Word of Solael: increased Vitality Decay damage modifiers for Bloody Pox and Grenado to 110 / 1s and 280 / 5s, respectively
    Relic - Absolution: reduced Acid Retaliation to 400 and reduced % Acid and Fire Retaliation on the granted skill to 150%
    Relic - Uroboruuk’s Reaping: increased Vitality damage to 16 and increased damage on the granted skill
    Relic - Yugol’s Hunger: increased % Weapon damage on the granted skill

    Monster Infrequents

    Aetherscorched Cleaver: increased % Aether dealt as Physical to 50%
    Bloodlord’s Blade: increased % Chance of 100% Cooldown Reduction modifier for Possession to 12%
    Bolvar’s Pendant: fixed an issue where the Resist Reduction modifiers for Summon Guardian of Empyrion were not properly applying
    Boneslicer: increased % Fire dealt as Physical to 50%
    Colossal Fortress: added -0.3s Cooldown modifier for Vindictive Flame
    Crimson’s Vile Scepter: added 24 Acid damage modifier for Dreeg’s Evil Eye
    Korvan Celestial Halberd: reduced % Crit damage modifier for Blade Arc to 35%
    Lagoth’Ak’s Voidbinding: added Blackwater Cocktail modifier that went missing in v1.1.7.0. This issue was only present for owners of Forgotten Gods.
    Leafmane Horn: increased Acid damage modifier for Ravenous Earth to 100
    Moltenclaw Slicer: increased % Pierce dealt as Fire to 50% and added -10% Fire Resist modifier for Veil of Shadow
    Obsidian Defender: increased Chaos damage modifiers for Solael’s Witchfire and Shattering Smash to 12-40 and 152-320, respectively
    Reaper’s Legguards: added +3 to Eye of Reckoning
    Riftclaw Slicer: increased % Vitality dealt as Fire to 50%
    Rylok Crest: removed Cooldown Reduction modifier for Fighting Spirit
    Scorpius Bludgeon: increased Bleed damage modifier for Blade Arc to 110 / 3s
    Servitor’s Cleaver: added 22 Fire damage modifier for Righteous Fervor
    Storm Herald: increased Lightning damage modifier for Doom Bolt to 250-600
    Warden’s Judgment: increased % Physical dealt as Aether for pets to 100%

    Epic Items

    Fixed an issue where Mythical Deathbringer Raiment, Mythical Darkflame Chestguard, Mythical Wraith Knight’s Pauldrons, Mythical Wreath of Souls and Mythical Rotmender’s Hat could not drop above level 85.
    Arcane Eclipse: added 10% of Physical dealt as Elemental
    Baldir’s Regalia Set: added support for Demolitionist on the set and its pieces
    Elemental Balance Set: replaced Fire and Cold damage with 2 Energy Regen, 18 Offensive Ability and 18 Defensive Ability
    Elemental Harmony Set: replaced Fire and Cold damage with 5 Energy Regen, 30 Offensive Ability and 30 Defensive Ability
    Horns of Ekket’Zul (Mythical): added +4 to Death Sentence
    Mythical Alakrian’s Invoker: added +2 to Blackwater Cocktail
    Mythical Alchemist’s Mantle: added +2 to Ravenous Earth
    Mythical Amarastan Pauldrons: added +2 to Reckless Power
    Mythical Arcane Eclipse: added +4 to Fighting Spirit and 10% of Physical dealt as Elemental
    Mythical Astral Legwraps: added +2 to Spectral Wrath
    Mythical Astral Robes: added +3 to Spectral Binding and 30% of Aether dealt as Elemental
    Mythical Band of Black Ice: added +2 to Flashbang and 15% of Fire dealt as Cold
    Mythical Band of Wandering Souls: added +2 to Dual Blades
    Mythical Banshee’s Misery: added 45% of Vitality dealt as Cold
    Mythical Burrwitch Peacekeeper: added 25% of Pierce dealt as Physical
    Mythical Cerulean Shard: added +1 Nightblade Skills and 25% of Pierce dealt as Lightning
    Mythical Chillsurge Ring: added +2 to Spectral Binding and 15% of Aether dealt as Cold
    Mythical Crown of Infernal Gems: added +2 to Vindictive Flame
    Mythical Cruel Edge: added +2 to Deadly Aim
    Mythical Death Ward: added +1 to Soldier Skills and 10% of Physical dealt as Vitality
    Mythical Dissenter: added +2 to Markovian’s Advantage
    Mythical Dreadweave Girdle: added 30% of Vitality dealt as Cold
    Mythical Eye of the Beholder: added +3 to Shadow Dance and 25% of Pierce dealt as Chaos
    Mythical Flesheater Legwraps: added +2 to Anatomy of Murder
    Mythical Grim Harvest Boots: added 3% Physical Resist
    Mythical Haruud’s Frigid Grip: added +2 to Shattering Blast and +2 to Shadow Dance
    Mythical Jaravuuk’s Bite: added +2 to Death Sentence
    Mythical Lorekeeper’s Band: added +2 to Oak Skin
    Mythical Magelord’s Greaves: added +2 to Flashbang
    Mythical Magnison’s Trench Coat: added +2 to Blade Spirit
    Mythical Mark of Anguished Lies: added +2 to Lethal Assault
    Mythical Nar’s Arcane Destroyer: added +2 to Soldier Skills and 45% of Physical dealt as Elemental
    Mythical Nighthunter’s Chestguard: added +2 to Fire Strike and 25% of Fire dealt as Cold
    Mythical Orwell’s Revolver: added +2 to Fighting Spirit and 15% of Physical dealt as Lightning
    Mythical Outlaw’s Retribution: added +2 to Scars of Battle and 25% of Fire dealt as Physical
    Mythical Plaguemancer’s Amulet: added 25% of Cold dealt as Vitality
    Mythical Revenant’s Edge: added +4 to Blitz
    Mythical Rift-Torn Greaves: added 3% Physical Resist and +2 to Cadence
    Mythical Ruby of Elemental Balance: added 11 Fire damage
    Mythical Runeforged Chestguard: added +2 to Fighting Spirit
    Mythical Runesinged Handguards: added +3 to Ulzuin’s Wrath
    Mythical Sapphire of Elemental Balance: added 11 Cold damage
    Mythical Sellecor’s March: added +2 to Ulzuin’s Wrath
    Mythical Solemn Mark: added +2 to Arcane Empowerment
    Mythical Soulsplitter: added +2 to Soldier Skills and 45% of Physical dealt as Aether
    Mythical Sparkbolt Arbalest: increased % Attack Speed to 20%
    Mythical Spellsage Boots: added +2 to Fighting Spirit
    Mythical Spellstalker’s Mantle: added +2 to Ulzuin’s Wrath
    Mythical Spellweave Legwraps: added +2 to Fighting Spirit
    Mythical Starfire: added +2 to Bone Harvest and 15% of Vitality dealt as Cold
    Mythical Stormguard: added 8% Physical Resist
    Mythical Tempest Sigil: added +2 to Oak Skin
    Mythical Veilwarden Band: added +2 to Righteous Fervor
    Mythical Voidblade: added +2 to Death Sentence
    Mythical Volcanum: added +3 to Shadow Strike
    Mythical Watcher of the Frozen North: added 8% Physical Resist
    Mythical Widow’s Sting: added 15% of Pierce dealt as Acid
    Mythical Windborne Greaves: added +2 to Thermite Mine
    Mythical Wreath of Souls: updated Conversion to 25% of Elemental dealt as Vitality
    Nightscorn: added +2 to Shadow Dance
    Scepter of Malmouth (Mythical): added 25% of Elemental dealt as Vitality, +2 to Elemental Awakening and +2 to Ulzuin’s Wrath
    Soulless Gaze (Mythical): added +2 to Searing Light
    Stormserpent Armor: added 3-25 Lightning damage
    Stormserpent Loop: added 3-25 Lightning damage
    Tainted Gaze (Mythical): added +2 to Dual Blades and 25% of Pierce dealt as Fire
    The Magelord Set: added support for Inquisitor on the set and its pieces
    Widow’s Sting: added 15% of Pierce dealt as Acid

    Legendary Non-Set Items

    Amatok’s Step: increased Defensive Ability to 32
    Blazeheart: increased Fire damage modifier for Fire Strike to 22
    Chillheart: added +1 to Demolitionist Skills
    Conduit of Arcane Whispers: increased Vitality damage modifier for Panetti’s Replicating Missile to 102
    Conduit of Destructive Whispers: added 100% of Fire dealt as Lightning modifier for Blackwater Cocktail variant. Increased Vitality and Cold damage modifiers for Grenado. Added 1.0 Radius modifier for Canister Bomb.
    Conduit of Divine Whispers: increased Cold damage modifier for Righteous Fervor to 55
    Conduit of Eldritch Whispers: added +2 Radius modifier for Fire and Acid variants of Doom Bolt
    Conduit of Night Whispers: added -15% Fire Resist Reduction modifier for Veil of Shadow variant
    Conduit of Undying Whispers: updated Acid modifier for Ravenous Earth to Aether
    Decree of the Circle of Five: increased damage on the granted skill
    Doombringer: adjusted bonuses on the granted skill
    Embercore Shoulderguard: added +2 to Shadow Strike
    Fateweaver’s Raiment: added +2 to Blade Spirit
    Grim Fate: increased Cooldown on the skill proc to 0.8s
    Horns of Korvaak: added 30% of Vitality dealt as Elemental and reduced Cooldown on the skill proc
    Jarinthor’s Head: increased % Pierce and % Bleed damage to 260%
    Mantle of Mogdrogen: increased % Fire dealt as Lightning for pets to 100% and added 100% Vitality dealt as Lightning for pets
    Morguul’s Mortality: skill proc is now applied in a radius
    Mythical Agony: increased % Attack Speed to 16% and reverted % Retaliation added to Attack modifier for Eye of Reckoning to 6%
    Mythical Alladrah’s Spellblade: added 100% of Physical dealt as Fire modifiers for Fire Strike and Savagery. Increased Fire damage modifier for Eye of Reckoning to 16 and added 24 Fire damage and 32 Fire damage modifiers for Fire Strike and Savagery, respectively.
    Mythical Amatok’s Step: increased Defensive Ability to 60 and added +2 to Ring of Steel
    Mythical Arcanor, Blade of the Luminari: added +4 to Spectral Binding and modifiers for Spectral Binding. Removed Duration modifier for Inquisitor Seal.
    Mythical Arcanum Electrollis: added 30% Stun Resist and +3 to Ulzuin’s Wrath
    Mythical Band of the Eternal Pyre: added +2 to Execution
    Mythical Bonescavenger’s Deathgrips: added 50% of Acid dealt as Vitality for pets
    Mythical Bonewraith Pauldrons: added 14 Vitality damage
    Mythical Brutallax: added 40 Pierce damage modifier for Amarasta’s Quick Cut and 50 Bleed damage / 3s and 30 Bleed damage / 3s modifiers for Savagery and Presence of Virtue, respectively
    Mythical Chausses of Barbaros: added +2 to Blast Shield
    Mythical Chillflame Evoker: added +3 to Lethal Assault
    Mythical Cinderscorn: increased Burn damage modifier for Vire’s Might to 180 / 2s
    Mythical Colossal Grasp: increased % Attack Speed and % Chance of Physical damage on the granted skill
    Mythical Consumption of Agrivix: added +1 to Soldier Skills and 45% of Physical dealt as Fire
    Mythical Crown of the Revenant King: increased Vitality damage modifiers for Righteous Fervor and Smite to 40 and 210, respectively
    Mythical Damnation: increased Vitality damage modifier for Righteous Fervor to 35
    Mythical Deathdealer’s Sidearm: increased Physical damage modifiers for Reaping Strike and Smite to 140
    Mythical Deathlord’s Band: added 12 Vitality damage
    Mythical Death’s Reach: increased % Weapon damage modifier for Eye of Reckoning to 30% and increased % Resist Reduction modifiers for Bloody Pox and Devouring Swarm to -15%
    Mythical Decree of the Circle of Five: increased damage on the granted skill
    Mythical Doombringer: removed % Crit damage modifier for Cadence. Added Herald of Doom granted skill to the Mythical version of this item.
    Mythical Dread Knight’s Guard: added 14 Vitality damage
    Mythical Edge of Sanity: increased Aether damage modifiers for Markovian’s Advantage and Reaping Strike to 140
    Mythical Essence of the Grim Dawn: increased Chaos damage modifier for Albrecht’s Aether Ray to 33
    Mythical Exterminus: increased Fire damage modifier for Fire Strike to 22
    Mythical Fiend’s Resolve: added 45% of Aether dealt as Chaos and added 100% of Vitality dealt as Chaos modifier for Ravenous Earth
    Mythical Footpads of the Grey Magi: added +2 to Phantasmal Armor
    Mythical Gavel of Ravenous Souls: increased Physical damage modifier for Vire’s Might to 70
    Mythical Grasp of Unchained Might: added +3 to Aura of Conviction and modifiers for it
    Mythical Grim Fate: increased Cooldown on the skill proc to 0.8s
    Mythical Heart of the Sand King: increased Bleed damage modifier for Mogdrogen’s Pact to 26 / 3s
    Mythical Herald of Amatok: added +3 to Blast Shield
    Mythical Herald of Blazing Ends: added +2 to Veil of Shadow and modifiers for it, increased % Elemental Resist to 24% and removed % Fire Resist
    Mythical Inashkor’s Corrupted Head: increased Physical damage modifier for Doom Bolt to 400
    Mythical Inashkor’s Head: reduced Physical damage modifier for Albrecht’s Aether Ray to 30
    Mythical Jarinthor’s Head: increased % Pierce and % Bleed damage to 392%
    Mythical Jaxxon’s Lucky Bullet: added +2 to Fighting Spirit
    Mythical Legwraps of the Tranquil Mind: increased bonus to Primal Bond to +3 and added +3 to Veil of Shadow
    Mythical Malakor’s Infusion: added 70 Elemental damage modifier for Field Command, removed Cadence modifier
    Mythical Mark of Anathema: added +2 to Hellfire Mine
    Mythical Mark of Bloody Ends: increased Bleed damage modifiers for Summon Blight Fiend and Summon Briarthorn to 80 / 3s
    Mythical Mark of Dark Dreams: added +2 to Blast Shield and a Blast Shield modifier
    Mythical Mask of Infernal Truth: added +1 to Nightblade Skills
    Mythical Morguul’s Mortality: added 45% of Cold dealt as Vitality and increased % Vitality Decay Duration to 120%. Skill proc is now applied in a radius.
    Mythical Northern Wyrm: increased Defensive Ability to 105 and updated values on the granted skill
    Mythical Oathbearer: added -1s Cooldown modifier for Fighting Spirit
    Mythical Obsidian Juggernaut: added 12-46 Chaos damage and 100% Chaos damage modifiers for Field Command
    Mythical Panetti’s Replicating Wand: replaced Duration modifier for Inquisitor Seal with +2 Summon Limit modifier
    Mythical Pretty Great Pants: added 3 Energy Regeneration
    Mythical Quillthrower of Dreeg: updated damage on the skill proc
    Mythical Reign of Ice and Fire: replaced bonus to Absolute Zero with +2 to Shadow Strike
    Mythical Rotdrinker Crest: added % Damage Reduction to the skill proc
    Mythical Scion of Noxious Wounds: added 55 Acid damage modifiers for Execution and Necrotic Edge
    Mythical Shadowflame Mantle: added +2 to Second Rite
    Mythical Siegebreaker: added +3 to Word of Pain and modifiers for it and increased Internal Trauma damage on the granted skill
    Mythical Signet of the Fallen: added 9% Attack Speed
    Mythical Spark of Ultos: added 24% Poison Resist
    Mythical Soulblade: increased % Weapon damage modifier for Callidor’s Tempest to 18% and increased % Attack damage Converted to Health modifier for Righteous Fervor to 8%
    Mythical Soulcatcher: added 100% of Acid dealt as Chaos modifier for Ravenous Earth and increased its Chaos damage modifier to 120
    Mythical Stonefist Rebuke: added -18% Physical Resist and 100% of Fire dealt as Physical modifiers for Aura of Censure
    Mythical Stormreaver: added 40 Lightning damage modifier for Savagery
    Mythical Stormseer Sapphire: added +3 to Static Strike
    Mythical Thread of Mortality: increased skill bonuses to +4, Health Regeneration to 60 and % Health Regeneration to 30%. Added +4 to Veterancy.
    Mythical Untouchable: added +1 to Inquisitor Skills and +2 to Word of Renewal
    Mythical Venomlash: added 20 Acid damage modifier for Righteous Fervor and increased its Poison damage modifier to 70 / 5s
    Mythical Viperfang Grips: increased Acid damage modifier for Ravenous Earth to 90 and Poison damage modifier for Aegis of Menhir to 140 / 5s
    Mythical Voidrend Talons: increased Chaos damage modifier for Righteous Fervor to 20-45
    Mythical Voidsteel Gauntlets: added 50-300 Chaos damage modifier for Smite
    Mythical Wendigomane Leggings: added +3 to Fighting Spirit and increased damage on the skill proc
    Mythical Whisperer of Secrets: increased Bleed damage modifier for Ring of Steel to 200 / 3s
    Mythical Will of the Living: increased Aether damage to 126 and reduced Cooldown on the granted skill
    Mythical Wrath of Tenebris: increased % Weapon damage modifier for Eye of Reckoning to 20%
    Mythical Wraithborne Legwraps: added +2 to Death Sentence
    Mythical Wyrmbone Handguards: added 8% Attack Speed and +2 to Shadow Strike
    Nightbringer: removed Health. Added 60 Vitality damage and 100 Vitality Decay / 2s modifiers for Wind Devil. Reduced damage dealt by the skill proc.
    Outcast’s Secret: increased % Aether damage to 105% added 50% Slow Resist and +2 to Nullification
    Quillthrower of Dreeg: updated damage on the skill proc
    Shard of the Eternal Flame: removed Cooldown Reduction modifier for Canister Bomb
    The Crimson Claws: added +3 to Whirling Death
    Venomtongue Mantle: added +3 to Shadow Dance
    Voice of Dreeg: removed Chaos dealt as Acid and added % Chaos damage. Increased Acid damage modifier for Ravenous Earth to 80 and added 20% Impaired Aim / 1s modifier for it.

    Legendary Set Items

    Armor of the Eternal Night Set: reduced damage dealt by the skill proc
    Bonemonger Hood: fixed an issue where the Resist Reduction modifier for Summon Guardian of Empyrion was not properly applying
    Blood Knight Set: reduced Vitality damage dealt by summoned pet
    Blood Knight’s Pendant: reduced Vitality damage dealt by summoned pet
    Blightlord’s Hood: reduced Fire damage modifier for Ravenous Earth to 35
    Dark One’s Gift: reduced Vitality damage modifier for Wendigo Totem to 100
    Faceguard of Justice: added +1 to Soldier Skills and removed bonuses to Blitz and Forcewave
    Handguards of Justice: increased bonuses to Blitz and Forcewave to +3
    Mask of Lost Souls: added +2 to Summon Hellhound
    Shard of Lost Souls: added +1 to Occultist Skills and removed +2 to Summon Hellhound
    Mythical Faceguard of Justice: added +1 to Soldier Skills and removed bonuses to Blitz and Forcewave
    Mythical Handguards of Justice: increased bonuses to Blitz and Forcewave to +3
    Rage of Agrivix Set: added 100% of Fire dealt as Aether modifier for Vindictive Flame
    Rah’Zin’s Torment Set: increased Chaos damage modifier for Zolhan’s Technique to 80
    Sentinel of the Three Set: reduced % Retaliation added to Attack modifier for Counter Strike to 10%
    Targo’s Craft Set: increased Internal Trauma damage modifier for Blade Arc to 225 / 3s and increased Internal Trauma damage on the skill proc
    Targo’s Mallet: increased Physical damage modifier for Amarasta’s Blade Burst to 110
    Targo’s Helm: reduced Physical damage modifier for Amarasta’s Blade Burst to 60
    The Blightlord’s Set: removed % Vitality Resist Reduction modifier for Summon Guardian of Empyrion
    Blightlord’s Hood: removed Vitality damage modifier for Ravenous Earth and increased its Fire damage modifier to 56
    The Voidsoul Set: increased % Attack damage Converted to Health modifier for Doom Bolt to 25% and increased Chaos damage modifier for Flames of Ignaffar to 32-100
    Ulzuin’s Infernal Avatar Set: added 0.5 Radius modifier for Canister Bomb
    Valguur’s Hunger Set: increased Vitality damage modifier for Sigil of Consumption to 140 and reduced its % Attack damage Converted to Health modifier to 4%. Reduced % Life Leech Resist Reduction modifier for Siphon Souls to -5%.
    Wildblood Vanguard Set: reduced % Weapon damage modifier for Grasping Vines to 35% and reduces its Duration modifier to 1s
    Mythical Wildblood Crusher: removed Vitality damage modifier for Grasping Vines and reduced % Attack damage Converted to Health modifier for Grasping Vines to 10%

    [Class & Skills]
    Devotion

    Berserker: increased % Physical Resist to 4%, Offensive Ability to 70, % Bleed damage to 150% and Bleed damage to 20 / 3s
    Gallows: increased % Health to 6% and added 8 Vitaliy damage, removed Health
    Korvaak: increased % All damage to 130%
    Leviathan: increased Defensive Ability to 60
    Rattosh: added 10 Vitality damage and reduced Health to 150
    Shieldmaiden: increased % Shield Recovery to -25%
    Tempest: increased Offensive Ability to 45 and % Chance of % Lightning damage to 30% chance of 250%. Added 25 Defensive Ability.
    Tree of Life: increased % Health to 21%, Health Regeneration to 80 and % Health Regeneration to 100%
    Tsunami: increased Defensive Ability to 20
    Black Blood of Yugol: increased % Damage Reduction to 16%
    Blind Fury: can now be bound to additional skill types. This may cause your skill assignment to reset.
    Bull Rush: reduced Cooldown to 0.4s. Can now be bound to additional skill types. This may cause your skill assignment to reset.
    Dryad’s Blessing: reduced Cooldown by 0.5s
    Guardian’s Gaze: increased % Attack damage Converted to Health to 15%
    Maul: has been redesigned as an AoE debuff that causes Physical damage with Attack damage Converted to Health and Armor Reduction. Maul can now be bound to additional skill types. This may cause your skill assignment to reset.
    Meteor Shower: reduced damage
    Reckless Tempest: increased number of targets to 4
    Tip the Scales: reduced Resist Reduction to 20 and reduced damage
    Tsunami (Celestial Proc): increased Frostburn damage and added % Fumble and % Impaired Aim
    Wendigo’s Mark: reduced damage
    Will of Rattosh: reduced damage

    Soldier

    Deadly Momentum: adjusted all % Damage bonuses to the same values, scaling to 65% by rank 12, 120% by max ultimate rank and increased Internal Trauma damage scaling with rank
    Discord: increased Elemental damage to 72
    Decorated Soldier: increased % damage scaling with rank to 64% by rank 8, 164% by max ultimate rank
    Fighting Spirit: Cooldown now scales with rank, starting at 18s, scaling to 12s by rank 12, 10s by max ultimate rank
    Internal Trauma: increased damage scaling with rank
    Tremor: reduced % Damage Modifier penalty to -25% and % Weapon damage Penalty to -50%
    Markovian’s Defense: reduced % Damage Modifier penalty to -15%
    Menhir’s Bulwark: can now also be used with two-handed melee weapons
    Menhir’s Will: increased base % Heal to 15% and adjusted its scaling with rank to 60% by rank 16, 90% by max ultimate rank. Adjusted Cooldown scaling with rank to 15s by rank 16, 12s by max ultimate rank
    Military Conditioning: increased % Health scaling with rank to 24% by rank 10, 36% by max ultimate rank
    Oleron’s Rage: increased base % Offensive Ability 3% and increased its scaling at ultimate ranks to 20% by max ultimate rank
    Veterancy: increased % Health Regeneration scaling with rank to 32% by rank 10, 55% by max ultimate rank
    War Cry: increased % Damage Reduction scaling at ultimate ranks to 35% by max ultimate rank
    Break Morale: increased Physical Resist Reduction scaling with rank to 35 by rank 12, 45 by max ultimate rank
    Terrify: increased Resist Reduction to 18

    Demolitionist

    Blast Shield: reduced Cooldown to 11s and increased Absorption scaling at ultimate ranks to 2000 by max ultimate rank
    Canister Bomb: reduced Radius to 3.2
    Improved Casing: increased Radius scaling with rank to 2.5 by rank 10, 3.5 by max ultimate rank
    Demon Fire: added % Damage Reduction
    High Potency: replaced % Physical Damage Reduction with % Attack Speed Reduction
    Grenado: increased Projectile Velocity and increased Radius to 3.5
    High Impact: reduced Energy Cost scaling with rank and increased % Chance of % Physical/Internal Trauma damage to 100% at all ranks
    Shattering Blast: reduced Energy Cost scaling with rank and increased Internal Trauma damage scaling with rank to 303 by rank 12, 580 by max ultimate rank
    Mortar Trap: reduced damage scaling with rank
    The Big One: increased damage scaling with rank. Can now fire multiple times through the Mortar Trap’s duration rather than only once.
    Thermite Mine: adjusted Resist Reduction scaling with rank to compensate for monster Resist changes
    Hellfire Mine: adjusted Resist Reduction scaling with rank to compensate for monster Resist changes
    Ulzuin’s Chosen: increased % Energy Cost Reduction scaling with rank to 25% by rank 10, 35% by max ultimate rank
    Ulzuin’s Wrath: replaced % Attack Speed Reduction with % Damage Reduction. Increased Targets scaling with rank to 7 by rank 12, 9 by max ultimate rank. Added % Retaliation added to Attack (Forgotten Gods only).

    Occultist

    Blood Burst: reduced Energy Cost scaling with rank and increased % Weapon damage scaling with rank to 35% by rank 12, 45% by max ultimate rank
    Terrifying Gaze: reduced Energy Cost scaling with rank
    Curse of Frailty: adjusted Bleed Resist Reduction scaling with rank to compensate for monster Resist changes, Physical Resist Reduction remains unchanged
    Vulnerability: adjusted Resist Reduction scaling with rank to compensate for monster Resist changes
    Hellfire: increased Fire Retaliation scaling with rank to 220 by rank 12, 460 by max ultimate rank and added Defensive Ability
    Infernal Breath: added % Damage Reduction
    Storm Spirit: increased % Chance of Lightning Retaliation to 100% chance, scaling with rank to 220 by rank 12, 460 by max ultimate rank

    Nightblade

    Blade Spirit: reduced Pierce damage scaling with rank
    Lethal Assault: increased Acid damage and removed Offensive Ability
    Night’s Chill: adjusted Resist Reduction scaling with rank to compensate for monster Resist changes
    Pneumatic Burst: added Offensive Ability

    Arcanist

    Callidor’s Tempest: increased % Weapon damage scaling at ultimate ranks to 60% by max ultimate rank
    Inferno: increased Lightning damage scaling with rank
    Disintegration: removed % Aether and % Fire damage
    Tainted Power: added 10% Damage Modifier
    Wrath of Agrivix: reduced % Weapon damage to 30% and % Damage Modifier bonus to 170%
    Overload: reduced Offensive Ability scaling with rank to 133 by rank 12, 220 by max ultimate rank
    Elemental Balance: reduced % Crit damage scaling with rank to 20% by rank 12, 30% by max ultimate rank

    Shaman

    Devouring Swarm: increased Projectile Velocity and adjusted Resist Reduction scaling with rank to compensate for monster Resist changes
    Oak Skin: added Defensive Ability
    Raging Tempest: adjusted Resist Reduction scaling with rank to compensate for monster Resist changes
    Tenacity of the Boar: increased Offensive Ability scaling with rank to 120 by rank 12, 220 by max ultimate rank. Removed Defensive Ability.

    Inquisitor

    Aura of Censure: adjusted Resist Reduction scaling with rank to compensate for monster Resist changes
    Aura of Conviction: added % Physical damage
    Horn of Gandarr: replaced % Elemental and % Physical Damage Reduction with % Damage Reduction
    Inquisitor Seal: increased Duration to 24s
    Tainted Flame: increased % Damage Modified to 15%

    Necromancer

    Call of the Grave: now also grants % damage and % Crit damage for the caster. Removed Health Regen for pets and combined the % damage bonuses into % All damage.
    Master of Death: % Physical dealt as Vitality for pets now scales with rank to 50% by rank 12, 60% by max ultimate rank
    Spectral Wrath: adjusted Resist Reduction scaling with rank to compensate for monster Resist changes
    Will of the Crypt: removed % Physical dealt as Vitality

    Oathkeeper

    Celestial Presence: adjusted Resist Reduction scaling with rank to compensate for monster Resist changes
    Eye of Reckoning: increased % Weapon damage scaling at ultimate ranks to 38% by max ultimate rank
    Haven: increased % Health scaling with rank to 25% by rank 10, 35% by max ultimate rank
    Shattering Smash: fixed an issue where the shield’s damage was not properly included
    EDIT: J'ai trouvé 7 des 8 nouvelles zones. Il y a un paquet de nouveaux M.I !
    Par contre, les totems célestes sont décevants... je vous les spoils pas mais je m'attendais à mieux.

  14. #974
    et ou sont ces zones exactement ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  15. #975
    hello,j'ai envie de reprendre le jeu,j'ai deja 2 perso lvl 100 mais pas envie de me retaper le jeu dans les 3 modes de difficulté!
    du coup j'ai creer un perso ,je lui ai filé l'objet pour debloquer tous les portails et debloquer l'ultimate

    la questionest:est il possible de faire le jeu en commencent directement en ultimate?parce que les premiers zombies,ben me faut 10 min pour en tuer 1!!
    faut il des objets speciaux ou item?si oui ou peut on les trouver?merci

  16. #976
    Citation Envoyé par advyd Voir le message
    la questionest:est il possible de faire le jeu en commencent directement en ultimate?
    Oui, mais il est préférable d'être préparé (voir ci dessous).

    Citation Envoyé par advyd Voir le message
    parce que les premiers zombies,ben me faut 10 min pour en tuer 1!!
    faut il des objets speciaux ou item?si oui ou peut on les trouver?merci
    Je dirais qu'au minimum il faut un stock de potions d'XP (vendues par le marchand de la faction Malmouth Resistance et transférables entre persos), cela va considérablement accélérer le début de run. Par exemple, le 1er zombie sera certes toujours pénible à tuer, mais il te fera passer directement un niveau. Et une fois le réanimateur tué et l'accès à la prison débloqué, en validant les différents quêtes disponibles tu seras presque niveau 30 : ça permet d'avoir un début de build solide pour enchaîner sur la suite.

    Au niveau du build justement, il faut éviter de se disperser et se focaliser tout de suite sur une compétence d'attaque.

    Enfin, si tu as un stock d'équipement bleu de bas niveau ça va pas mal t'aider. Il faut privilégier les pièces d'équipement qui fournissent des résistances, d'ailleurs n'hésites pas à crafter quelques composants à l'avance avec un autre perso (silk swatch, antivenom salve, purified salt, imbued silver, wardstone).

  17. #977
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    et ou sont ces zones exactement ?
    Spoiler Alert!

    1) Juste au sud de Devil's Crossing, on peut répare le pont et accéder à une minuscule zone avec un tas de déchet à détruire qui contient une nouvelle mace en forme de bouclier (Totaly normal Arbiter ou un truc comme ça)

    2) Quand on accède à East Marsh par le pont réparé, si l'on continue tout droit vers l'est, l'ancien pont est réparé et permet d'accéder à une grande zone avec des Ch'thoniens, parfois un totem céleste (attention ils sont violents! C'est eux qui peuvent dropper le nouveau bouclier Nightshard) et la Cathédrale abandonnée avec un boss violet qui drop un nouveau M.I

    3) Toujours dans East Marsh, au sud-ouest le long de la côte il y a un tronc d'arbre vide que l'on peut traverser pour accéder à une nouvelle zone. Là aussi: totem, ennemis violet et M.I.

    4) Juste au nord de Broken Hill Rift, détruire les deux murs de la tour. Totem, ennemi violet, M.I...

    5) Twin Falls Rift; il y a un nouveau passage (visible sur la carte locale) au N-W de la tour à guêpes et qui même au Colosseum Arkonien. Totem, ennemi violet, M.I...

    6) Tyrant's Hold; on peut réparer le pont au sud et il y a de nouvelles zones (Arkovian Docks) à l'est. Totem, ennemi violet, M.I...

    7) A Molmouth, il y a un nouveau passage (visible sur la carte locale) qui vient d'apparaitre au N-E de l'entrée vers le phare. Totem, ennemi violet, M.I...

    8) FG: un nouveau passage s'est libéré juste au dessus de l'espèce de cercle où spawn le gryphon héro Azaleon, un peu avant le tombeau du soleil d'Eldritch. Totem, ennemi violet, M.I...

    Et à l'exception de (1), il y a un coffre exquis caché dans chaque nouvelle zone pour ceux qui aime chercher


    Il y a encore un nouveau bouclier/mace (totaly normal Guardian ou un truc comme ça) à trouver que j'ai pas réussi à avoir.

  18. #978
    Ah j'ai failli oublier, il y a aussi un nouvel item (pour la déconne) dans la fosse de Boris; il y a un nouvel ennemi héro; c'est un meme, en référence à un tournoi PvP qui a eu lieu là et qui s'éternisait. On peut trouver la vid du tournois en question sur la chaine YT de Rektbyprotoss il me semble.

  19. #979
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Spoiler Alert!

    1) Juste au sud de Devil's Crossing, on peut répare le pont et accéder à une minuscule zone avec un tas de déchet à détruire qui contient une nouvelle mace en forme de bouclier (Totaly normal Arbiter ou un truc comme ça)

    2) Quand on accède à East Marsh par le pont réparé, si l'on continue tout droit vers l'est, l'ancien pont est réparé et permet d'accéder à une grande zone avec des Ch'thoniens, parfois un totem céleste (attention ils sont violents! C'est eux qui peuvent dropper le nouveau bouclier Nightshard) et la Cathédrale abandonnée avec un boss violet qui drop un nouveau M.I

    3) Toujours dans East Marsh, au sud-ouest le long de la côte il y a un tronc d'arbre vide que l'on peut traverser pour accéder à une nouvelle zone. Là aussi: totem, ennemis violet et M.I.

    4) Juste au nord de Broken Hill Rift, détruire les deux murs de la tour. Totem, ennemi violet, M.I...

    5) Twin Falls Rift; il y a un nouveau passage (visible sur la carte locale) au N-W de la tour à guêpes et qui même au Colosseum Arkonien. Totem, ennemi violet, M.I...

    6) Tyrant's Hold; on peut réparer le pont au sud et il y a de nouvelles zones (Arkovian Docks) à l'est. Totem, ennemi violet, M.I...

    7) A Molmouth, il y a un nouveau passage (visible sur la carte locale) qui vient d'apparaitre au N-E de l'entrée vers le phare. Totem, ennemi violet, M.I...

    8) FG: un nouveau passage s'est libéré juste au dessus de l'espèce de cercle où spawn le gryphon héro Azaleon, un peu avant le tombeau du soleil d'Eldritch. Totem, ennemi violet, M.I...

    Et à l'exception de (1), il y a un coffre exquis caché dans chaque nouvelle zone pour ceux qui aime chercher


    Il y a encore un nouveau bouclier/mace (totaly normal Guardian ou un truc comme ça) à trouver que j'ai pas réussi à avoir.
    Super merci je testerais ça alors

    Citation Envoyé par advyd Voir le message
    hello,j'ai envie de reprendre le jeu,j'ai deja 2 perso lvl 100 mais pas envie de me retaper le jeu dans les 3 modes de difficulté!
    du coup j'ai creer un perso ,je lui ai filé l'objet pour debloquer tous les portails et debloquer l'ultimate

    la questionest:est il possible de faire le jeu en commencent directement en ultimate?parce que les premiers zombies,ben me faut 10 min pour en tuer 1!!
    faut il des objets speciaux ou item?si oui ou peut on les trouver?merci
    Essai de chopper le set de Lokarr aussi ça permet d'xp bien plus vite en + de la potion d'xp que oui j'utilise tout le temps pour des nouveaux persos, quête dispo en ultimate
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  20. #980
    Citation Envoyé par advyd Voir le message
    hello,j'ai envie de reprendre le jeu,j'ai deja 2 perso lvl 100 mais pas envie de me retaper le jeu dans les 3 modes de difficulté!
    du coup j'ai creer un perso ,je lui ai filé l'objet pour debloquer tous les portails et debloquer l'ultimate

    la questionest:est il possible de faire le jeu en commencent directement en ultimate?parce que les premiers zombies,ben me faut 10 min pour en tuer 1!!
    faut il des objets speciaux ou item?si oui ou peut on les trouver?merci

    Ca va être possible mais très difficile, pour moi la clé c'est la dévotion et elle te permet de pas trop galérer. Pour rush vers ultimate, tu vas choper un max de points de devo en normal et elite direct via les portails, et tu débloques les factions les plus faciles, ensuite tu tapes ton ulti partir de lvl30.
    post dans signature

  21. #981
    Coucou,

    Vous connaissez un mod qui me permettrait de mettre certaines compétences en clic gauche ? Là je me suis recréé un perso avec Flames of Ignaffar et étonnamment je ne peux pas mettre en clic gauche, et comme je n'utilise pas d'attaques normales ça me bouche un slot pour rien...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #982
    c'est parce que c'est un sort maintenu, comme le rayon d'Aether, du coup si tu le mets en clic gauche tu peux pas te déplacer. et en fait logiquement en clic gauche tu vas mettre l'icône de déplacement moi aussi ça m'avait bien soulé à l'époque, les barres de skills de GD se remplissent à une vitesse...

  23. #983
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    c'est parce que c'est un sort maintenu, comme le rayon d'Aether, du coup si tu le mets en clic gauche tu peux pas te déplacer. et en fait logiquement en clic gauche tu vas mettre l'icône de déplacement moi aussi ça m'avait bien soulé à l'époque, les barres de skills de GD se remplissent à une vitesse...
    Mince tant pis... Moi je fais en sorte d'avoir le moins possible de compétences actives, sinon c'est le bordel avec les cooldowns.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #984
    @Dragonsaure, le build a l'air sympa mais je joue Oppressor, pas Conjurer. Ca n'enlève rien au set Dark One's qui est excellent avec Ravenous Earth.

    Je viens de commencer FG et j'ai du mal à choisir une faction. oO J'ai pas trouvé laquelle me serait la plus utile pour : https://www.requnix.com/gaming/grim-...arth-oppressor
    Au niveau du lore, peut être Cult of Dreeg ou Cult of Bysmiel...

    edit : Finalement, Venomfire c'est Cult of Dreeg et j'en ai besoin pour le build. Je crois que je préfère Bysmiel pour le lore mais bon.
    Dernière modification par Sariyah ; 23/09/2020 à 21h47.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  25. #985
    Tu peux changer de factions entre les difficultés et être révéré avec les trois dans tous les cas cela dit

  26. #986
    J'ai vu ça après oui. Il y a un côté où les quêtes sont mieux ou pas vraiment ? J'ai pas encore choisi du coup.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  27. #987
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    @Dragonsaure, le build a l'air sympa mais je joue Oppressor, pas Conjurer.
    Ah oui zut c'est vrai, j'avais déjà fait l'erreur il y a un moment... J'me fais vieux, je radote

    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Il y a un côté où les quêtes sont mieux ou pas vraiment ?
    C'est une question de goût. J'ai souvenir que la quête bonus avec Solael était la plus sympa des trois parce que, sans spoiler, c'est ta connaissance du lore de GD qui est sollicitée, là où avec les deux autres factions, on t'envoie juste assassiner un inconnu pour une raison X ou Y.

    Par contre, après les avoir toutes essayés maintenant je choisi souvent Bysmiel parce que les quêtes sont les plus simples.


    -------------------------------------------------------


    Sinon, pour l'instant il y a deux VIP du GD qui ont fait des nouveaux builds à partir des nouveaux M.I. (je mets sous spoil pour ceux qui veulent découvrir les nouveaux M.I)
    Spoiler Alert!

    A partir de la Sunherald's Claymore, Rektbyprotoss a tenté un Soldat+Demo avec Blade Arc de feu en auto-attack avec le set du Justicar. Résultat; ok mais sans plus. C'est juste dans la moyenne.

    A partir du Rutnik's Blaster, Armored Otter a fait un Oathkeeper+Arcanist ranged dual wield aether damage avec le set Bonemonger au complet et deux pièces du set de Krieg.
    Pour l'instant ça fonctionne bof: le dps est un peu à la traine et les résistances sont problématiques.


    Par contre c'est sympa de jouer un build à distance sans devoir aller se coller nez-à-nez avec l'ennemi ni passer par l'Inqui et son sceau et le Démo et ses mines thermiques.


    Je suis curieux de voir ce qu'on pourrait faire avec le off-hand Abaddoth's Sermont, j'aime beaucoup la compétence modifiée mais celle-ci manque souvent de punch dans les builds "classiques", espérons que ce problème soit réglé grâce à ce M.I.

  28. #988
    Encore une mise à jour prévue avec du nouveau contenu ! (15 nouvelles zones) ces gens n'arrêtent jamais ils sont fous o_O on peut dire qu'ils aiment leur jeu

    https://forums.crateentertainment.co...G5KNb-1_JUj2L4
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  29. #989
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Encore une mise à jour prévue avec du nouveau contenu ! (15 nouvelles zones)
    15 nouvelles map pour le shattered realm, en fait.

  30. #990
    Pas seulement apparemment : This of course is not all you can expect in v1.1.9.0

Page 33 sur 94 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •