Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 94 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2793
  1. #271
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    La trad sera mise à jour asap, comme d'hab.
    En attendant tu peux utiliser le pack actuel en modifiant le fichier language.def avec le bon numéro de version.
    Bonjour, pour un joueur quinquagénaire, qu'est ce qu'il faut faire en clair pour avoir le français ? (car sous options il y a la version 1.1.5 mais elle ne se télécharge pas…). Merci.

  2. #272
    T'as vu Cuchullain, le set Spellscourge a pris un gros up, va être temps de tenter ton battlemage devastation !
    C'est un Templar pour moi donc je n'en profiterai qu'a moitié mais les autres buffs sont sympas et plus raccord avec les possibilités du Set.

    Sinon la dernière version de Grim Internals et sorti.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  3. #273
    En effet rapide.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  4. #274
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    T'as 24/48H d'attente, la développeuse (si c'est toujours elle) est assez réactive.



    Autre bug chez moi, aucun changement pour le loot filter

    J'ai comme l'impression qu'il y a un binz entre rare et monster unfrequent.

  5. #275
    Bon je suis passé lvl 57 et Honored chez la Black Legion, j'ai pris l'augment 2H, mais j'ai perdu du dps par rapport à l'augment Homestead, je comprends pas pq ?

    Bon sinon j'ai éclaté l'ancien truc moche qui ressemble au Logorhéen dans le marais d'Ugdoben, un bon gros facetank des familles.

    Bon par contre la Montagne machintruc dans les égoûts, il m'a salement éclaté, mais pas de bol pour lui quand j'y suis retourné, il était bloqué dans le décor donc je l'ai bouillave.

    J'ai récup les 2 points de la roue centrale dans les dévotions, du coup j'ai fini Magi (les météores c'est rikiki, je m'attendais mieux ) et j'attaque le Behemoth là.

  6. #276
    Ca rame plus qu'avant j'ai l'impression.

    Autre problème les components ne se stackent plus automatiquement au coffre.
    ED : ah si, en les repassant par l'inventaire, bizarre...



    J'ai jamais attention où y a une mouette qui s'est radiné ici au patch ?

    Dernière modification par zorglub1422 ; 29/02/2020 à 07h54.

  7. #277
    Bon je suis passé lvl 57 et Honored chez la Black Legion, j'ai pris l'augment 2H, mais j'ai perdu du dps par rapport à l'augment Homestead, je comprends pas pq ?
    Les skill de soldier n'aplique pas de dégats de feu, donc en dehors de firestrike et des buffs demolitionist tu applique très peu de degats de feu a tes attaques alors que les skills de soldier applique de l'internal trauma qui lui est appliqué avec Forcewave par exemple (2eme amélio).

    Autre problème les components ne se stackent plus automatiquement au coffre.
    ED : ah si, en les repassant par l'inventaire, bizarre...
    Tu parle de ceux qui y étaient deja ? Pour moi c'est normale, le patch ne touche pas aux sauvegardes meme celle du coffre, trop risqué
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  8. #278
    Citation Envoyé par didindia34 Voir le message
    Bonjour, pour un joueur quinquagénaire, qu'est ce qu'il faut faire en clair pour avoir le français ? (car sous options il y a la version 1.1.5 mais elle ne se télécharge pas…). Merci.

    Bonjour,

    Dans le dossier de Grim Dawn, chez moi, cela donne ceci :

    D:\SteamLibrary\steamapps\common\Grim Dawn\localization

    Tu dois avoir un fichier zip intitulé "community french.zip".

    1. Tu ouvres l'archive et en extrait le fichier language.def

    2. Tu édites ce fichier (avec blocnote) en remplaçant 1.1.5.0 par 1.1.6.0

    3. Tu ajoutes ce fichier édité dans l'archive "community french.zip" (il viendra écraser le précédent).

    4. Et voilà !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  9. #279
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Les skill de soldier n'aplique pas de dégats de feu, donc en dehors de firestrike et des buffs demolitionist tu applique très peu de degats de feu a tes attaques alors que les skills de soldier applique de l'internal trauma qui lui est appliqué avec Forcewave par exemple (2eme amélio).


    Tu parle de ceux qui y étaient deja ? Pour moi c'est normale, le patch ne touche pas aux sauvegardes meme celle du coffre, trop risqué
    Merci, ça doit être ça et je n'avais pas fait attention.

  10. #280
    C'est quoi cette histoire de SR ? ils ont reduit le drop legendaire en normal ? merde, j'ai rien pour faire l'ultimate là xD Les blueprint ça passe encore ? je cherche desesperement celui de meditation pour faire une "serenity" xD

  11. #281
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Les skill de soldier n'aplique pas de dégats de feu, donc en dehors de firestrike et des buffs demolitionist tu applique très peu de degats de feu a tes attaques alors que les skills de soldier applique de l'internal trauma qui lui est appliqué avec Forcewave par exemple (2eme amélio).
    C'est pour ça que quand on parlait y'a pas longtemps du stuff qui collerait bien à ton commando on évoquait les pièces/sets qui apportent de la conversion dégats physiques => dégats de feu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    C'est quoi cette histoire de SR ? ils ont reduit le drop legendaire en normal ?
    C'est une supposition ça reste à vérifier vu que le patch note n'est pas très clair sur ce point ^^'

  12. #282
    Question sur les SR vu que j'en quasi jamais fait, ça garde le niveau, ou t'es obligé de faire session non-stop ?

  13. #283
    à certains palliers ( 10 / 20 / 30 etc ...) tu debloques une recette de craft pour creer une pierre qui permet d'aller à ce niveau. le truc c'est de s'arreter à un multiple de 5
    là par exemple au niveau 40, vu que je ne suis pas allé plus loin que le 47, je peux commencer directement au 40 ou au 45, mais pas 47 ni 50

  14. #284

  15. #285
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    C'est pour ça que quand on parlait y'a pas longtemps du stuff qui collerait bien à ton commando on évoquait les pièces/sets qui apportent de la conversion dégats physiques => dégats de feu.
    Et c'est en gardant ça en tête que je me suis dit que ça serait pas mal d'augmenter mes dégats de feu. C'est trop tôt peut-être ?

  16. #286
    Non c'est bien ça le nombre d'unique reste identique mais il y aura plus d'épiques et moins de légendaires en SR normal et épique. Perso je trouve pas ça problématique évidemment vu que j'ai fait le SR seulement en Ultimate mais en plus je trouve qu'il y a pas trop de "gear wall" dans Grim Dawn, ton perso si il est pas trop mal monté doir pouvoir farmer au moins SoT, ou même des boss des premiers actes comme le Warden ou Cronley, et ainsi se stuffer petit à petit.

  17. #287
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Bonjour,

    Dans le dossier de Grim Dawn, chez moi, cela donne ceci :

    D:\SteamLibrary\steamapps\common\Grim Dawn\localization

    Tu dois avoir un fichier zip intitulé "community french.zip".

    1. Tu ouvres l'archive et en extrait le fichier language.def

    2. Tu édites ce fichier (avec blocnote) en remplaçant 1.1.5.0 par 1.1.6.0

    3. Tu ajoutes ce fichier édité dans l'archive "community french.zip" (il viendra écraser le précédent).

    4. Et voilà !
    Merci zebulon, je vais m'y mettre. J'avais juste trouver hier soir le fichier language.def avec la version 1.1.5.0
    Bon week-end

  18. #288
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Et c'est en gardant ça en tête que je me suis dit que ça serait pas mal d'augmenter mes dégats de feu. C'est trop tôt peut-être ?
    Oui, pour l'instant tu n'as pas de conversion et c'est bien normal, du coup vaut mieux te concentrer sur du physique.
    Là ça te ferait juste éparpiller tes dégâts sans pouvoir les maximiser.

    A termes t'auras aussi des pièces qui feront tout simplement +x% dégats physiques et +x% dégats de feu, mais en levelling c'est pas possible de miser là dessus.

  19. #289
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    C'est quoi cette histoire de SR ? ils ont reduit le drop legendaire en normal ? merde, j'ai rien pour faire l'ultimate là xD Les blueprint ça passe encore ? je cherche desesperement celui de meditation pour faire une "serenity" xD
    Hé ben pareil et on peut s' asseoir dessus gentiment...

    Je viens de faire 3 runs 45 / 46 en Normal dans les SR ( avant je lootais 2 Legend 84 et 1 Legend 94 + 1 Blueprint mini par run )

    Là en 3 runs 1 seul Légendaire et 0 Blueprint... youpi... vu que mes persos sont stuff avec des loots aléatoires et que je ne peux pas farm un boss en particulier, ben dans l' os mes chances ( déjà minces )...

    Quant à l' ultimate... Déjà que j' ai tendance à me faire bouffer au delà des lvl 50 en Normal, j' en parle même pas...

    Putain je déteste la tournure que prennent tous les jeux ( et pas que les H n' S ) actuellement avec le farming à outrance pour rallonger artificiellement leur durée de vie...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  20. #290
    Merci zebulon, j'ai bien le jeu en français en utilisation ta solution.

  21. #291
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message

    Putain je déteste la tournure que prennent tous les jeux ( et pas que les H n' S ) actuellement avec le farming à outrance pour rallonger artificiellement leur durée de vie...
    il reste plus qu'à farm la dynamite et les coffres à exploser
    y'en a un dans les mountain deep, avec un boss (ikixx) qui des fois file une medaile pas degeu niveau resist

  22. #292
    Citation Envoyé par didindia34 Voir le message
    Merci zebulon, j'ai bien le jeu en français en utilisation ta solution.
    De rien !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  23. #293
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    il reste plus qu'à farm la dynamite et les coffres à exploser
    y'en a un dans les mountain deep, avec un boss (ikixx) qui des fois file une medaile pas degeu niveau resist
    Bof... Je vais plutôt me relancer une partie d " Arcanum " un bon vieux RPG qui pique même pas trop les yeux et qu' est ce qu' il est inventif et bien foutu ce jeu...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  24. #294
    pr contre, je sais pas si c'est moi qui me fais des idées, mais j'ai l'impression que ça drop plus de legendaire "globalement". Je fais l'histoire principale (vanilla) avec mon sorcerer en ultimate, je suis a homestead et ça drop de violet assez regulierement

  25. #295
    pr contre, je sais pas si c'est moi qui me fais des idées, mais j'ai l'impression que ça drop plus de legendaire "globalement". Je fais l'histoire principale (vanilla) avec mon sorcerer en ultimate, je suis a homestead et ça drop de violet assez regulierement
    Les étoilés en drop un peu plus on dirait, surtout ceux invoqués des Totems

    Putain je déteste la tournure que prennent tous les jeux ( et pas que les H n' S ) actuellement avec le farming à outrance pour rallonger artificiellement leur durée de vie...
    Le farming dans les Hack'n'Slash, ca va un peu enssemble en même temps.

    Là en 3 runs 1 seul Légendaire et 0 Blueprint... youpi... vu que mes persos sont stuff avec des loots aléatoires et que je ne peux pas farm un boss en particulier, ben dans l' os mes chances ( déjà minces )...
    Moi je trouve ça normale en même temps, tout le monde voulait se passer des chasses aux nems ou des RD à cause d'un Treasuring abusé dans les SR en normale et Elite. Soyez déjà content d'avoir pu en profiter.. moi non, pas assez de temps, sauf maintenant comme par hasard, mais ca ne me manque pas. Tiens justement, sur un totem près du Loghorréen j'ai pu loot la recette pour l'armure de Rah'zin. Du coup Build WitchBlade terminé ! (un build simple et connu mais l'armure de rah'zin donne un vrai plus. Ce qui porte à 3 mes builds basés sur les dégats type chaos et c'est loin d'être les plus mauvais)
    Dernière modification par cuchulainn ; 01/03/2020 à 00h30.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  26. #296
    Un dervish comme ça, juste équipé de trucs farmables, de résultats de quête et de réputs (quelques bleus qui tombent 10 fois par session aussi), farme du SR 50 ultimate.
    C'est pas facile, faut ruser sur les boss, mais ça se fait bien.

    Et tout ce qui est raisonnablement dur (tous les rd dungeons, les nemesis, du petit crucible) c'est tranquille.
    Ce petit premier perso m'a apporté 11 patrons de sets 94, de quoi faire des brutes pendant 3 ans.
    En rien de temps, juste en découvrant les différentes facettes du jeu.

    Et je parle pas des sets farmables, qui m'ont permis de faire un second perso bien plus fort et que j'adore, stuffé en une aprèm.

    S'il y'a un farming qui m'a fait lever le pied sur GD c'est bien celui des composants, des fleurs et compagnie, c'est bien ça qui me freine dans le projet d'exploiter ma craftlist pour de nouveaux persos : la perspective de devoir aller farmer des compos pour les build et les optimiser.
    Quand je retourne à DC pour craft un seal ou autre compo "endgame" j'ai qu'une crainte : devoir aller chercher des merdes pendant une heure.
    Sinon le jeu est généreux je trouve.

  27. #297
    S'il y'a un farming qui m'a fait lever le pied sur GD c'est bien celui des composants, des fleurs et compagnie,
    Et pourtant ce n'est pas du vrai farme car ca ne dur pas très longtemps ( 2 ou 3 heures par perso, sauf les compo rare de FG qui peuvent etre plus long car aleatoire et ca c'est chiant), sur un perso qui se monte en 15 -25 h suivant l’expérience du joueur je ne trouve pas ca énorme.
    Les pièces et patrons de Set dont tu parle, a une époque sur grimdawn, il fallait des mois pour y arriver (pas juste 2 ou 3 hein, plutôt 8 -10 mois en jouant plusieurs heures par jours tout les jours). La en quelque sorte le travail vous a été maché avec le SR normal-Elite.
    Et puis il reste le multi qui permet d'augmenter son taux de loot et de pouvoir échanger, moi c'est ce qui m'a permis d'avancer à l'époque (Merci Pedzouille d'ailleurs).

    Et je parle pas des sets farmables, qui m'ont permis de faire un second perso bien plus fort et que j'adore, stuffé en une aprèm.
    Tout fait, y'a des alternatives farmable, et des items légendaire qui loot facilement (notamment plusieurs items orienté elementale qui tombe très souvent n'importe ou) et permettent plus ou moins d'avoir un équipement complet pour du end-game si on n'est pas trop exigent ou restreint sur le type de build.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  28. #298
    Bon, alors si vous êtes comme moi et que vous avez GD sur GOG sans passer par Galaxy (avec les installeurs offline), ne téléchargez pas juste le pauvre patch de 17Mo, re-téléchargez tout et ré-installez le jeu, sinon vous aurez les ajouts du patch dans le jeu normal mais pas dans les extensions (genre pas de Totems dans FG ou AoM, pas de changements sur les constellations d'extensions comme Dying GOd, etc).
    Aussi, avant d'activer un Totem de monstre, attendez que tout soit calme autour de vous, ça m'est arrivé deux fois d'activer un Totem pendant la mort d'un étoilé et l'éclatement de son "spoil", ça m'a fait planter le jeu.

    Et ces Totems c'est bidon, ils ne m'ont donnés que du vert (en Ultimate, Acte 1, ainsi que Fg et AoM). J'ai du en faire 5 ou 6 pour l'instant.

    ET J'AI TOUJOURS PAS CE FOUTU MORGONETH'S BLACK HEART !!!

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #299
    Oui, vous avez raison sur le loot, le stuff etc... C' est juste moi qui ai dû me bouffer un peu trop de H n' S ces derniers temps, jusqu' a en être gavé...

    ( Je dois même avoir dans mes mules de quoi améliorer mes persos )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  30. #300
    Et ces Totems c'est bidon, ils ne m'ont donnés que du vert (en Ultimate, Acte 1, ainsi que Fg et AoM). J'ai du en faire 5 ou 6 pour l'instant.
    Franchement je suis désolé pour toi ... mais vraiment.


    Moi j'en ai fait une trentaine et j'ai du looter une vingtaine de Legs
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •