Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 94 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 2793
  1. #1411
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ils sont partis sur un Titan Quest 2 ?
    A priori non https://store.steampowered.com/app/1...lanid=32939008

  2. #1412
    Ah tiens, merci pour le lien, ça confirme les propos de Zanghi (orthographe non garantie) comme quoi ils en avaient assez du H&S et voulaient partir sur du City Builder ou approchant.

  3. #1413
    Ah oui, ça change ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #1414
    Je viens de buter Gollum avec ma ritualiste, il m'a pas dropé son anneau le saligot

    +3 au Pacte de Mogdrogen je dis pas non.

  5. #1415
    Ho putain !!! Un énième Banished-Like....

    Une vraie invasion de titres (en ce moment) qui se réclament vraiment originaux par apport à l'ancien, mais sans jamais réussir à être novateurs.

  6. #1416
    Tiens une ptite question technique : J' ai des bottes qui absorbent ( entre autres ) 6000 dégâts Ether. Si je me craft l' Ancestor Seal qui absorbe 9000 dégâts Ether aussi est ce que les deux se cumulent ( je peux absorber 15000 )
    ou bien est ce que ça pompe dans les deux items en même temps et j' absorbe que 9000 en tout ???

    Merki d' avance

    ( je m' étais jamais posé la question, c' est la 1ere fois que j' ai ce cas de figure... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  7. #1417
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    quel patch ???? c'est fini il n'y en a plus ils sont passés à autre chose maintenant
    La version 1.1.9.2., qu'ils sont encore en train de tester :

    https://forums.crateentertainment.co...1-1-9-2/109773
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #1418
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    La version 1.1.9.2., qu'ils sont encore en train de tester :

    https://forums.crateentertainment.co...1-1-9-2/109773
    ah oui merci mais ça reste de petites choses pas de grands changements comme à une certaine époque

    Oui ça je le savais depuis un moment comme d'autres aussi je pense l'info ayant déjà été lâché il y a un moment déjà et malheureusement un city builder m'attire pas du tout... dommage...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  9. #1419
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    ah oui merci mais ça reste de petites choses pas de grands changements comme à une certaine époque
    De petites choses qui peuvent potentiellement changer tous les builds de tous les lvl100 finement ciselés...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  10. #1420
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Tiens une ptite question technique : J' ai des bottes qui absorbent ( entre autres ) 6000 dégâts Ether. Si je me craft l' Ancestor Seal qui absorbe 9000 dégâts Ether aussi est ce que les deux se cumulent ( je peux absorber 15000 )
    ou bien est ce que ça pompe dans les deux items en même temps et j' absorbe que 9000 en tout ???

    Merki d' avance

    ( je m' étais jamais posé la question, c' est la 1ere fois que j' ai ce cas de figure... )
    Oui, je pense, pour ça qu'il y a un cd d'ailleurs

  11. #1421
    Pinaise je continue mon avancée avec mon Shaman/necro pets (mode vétéran, difficulté initiale pour le moment)...
    C'est quand même très balaise, et ça nettoie sans trop de difficulté des * et boss de 5 à 10 nv de plus que le miens
    Faut pas chier ses placements (et bien gérer ses invocs de totem), et bien gérer ses pets, mais ça fait vraiment bien le job! Je m'attendais à une classe un peu mollassonne, que nenni ma bonne dame, c'est vraiment très dynamique, et bien kiffant quand tu te trouves face à d'énormes vagues de mobs avec 2 ou 3 * à l'intérieur des packs, qui fondent comme neige au soleil
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #1422
    J'aime bien aussi, par contre dès que je prend l'aggro, c'est très tendu, les totems me donnent des sueurs froides. J'ai pris un tp en relique pour booster mon déplacement en combat mais c'est pas suffisant, pourtant je joue avec 9 pets
    Après, j'ai fais n'importe quoi avec mes points d'attributs, avec le recul j'aurais dû tout mettre en physique en fait.

    Sinon hier j'ai trouvé une amulette qui augmente les dégâts des familiers de 200%

  13. #1423
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Après, j'ai fais n'importe quoi avec mes points d'attributs, avec le recul j'aurais dû tout mettre en physique en fait.
    J'avoue ne pas trop savoir ou les investir...
    J'alterne Spirit/Physique... La mana se vide assez vite sur les gros combats, quand je dois réinvoquer fréquement... Et je me dit aussi que monter le spirit doit jouer sur les dégats de mes ronces, mais j'en suis pas certain.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #1424
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    De petites choses qui peuvent potentiellement changer tous les builds de tous les lvl100 finement ciselés...
    Oui ça c'est vrai pas génial de trop touché aux stats surtout maintenant qu'il est fini
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  15. #1425
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Oui ça c'est vrai pas génial de trop touché aux stats surtout maintenant qu'il est fini
    Ouais pas terrible... ça va à 90% plutôt vers du " increased " mais bon...

    Sauf bien sûr le Nightblade et je ne joue que des builds avec du Nightblade dedans...

    Nightblade

    Blade Spirit: reduced damage scaling with rank. Innate blade burst ability now has a point-blank damage penalty and reduced Bleed damage.
    Execution: reduced base % Weapon damage by 30%, to 200%
    Shadow Strike: reduced % Weapon damage scaling at ultimate ranks to 360% by max ultimate rank


    Ce jeu ne m'aime pas Déjà que je joue des builds pas Tanky, si y nerfent les DPS... Tas de chacals !!!
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  16. #1426
    Tu joues des builds OP sans le savoir

  17. #1427
    Les builds je ne sais pas mais moi je suis trèèèèèès loin d' être OP quand je joue en tout cas... C' est pas beau de vieillir...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  18. #1428
    Y'a une nouvelle interface pour les builds sur Grimtools, ça date du 8 octobre.
    https://www.grimtools.com/builds/

  19. #1429
    J'ai relancé le jeu après l'avoir arrêté depuis...avant la sortie de Forgotten gods (j'avais fini Malmouth) et c'est toujours génial et ces musiques

    J'ai décidé de partir sur un bon gros Warlord (Soldier + Oathkeeper) spé tank et pour le moment c'est très sympa.
    Pour le build j'avance sans plan précis en tête même si j'ai repéré une bonne synergie entre 2 skills (à tester). La je suis tout juste niv 10 donc j'ai encore un peu de chemin

    Et la zone de Forgotten Gods à l'air sympa

  20. #1430
    Citation Envoyé par Greensun97 Voir le message
    J'ai relancé le jeu après l'avoir arrêté depuis...avant la sortie de Forgotten gods (j'avais fini Malmouth) et c'est toujours génial et ces musiques
    En général oui, mais pas pour Malmouth où tu as juste 5 pauvres notes de piano qui tourne en boucle Ça me rendait fou sur la fin
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #1431
    Citation Envoyé par Greensun97 Voir le message
    J'ai relancé le jeu après l'avoir arrêté depuis...avant la sortie de Forgotten gods (j'avais fini Malmouth) et c'est toujours génial et ces musiques

    J'ai décidé de partir sur un bon gros Warlord (Soldier + Oathkeeper) spé tank et pour le moment c'est très sympa.
    Pour le build j'avance sans plan précis en tête même si j'ai repéré une bonne synergie entre 2 skills (à tester). La je suis tout juste niv 10 donc j'ai encore un peu de chemin

    Et la zone de Forgotten Gods à l'air sympa
    Je confirme c'est une classe bien tanky j'ai buté callagrada avec et tout seul.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #1432
    J'ai entendu dire qu'un patch était supposé arriver bientôt, on sait ce qu'il ajoutera ? Je suis encore sur TQ mais je pense repasser sur GD à l'occasion du patch, puis faire un perso sur l'un puis sur l'autre et ainsi de suite pour varier les plaisirs sans être dépaysé

  23. #1433
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    J'ai entendu dire qu'un patch était supposé arriver bientôt, on sait ce qu'il ajoutera ? Je suis encore sur TQ mais je pense repasser sur GD à l'occasion du patch, puis faire un perso sur l'un puis sur l'autre et ainsi de suite pour varier les plaisirs sans être dépaysé
    C'est pas des ajouts, plutôt des équilibrages massifs comme ils en ont l'habitude... Je remets le lien avec le patchnote, absurdement long :
    https://forums.crateentertainment.co...1-1-9-2/109773
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #1434
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    C'est pas des ajouts, plutôt des équilibrages massifs comme ils en ont l'habitude... Je remets le lien avec le patchnote, absurdement long :
    https://forums.crateentertainment.co...1-1-9-2/109773
    Ah merci bien. J'ai repéré des trucs sympas pour moi qui trouvais GD un peu confus, genre uniformisation des types de dégâts d'une branche de skill. Hâte que ça sorte !

  25. #1435
    Vu le temps pris pour sortir ce patch et les multiples ajustements depuis juillet, il y a des chances que ce soit la dernière passe sur l'équilibrage ... quelque part on va peut être enfin avoir un jeu complètement fini

    Sinon le changement le plus impactant concerne les dégâts physiques et la suppression de l'astuce qui permettait de contourner l'armure (via la conversion). Il y a énormément de changements pour partiellement compenser cette perte (beaucoup d'augmentations des bonus de dégâts physiques), mais la conclusion reste la même : les très rares compétences qui permettent de diminuer l'armure des ennemis (essentiellement la constellation Dire Bear) deviennent indispensables pour un build basé sur les dégâts physiques.

  26. #1436
    Donc, on augmente les dégâts physique mais les ennemis prennent moins de dégâts... ok... c'est un équilibrage particulier. A voir ce qua ça donne en jeu

  27. #1437
    J'avance tranquillement avec mon Warlord (niveau 35) où je suis en train du purifier The Blood Grove.

    C'est très sympa à jouer, surtout maintenant que je commence à avoir un build qui ressemble à quelque chose et je dois dire que c'est très très costaud, depuis le début je n'ai pas eu de grosses difficultés (sauf contre quelques ennemis).

    Petite question si l'un d'entre vous à déjà fait un des ces builds : je joue une-main + bouclier et en skills actifs (je compte pas ceux qui donnent des bonus) j'utilise Forcewave comme ataque principale, Vire's Might comme attaque secondaire et Judgment comme AoE. Plus Guardian of Empyrion pour enterrer le respect. En ajoutant Field Command et Presence of Virtue parce que. Est-ce-que ajouter Cadence ou Eye of the Reckoning à un sens? Cadence me semble mieux et rentre mieux dans le build

  28. #1438
    Je peux t'apporter quelques conseils si ton objectif est de faire un build retaliation (si tu vises une autre approche du warlord, passe directement à la réponse suivante )

    Dans ce cas l'attaque est très secondaire et elle sert plus à déclencher des bonus supplémentaires, liquider les quelques monstres qui n'attaquent pas directement tout en occupant un peu son index pendant qu'on se positionne au mieux dans la mêlée.
    Il faut surtout chercher à maximiser toutes ses défenses (notamment les divers % du bouclier) et son efficacité en retaliation (%, buff et debuff des résistances ennemies) qu'on peut dans le même temps appliquer à l'attaque active pour la rendre un peu plus pêchue.

    Tu peux éventuellement t'inspirer de celui que j'ai monté en SC mais je ne sais pas s'il est encore au top après les dernier patchs.

  29. #1439
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Je peux t'apporter quelques conseils si ton objectif est de faire un build retaliation (si tu vises une autre approche du warlord, passe directement à la réponse suivante )

    Dans ce cas l'attaque est très secondaire et elle sert plus à déclencher des bonus supplémentaires, liquider les quelques monstres qui n'attaquent pas directement tout en occupant un peu son index pendant qu'on se positionne au mieux dans la mêlée.
    Il faut surtout chercher à maximiser toutes ses défenses (notamment les divers % du bouclier) et son efficacité en retaliation (%, buff et debuff des résistances ennemies) qu'on peut dans le même temps appliquer à l'attaque active pour la rendre un peu plus pêchue.

    Tu peux éventuellement t'inspirer de celui que j'ai monté en SC mais je ne sais pas s'il est encore au top après les dernier patchs.
    Sympa le build

    J'étais plus parti sur un Warlord "offensif" avec la trinité Physical/Internal Trauma/Bleeding, mais je pense puiser dans ton build

  30. #1440
    Argnnnnn fais chier... Je suis mort au lvl 98... Je vais pas y arriver à monter un Spellbreaker lvl 100 en gardant mon armure de " Miss Gazerman " du début à la fin



    Tant pis... Je termine celui là et je recommence. Et je vais essayer de me faire le Directeur Krieg au lvl 8 en Vétéran avec un Nightblade ce coup çi. ( avec un Shaman c' était passé )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

Page 48 sur 94 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •