Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 94 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2793
  1. #361
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    En fait j'ai comme lubie de faire les 4 Cavaliers de l'Apocalypse (c'est pour ça que celui-ci s'appelle Death Avec pour objectif d'utiliser une faux -ou une illusion de faux ^^ - au final), et j'aimerais partir sur un build orienté DCTH / vitality (/ cold ? / aether ? Je ne sais pas lequel serait le mieux) donc nécro semble être la bonne maîtrise pour ça.
    Alors pour le RP, l'idéal ce serait de partir sur un reaper (necro / nightblade) avec Soulrend et le set de Morgoneth : https://forums.crateentertainment.co...-sr-g3-4/93392

    L'avantage, c'est que la plupart des item clé du build sont farmable sur des ennemis spécifiques. L'inconvénient, c'est que les ennemis en question vont un être un peu chaud à farmer si c'est ton 1er perso ...

  2. #362
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Alors si tu es level 23 ta vie va etre beaucoup plus simple :

    masse + boubou
    https://www.grimtools.com/calc/m23lPR1V

    avec ton arme actuelle :

    https://www.grimtools.com/calc/mN4lWG0N

    (ce qui change : quasi tout sauf ton gear, en premier lieu les devotions et tes skills sauf ceux que tu avais au depart, on rajoute une relique et les composants sur ton équipement qui sont quasi vitaux en vétéran)
    Clairement j'ai toujours préféré les boucliers aux armes à deux mains, mais vu que j'avais une faux dans l'optique, je me suis dit que ça ne valait pas le coup ^^ Et composants je n'ai pas grand-chose encore pour l'instant (que des trucs de base), et ça coûte super cher à retirer de l'équipement Je suis toujours ric-rac côté pognon ^^



    Citation Envoyé par Nxt Voir le message
    Alors pour le RP, l'idéal ce serait de partir sur un reaper (necro / nightblade) avec Soulrend et le set de Morgoneth : https://forums.crateentertainment.co...-sr-g3-4/93392

    L'avantage, c'est que la plupart des item clé du build sont farmable sur des ennemis spécifiques. L'inconvénient, c'est que les ennemis en question vont un être un peu chaud à farmer si c'est ton 1er perso ...
    C'est le seul perso que j'ai actuellement, la dernière fois que j'avais joué (peu après la sortie d'AoM) j'avais commencé un Inqui / Demo dual qui fonctionnait pas mal, mais il semble avoir disparu dans les limbes du cloud quand j'ai réinstallé le jeu



    EDIT : pour le mode Veteran, y'a bien plus de monstres il me semble non ? Du coup plus d'XP ? Parce que contre le tout venant je n'ai pas de gros soucis, ça passe bien, c'est contre les plus gros que ça coince ^^ Ca et le fait que je ne porte pas assez attention à mes résistances ; dans TQ tout le début ça n'a pas une grande importance excepté pierce, là c'est pas pareil
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #363
    Fini FG hier (même pas de violet ), je peux passer en élite. Le truc c'est qu'il me reste des quêtes à faire, genre je suis pas allé dans la tombe de l'hérétique. Et Port Valbury je ne sais absolument pas comment y aller ?

  4. #364
    Oui, les packs d'elite sont plus nombreux en vétéran. Mieux vaut décocher l'option et jouer en normal pour un premier perso.

    Sinon, y a moyen de moyenner avec un truc pas trop éloigner de ton idée.

    Une idée de build Bone Harvest spé Vita: https://www.grimtools.com/calc/qNY8Dg7Z

    Coté dévotion, Bat sur Bone Harvest, ensuite tu pars sur Kraken (2H oblige) et Revenant pour avoir tes pets squelettiques.

    La spé Aether proposée par Cuchulain est meilleure sur le long terme vu que t'as le set de Krieg qui est basé dessus, et qu'il est farmable pour un premier perso.
    Le Bone Harvest Vita est tout a fait viable lui aussi, mais faudra avoir la chance de tomber sur le set du Blood Knight pour le endgame.

    PS: casse ta tirelire s'il le faut, mais crafte toi d'urgence deux Wardstone et 2 antivenom salve pour booster tes résistances^^

  5. #365
    Je me suis fais Krieg avant le lvl 11 pour le succès. Comment j'ai galéré... mon perso était pas du tout opti pour ça, du coup je l'ai passé en une heure à coup de petit tir avec un flingue trouvé dans la première zone de jeu et des potions. Mais maintenant c'est fait c'est plus à faire.

  6. #366
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    j'avais testé avec Shaman aussi mais le fait de ne pas avoir d'attaque principale autre que celle de base me parait un peu contre-productif (et Savagery ce n'est pas trop dans l'optique du build je pense), mais Devouring Swarm c'était foutrement efficace ^^ (bien que je préférerais le réserver pour Famine )
    Tiens je me permets de te linker mon ritualiste justement qui pourrait s'approcher de ce que tu souhaites.
    En gros un caster vitality tank increvable qui draine continuellement la vie de ennemis avec un gros arsenal de sorts types dots qui font que même sous stun tu dps et te heales.

    Si malgré sa solidité l'ennemi arrive à faire baisser sa barre de vie, il peut kite, c'est un lanceur de sort.
    Savagery est fort sur le build,ça apporte énormément de stats et quelques dégâts quand tous les dots sont posés.

    Le build utilise Bone harvest qui avec la constellation du sablier réduit le cooldown de Mark Of torment, ajoutant encore à la tankiness du build.

    A noter que le set principal est farmable et peut être utilisé entier (là dans le lien les épaulières sont d'un autre set).
    Bref, j'adore ce perso !

  7. #367
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Fini FG hier (même pas de violet ), je peux passer en élite. Le truc c'est qu'il me reste des quêtes à faire, genre je suis pas allé dans la tombe de l'hérétique. Et Port Valbury je ne sais absolument pas comment y aller ?
    Tu prends en dessous de Homestead à droite dans le vert puis au nord, y a un vortex vert. Pour aller au bout, faudra une clé squelette, le début est accessible sans.

  8. #368
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Je me suis fais Krieg avant le lvl 11 pour le succès. Comment j'ai galéré... mon perso était pas du tout opti pour ça, du coup je l'ai passé en une heure à coup de petit tir avec un flingue trouvé dans la première zone de jeu et des potions. Mais maintenant c'est fait c'est plus à faire.
    GG Du coup du dernier portail à Krieg tu as cavalé à travers les mobs ? ou sinon tu as pris combien de lvl dans le labo ?

    Je vais essayer de test aussi mais avec un CaC...

    Heu... je viens de regarder le succès faut le kill en mode vétéran AVANT le lvl 11 !!!! Il est tuable au lvl 10 en Vétéran ? Hé bé...

    Au fait c' était quelle classe ton perso ?
    Dernière modification par Blackveine ; 03/03/2020 à 17h59.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  9. #369
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Tiens je me permets de te linker mon ritualiste justement qui pourrait s'approcher de ce que tu souhaites.
    En gros un caster vitality tank increvable qui draine continuellement la vie de ennemis avec un gros arsenal de sorts types dots qui font que même sous stun tu dps et te heales.

    Si malgré sa solidité l'ennemi arrive à faire baisser sa barre de vie, il peut kite, c'est un lanceur de sort.
    Savagery est fort sur le build,ça apporte énormément de stats et quelques dégâts quand tous les dots sont posés.

    Le build utilise Bone harvest qui avec la constellation du sablier réduit le cooldown de Mark Of torment, ajoutant encore à la tankiness du build.

    A noter que le set principal est farmable et peut être utilisé entier (là dans le lien les épaulières sont d'un autre set).
    Bref, j'adore ce perso !
    Je garde ça sous la main
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #370
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    GG Du coup du dernier portail à Krieg tu as cavalé à travers les mobs ? ou sinon tu as pris combien de lvl dans le labo ?

    Je vais essayer de test aussi mais avec un CaC...

    Heu... je viens de regarder le succès faut le kill en mode vétéran AVANT le lvl 11 !!!! Il est tuable au lvl 10 en Vétéran ? Hé bé...

    Au fait c' était quelle classe ton perso ?
    Derviche, j'ai test arcaniste mais ça me plait pas trop, pourtant d'habitude j'adore jouer mage mais sur Grim Dawn il y a un truc qui me bloque. Du coup j'étais au cac... mais vu que je me faisais OS en boucle j'ai été loot un flingue de merde et ça m'a prit plus d'une heure de combat . Lvl 10 en vétéran, j'ai pris mes derniers lvl au labo et sur les autels pour avoir des point de dévotion. Heureusement que j'avais assez de thune pour me faire un gros stock de potions.

    En fait si tu monte le début du perso en crucible (et donc pt de dévotions en plus) je pense que ça passe super facilement, surtout avec un perso distance.

  11. #371
    Citation Envoyé par Nxt Voir le message
    Alors pour le RP, l'idéal ce serait de partir sur un reaper (necro / nightblade) avec Soulrend et le set de Morgoneth : https://forums.crateentertainment.co...-sr-g3-4/93392

    L'avantage, c'est que la plupart des item clé du build sont farmable sur des ennemis spécifiques. L'inconvénient, c'est que les ennemis en question vont un être un peu chaud à farmer si c'est ton 1er perso ...
    J'en ai un comme ça, sauf que j'ai toujours pas le torse de Morgoneth. J'ai abandonné le Revenant et ses squelettes car c'était pas franchement efficace (trop lents, les squelettes étaient tout le temps à la traîne et avaient un temps de réaction trop lent), par contre pour un build vol de vie le Will of Rattosh est obligatoire (c'est le seul qui baisse la res de Life Leech des ennemis et en plus ça baisse la res Vita).

    Sinon j'ai presque fini mon Druid :

    https://www.grimtools.com/calc/r2B961WN

    125000 DPS (ça veut dire que je tape entre 50000 et 90000 en Ultimate), c'est débile. Et mon perso n'est même pas optimisé, genre je pourrais avoir une arme du même style mais avec des affixes et suffixes tellement mieux ! Pareil pour les épaules et la ceinture niv 58. Et ma relique a des bonus de chie, mais elle est trop chiante à faire alors tant pis je laisse comme ça.
    Le seul soucis, c'est que je n'ai pas de soins (sauf en urgence sur le Mirror of Ereoctes), et que ma capacité défensive est trop basse, mais les boss et autres étoilés n'ont pas vraiment le temps de me faire suer. Sur mon Grimtool je ne sais pas pourquoi il me reste 13 points de skill alors que en jeu j'en ai que 2 à allouer, et j'ai plus de res au chaos en jeu.

    Pour mes attributs j'ai mis assez de points en Cunning pour porter mon arme et le reste en Physique. En tout cas c'est très fun à jouer, ça fait péter du critique bien rouge à 6 chiffres à la chaîne c'est rigolo. Mes Wind Devil se chargent de baisser les res et la Capacité Défensive (et offensive) des mobs (avec la constellation) et le clique gauche ratiboise, c'est parfaitement illisible. Pas besoin de plus de boutons, le skill donné par mes anneaux ne sert à rien, et le Mirror of Ereoctes me permet de tanker les packs d'étoilés juste le temps de les tuer. Pour les gros boss, je saute pour m'éloigner quand ça chie trop.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #372
    Pour les points dans grimtools, c'est parce que gt te mets à disposition tous les points que tu peux gagner autrement qu'en montant de niveau.
    C'est via des quêtes et la montée en SR, faut aller à 50+ en ultimate de mémoire.

  13. #373
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Pour les points dans grimtools, c'est parce que gt te mets à disposition tous les points que tu peux gagner autrement qu'en montant de niveau.
    C'est via des quêtes et la montée en SR, faut aller à 50+ en ultimate de mémoire.
    Ouais pour les quêtes il ne me manque que le point à la fin de FG, mais quand tu dis 50+, c'est en SR ? J'ai horreur de ce mode, je trouve ça d'une chiantitude...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #374
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    J'en ai un comme ça, sauf que j'ai toujours pas le torse de Morgoneth. J'ai abandonné le Revenant et ses squelettes car c'était pas franchement efficace (trop lents, les squelettes étaient tout le temps à la traîne et avaient un temps de réaction trop lent), par contre pour un build vol de vie le Will of Rattosh est obligatoire (c'est le seul qui baisse la res de Life Leech des ennemis et en plus ça baisse la res Vita).
    J'ai croisé un build comme ça :


    24
    LevelSkip»RPGs
    "Grim Dawn": Necromancer Build Guides for Beginners
    Updated on May 22, 2019
    geekinbluejeans profile image
    Arc Sosangyo more
    Is a Resource Speaker, AI Thinker, Linux System Administrator, Computer Programmer, and Appreneur.

    Contact Author
    Copyright Crate Entertainment
    Copyright Crate Entertainment
    Necromancers have always been epic in any RPG games. Since Crate Entertainment announced this class, it has been the most awaited mastery in Grim Dawn, just like the necromancer class in Diablo 3.

    Most builds that you will encounter in this article focus on pets since necromancers have always been known to summon allies. As a general rule in playing a pet build. The pets will take care of dealing damage to enemies. Your primary job is to keep yourself alive and to re-summon any pets that have fallen in battle.

    By the way, in case you don’t prefer pet builds, this article also contains references for non-pet types of build.

    Here are the builds that will be discussed in this article:

    Pet Cabalist Variant 1
    Pet Cabalist Variant 2
    Dark Mage Cabalist
    Grim Reaper
    Range Blade Reaper
    Pet Death Night
    Grim Death Night
    Pet Ritualist
    Life Drainer Ritualist
    Note: Recommended Devotions are not in order, meaning, it is up to you what constellation you should learn first. Just in case you don’t know, devotion points can also be re-assigned in order to meet certain requirements.

    When it comes to gear components, resistance to different damage types should be the priority for your character to survive on higher difficulties.

    1. Pet Cabalist Variant 1 (Necromancer + Occultist)
    Our first pet build focuses on full power of necromancer’s pets, plus buffing it with Blood of Dreeg.

    Attributes

    Defense is your main priority here. Since your pets will deal damage for you, 90% or 95% of your attributes should be placed on physique.

    You should still put points on spirit to be able to equip high-level enchanted items.

    Don’t bother putting attributes on cunning, unless you are planning to equip something that requires cunning.

    Necromancer Skills

    Mastery Bar (50 points)
    Raise Skeletons (16 points) – Undead Legion (12 points) – Will of the Crypt (12 points)
    Summon Blight Fiend (16 points) – Rotting Fumes (12 points) – Blight Burst (12 points)
    Reap Spirit (16 points)
    Master of Death (12 points)
    Call of the Grave (10 points)
    Mark of Torment (3 points)
    Bone Harvest (1 point) – Soul Harvest (12 points)
    Occultist Skills

    Mastery Bar (32 points)
    Blood of Dreeg (16 points) – Aspect of Guardian (12 points)
    Devotion

    Jackal
    Eel
    Panther
    Lion
    Raven
    Shepherd’s Crook
    Empty Throne
    Bysmiel’s Bonds
    Staff of Rattosh
    Typhos, the Jailor of Souls
    Behemoth
    Rattosh, the Veilwarden
    Equipment Priorities

    Use equipment that grant bonuses to your pets, especially the one with add to a pet’s All Damage. Equipping items that let you summon more pets is also a good idea.

    It all comes down to personal preference whether you want to equip caster’s off-hand for cooldown reduction or shield for better defense.

    How to Play?

    Follow the general rule in playing a pet build.

    Also, never forget that you have Blood of Dreeg to buff and heal the whole group.

    2. Pet Cabalist Variant 2 (Necromancer + Occultist)
    This build variant lets you summon pets from both necromancer and occultist mastery and buff them with multiple toggled skills that increase their damage.

    Attributes

    Same as Pet Cabalist Variant 1.

    Necromancer Skills

    Mastery Bar (50 points)
    Raise Skeletons (16 points) – Undead Legion (12 points) – Will of the Crypt (4 points)
    Summon Blight Fiend (16 points)
    Bone Harvest (1 point) – Soul Harvest (12 points)
    Reap Spirit (16 points)
    Master of Death (12 points)
    Call of the Grave (10 points)
    Occultist Skills

    Mastery Bar (50 points)
    Summon Familiar (16 points)
    Summon Hellhound (16 points)
    Bonds of Bysmiel (1 point) – Manipulation (12 points)
    Devotion

    Jackal
    Lion
    Raven
    Shepherd’s Crook
    Sailor’s Guide
    Eel
    Panther
    Empty Throne
    Bysmiel’s Bond
    Staff of Ratosh
    Behemoth
    Dying God
    Equipment Priorities

    Same as Pet Cabalist Variant 1.

    How to Play?

    Follow the general rule in playing a pet build.

    3. Dark Mage Cabalist (Necromancer + Occultist)
    A non-pet cabalist build that deals major vitality damage with some chaos damage. This build also has great survival capabilities because it converts a lot of attack damage to health.

    Attributes

    Spend 60% or 75% of your points on spirit and the rest on physique. You may also put some points on cunning if you want more offensive ability.

    Necromancer Skills

    Mastery Bar (50 points)
    Bone Harvest (16 points) – Dread (12 points) – Soul Harvest (12 points)
    Siphon Souls (12 points) – Blood Boil (12 points)
    Harbinger of Souls (12 points)
    Reap Spirit (16 points)
    Reaping Strike (10 points)
    Mark of Torment (1 point)
    Occultist Skills

    Mastery Bar (40 points)
    Solael’s Witchfire (12 points) – Consecrated Blade (3 points) – Second Rite (12 points)
    Sigil of Consumption (12 points)
    Doom Bolt (12 points)
    Devotion

    Gallows
    Sailor’s Guide
    Eel
    Jackal
    Bat
    Empty Throne
    Toad
    Wendigo
    Affliction
    Typhos, Jailor of Souls
    Dying God
    Equipment Priorities

    Get gear with bonuses affixed to Vitality damage and Chaos damage.

    How to Play?

    Use Sigil of Consumption and Doom Bolt on long-range enemies.

    Use Siphon of Souls when surrounded by melee to midrange.

    Use Bone Harvest for dealing damage to multiple enemies in a straight line.

    4. Grim Reaper (Necromancer + Nightblade)
    For those who want to play like a Grim Reaper, I believe this is one of the closest builds that you can get. Grim Reaper is a melee type build that can deal heavy amounts of damage while converting a percentage of it to health.

    Tip: To look exactly like a Grim Reaper, refer to an illusionist to transform your two-hand weapon into a scythe of your choice, your head armor into a hoodie of your choice, and finally, your chest armor into a robe of your choice.

    Attributes

    Since this build is a melee type, having high amounts of physique is your main priority. Spirit is your next priority because your main attacks are magical damage. Getting some cunning is also a good idea for better offensive ability.

    Necromancer Skills

    Mastery Bar (50 points)
    Bone Harvest (16 points) – Harvester of Death (1 point) – Dread (12 points) – Soul Harvest (12 points)
    Siphon Souls (12 points) – Blood Boil (10 points)
    Reap Spirit (16 points)
    Harbringer of Souls (12 points)
    Spectral Binding (12 points) – Spectral Wrath (10 points)
    Reaping Strike (10 points)
    Necrotic Edge (10 points)
    Mark of Torment (2 points)
    Nightblade Skills

    Mastery Bar (20 points)
    Shadow Strike (1 point)
    Pneumatic Burst (12 points)
    Blade Barrier (10 points)
    Anatomy of Murder (12 points)
    Devotion

    Lion
    Gallows
    Bat
    Toad
    Wendigo
    Behemoth
    Typhos, the Jailor of Souls
    Kraken
    Affliction
    Rattosh, the Veilwarden



    C'est dans ce genre ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #375
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ouais pour les quêtes il ne me manque que le point à la fin de FG, mais quand tu dis 50+, c'est en SR ? J'ai horreur de ce mode, je trouve ça d'une chiantitude...
    Oui y'a 3 points à y prendre. C'est long quand on a pas débloqué les crafts de waystone avec un précédent perso : /

  16. #376
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai croisé un build comme ça :

    (...)

    C'est dans ce genre ?
    Le dernier oui c'est presque ça :

    https://www.grimtools.com/calc/62ak5kXZ (j'ai pas ma sauvegarde)

    Le Ring of Steel fait office de soin, plus il y a d'ennemis autour et plus ça soigne (du Life Leech sur 195% de dégâts d'arme sur chaque mob autour, ça remplit ta barre de vie). J'ai mis Bone Harvest en clic gauche pour pas avoir à recaster tout le temps.

    Sinon j'ai deux autres perso à familiers : un avec le corbac et le toutou et un autre avec le briarthorn et le zombie (et le Primal Beast qui a un cooldown plus court que la durée d'invoc). C'est sympa mais un peu chiant. Disons que c'est bien pour farmer des trucs, ça va tout seul.

    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Oui y'a 3 points à y prendre. C'est long quand on a pas débloqué les crafts de waystone avec un précédent perso : /
    Heuuu ouais alors je comprends pas, quand je bouffe une pierre de champion (les trucs pour débloquer les portails et les points de skill et d'attributs achetée en Ultimate) je n'ai que 2 ou 3 points de skill en plus, ça veut dire que en tout il y a 9 points à prendre en SR uniquement ? Ou c'est un point par difficulté ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  17. #377
    Je confirme, c' est faisable même avec un CaC le gros boulet de Krieg au lvl 10 en Vétéran... ( tendu du slip quand même mais assez rapide ) Yesssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!! Dans sa face une fois de plus...

    Full Shaman avec juste Savagery / Primal Strike / Wendigo totem.



    Avec potions quand même, je précise.

    Du coup comme j' ai déjà un Druid ça va bien avec quelle autre classe le Shaman niveau synergies ?? ( c' est une Shamanette en fait, je me suis dis qu' en montrant mes seins à Krieg ça le perturberait... )

    Edit : Au fait Hochopepa tu peux donner le blueprint du set Ultos pour druid à quelqu' un d' autre, tel que je me connais c' est pas mon truc d' aller farmer les Overboss ou les SR avec du gros stuff
    ça serait du gaspillage... Merci en tout cas de ta proposition
    Dernière modification par Blackveine ; 04/03/2020 à 07h57.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  18. #378
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Le dernier oui c'est presque ça :

    https://www.grimtools.com/calc/62ak5kXZ (j'ai pas ma sauvegarde)

    Le Ring of Steel fait office de soin, plus il y a d'ennemis autour et plus ça soigne (du Life Leech sur 195% de dégâts d'arme sur chaque mob autour, ça remplit ta barre de vie). J'ai mis Bone Harvest en clic gauche pour pas avoir à recaster tout le temps.
    Ca a l'air très sympa çan à tester, merci
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #379
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Je confirme, c' est faisable même avec un CaC le gros boulet de Krieg au lvl 10 en Vétéran... ( tendu du slip quand même mais assez rapide ) Yesssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!! Dans sa face une fois de plus...

    Full Shaman avec juste Savagery / Primal Strike / Wendigo totem.

    https://i.ibb.co/gMwcK03/H-Ouais.jpg

    Avec potions quand même, je précise.

    Du coup comme j' ai déjà un Druid ça va bien avec quelle autre classe le Shaman niveau synergies ?? ( c' est une Shamanette en fait, je me suis dis qu' en montrant mes seins à Krieg ça le perturberait... )
    Demolitionist au fusil ça marche bien.

    Edit: j'ai confondu avec soldier je crois, enfin bref j'avais testé un build 2h distance basé sur le shaman et ça dépotait bien, je ne sais plus quelle classe.
    Dernière modification par Kahanha ; 04/03/2020 à 00h32.

  20. #380
    Bonjour à tous,

    Je viens de terminer la campagne principale et c'est un peu le bazar du côté du passage du Diable, à tel point que j'ai perdu la petite dame qui permettait de réinitialiser les points de talents et cie. Savez-vous où elle se cache ?
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  21. #381
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je viens de terminer la campagne principale et c'est un peu le bazar du côté du passage du Diable, à tel point que j'ai perdu la petite dame qui permettait de réinitialiser les points de talents et cie. Savez-vous où elle se cache ?
    Dans le village tout en haut à droite dans une cellule.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  22. #382
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je viens de terminer la campagne principale et c'est un peu le bazar du côté du passage du Diable, à tel point que j'ai perdu la petite dame qui permettait de réinitialiser les points de talents et cie. Savez-vous où elle se cache ?
    Si tu as commencé l'extension Ash of Malmouth:

    Spoiler Alert!
    Elle se cache six pied sous terre

    Tu trouveras quelqu'un d'autre pour les respé assez rapidement en suivant la route vers Malmouth.

  23. #383
    Merci !

    Il faut dire que je zappe allégrement l'histoire. J'avoue me soucier plus des monstres à trucider que des personnages rencontrés.
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  24. #384
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Merci !

    Il faut dire que je zappe allégrement l'histoire. J'avoue me soucier plus des monstres à trucider que des personnages rencontrés.
    ben l'histoire c'est qu'il faut sauver le monde en tuant le plus de monstres possibles, donc je trouve que s'en battre les reins est une attitude plutôt saine sinon pour les derniers points de skills à récuperer dans le SR ultimate c'est niveau 25, pas 50. Et j'ajouterai que si le déblocage de niveau au début est effectivement pénible, le mode de jeu est vraiment génial pour farmer une fois qu'on connaît tous les rogue-like par coeur

  25. #385
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    ben l'histoire c'est qu'il faut sauver le monde en tuant le plus de monstres possibles, donc je trouve que s'en battre les reins est une attitude plutôt saine sinon pour les derniers points de skills à récuperer dans le SR ultimate c'est niveau 25, pas 50. Et j'ajouterai que si le déblocage de niveau au début est effectivement pénible, le mode de jeu est vraiment génial pour farmer une fois qu'on connaît tous les rogue-like par coeur
    Perso je trouve ça horrible, c'est juste des arènes ou les mobs ne lootent rien, y'a pas de MI, pas de cohérence, je préfère farmer les donjons rogue pour au moins avoir une chance de tomber sur un Nemesis pour changer un peu - d'ailleurs c'est chiant j'ai pas l'impression que ke Nemesis Eldritch spawn dans le donjon rogue de FG...
    Sinon pour avoir tous les points de skill des SR c'est uniquement le niv 25 en Ultimate ou niv 25 sur les 3 niveaux de difficulté ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #386
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Perso je trouve ça horrible, c'est juste des arènes ou les mobs ne lootent rien, y'a pas de MI, pas de cohérence, je préfère farmer les donjons rogue pour au moins avoir une chance de tomber sur un Nemesis pour changer un peu - d'ailleurs c'est chiant j'ai pas l'impression que ke Nemesis Eldritch spawn dans le donjon rogue de FG...
    Sinon pour avoir tous les points de skill des SR c'est uniquement le niv 25 en Ultimate ou niv 25 sur les 3 niveaux de difficulté ?
    non c'est 1 pt au niveau 5, 1 au niveau 15 et 1 au niveau 25 (plus un point d'attribut au niveau 25), en Ultimate seulement. sinon sur le SR en lui-même c'est justement le manque de loot qui rend le déblocage par pallier de 5 très pénible. quand on fait des runs de 2 niveaux ça prend un gros quart d'heures pour une petite dizaine de légendaires au niveau 50-51. donc c'est plus efficace que les rogue like, et surtout moins répéttif avec les différents niveaux, combinaisons de boss et mutators. j'ai adoré les roguelike, mais dans la vanilla ils avaient vraiment fini par me sortir par les yeux à force de les farmer en boucle. là ça améne une diversité bienvenue je trouve (cela dit avec les totems ça motive à retourner dans la campagne principale).

  27. #387
    C'est con, pour une fois que l'histoire est bonne dans un h&s...

  28. #388
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    non c'est 1 pt au niveau 5, 1 au niveau 15 et 1 au niveau 25 (plus un point d'attribut au niveau 25), en Ultimate seulement. sinon sur le SR en lui-même c'est justement le manque de loot qui rend le déblocage par pallier de 5 très pénible. quand on fait des runs de 2 niveaux ça prend un gros quart d'heures pour une petite dizaine de légendaires au niveau 50-51. donc c'est plus efficace que les rogue like, et surtout moins répéttif avec les différents niveaux, combinaisons de boss et mutators. j'ai adoré les roguelike, mais dans la vanilla ils avaient vraiment fini par me sortir par les yeux à force de les farmer en boucle. là ça améne une diversité bienvenue je trouve (cela dit avec les totems ça motive à retourner dans la campagne principale).
    Aaah ok je comprends mieux pourquoi j'ai pas les points de skill quand j'utilise un Merit... Merci pour l'info ! Du coup je ne m'embêterai plus à faire ça en veteran ou Elite, je me contenterai du Ultimate. Encore une question du coup (désolé) mais si j'utilise une pierre pour commencer au niv 20 et que je finis au niveau 25 ça me compte un point de skill ou 3 ? Le gain des points est rétroactif ?
    Et effectivement je comprends que ça te sorte par les noeils, moi c'est celui de FG qui commence à me lasser... Pourtant je rush sur le deuxieme reliquaire et je quitte une fois celui-ci fini, je ne m'emmerde pas avecles mobs ou les Scions of Famine ou les étoilés...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #389
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    C'est con, pour une fois que l'histoire est bonne dans un h&s...
    Je pourrai me rattraper quand j'irai me frotter au mode élite ! Et puis à force, je sais ce qu'il se passe durant l'acte 1 et une bonne partie de l'acte 2. Je décroche quand j'arrive au domaine.
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  30. #390
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    commencer au niv 20 et que je finis au niveau 25 ça me compte un point de skill ou 3 ? Le gain des points est rétroactif ?.
    Oui, t'auras les trois points d'un coup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •