Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 94 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2793
  1. #181
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Il me semble avoir pris de la réputation FG sur certains kills en campagne vanilla ou AoM pourtant



    Oui voila, pareil
    La même pour moi il me semblait qu' après être passé faire un tour sur FG pour débloquer et continué sur AOM mes réputs avaient augmenté ??? bizarre...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  2. #182
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Punaise, je ne me souvenais plus que les ennemis étaient autant des sacs à PV dans ce jeu (ou alors c'est perso qui est en carton, mais bon, en début de partie 'sont un peu tous égaux normalement). Un champion c'est 30s à taper dessus comme un sourd, un héros c'est plus d'une minute, un boss, deux
    En fait tu mets du temps à tuer les mobs / boss à cause des 1 pts répartis dans trop de skills ( même si tu veux les up plus tard )

    Pour le moment tu as ton attaque " à blanc " qui fait peu de dégâts, Forcewave toutes les 2,8 sec à 1 donc peu de dmg et tes passifs de dégâts à 1 qui n' ont que 8% de chance de proc.

    Par contre ça te donne beaucoup de PV, donc tu as peu de chances de mourir mais tu vas kill lentement.

    Il vaut mieux up tes barres de skills moins vite et mettre + de points dans les skills de dmg. Je ne sais pas sur Titan Quest mais sur GD les 1 pts répartis c' est très peu efficace.

    Tu chopes une arme à 2 mains, tu mets le pts dans " Tremor " de Forcewave et plus de pts dans Forcewace, comme ça tu vas pouvoir spam ce skill et défoncer des packs de mobs pour le levelling ( pour commencer )
    Ensuite tu pourras respec quand tu auras suffisament de pts à distribuer.
    Dernière modification par Blackveine ; 25/02/2020 à 21h17.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  3. #183
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je viens de passer niveau 15, Nécro / Soldat. Je fais comme j'ai toujours fais sur Titan Quest, j'avance l'arbre de maîtrise en premier en mettant 1 pt dans les skills que je monterai plus tard ; du coup pour l'instant j'en ai... 3 ^^

    https://www.grimtools.com/calc/nZo7YdBZ
    Mauvaise idée, les packs de monstres sont plus denses dans GD et tu vas galérer pour avancer. Je te conseille de maxer rapidement un compétence AoE. Ca permettra d'avancer tranquillement dans le jeu jusqu'à l'acte 3, quitte à reroll plus tard
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #184
    Question technique, on est bien d'accord qu'une dévotion avec 20% (1 chance sur 5 ) de chances sur un passif qui lui a 20% (1 chance sur 5) de chances de se déclencher à donc une chance sur 25 de se déclencher, ou 20%x20%=4% pour rester dans le %.

  5. #185
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Question technique, on est bien d'accord qu'une dévotion avec 20% (1 chance sur 5 ) de chances sur un passif qui lui a 20% (1 chance sur 5) de chances de se déclencher à donc une chance sur 25 de se déclencher, ou 20%x20%=4% pour rester dans le %.
    Calcul correct je pense. J' avais test sur un mannequin et mon proc dévotions ne se déclenchait quasiment jamais.

    Je confirme, je viens de réessayer avec mon Dervish sur un passif et ça se déclenche 4 à 5 fois moins souvent que sur mon autre skill. ( Edit: voire beaucoup moins, ça semble totalement aléatoire )

    ça peut juste être pratique pour faire prendre de l' xp a un proc dévotion que tu voudras mettre sur un skill pas débloqué en attendant.
    Dernière modification par Blackveine ; 26/02/2020 à 09h12.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  6. #186
    J'ai ding 50 hier, du coup j'ai pu changer 2 pièces (casque + armure)

    (bon par contre le truc con c'est que je voulais linker le perso mais je suis pas sur le bon pc, j'avais une question sur la pertinence de changer mes gants par des Brawler's Gloves)
    Ma fiche dps baisse parce que j'ai sur ceux équipés actuellement de l'AS et d'autres stats que j'ai pas sur les nouveaux, mais est ce que la fiche dps est fiable avec les %ages de dégâts physiques ?

    Sinon je suis arrivé à Barrowholm
    Spoiler Alert!
    Je sens qu'en étant sympa avec eux pour récupérer le fétiche et en faisant leurs courses, je bosse en fait pour les méchants. Parce que les étrangers que j'ai sauvés qui finissent dans une cave fermée pour chopper des nouveaux vêtements...
    Là je vais aller dans une mine, on verra bien


    Ha et Mogdrogen qui me file une skeleton key, je le sens moyen aussi, je ferai ça plus tard. C'est le même principe que les Steps of Torment et Bastion of Chaos non ? Des donjon end-game quand t'as fait toute la campagne c'es ça ?

  7. #187
    Ouep, et celui-là il pique vraiment ^^

  8. #188
    Le dps fiche est globalement exact, mais tu peux pas te fier à 100% dessus. Le mieux c'est le mod qui enregistre ton DPS (dont j'ai oublié le nom ) + le mannequin dans les villes pour faire des tests.

    Concernant ton Brawler's Glove, son proc de Knockout ne s'active que pour tes attaques par défaut, et Forcewave n'en est pas une. Comme il ne se déclenchera jamais, je suis pas sur qu'il soit mieux que tes anciens gants avec de l'AS.

    Sinon yep, la quete de Mogdro c'est un donj rogue-like, et ceux des extensions sont nettement plus durs. Tu fais bien de le garder pour plus tard. Par contre avant d'ouvrir le donjon en lui meme, tu peux explorer ses abords vu que y a un shrine

  9. #189
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Le mieux c'est le mod qui enregistre ton DPS (dont j'ai oublié le nom ) + le mannequin dans les villes pour faire des tests.
    Grim Internals ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #190
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ha et Mogdrogen qui me file une skeleton key, je le sens moyen aussi, je ferai ça plus tard. C'est le même principe que les Steps of Torment et Bastion of Chaos non ? Des donjon end-game quand t'as fait toute la campagne c'es ça ?

    c'est ça, sachant qu'il y a cinq donjons et que grosso modo niveau difficulté : Steps of Torment < Bastion of Chaos < Port Valbury < Ancient Grove (AoM) < Tomb of the Heretic (FG). Notamment les boss de fin des deux derniers donjons sont pas là pour rigoler.
    Dernière modification par eusebius ; 26/02/2020 à 15h09.

  11. #191
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Grim Internals ?
    Oui, celui-là même^^

  12. #192
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    c'est ça, sachant qu'il y a cinq donjons et que grosso modo niveau difficulté : Steps of Torment < Bastion of Chaos < Port Valbury < Ancient Grove (AoM) < Tomb of the Heretic (FG). Notamment les boss de fin des derniers donjons sont pas là pour rigoler.
    J'y suis allé la fleur au fusil en HC, et même si je n'ai fait que les marches du tourments, le plus facile donc, je suis très fier de visiblement faire partie d'une élite si j'en crois le succès steam.

    Voilà, c'était mon petit moment gloire, moi le joueur softcore qui joue en hardcore...

    Décidément, Grim Dawn est parti pour rester un bon moment dans ma liste des jeux installés "à vie".


    Tiens, que se passe-t-il si l'on quitte le jeu dans ce genre de donjon ?
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  13. #193
    Ouais faites gaffe quand mêmê au boss de l'Ancient Grove. Même avec un perso très solide, tu peux facilement te faire 2-shots par ces foutus volcans!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #194
    Tiens, que se passe-t-il si l'on quitte le jeu dans ce genre de donjon ?
    Faut recommencer ..
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  15. #195
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais faites gaffe quand mêmê au boss de l'Ancient Grove. Même avec un perso très solide, tu peux facilement te faire 2-shots par ces foutus volcans!
    J'en ai perdu des persos HC sur ce boss

  16. #196
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Faut recommencer ..
    Le jeu ou le donjon ?
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  17. #197
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Calcul correct je pense. J' avais test sur un mannequin et mon proc dévotions ne se déclenchait quasiment jamais.

    Je confirme, je viens de réessayer avec mon Dervish sur un passif et ça se déclenche 4 à 5 fois moins souvent que sur mon autre skill. ( Edit: voire beaucoup moins, ça semble totalement aléatoire )

    ça peut juste être pratique pour faire prendre de l' xp a un proc dévotion que tu voudras mettre sur un skill pas débloqué en attendant.
    Merci, ça me confirme aussi. On va changer le fusil d'épaule.

  18. #198
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Le jeu ou le donjon ?
    Le donjon le jeu c'est que si tu meures pas si t'arrêtes de jouer

  19. #199
    Une clef squelette à crafter, ça va encore alors !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  20. #200
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je viens de passer niveau 15, Nécro / Soldat. Je fais comme j'ai toujours fais sur Titan Quest, j'avance l'arbre de maîtrise en premier en mettant 1 pt dans les skills que je monterai plus tard ; du coup pour l'instant j'en ai... 3 ^^

    https://www.grimtools.com/calc/nZo7YdBZ
    Ah oui là c'est normal que tu galères, maxe un truc de dégâts et les dégâts de la skill en question et ça ira beaucoup mieux.
    T'as forcewave effectivement (physique) qui est un bon client dans le registre "skill à tout faire"

    Après libre à toi de tester des trucs autour de ça mais faut un truc qui casse la gueule des mobs à un moment

  21. #201
    J'ai carrément reroll en fait, je sentais ce perso mal barré ^^ (déjà 5 morts avant même d'arriver à Burwitch ) En effet ça fonctionne beaucoup mieux, j'ai nettement moins galéré à revenir au même endroit, et le gros boss au bout du Flooded Passage avant d'arriver dans les Burwitch Outskirt m'a bien moins fait chier qu'hier (où j'ai dû passer 2-3 minutes dessus ). Il va falloir que je modifie mes habitudes de TQ ^^

    Au lieu de Forcewave j'ai pris Bone Harvest, et p'tain, ça fait du dégât monstrueux ça Je l'ai monté à la moitié pour l'instant, histoire d'avancer un peu dans les arbres quand même J'ai pris aussi Blade Arc, mais je le met de côté pour l'instant, 60% des dégâts avec 1 pt dedans ça m'handicape plus qu'autre chose
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #202
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Au lieu de Forcewave j'ai pris Bone Harvest, et p'tain, ça fait du dégât monstrueux ça Je l'ai monté à la moitié pour l'instant, histoire d'avancer un peu dans les arbres quand même J'ai pris aussi Blade Arc, mais je le met de côté pour l'instant, 60% des dégâts avec 1 pt dedans ça m'handicape plus qu'autre chose
    60% de dégâts mais sur 5 cibles et en gros c'est une attaque prévue pour être spammée donc ton attaque par défaut devient un mini-AoE. cela dit ça synergise pas très bien avec Bone Harvest effectivement

    le truc important par rapport à TQ c'est vraiment de choisir un type de dégâts et de choisir ses sources de réduction des dégâts en fonction. par exemple Soldier réduit la résistance physique, et l'aura du Necro aussi, ainsi que les dégâts d'ether et de vitalité. si tu choisis un autre type de dégâts avec cette combinaison de maîtrise ça passera pas le end game.
    un autre truc par rapport au build que tu as posté plus haut : il ne faut surtout pas négliger les composants non plus, dès le début du jeu ça t'apporte des bonus en vie, dégâts, résistance qui font la diff, et même des skills très utiles sur les composants d'armes (justement quand tes skills d'attaque sont encore un peu juste).

  23. #203
    J'ai joué quelques heures au mod Reign of Terror, c'est assez fou. Si ça vous démangeait de jouer à Diablo 2 avec un moteur plus récent, foncez c'est de la très très bonne.
    Moi qui n'ai jamais accroché assez à l'univers de GD pour faire plus qu'une fois chaque campagne, il n'est pas impossible que ce mod multiplie mon nombre d'heures sur le jeu.

  24. #204
    C'est juste Diablo 2 avec le moteur de GD, ou y'a quand même des ajouts?

    Si j'avais du temps (et de la motivation), j'aimerais bien mettre en place un jeu qui se concentrerait sur le theorycrafting (en gros le perso se bat tout seul, tu décides juste du build en fonction du loot trouvé). En s'inspirant de GD et PoE, y'a moyen de faire un truc sympa
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #205
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    60% de dégâts mais sur 5 cibles et en gros c'est une attaque prévue pour être spammée donc ton attaque par défaut devient un mini-AoE. cela dit ça synergise pas très bien avec Bone Harvest effectivement

    le truc important par rapport à TQ c'est vraiment de choisir un type de dégâts et de choisir ses sources de réduction des dégâts en fonction. par exemple Soldier réduit la résistance physique, et l'aura du Necro aussi, ainsi que les dégâts d'ether et de vitalité. si tu choisis un autre type de dégâts avec cette combinaison de maîtrise ça passera pas le end game.
    un autre truc par rapport au build que tu as posté plus haut : il ne faut surtout pas négliger les composants non plus, dès le début du jeu ça t'apporte des bonus en vie, dégâts, résistance qui font la diff, et même des skills très utiles sur les composants d'armes (justement quand tes skills d'attaque sont encore un peu juste).
    Oui, je n'ai pas encore jeté un oeil aux composants parce que pour l'instant je change encore pas mal de matos, mais j'ai trouvé des trucs que je pense garder un moment donc je vais me pencher là-dessus
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #206
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Oui, je n'ai pas encore jeté un oeil aux composants parce que pour l'instant je change encore pas mal de matos, mais j'ai trouvé des trucs que je pense garder un moment donc je vais me pencher là-dessus
    Bientôt tu pourras retirer des composants des pièces d'armure pour les mettre sur ton nouvel équipement, donc le dilemne ne se posera plus

  27. #207
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Hello, je débute aussi le jeu et j'apprécie vraiment. J'ai surtout joué à PoE précédemment et j'avais envie de changer d'air, j'avais eu de bons moments sur TQ à l'époque et vu que GD traînant dans ma bibliothèque je me suis jeté dessus ! Et sans regrets !
    J'ai un peu suivi un build purifier basé sur le sort Blackwater cocktail et un pote m'a conseillé de rajouter Thermite Mine pour abaisser les résistances des ennemis. A part ça je suis un peu en roue libre et je sais pas trop vers quoi me concentrer...

    Mon build actuel du coup : https://www.grimtools.com/calc/a2Ewe5vZ

    J'essaie déjà de me focaliser sur les résistances car je prend cher depuis que je suis passé en NG+.
    Je permet de me requote. Des conseils généraux pour bien débuter le NG+ ? Je trouve aussi les réputations très longues à monter et généralement j'ai accès à des stuffs qui sont de bas niveau par rapport à moi; des astuces pour farmer les réputs efficacement ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  28. #208
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Je permet de me requote. Des conseils généraux pour bien débuter le NG+ ? Je trouve aussi les réputations très longues à monter et généralement j'ai accès à des stuffs qui sont de bas niveau par rapport à moi; des astuces pour farmer les réputs efficacement ?
    L'erreur a pas faire c'est de vouloir tout maxer à la sortie du normal. C'est bien trop long et chiant, et c'est pas indispensable pour l'élite. C'est seulement pour l'utlimate qu'il te les faut, pour pouvoir compenser la nouvelle perte de resistances.

    Donc tu as le normal + elite pour les monter, sachant qu'en faisant les sides quest de la faction en normal tu obtiens suffisamment de réput pour t'acheter le mandat qui multiplie les gains par 1.5, et du coup tu te gaves en élite.

    A part celles des extension si tu as fait l'impasse sur ton premier run, elles sont quasiment toutes au max et il te suffit juste de quques primes pour terminer.

    Les meilleures sont celles qui demandent des reliques. Ca coute des compo de craft, mais ça dure le temps d'un AR a ton coffre.

    Bon ensuite avec tes nv persos le pb se posera encore moins vu que tu pourras leur acheter des mandats échangeables, et tu commenceras direct avec les bonus x1.5.

    Sinon en conseil générique, l'elite c'est le moment ou tu finis tes dévotions. La regle simple, c'est d'avoir une constellation de tiers 3 (celles du fond qui ne donnent plus de points) avec des degats en rapport avec ton élément principal (et d'avoir autour de +1500% dedans vers la fin du mode elite). Ca suffit en général a vaporiser l'opposition

  29. #209
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Au lieu de Forcewave j'ai pris Bone Harvest, et p'tain, ça fait du dégât monstrueux ça Je l'ai monté à la moitié pour l'instant, histoire d'avancer un peu dans les arbres quand même J'ai pris aussi Blade Arc, mais je le met de côté pour l'instant, 60% des dégâts avec 1 pt dedans ça m'handicape plus qu'autre chose
    Si t'es spe cold, colle tsunami sur Bone Harvest, tu veras c'est marrant :d

  30. #210
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Je permet de me requote. Des conseils généraux pour bien débuter le NG+ ? Je trouve aussi les réputations très longues à monter et généralement j'ai accès à des stuffs qui sont de bas niveau par rapport à moi; des astuces pour farmer les réputs efficacement ?
    Les quêtes de la faction, la table de bounty, les papers qui filent les bonus +50 et +100.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •