Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 94 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2793
  1. #1561
    Au cas où, y en a 2 versions, la normale 65-94, et la mythique.

  2. #1562
    Je confirme, j'ai un build très ressemblant à celui de Zodex (axé squelettes)

    https://www.grimtools.com/calc/r2BveoW2

    Et les pets font tout. C'est sympa. La vie des mobs fond à vue d'oeil !
    Les différences se trouvent déjà au niveau du stuff, je pense que le sien est plus abouti (set complet déjà ^^).
    Ensuite au niveau des skills, il a plus maxé les sklls propre à certains pets et moi plus les skills génériques.

    A voir

  3. #1563
    Ah oui j'avais la Wyrmclaw aussi il n'y a pas longtemps, et j'ai farmé comme un porc pour avoir le Fleshwarped Archive. J'avais aussi d'autres Devotions (Eldritch Fire pour les chiens et Will of Rattosh pour les squelettes mais pas les grosses en haut à droite à part l'arbre), et Master of Death à la place de Curse of Frailty.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #1564
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Au cas où, y en a 2 versions, la normale 65-94, et la mythique.
    J'ai la mythique.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  5. #1565

  6. #1566
    En fait le problème pour mon Spellbreaker avec mon épée 2H c'est que je tape comme une brute mais... je n'ai le heal de Pneumatic burst que toutes les 10 sec au lieu de 5 en Dual wield.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    La normale j'ai en double si besoin.
    Et merci mais pour up ça ira je pense c'est après que ça devient tendu...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  7. #1567
    Ha oui, c'est tranquille tu te promènes derrière le tas de brutasses qui défoncent tout, ça va

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  8. #1568
    Tiens j' ai une question sur les squelettes : quand je les invoque ils sortent au hasard je pense.. ( archer CaC et mage ) du coup je réinvoque jusqu'a avoir une team un peu équilibrée.

    Mais en fait est ce qu'il vaut mieux en avoir plus d' un même type et lequel ?
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  9. #1569
    Le détail est ici : avec plus de skill les chance se modifient

    The chance for each type to spawn is weighted according to skill level, with the more powerful Arcanists and Revenants more common at higher skill levels.

    https://grimdawn.fandom.com/wiki/Rai...letons_(Skill)

    Je préfère les cogneurs à cause de la dévotion dessus, mais en règle générale je m'en occupe pas.

  10. #1570
    Ok, merci

    En fait il y en a 4 types différents, j'avais pas fais gaffe. Je suis à 20/16 donc les 4 peuvent spawn. J'aime bien ne pas avoir que des CaC mais de toute façon pour le moment aucun pet ne meurt...
    J'ai même test un coup en Elite, tout va bien.

    Par contre niveau intelligence c'est pas les couteaux les mieux affutés Faut quand même bien les piloter pour éviter le bordel total
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  11. #1571
    Bon, c' est un boulot de feignasse Cabaliste... ( pour le moment ) Je ne fais que suivre.

    Au fait il n'y a pas une commande pour rappeler les pets ? Du genre: " reste pas à glander dans une flaque de poison gros boulet ". Je crois que je vais monter des dévotions avec des resist, ils prennent un peu cher parfois.

    Sinon j'ai trouvé avec Grimtools la description exacte de chaque type de dommages en fonction des squelettes invoqués.

    La photo de famille, j'en ai 13 en tout pour le moment

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  12. #1572
    Tu as la commande "Pet Attack" pour les faire aller où tu veux qui marche aussi pour les dégager d'une zone "mauvaise pour la santé"

    Sinon ouais le Cabalist c'est pépouze, mais j'en suis revenu pour partir sur un build "skel only" (donc pas avec Occultist en seconde maîtrise, je ne sais plus laquelle c'est, je regarderai en rentrant) qui correspond plus à l'idée que je me fais de mon premier des Cavaliers de l'Apocalypse, Death
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #1573
    Ha ok, merci

    En fait j'avais mis Pet Attack sur le clic gauche d'auto attack et déplacement vu que j'ai rien d'autre pour le moment comme attaque.

    Du coup ils attaquaient bien en cliquant sur les mobs mais c'est moi qui bougeait au lieu de les faire revenir... En clic droit ça fonctionne ils vont où je veux. Encore merci.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  14. #1574
    Pas convaincu que les dévotions soient la solution pour endurcir tes squelettes

  15. #1575
    Ha bon ? Je vais chercher les dévotions avec des % de resist et vie pour les pets.

    Je trouve qu'ils prennent quand même cher quand ils sont avec des resist très faibles comme en ce moment avec poison / ether /chaos.
    Pas que les skels d'ailleurs, tous les pets.

    d'avoir vu plusieurs builds, ça m'embrouille comme d'hab. J' hésite...

    Du coup je me fais le tour des Shrines en normal et Elite pour pouvoir test sans avoir a tout reprendre en Ultimate.
    Dernière modification par Blackveine ; 25/12/2021 à 08h38.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  16. #1576
    Poison, Blood Dreeg 100% resist, Ether Chaos Menders Powder 20% Ether + 20% Chaos par Augment
    Elem c'est le passif du piaf

    Oui il leur faut des resist, de la life +270%, armure (200% armure par skill skel)

    Erreur sur Grimtools, vérifié en jeu, ici c'est 80% (100%) poison


  17. #1577
    Ha oui, j'avais pas pris en compte tout ça...

    En plus j'ai pas encore le stuff et les poudres qui vont bien. Ni les skills suffisamment maxés.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  18. #1578
    Joyeux Noël les canards cliqueurs !

    Dites-donc vous avez vu; la communauté s'est sorti les doigts pour faire un semblant de saison pour saison et cette fois-ci je dois bien avouer que je suis impressionné par le résultat et les nombreux ajouts: nouveaux MIs pour tous les boss (MIs qui permettent de nouveaux builds, genre Lightning Briarthorn, Elemental Ravenous Earth, Acid Rune of Hagarad&Kalastor...), nouvelle zone de jeu avec nouvelles quêtes (nouveau PNJ doublé par Armored Otter pour ceux qui connaissent) avec lore et tout, nouvelles mécaniques de jeu (Chance d'avoir une embuscade à chaque fois qu'on ouvre un contenant), nouveaux méga boss et carrément launcher dédié avec score et classement actuel mis à jour automatiquement en haut à gauche...



    La saison est encore en béta test public pendant deux mois si vous voulez tester. Ici une vidéo présentation + infos utiles par les moddeurs eux-mêmes.



    Et sinon question; vous savez à partir de quel SR tombent les nouveaux sets ?

  19. #1579
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Et sinon question; vous savez à partir de quel SR tombent les nouveaux sets ?
    Les nouveaux sets, tu veux dire le set Shattered Realms ? Tu achètes le torse au marchand à la fin, sinon le reste tombe des coffres à n'importe quel niveau SR, du moment que tu le fais en ultimate, c'est juste le taux de drop qui augmente en fonction du SR.
    Et si tu finis avec du temps restant tu as deux coffres en plus. Y'a pas d'autres set spécifiques aux SR, juste les compétences de déplacement (que tu fous sur tes médailles).
    Je hais les SR.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #1580
    En plus du set Shattered Guardian (toutes les pièces sont disponibles au marchand sur un run SR 60-61), il y a 3 sets dont les pièces ne tombent que dans les coffres de récompenses de SR : Veilkeeper, Goredrinker et Ember's Calling.
    Je ne sais pas quel est le niveau de SR minimum pour ces sets, personnellement j'ai tout eu sur des runs SR 50-51.
    Dernière modification par Nxt ; 26/12/2021 à 17h59.

  21. #1581

  22. #1582
    Ah je savais pas ! En tout cas je suis sûr d'avoir eu un bout du Goredrinker avant le niveau 50 SR.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #1583
    Shattered Guardian is a level 94 Legendary Item Set. It can be obtained only from The Shattered Realm on Ultimate Difficulty

    Set Piece Shard #
    Armor 20
    Ward 30
    Mantle 45
    Mask 60

    Pas trouvé les autres avec cette même précision, mais j'ai pas beaucoup cherché non plus.

  24. #1584
    YEEEES



    Droppée après 25 runs. Les stats sont moyens/médiocres mais le +% dégâts de feu est dans la moyenne haute, ça compense un peu.

    Honnêtement pour un item tellement chiant à farmer (une clef squelette à chaque essai, un long donjon à parcourir avec plein de portails à activer) et avec un taux de drop si faible (2.4%!!!) je trouverais pas abusé qu'on te file une version avec des bonnes stats automatiquement.

    En fait c'est ma deuxième Worldeater (les stats de la premières étaient tellement merdiques que je l'avais recyclée immédiatement, oh le mal au cul ) mais là c'est fini, celle-ci fera l'affaire, j'en ai marre et je ne remettrai plus jamais les pieds dans Bastion of Chaos

  25. #1585
    GG

    25 runs... vous avez tous une patience qui me fera toujours défaut pour être bien stuff
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  26. #1586
    La chance ! Moi c'est les deux anneaux d'Alkamos que je farm, j'en ai jamais eu un seul pour l'instant (mais 2 Soulrend)...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  27. #1587
    Sur mon commando dmg Feu je lui ai collé une Mythical Infernal Brimstone, ça torche bien.

    https://www.grimtools.com/db/items/9426

    Faudrait je m'interesse à cette Zul, mais 2.4% faut voir. Avec 25 runs tu t'en tires bien.
    Dernière modification par zorglub1422 ; 28/12/2021 à 12h39.

  28. #1588
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    GG !

    25 runs... vous avez tous une patience qui me fera toujours défaut pour être bien stuff
    Merci !

    Pour les runs, c'est une question de discipline et d'organisation chez moi: à chaque fois que je peux jouer je m'impose un certain nombre de run sur un objets particulier en priorité. Au bout d'un moment ça paye avec de la constance.

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    La chance ! Moi c'est les deux anneaux d'Alkamos que je farm, j'en ai jamais eu un seul pour l'instant
    Ah ça aussi j'en ai chié. ça et les anneaux des magi... tout ça pour apprendre que Crate les a nerfé parce que trop de joueurs les choppaient via cheat et imposaient une meta abusée avec.

    C'est vraiment pas juste pour ceux qui les ont choppé legit quoi :râle:

    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Sur mon commando dmg Feu je lui ai collé une Mythical Infernal Brimstone, ça torche bien.

    https://www.grimtools.com/db/items/9426
    Alternativement il y a aussi la Sunherald's Claymore qui est sympa en feu deux mains. Le chemin qui mène à son porteur est pénible à cause des gros qui body block mais il n'est pas difficile d'en chopper une avec de bons affixes, j'ai eu une Hellfire...of Alacrity sans forcer.

  29. #1589
    Arg ! vous me donnez envie de relancer le jeu ! encore
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  30. #1590
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Merci !

    Pour les runs, c'est une question de discipline et d'organisation chez moi: à chaque fois que je peux jouer je m'impose un certain nombre de run sur un objets particulier en priorité. Au bout d'un moment ça paye avec de la constance.


    Ah ça aussi j'en ai chié. ça et les anneaux des magi... tout ça pour apprendre que Crate les a nerfé parce que trop de joueurs les choppaient via cheat et imposaient une meta abusée avec.

    C'est vraiment pas juste pour ceux qui les ont choppé legit quoi :râle:



    Alternativement il y a aussi la Sunherald's Claymore qui est sympa en feu deux mains. Le chemin qui mène à son porteur est pénible à cause des gros qui body block mais il n'est pas difficile d'en chopper une avec de bons affixes, j'ai eu une Hellfire...of Alacrity sans forcer.
    Ah nan les anneaux violets des Magi je n'ai prévu aucun builds avec c'est vraiment trop aléatoire (chance de spawn le Magi en question + chance de spawn l'anneau...) (même si j'aimerai bien avoir 2 Shuroth )
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 53 sur 94 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •