Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 94 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2793
  1. #151
    Hello !

    Est-ce que vous savez s'il y a des builds totems viables, qui se rapprochent un peu de ceux de POE au niveau feeling dans grim dawn ?
    "One cannot not communicate"

  2. #152
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Parfait, merci des indications c'est bon à savoir
    De rien, par contre, malheureusement, sur la surchiée de guns dans le jeu, il y en a très peu qui font du Dmg Feu / Chaos

    J' ai un Purifier lvl 100 et au final je suis plus orienté Feu / Elem que Chaos ( pourtant c' est ce que je voulais aussi... ) Je fais encore du dmg chaos mais ça vient d' autres items, auras, skills et dévotions et gros debuff Chaos.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  3. #153
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    De rien, par contre, malheureusement, sur la surchiée de guns dans le jeu, il y en a très peu qui font du Dmg Feu / Chaos

    J' ai un Purifier lvl 100 et au final je suis plus orienté Feu / Elem que Chaos ( pourtant c' est ce que je voulais aussi... ) Je fais encore du dmg chaos mais ça vient d' autres items, auras, skills et dévotions et gros debuff Chaos.
    Pour ma part c'est plus feu/elec voire Elem, mais je suis dans la montée en niveau là. Le guide que je suis à peu près conseille deux Oathbreaker pour faciliter justement la montée en niveau.

  4. #154
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Pour ma part c'est plus feu/elec voire Elem, mais je suis dans la montée en niveau là. Le guide que je suis à peu près conseille deux Oathbreaker pour faciliter justement la montée en niveau.
    Franchement si au lvl 43 tu arrives a loot 2 oathbreaker en aléatoire, vas jouer au loto tout de suite... ( j' ai 3 coffres remplis de flingues, mais lui je l' ai jamais vu ).

    Pour ton up tu peux être équipé de guns base dmg Feu ça fera très bien l' affaire. Genre ça au lvl 50

    https://www.grimtools.com/db/fr/items/2375 ou celui là https://www.grimtools.com/db/fr/items/2367

    De toute façon tu vas prendre des lvl rapidement donc ne te focalise pas trop sur un item précis qui sera rapidement obsolète. ( Il y a des guns rares ( verts ) qui font très bien l' affaire pour le levelling )
    Et le gars qui a écris le guide doit en être a son 15 eme perso donc effectivement il doit avoir 2 oathbreaker en stock... à force...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  5. #155
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Moi non plus j'ai pas trouvé la recette pour leveller un spellbinder tranquillou
    Pourtant à haut niveau il doit y avoir moyen de faire des trucs funs.

    Moi je visais un truc avec cette arme et le set krieg.
    A voir quand je reprendrai GD, peut être leveller avec les pets du necro.

    Le patch devrait pas tarder à arriver normalement \o/
    Build Spellbinder ici : Devastation/PRN

    https://forum.canardpc.com/threads/4...1#post12293944

  6. #156
    Bon ben j'ai pété le logorhéen du premier coup et sans crever (ni même flipper je crois)

    Faut dire que j'ai looté une pure 2H juste avant qui m'a fait un petit +3500 dps (6.5 à 10K)

    Bon par contre j'ai pas trouvé le Bane'o machin que Kymon voulait que je bute dans les Plaines of Strife.

  7. #157
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Franchement si au lvl 43 tu arrives a loot 2 oathbreaker en aléatoire, vas jouer au loto tout de suite... ( j' ai 3 coffres remplis de flingues, mais lui je l' ai jamais vu ).

    Pour ton up tu peux être équipé de guns base dmg Feu ça fera très bien l' affaire. Genre ça au lvl 50

    https://www.grimtools.com/db/fr/items/2375 ou celui là https://www.grimtools.com/db/fr/items/2367

    De toute façon tu vas prendre des lvl rapidement donc ne te focalise pas trop sur un item précis qui sera rapidement obsolète. ( Il y a des guns rares ( verts ) qui font très bien l' affaire pour le levelling )
    Et le gars qui a écris le guide doit en être a son 15 eme perso donc effectivement il doit avoir 2 oathbreaker en stock... à force...
    Déjà en looter un ça serait beau
    Je ne me focalise pas sur ça, loin de là. Au cas où je tombe dessus, tant mieux, sinon tant pis. Ma question c'était surtout pour savoir comment on faisait pour looter des uniques, si y avait des conditions spécifiques

  8. #158
    Dites les gens, je viens de relancer GD, et pas mal de choses ont changées depuis la dernière fois que j'y ai joué ^^ (en plus d'avoir installé Grim Internals, Rainbow machin et Item Assistant). J'ai rêvé ou il y avait une touche pour mettre en évidence les objets interactifs, genre les caisses, les tonneaux, les corps, etc... ?

    Autre question sur Grim Tools, je pense avoir mal compris, la carte est dite interactive, mais elle n'est pas liée directement au jeu ? C'est à dire sur les trucs à checker, c'est à moi de le faire, ça ne se fait pas automatiquement au fur et à mesure que j'explore ? (ce serait trop beau ^^ ) Ca garde les trucs déjà faits par cookies, ou y'a un compte à créer ? J'ai pas vu
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #159
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Déjà en looter un ça serait beau
    Je ne me focalise pas sur ça, loin de là. Au cas où je tombe dessus, tant mieux, sinon tant pis. Ma question c'était surtout pour savoir comment on faisait pour looter des uniques, si y avait des conditions spécifiques
    Par contre si tu loot de bons items ( épées , bouclier ou autres ) garde les précieusement pour un reroll...

    Car le jeu t' espionne et s' amuse à te frustrer, quand j' ai monté mon Purifier j' ai ramé grave pour avoir des guns potables mais après quand j' ai up mon Spellbreaker j' ai pas arrêté de loot des flingues qui m' auraient servi pour level
    le Purifier... et ainsi de suite pour chaque perso...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  10. #160
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Autre question sur Grim Tools, je pense avoir mal compris, la carte est dite interactive, mais elle n'est pas liée directement au jeu ? C'est à dire sur les trucs à checker, c'est à moi de le faire, ça ne se fait pas automatiquement au fur et à mesure que j'explore ? (ce serait trop beau ^^ ) Ca garde les trucs déjà faits par cookies, ou y'a un compte à créer ? J'ai pas vu
    Normalement sur l' onglet " checklist " tu peux upload ton perso et ça devrait checker automatiquement les shrines visités, les lore notes etc... Sauf que quand j' essaye que dalle...

    Peut être que je m' y prends mal aussi... ( grosse probabilité vu que les machines et moi on est pas des amis naturels... ) Mais le builder fonctionne.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  11. #161
    Ah ouais, en effet je n'avais pas vu la flèche d'upload

    Bon comme je viens juste de commencer et même pas terminé la première quête je n'ai rien encore, mais si ça marche je te redis quoi



    EDIT : ça semble marcher pour moi, j'ai fais la première quête, uploadé mon perso et ça m'a bien coché le truc dans les checklists

    Par contre uploader son perso dans le builder, je n'en vois pas trop le sens puisque ça défait tout ce que j'ai fais jusque là en prévision
    Dernière modification par Cassin ; 24/02/2020 à 23h23.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #162
    Pour revenir sur l'ordres des extensions, je conseille d'aller faire les 2 premieres quetes de FG avant AoM, histoire de debloquer les 3 reputs, et d'aller faire AoM. y'a pas mal de mob "eldritch" là bas qui comptent des les reput des cultes

    Sinon, WTF, c'est normal les spawn à 5 boss en SR au niveau 41 ? oO j'ai bien cru que j'allé y passer xD

  13. #163
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Par contre uploader son perso dans le builder, je n'en vois pas trop le sens puisque ça défait tout ce que j'ai fais jusque là en prévision
    Uploader ton perso dans le builder ça te permet de le mettre en lien sur le forum et de demander des conseils sur ton build par exemple.

    https://www.grimtools.com/calc/w26KYD0V ( là j' ai refilé ma relique à un autre perso pour pas avoir à la recraft )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Sinon, WTF, c'est normal les spawn à 5 boss en SR au niveau 41 ? oO j'ai bien cru que j'allé y passer xD
    Ouaip c' est normal... ça devient teigneux à partir de cette plage de lvl, c' est 4 ou 5...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  14. #164
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Déjà en looter un ça serait beau
    Je ne me focalise pas sur ça, loin de là. Au cas où je tombe dessus, tant mieux, sinon tant pis. Ma question c'était surtout pour savoir comment on faisait pour looter des uniques, si y avait des conditions spécifiques
    Hum... en fait je viens de fouiller les coffres sur mes mules, et j' ai un Oathbreaker 40 et un 65... ( que j' ai dû loot plus tard avec un autre perso c' est un gros bordel là dedans... )

    Plus plein d' autres guns avec Feu / Elec... etc... Si tu les veux je peux te les donner vu que je ne vais pas refaire un 2eme Purifier.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  15. #165
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Hum... en fait je viens de fouiller les coffres sur mes mules, et j' ai un Oathbreaker 40 et un 65... ( que j' ai dû loot plus tard avec un autre perso c' est un gros bordel là dedans... )

    Plus plein d' autres guns avec Feu / Elec... etc... Si tu les veux je peux te les donner vu que je ne vais pas refaire un 2eme Purifier.
    C'est gentil, mais je vais essayer d'avancer un peu avec ce que je trouve, et si vraiment j'en ai besoin, alors je reviendrai vers toi. Mais j'aime bien le concept de se débrouiller avec ce que je trouve (et garder les bons objets pour mes futurs persos)

  16. #166
    Ayé je viens de finir Ashes of Malmouth au level 58. Pour me récompenser de faire partie des 9,4% de joueurs à avoir bouclé l'extension, les dieux de la RNG m'ont offert mon premier légendaire sur le dernier boss d'AoM. J'étais tout content. Maintenant c'est parti pour les désert aride de Forgotten Gods.

  17. #167
    Moi j'ai looté ça pour mon Commando qui n'est que lvl 47 pour le moment.

    Alors je suis à deux doigts de revoir tout mon build pour passer en ranged, ce que je voulais à la base.
    J'ai attaqué un tout petit peu AoM, effectivement y a des plantes et du poison, saloperies.

  18. #168
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Moi j'ai looté ça pour mon Commando qui n'est que lvl 47 pour le moment.

    Alors je suis à deux doigts de revoir tout mon build pour passer en ranged, ce que je voulais à la base.
    J'ai attaqué un tout petit peu AoM, effectivement y a des plantes et du poison, saloperies.
    Beau loot Petite astuce pour les plantes. Déjà buter les grandes qui n' envoient qu'une seule boule de poison ( facilement évitables ) et les petites grosses par terre qui explosent en crevant rester collé contre, elles arrosent tout autour
    et toi tu prends 0 dmg si tu restes à leur place ( ou très peu )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  19. #169
    Ha au fait petit moment de honte : je me suis rendu compte qu'il y avait plein d'endroits où j'étais pas allé, parce que c'était fermé et qu'il fallait de la dynamite. j'en ai depuis un moment, c'est pas pour autant que j'y suis retourné.

    Hier je me suis donc fait toute la partie Tyrant Hold et manticores, et ce soir ça sera Craig's crag.

  20. #170
    Ne t'inquiète pas pour ce genre de "détails", et de plus, des endroits qui ne sont pas accessibles pile au moment où l'on passe devant, il y en a un bon paquet !
    Tu as même des lieux que tu vas visiter en suant à grosses gouttes et genre dix ou vingt niveaux plus loin, une nouvelle quête t'y enverra de nouveau.
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  21. #171
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Pour revenir sur l'ordres des extensions, je conseille d'aller faire les 2 premieres quetes de FG avant AoM, histoire de debloquer les 3 reputs, et d'aller faire AoM. y'a pas mal de mob "eldritch" là bas qui comptent des les reput des cultes
    Sinon, WTF, c'est normal les spawn à 5 boss en SR au niveau 41 ? oO j'ai bien cru que j'allé y passer xD
    Quoi ? C'est les quels les mobs eldritch de AoM qui comptent pour les reputs FG ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #172
    Punaise, je ne me souvenais plus que les ennemis étaient autant des sacs à PV dans ce jeu (ou alors c'est perso qui est en carton, mais bon, en début de partie 'sont un peu tous égaux normalement). Un champion c'est 30s à taper dessus comme un sourd, un héros c'est plus d'une minute, un boss, deux

    En plus je trouve le jeu vraiment pas très généreux, que ce soit niveau loot, potions ou pognon ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #173
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Quoi ? C'est les quels les mobs eldritch de AoM qui comptent pour les reputs FG ?
    C' est eux https://www.grimtools.com/monsterdb/ Les plantes des Ashes of Malmouth par exemple c' est du Eldricht, les Armures Animées de FG aussi et plein d' autres.

    Dans l' onglet " race " tu coches Eldricht ça te sort la liste. ( en anglais ) En français c' est les " Inquiétants "

    Mais ne te prends pas la tête à les chercher, il y en a suffisamment de types d ' Eldricht pour que tes réputs montent.
    Dernière modification par Blackveine ; 25/02/2020 à 20h04.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  24. #174
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    C' est eux https://www.grimtools.com/monsterdb/ Les plantes des Ashes of Malmouth par exemple c' est du Eldricht... et plein d' autres.

    Dans l' onglet " race " tu coches Eldricht ça te sort la liste. ( en anglais )

    Mais ne te prends pas la tête à les chercher, il y en a suffisamment de types d ' Eldricht pour que tes réputs montent.
    Ah oui mais non, les monstres qui comptent pour "Eldritch" (en réput positive pour les 3 factions de FG ou en infamie "Eldritch") ne se trouvent que dans FG, les autres mobs "eldritch" comme les plantes ou le boss final du Donjon Challenge d'AoM ça compte pas, c'est considéré comme étant des des "Beast" (comme les mobs du jeu de base, genre les cloportes ou les chiens, c'est marqué "Eldritch" mais ça compte pas). C'est comme les Undead de FG, c'est écrit "Undead" uniquement mais ça compte pour du "Eldritch".
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  25. #175
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Punaise, je ne me souvenais plus que les ennemis étaient autant des sacs à PV dans ce jeu (ou alors c'est perso qui est en carton, mais bon, en début de partie 'sont un peu tous égaux normalement). Un champion c'est 30s à taper dessus comme un sourd, un héros c'est plus d'une minute, un boss, deux

    En plus je trouve le jeu vraiment pas très généreux, que ce soit niveau loot, potions ou pognon ^^
    Tu joues en Normal ou en Vétéran ? Si c ' est en vétéran c' est des sacs à PV ( et ça n' a pas grand intérêt pour les 10% xp en plus et le temps que tu perds )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ah oui mais non, les monstres qui comptent pour "Eldritch" (en réput positive pour les 3 factions de FG ou en infamie "Eldritch") ne se trouvent que dans FG, les autres mobs "eldritch" comme les plantes ou le boss final du Donjon Challenge d'AoM ça compte pas, c'est considéré comme étant des des "Beast" (comme les mobs du jeu de base, genre les cloportes ou les chiens, c'est marqué "Eldritch" mais ça compte pas). C'est comme les Undead de FG, c'est écrit "Undead" uniquement mais ça compte pour du "Eldritch".
    Ha bon... En fait je ne m' en suis jamais préoccupé vu que je racle toutes les maps jusqu' à l' os et que mes réputs montaient ( pas spécialement FG ) je ne faisais pas gaffe. Merci des précisions...

    Pourtant les " Entropic void " il y en a sur FG et AOM et ils sont catalogués uniquement Eldricht...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  26. #176
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Punaise, je ne me souvenais plus que les ennemis étaient autant des sacs à PV dans ce jeu (ou alors c'est perso qui est en carton, mais bon, en début de partie 'sont un peu tous égaux normalement). Un champion c'est 30s à taper dessus comme un sourd, un héros c'est plus d'une minute, un boss, deux

    En plus je trouve le jeu vraiment pas très généreux, que ce soit niveau loot, potions ou pognon ^^
    Tous les persos sont pas égaux mais là c'est très long tes combats, tu joues ton perso avec quelles compétences?
    En général y'en a toujours une raisonnablement efficace.

    Ou alors t'es tellement au début que ton build a pas encore pris forme.

  27. #177
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Quoi ? C'est les quels les mobs eldritch de AoM qui comptent pour les reputs FG ?
    haha, aprés verification je pense avoir dit de la merde . grosso modo toutes les plantes/moss golem (genre https://www.grimtools.com/monsterdb/1122/skills) en ugdenbog sont "eldritch", donc je croyais naivement que ça augmentait la reput des cultes, en là je vois que pour augmenter leurs reput, ils faut tuer des "eldritch horrors". :/
    Pourtant je pourrais jurer que j'ai vu un "XXreput en plus pour le culte de solael" apres avoir tuer un boss dans AoM. J'ai dû rever. Au temps pour moi

  28. #178
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Ha bon... En fait je ne m' en suis jamais préoccupé vu que je racle toutes les maps jusqu' à l' os et que mes réputs montaient ( pas spécialement FG ) je ne faisais pas gaffe. Merci des précisions...

    Pourtant les " Entropic void " il y en a sur FG et AOM et ils sont catalogués uniquement Eldricht...
    Il me semble avoir pris de la réputation FG sur certains kills en campagne vanilla ou AoM pourtant

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Pourtant je pourrais jurer que j'ai vu un "XXreput en plus pour le culte de solael" apres avoir tuer un boss dans AoM. J'ai dû rever. Au temps pour moi
    Oui voila, pareil

  29. #179
    Je viens de passer niveau 15, Nécro / Soldat. Je fais comme j'ai toujours fais sur Titan Quest, j'avance l'arbre de maîtrise en premier en mettant 1 pt dans les skills que je monterai plus tard ; du coup pour l'instant j'en ai... 3 ^^

    https://www.grimtools.com/calc/nZo7YdBZ
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #180
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Pourtant les " Entropic void " il y en a sur FG et AOM et ils sont catalogués uniquement Eldricht...
    Entropic Void je ne sais pas ce que c'est mais d'après GT ça ne se tue pas il a un nombre infini de PV, ça doit être comme les saloperies de vortex de chie qui popent partout dans Port Valbury.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je viens de passer niveau 15, Nécro / Soldat. Je fais comme j'ai toujours fais sur Titan Quest, j'avance l'arbre de maîtrise en premier en mettant 1 pt dans les skills que je monterai plus tard ; du coup pour l'instant j'en ai... 3 ^^

    https://www.grimtools.com/calc/nZo7YdBZ
    Je fais exactement comme toi ! Une fois les arbres de maîtrise faits je boost les trucs qui augmentent les res, puis les trucs avec des valeurs absolues, puis enfin les skills avec des valeurs relatives.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •