Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 94 PremièrePremière ... 4484868788899091929394
Affichage des résultats 2 791 à 2 818 sur 2818
  1. #2791
    Ainsi qu'un gros patch qualité de vie tout ça je crois.



  2. #2792

  3. #2793
    Ça ne passera jamais en patch officiel, trop de retours négatifs.

  4. #2794

  5. #2795
    Oh pinaise ne pas replonger ne pas replonger...
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  6. #2796
    Ils sont fous.

    DLC when?!!!!!
    Panzer Vor means Panzer Vor

  7. #2797
    Oui il manque plus que le DLC pour s'y remettre à nouveau
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  8. #2798
    Ah, j'ai pas attendu moi

    J'ai un nouveau perso niveau 70-75 à la fin du mode Normal qui attend le DLC de pied ferme, et peut-être un second d'ici là qu'il sorte ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #2799
    Pourquoi s'arrêter en mode normal ? ^^

  10. #2800
    Le principal, du moins le seul morceau que j'ai le courage de lire:

    Journal des modifications de la version v1.2.1 de Grim Dawn
    La dernière mise à jour majeure du contenu de Grim Dawn est désormais en ligne ! Avec les apparitions de Nemesis révisées, les dégâts physiques des monstres rééquilibrés et les options de construction considérablement étendues pour les animaux de compagnie, vous devriez trouver de toutes nouvelles façons de conquérir la fin du jeu, ou ramener certains anciens favoris !

    (Il convient de mentionner qu'il s'agit du deuxième journal des modifications le plus long de Grim Dawn, après l'épique journal des modifications v1.1.9.2 de seulement 67 lignes !)

    V1.2.1.0

    [Nouvelles fonctionnalités majeures]
    Les ensembles de mouvements de mêlée à deux mains ont été révisés avec de toutes nouvelles animations mises à jour. Les lances à deux mains sont désormais classées comme des lances et disposent d'animations appropriées !
    Les apparitions des boss Nemesis ont été révisées. Les boss Nemesis apparaissent désormais aléatoirement à proximité lorsque vous massacrez des monstres de leur faction qui confèrent de l'expérience et/ou de l'infamie, avec plus de progrès accordés dans les zones de défi. Les boss Nemesis n'ont plus de points d'apparition fixes. Chaque Nemesis ne peut toujours apparaître qu’une seule fois par session.
    Les info-bulles des objets masquent désormais par défaut les informations détaillées sur les composants, les améliorations et les compétences, et n'incluent pas ces facteurs dans les comparaisons des info-bulles. En maintenant ctrl enfoncé, toutes ces informations sont restaurées et sont ensuite incluses dans les comparaisons d'info-bulles. Cela a été fait pour réduire considérablement le gonflement des info-bulles, car la plupart de ces informations ne sont pas nécessaires la plupart du temps. Ce nouveau comportement des info-bulles peut être désactivé en activant les info-bulles détaillées des éléments dans les options du jeu.
    Le % de résistance physique a été rééquilibré dans l’ensemble du jeu. La résistance physique est désormais disponible dans des emplacements d'équipement plus restreints et en plus petites quantités. Pour compenser, les monstres infligent désormais moins de dégâts physiques. Ce changement a été apporté pour réduire l'écart entre les builds capables d'accumuler des quantités excessives de % de résistance physique et ceux qui avaient du mal à obtenir du % de résistance physique en premier lieu.
    La plupart des consommables sont désormais classés dans l'une des trois catégories suivantes : élixirs, huiles et teintures. Ces catégories partagent des temps de recharge et vous ne pouvez bénéficier que d'un seul élixir, huile et teinture à la fois. L'Amas d'Éther et la Potion de Clarté sont des exceptions notables.
    Les consommables pétroliers ont vu leur durée augmentée à 900 secondes. Bonus mis à jour ou repensés en conséquence.
    Cette mise à jour comprend une modification majeure des compétences et des objets des animaux de compagnie. Certains de ces changements peuvent sembler alarmants dans le vide, mais le résultat net est un coup de pouce significatif pour les builds d'animaux de compagnie avec moins de raccourcis clavier requis. En résumé : les familiers vont attaquer plus lentement, mais leurs attaques spéciales sont bien plus puissantes. Les familiers permanents sont plus résistants que leurs homologues temporaires et infligent plus de dégâts. Une partie importante de la puissance a été retirée des ensembles de familiers et transférée aux compétences de base et aux constellations de familiers, ce qui rend les constructions de familiers non définies plus viables.


    VO

    Grim Dawn Version v1.2.1 Changelog
    Grim Dawn’s latest major content update is now live! With overhauled Nemesis spawns, rebalanced monster Physical damage and vastly expanded build options for pets you should find all new ways to conquer the endgame, or bring some old favorites back!

    (Worth mentioning, this is Grim Dawn’s second longest changelog ever, short of the epic v1.1.9.2 changelog by just 67 lines!)

    V1.2.1.0

    [Major New Features]
    Two-handed melee move sets have been overhauled with all new updated animations. Two-handed spears are now classified as spears and have appropriate animations!
    Nemesis boss spawns have been overhauled. Nemesis bosses now appear randomly nearby when you slaughter monsters of their faction that grant experience and/or infamy, with more progress granted in Challenge Areas. Nemesis bosses no longer have fixed spawn points. Each Nemesis can still only spawn once per session.
    Item tooltips now hide detailed information for Components, Augments, and Skills by default, and do not include those factors in tooltip comparisons. By holding ctrl, all of this information is restored and is then included in tooltip comparisons. This was done to dramatically reduce tooltip bloat as much of this information is not required the majority of the time. This new tooltip behavior can be disabled by enabling Detailed Item Tooltips in the game options.
    % Physical Resist has been rebalanced across the entire game. Physical Resist is now available in more restricted gear slots, and in smaller amounts. To compensate, monsters now deal less Physical damage. This change was made to narrow the gap between builds capable of stacking excessive amounts of % Physical Resist and those that struggled to get % Physical Resist in the first place.
    Most consumables are now organized into one of three categories: Elixirs, Oils, and Tinctures. These categories share cooldowns and you can only benefit from one Elixir, Oil and Tinctures at any given time. The Aether Cluster and Potion of Clarity are notable exceptions.
    Oil consumables have had their durations increased to 900s. Bonuses updated or redesigned accordingly.
    This update includes a major pass on pet skills and itemization. Some of these changes might seem alarming in a vacuum, but the net result is a significant boost for pet builds with less keybinds required. In summary: pets are going to be attacking slower, but their special attacks are much more powerful. Permanent pets are tougher than their temporary counterparts and deal more damage. A significant portion of power has been taken out of pet sets and transferred to the base skills and pet Constellations, making non-set pet builds more viable.

  11. #2801
    Citation Envoyé par Guhakin Voir le message
    Pourquoi s'arrêter en mode normal ? ^^
    Je n'arrête pas, je fais une pause pour varier les gameplays

    Qui plus est, il sera prêt à attaquer direct les zones du nouveau DLC en Normal avant de passer en Elite ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #2802
    Par curiosité pourquoi rester aussi longtemps en normal ?

  13. #2803
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Par curiosité pourquoi rester aussi longtemps en normal ?
    En faite quand tu explores toute les zones tu as ce niveau en fin de normal. C'est pareil pour mon perso je ne suis jamais aller dans les difficultés supérieur au final.
    "Les faits sont têtus."


  14. #2804
    Yep. Je suis physiquement incapable de ne PAS ratiboiser une zone de long en large, si j'ai juste un petit bout de carte non découvert je suis capable de refaire tout le chemin en sens inverse juste pour découvrir le brouillard de guerre

    Du coup, le jeu de base + les DLC, ben c'est 40h Et ça permet d'avoir du meilleur matos et d'attaquer ensuite le niveau de difficulté un peu plus sereinement, parce que l'abaissement des résistances fait mal ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #2805

  16. #2806
    On se refait un petit défi en HC?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  17. #2807
    Vous recommandez quoi comme classe pour une première partie?

  18. #2808
    Demolitionist

    Attention, probablement autant d'avis que de joueurs.

  19. #2809
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Vous recommandez quoi comme classe pour une première partie?
    Celle qui te donne envie.

  20. #2810
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Celle qui te donne envie.
    Pareil ! Il n'y a pas vraiment de classe plus opé qu'une autre dans ce jeu, imho.

  21. #2811
    Y'a un truc qui me dérange depuis la dernière MàJ, c'est que les effets des composants n'apparaissent plus sur le matériel lorsque passe la souris dessus, c'est très chiant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #2812
    C'est dans le changelog: maintiens Ctrl pour tout voir, ou active Detailed Item Tooltips dans les options.

  23. #2813
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a un truc qui me dérange depuis la dernière MàJ, c'est que les effets des composants n'apparaissent plus sur le matériel lorsque passe la souris dessus, c'est très chiant
    Les info-bulles des objets masquent désormais par défaut les informations détaillées sur les composants, les améliorations et les compétences, et n'incluent pas ces facteurs dans les comparaisons des info-bulles. En maintenant ctrl enfoncé, toutes ces informations sont restaurées et sont ensuite incluses dans les comparaisons d'info-bulles. Cela a été fait pour réduire considérablement le gonflement des info-bulles, car la plupart de ces informations ne sont pas nécessaires la plupart du temps. Ce nouveau comportement des info-bulles peut être désactivé en activant les info-bulles détaillées des éléments dans les options du jeu.

    Ca serait pas ça, dans le log un peu plus haut ?

  24. #2814
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Pareil ! Il n'y a pas vraiment de classe plus opé qu'une autre dans ce jeu, imho.
    J'ai fait une Pyro qui bombarde les mobs avec des cocktails molotov tout en leur envoyant mon corbeau et mon clebs à la tronche.
    Fun times.

  25. #2815
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    C'est dans le changelog: maintiens Ctrl pour tout voir, ou active Detailed Item Tooltips dans les options.
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Les info-bulles des objets masquent désormais par défaut les informations détaillées sur les composants, les améliorations et les compétences, et n'incluent pas ces facteurs dans les comparaisons des info-bulles. En maintenant ctrl enfoncé, toutes ces informations sont restaurées et sont ensuite incluses dans les comparaisons d'info-bulles. Cela a été fait pour réduire considérablement le gonflement des info-bulles, car la plupart de ces informations ne sont pas nécessaires la plupart du temps. Ce nouveau comportement des info-bulles peut être désactivé en activant les info-bulles détaillées des éléments dans les options du jeu.

    Ca serait pas ça, dans le log un peu plus haut ?
    Merci J'ai pas lu le patch log de 3 km, j'avoue
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #2816
    Ni les réponses d'une ligne apparemment.

  27. #2817
    Ben si

    J'ai cité les deux ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #2818

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •