Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 94 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2793
  1. #301
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Franchement je suis désolé pour toi ... mais vraiment.


    Moi j'en ai fait une trentaine et j'ai du looter une vingtaine de Legs


    J'ai fait d'autres essais avec un autre perso, j'ai looté très peu de bleu (genre un au milieu de dizaine de verts, et encore je ne sais pas si ça venait des étoilés), et 2 ou trois violets de temps en temps.
    Par contre j'ai pas l'impression que ces trucs sont aléatoires, ils sont toujours au même endroit, non ? Et il me semble que le loot est intelligent. Genre j'ai looté 2 trucs spé Chaos sur deux Totems rouges qui a invoqué des Chthonics. M'enfin je dis peut-être une connerie, c'est pas avec 2 machins qu'on peut tirer une conclusion...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #302
    Dites, j'ai une question : je viens de débloquer la dévotion Twin Fangs de la constellation Bat, c'est lié à une skill, mais est-ce que c'est lié à toutes les skills indiquées en blanc, ou est-ce que je dois la lier à une skill moi-même ? Parce que quand je clique sur une skill dans la fenêtre qui s'ouvre, ça ne fait rien
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #303
    sur les totems:
    - déjà c'est benny hill vu la difference de niveau avec mon sorcerer ( lvl82)
    -une dizaine d'essais: un legendaire par totem, sinon oui, que du vert

    ça suxxe. Bon l'avantage c'est qu'ils ont l'air d'être fixes et donc farmables (j'en ai un dans le sanctuaire de Salaazar)

  4. #304
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    sur les totems:
    - déjà c'est benny hill vu la difference de niveau avec mon sorcerer ( lvl82)
    -une dizaine d'essais: un legendaire par totem, sinon oui, que du vert

    ça suxxe. Bon l'avantage c'est qu'ils ont l'air d'être fixes et donc farmables (j'en ai un dans le sanctuaire de Salaazar)
    En fait je pense qu'ils sont fixes mais qu'ils ne sont pas présents à chaque partie.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #305
    Je viens de trouver un pantalon sale qui permet de jeter des crottes aux ennemis

    ...

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #306
    Il existe aussi une off-hand du même genre. Ces développeurs sont pleins de conneries.

  7. #307
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Il existe aussi une off-hand du même genre. Ces développeurs sont pleins de conneries.
    Effectivement.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #308
    Je connaissais que le casque !

    Je l'ai gardé un moment avec mon dervish, sans transmo il est sale

  9. #309
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Dites, j'ai une question : je viens de débloquer la dévotion Twin Fangs de la constellation Bat, c'est lié à une skill, mais est-ce que c'est lié à toutes les skills indiquées en blanc, ou est-ce que je dois la lier à une skill moi-même ? Parce que quand je clique sur une skill dans la fenêtre qui s'ouvre, ça ne fait rien
    T'es sur que t'as bien débloqué la dévotion ?
    Tu choisis un des skill "en blanc" en cliquant dessus et cette dévo sera associé à ce skill, et uniquement à lui.
    Dans la fenêtre devo, ta dévo sera marqué "bound to" tralala en haut, et sur le skill tralala ce sera marqué "celestial power" machin, en bas. Quand elle se déclenchera t'auras un icone sur dans effets actifs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    sur les totems:
    - déjà c'est benny hill vu la difference de niveau avec mon sorcerer ( lvl82)
    -une dizaine d'essais: un legendaire par totem, sinon oui, que du vert

    ça suxxe. Bon l'avantage c'est qu'ils ont l'air d'être fixes et donc farmables (j'en ai un dans le sanctuaire de Salaazar)
    A priori, non

    V1.1.6.0

    [Major New Features]

    Monster Totems now spawn randomly around the world. Activate them to trigger waves of dangerous spawns. Vanquish all the foes to be showered with rewards!

  10. #310
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Il existe aussi une off-hand du même genre. Ces développeurs sont pleins de conneries.
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Je connaissais que le casque !

    Je l'ai gardé un moment avec mon dervish, sans transmo il est sale


    Y'a peut-être moyen de faire un set



    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    T'es sur que t'as bien débloqué la dévotion ?
    Tu choisis un des skill "en blanc" en cliquant dessus et cette dévo sera associé à ce skill, et uniquement à lui.
    Dans la fenêtre devo, ta dévo sera marqué "bound to" tralala en haut, et sur le skill tralala ce sera marqué "celestial power" machin, en bas. Quand elle se déclenchera t'auras un icone sur dans effets actifs.
    Donc c'est bien ce que je pensais, et c'est comme ça aussi que ça fonctionne sur Grim Tools. Sauf que dans le jeu je ne pouvais pas cliquer sur une skill, ça ne faisait rien

    J'espère que c'est un bug passager et que demain ça fonctionnera.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #311
    Bonjour les canards ! J'ai commencé récemment le jeu et ... J'ai complètement foiré mon build ><. Je voulais faire un perso avec des armes à distance et des genre de pièges, avec des dégâts de saignement + critique. Je ne sais pas comment m'y prendre ni même quelles classes prendre en définitive. C'est p'têt juste pas possible.
    Si vous avez des conseils, je prends .

  12. #312
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    A priori, non
    V1.1.6.0
    [Major New Features]
    Monster Totems now spawn randomly around the world. Activate them to trigger waves of dangerous spawns. Vanquish all the foes to be showered with rewards!
    ha ils ont corrigé ça, mon totem chez salazaar a disparu. Je vous jure que samedi je l'ai farm 4/5 fois . Bon ben maintenant c'est vraiment random quand on lance le jeu

  13. #313
    Citation Envoyé par Orchys Voir le message
    Bonjour les canards ! J'ai commencé récemment le jeu et ... J'ai complètement foiré mon build ><. Je voulais faire un perso avec des armes à distance et des genre de pièges, avec des dégâts de saignement + critique. Je ne sais pas comment m'y prendre ni même quelles classes prendre en définitive. C'est p'têt juste pas possible.
    Si vous avez des conseils, je prends .
    Hello pour un perso à distance ( 2 guns ou un Fusil ) avec plein de choses à envoyer sur les ennemis il y a le Purifier. ( Inquisiteur / Demolitionist )

    Je te mets en lien non pas un build, mais juste une ébauche où j' ai mis un point dans chaque skill qui te permet de balancer des mines / runes... etc et autres joyeusetés à la figure des mobs. ( d' autres te proposeront des builds complets plus aboutis )
    ( après c' est plutôt orienté Feu / Elementaire que Saignement / critique, mais il y a plein de variations possibles. )

    https://www.grimtools.com/calc/YVWjqe72

    Regarde le build Purifier en bas d' un des post de Cuchulainn pour avoir une bonne idée de ce que tu peux faire.

    ça c 'est juste un aperçu d' un quart de ce que tu peux envoyer avec un Purifier pour bien mettre le bordel partout... ( mortiers, mines... etc... )

    Dernière modification par Blackveine ; 02/03/2020 à 06h13.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  14. #314
    Bon, j' ai commencé un Druid, j' avais envie de gros éclairs qui pètent partout...

    ça a l' air puissant ( bon au lvl 15... ) J' ai défoncé le Directeur Krieg au CaC sans perdre 10% de vie ( petit totem ) alors qu' avec d' autres persos je galérais quand même au lvl 17 ou 18...

    Reste plus qu' une ptite flaque de sang, bien fait je le déteste lui...

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  15. #315

  16. #316
    Je suis au niveau 20 et j'arrive seulement à Burrwitch ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #317
    Je continue à jouer au mod D2, c'est vraiment délicieux, et ils ont pas mal d'ambition pour le rendre encore meilleur.
    Bi-classé Nécro/Druide pour un doux nom de classe "Nephalem Ritualist" <3

    Page du mod pour ceux qui sont curieux: https://forums.crateentertainment.co...f-terror/35347

  18. #318
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Toi tu joues pas en vétéran
    Non, j' ai déjà donné en Vétéran... mais même en Normal il peut bien piquer sur certains persos... ( vu que j' ai tous les portails débloqués... ) Et il y a un succès si tu le kill au lvl 11 je viens de voir.

    Et puis je l' ai fais avec l' armure " Miss gazer man " ça compense...
    Dernière modification par Blackveine ; 02/03/2020 à 11h04.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  19. #319
    Yes, je l'ai jamais fait d'ailleurs mais je vois pas trop l'intérêt, j'ai la flemme, tant pis pour le 100% achievements

  20. #320
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je suis au niveau 20 et j'arrive seulement à Burrwitch ^^
    Quand tu auras fini le jeu en Elite et en Ultimate avec 1 perso ils vendent sur Forgotten Gods de pierres qui te permettent de débloquer le mode Elite ou Ultimate direct.
    Et avec les pierres Ultimate ça permet d' ouvrir tous les portails Normaux et Elite.
    Donc tu peux Zapper certaines quêtes ou arriver direct à côté par portail. ( tu prends moins d' xp du coup )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Yes, je l'ai jamais fait d'ailleurs mais je vois pas trop l'intérêt, j'ai la flemme, tant pis pour le 100% achievements
    Je testerais bien mais ça doit être tendu quand même... En fait il faut quasiment débarquer dans la cave au lvl 5 vu la vitesse où tu prends des lvl...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  21. #321
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Toi tu joues pas en vétéran
    En vétéran, niveau 20, j'en ai chier hier pour le défoncer avec mon Nightblade/druide.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #322
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    En vétéran, niveau 20, j'en ai chier hier pour le défoncer avec mon Nightblade/druide.
    C'est normal je te rassure ^^

  23. #323
    Remarque c'était marrant, ça avait un coté Benny Hill.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #324
    Pareil avec mon soldier spé Forcewave, ça a duré une éternité, j'ai dépoussiéré les moindres recoins de son bureau

  25. #325
    J'ai jette un coup d'oeil apres tes derniers message sur le mods, yummy yummy.

    Je suis sur GD Vanilla pour le moment, mais si t'as des retours a faire sur le mod hesites pas je suis avec interet.
    Faut que je check un peu leur road map pour bien comprendre quel est l'etat du mod et son futur proche.

  26. #326
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Hello pour un perso à distance ( 2 guns ou un Fusil ) avec plein de choses à envoyer sur les ennemis il y a le Purifier. ( Inquisiteur / Demolitionist )

    Je te mets en lien non pas un build, mais juste une ébauche où j' ai mis un point dans chaque skill qui te permet de balancer des mines / runes... etc et autres joyeusetés à la figure des mobs. ( d' autres te proposeront des builds complets plus aboutis )
    ( après c' est plutôt orienté Feu / Elementaire que Saignement / critique, mais il y a plein de variations possibles. )

    https://www.grimtools.com/calc/YVWjqe72

    Regarde le build Purifier en bas d' un des post de Cuchulainn pour avoir une bonne idée de ce que tu peux faire.

    ça c 'est juste un aperçu d' un quart de ce que tu peux envoyer avec un Purifier pour bien mettre le bordel partout... ( mortiers, mines... etc... )

    https://i.ibb.co/kqL29SD/Boummm.jpg
    Merci c'est sympa !
    Je vais recommencer un perso alors ... Je laisse celui-ci de côté

  27. #327
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    C'est normal je te rassure ^^
    Nan c' est pas normal, Krieg est un gros boulet détestable qui m' avait OS mon 1er perso...

    Du coup j' y suis retourné en Vétéran pour voir lvl 19 vu que pendant l' échange de post j' avais up. Hé ben la même, dans ta face le Krieg en restant planté devant à lui foutre des gros coups de hache... ( j' avais mm oublié mes buffs... )

    C' est qu' un gros bon à rien... ( remarques, j' ai moins fais le malin avec mon Spellbreaker ou mon Dervish... ) ça à l' air assez coriace comme classe le Druid

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  28. #328
    Hmm ça c'est pas normal
    T'es pas censé pouvoir le faire à ce niveau, quelque soit (quelle que soit ? j'ai un doute) la classe. En tout cas pas avec l’équipement de base. Tu utilises du matos qui vient d'autres persos avec de bonnes résistances ?

  29. #329
    ça à l' air assez coriace comme classe le Druid
    Et bien les 2 skill d'attaque du Shaman (Savagery et Primal Strike) sont parfait pour pexer rapidement sur le dos des Mobs .. et Arcanist a des bons coupes circuits en plus d'avoir pas mal d'affinité de dégats avec Shaman.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  30. #330
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Hmm ça c'est pas normal
    T'es pas censé pouvoir le faire à ce niveau, quelque soit (quelle que soit ? j'ai un doute) la classe. En tout cas pas avec l’équipement de base. Tu utilises du matos qui vient d'autres persos avec de bonnes résistances ?
    A part la hache que j' avais en stock c' est que du loot mais j' ai privilégié les resist vu que la majorité du dps vient des skills. ( j' ai pas changé de stuff depuis le 19, toujours mes 75 d' armure... )



    Et là je suis allé me faire 4 shrines en Elite, c' est tendu mais ça passe...

    Là c' est mon build au 26 ( mais au 19 j' avais pas encore "maiven's sphere " )

    https://www.grimtools.com/calc/b28xWDG2

    Voilà , en fait vous avez tellement l' habitude de me voir up des persos qui n' encaissent pas plus de 2 baffes que quand j' en monte un qui tient la route on me croit pas...

    Edit: Je crois savoir pourquoi ça passe façile, " Primal strike " du Shaman a un stun. Et comme j'ai mis le pt qui permet de le spam en boucle ( je garde le clic droit appuyé ) ça lui casse ses skills très souvent.
    ( Il a 75% de réduc durée stun mais ça doit suffire à le bloquer même si c' est très court )
    Effectivement quand j' étais collé à lui à l ' électrocuter en boucle il a balancé très peu de ses merdes habituelles.
    Dernière modification par Blackveine ; 02/03/2020 à 15h30.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •