Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 96 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 2871
  1. #2071
    Oui, c'est exactement ça.
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  2. #2072
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Je pense faire ça.
    Tu recommandes de rusher en vétéran ou d'explorer un peu?
    Quand on parle de rusher on parle de quoi exactement ? Finir la trame principale ? J'imagine que ce sont les objectifs marqués d'une étoile ?

    D'ailleurs j'ai pas encore acheté les dlc, je peux attendre de restart en ultimate pour les acheter ou faut que je les ais en début de partie ?
    Tout dépend de ce que tu aimes faire.
    Je considère toujours que la meilleure partie d'un HnS c'est la première monté de lvl, du coup si la difficulté est vraiment trop faible ça a tendance à pourrir un peu le jeu à mes yeux.
    Du coup le veteran de GD est vraiment pas mal pour un premier run de ce point de vue et découvrir le lore et les quêtes.
    Après si le but c'est de se confronter à la difficulté de fin, effectivement il vaut mieux rusher toute les quête principale en ligne droite, en tuant rapidement ce que tu vois et aller directement en ultimate.

    Quand tu fais diablo 3 et que tu tues Magda en littéralement 10 secondes en difficile, je peux assurer que chez moi le jeu prend un coup dans l'immersion. Et les boss ne sont pas vraiment pris au sérieux.
    Dernière modification par Laya ; 05/04/2023 à 09h24.

  3. #2073
    L'acte 2 c'est pas jusqu'à Cronley ?

    Pour moi ça s'enchaîne comme ça :
    Spoiler Alert!
    Acte 1 -> Krieg
    Acte 2 -> Cronley
    Acte 3 -> La route jusqu'à Homestead
    Acte 4 -> Jusqu'à la fin du jeu de base (là j'aurais mis un "Acte 3.5" en mettant d'abord la route jusqu'à Fort Ikon ^^)
    Acte 5 -> Tout Ashes of Malmouth
    Acte 6 -> Tout Forgotten Gods


    Bon après on s'en fout un peu, le changement d'acte, hormis celui entre l'acte 1 et l'acte 2, n'est pas aussi marqué que dans Titan Quest où tu changes carrément de pays, tout reste plus ou moins dans la continuité
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #2074
    Oui, tu as doit avoir raison Cassin. Après, passer de marécages humides et ténébreux à des paysages de Far West, le contraste est plutôt saisissant !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  5. #2075
    Nan l'acte 1 c'est jusqu'au Warden (Krieg), l'acte 2 jusqu'à Voldrak (ou un truc comme ça, dans Smuggler's Pass), acte 3 jusqu'à Karroz (Darkvale), acte 4 jusqu'au boss de fin, acte 5 jusqu'au niveau après Barrowholm, acte 6 jusqu'à la fin du DLC et acte 7 tout Forgotten Gods !
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  6. #2076
    D'ailleurs quel est votre acte préféré?

    J'aurais bien du mal à le dire, mais pour le moment j'ai trouvé les 2 extensions pas mal du tout niveau décor, notamment forgottens Gods que je fais en ce moment.
    "Les faits sont têtus."


  7. #2077
    Malmmouth est le plus réussi je trouve, il est très varié en terme de décors et recolle un peu avec le style SteampPunk du jeu.
    Donc mon préféré avec l'acte 1.

    Après ça, le steampunk passe totalement à la trappe, je trouve ça dommage.
    FG J'ai un vague souvenir du désert de TQ, c'est dire si il m'a marqué
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #2078
    Malmouth également, j'aime le début avec cette grosse forêt particulière et surtout cette fin avec la ville en ruine, même si la fin de FG est très réussie aussi.

  9. #2079
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Malmmouth est le plus réussi je trouve
    Sauf le gros filtre vert dégueu sur la ville, quand tu l'as vu tu peux plus ne plus le voir

  10. #2080
    Moi c'est la musique de Malmouth, les 6 notes de piano triste qui tourne en boucle, j'en peux plus (mais visuellement c'est bien foutu oui)

    Mais je préfère le soleil de FG perso
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #2081
    Ha? moi c'est le pathfinding dans les maisons que je peux plus voir, comme quoi !

  12. #2082
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Ha? moi c'est le pathfinding dans les maisons que je peux plus voir, comme quoi !
    C'est une des raisons qui m'a fait détester ce lieu. Sinon FG est globalement générique mais y'a quelques touches artistiques bien foutu par endroit.

  13. #2083
    Bon j'ai filtré le loot jaune et ça a un impact bénéfique sur le rythme du jeu. J'ai pu jouer quasi 1 heure sans avoir besoin de retourner me vider en ville, c'est quand même super appréciable.

  14. #2084
    Ah ouais non faut pas le garder si longtemps ^^ En général je garde le loot blanc jusqu'au niveau 3 (le temps de remplir tous les slots quoi), puis je dégage de jaune peut-être dès le niveau 5 ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #2085
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Bon j'ai filtré le loot jaune et ça a un impact bénéfique sur le rythme du jeu. J'ai pu jouer quasi 1 heure sans avoir besoin de retourner me vider en ville, c'est quand même super appréciable.
    C'est hyper important pour le rythme du jeu d'avoir un bon équilibre, j'ai tendance aussi à enlever le loot toujours un peu tard, ça apporte un vrai confort de ne pas faire mille aller retour.
    D'ailleurs lvl 70 j'ai toujours le vert (et je suis pas mal équipé de vert d'ailleurs). Mais je pense que c'est aussi parce que sur la première partie vu que je vais lentement ça vaut à peu prêt le coup, alors que sur le 2 eme, ou troisième perso on veut aller plus vite.
    "Les faits sont têtus."


  16. #2086
    Mais niveau 70 vous trouvez vraiment si peu de bleus et violet pour rester en vert? (toujours hors MI, qui sont parfois des BiS). Je ne me rends peut-être pas bien compte vu que j'ai un coffre rempli mais en 1 h de jeu passé le lvl 50 tu trouves facile une dizaine (voir plus si zones avec beaucoup de boss) de bleu /violet, et donc forcement 1 ou 2 plus ou moins utile pour ton build?

  17. #2087
    Le filtre vert, je le garde plus pour les sous avec la revente. Et parfois, tu as des verts avec des très bons bonus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #2088
    Garder du vert sur soi end game est selon moi une fausse bonne idée, c'est trompeur à cause de leurs gros bonus de résistance.
    Perso je considère qu'il faut prendre les violets qui vont bien et les renforcer à coup d'augment de faction et de composants pour maxer les resistances dessus.

    Il y a de très rares exceptions (genre le Rutnick gun).

    Après c'est facile à dire quand tu as 1000 items en stock, dans les premiers on fait ce qu'on peut.

  19. #2089
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le filtre vert, je le garde plus pour les sous avec la revente.
    Mais tu es manque de sous pour quel aspect du jeu? Une fois les onglets de coffres achetés et éventuellement le craft de relique?

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et parfois, tu as des verts avec des très bons bonus
    Peut-être, je ne sais pas je ne les vois pas On parle bien des verts "classiques" et pas des verts "Monster infrequents"? Parce que sinon, oui, ces derniers peuvent être des BiS pour certains builds, avec l'avantage de pouvoir être farmés spécifiquement.
    Pour le coup c'est vraiment chiant qu'ils aient pas mis 2 couleurs différentes...

  20. #2090
    Du violet j'ai du en droper 3-4 je crois pas plus.
    "Les faits sont têtus."


  21. #2091
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Mais niveau 70 vous trouvez vraiment si peu de bleus et violet pour rester en vert? (toujours hors MI, qui sont parfois des BiS). Je ne me rends peut-être pas bien compte vu que j'ai un coffre rempli mais en 1 h de jeu passé le lvl 50 tu trouves facile une dizaine (voir plus si zones avec beaucoup de boss) de bleu /violet, et donc forcement 1 ou 2 plus ou moins utile pour ton build?
    Je trouve des bleus et des violets par paquets entiers, mais y'en a aucun qui est meilleur que les verts que j'ai actuellement (hors MI)
    Dernière modification par Cassin ; 06/04/2023 à 21h22.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #2092
    Y a des verts vraiment bons, hors MI, et qui peuvent etre même BiS en fonction des combinaisons d'affixes/suffixes rares. Mais même sans chercher la combo improbable qui drop a 0.0000001%, il est pas rare de trouver un bon vert qui remplace un violet standard alors qu'on est en cours d'itémisation (recherche du BiS violet sur chaque slot).

    Par contre le jaune oui, ca se filtre tres tres vite.
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  23. #2093
    Ca y est, première partie en Normal terminée, en un peu plus de 18h d'après le compteur ingame. Rendu lvl 40 !

    La fin est un peu bizarre, pas de gros message de félicitations ou quoi que ce soit, mais c'est peut-être car j'ai pas les DLC.
    Je vais enchainer avec la difficulté Elite, toujours en rushant le jeu, pour ensuite terminer sur la difficulté la plus élevée, en achetant les DLC au passage.

    Il est pas mal ce jeu

  24. #2094
    Ah bah cool que le jeu te plaise
    Et ouais, pour la "fin", ils devaient avoir prévu quelquechose mais ils ont du l'oublier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #2095
    Vous vouliez le feu d'artifice et une médaille?
    Nous sommes au-dessus de cela, nous avons le triomphe modeste !

    Et puis on nous file quand même notre premier légendaire !

  26. #2096
    Le premier leg, je l'ai récupéré au bout d'une heure de jeu en en réparant un truc en bas de Devil's Crossing
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #2097
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Vous vouliez le feu d'artifice et une médaille?
    Nous sommes au-dessus de cela, nous avons le triomphe modeste !

    Et puis on nous file quand même notre premier légendaire !
    Non non mais je sais pas je m'attendais à avoir clairement l'info que j'avais fini la quête principale. J'ai dû retourner au menu pour valider que j'avais bien débloqué la difficulté supérieure, c'est un peu bizarre comme sensation.

    J'espère avoir un poil plus d'opposition car c'était quand même bien trop simple jusqu'à présent.

  28. #2098
    Ca va commencer à piquer un peu plus en Elite
    Si tu as négligé tes résistances, ca ne passera plus
    Faudra surement améliorer ta survivabilité
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #2099
    Quelle que soit la difficulté, la campagne de Grim Dawn n'est pas tellement dure tant que t'as le gear et le DPS appropriés. En mettant de côté les modes de jeu "hors campagne", le contenu où tu te casses les dents, c'est plutôt les challenge dungeons et les boss (superboss, nemesis...). Là, avec un gear et un temps de jeu "raisonnables" pour un joueur HL, tu te retrouves à kiter comme un dingue, re-tenter le coup cinq fois, remettre à plus tard, revenir après avoir min-maxé...

    Sans résistances particulières, tu vas te faire ouvrir dès le labo dans le 1er acte. Mais si tu les couvres, ça ira.

  30. #2100
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah bah cool que le jeu te plaise
    Et ouais, pour la "fin", ils devaient avoir prévu quelquechose mais ils ont du l'oublier
    Ben la fin est dans Ashes of Malmouth en fait ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 70 sur 96 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •