Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 94 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2793
  1. #61
    Bon je viens de buter Cronley, je suis lvl 25, je facetank tout sans crever et y a rien qui résiste bien lgtps.
    Je viens en plus de chopper une grosse hache de set shaman (dacapitator), +136 dps, je dois être à 1300, ça déroule bien.
    j'ai débloqué eel et scholar, et j'ai déjà 3 points dans le kraken

    par contre c'est marrant j'ai fait des choix complètement différents de mon run il y a des années. J'ai tué le père qui voulait venger sa fille violée et j'ai épargné direni contre la clé, il m'a retrahi l'enculé (et je me suis pas encore servi de cette clé bordel)

    bref pour le moment c'est pépouse

  2. #62
    ben moi je bute sur mon sorcerer AAR xD manque de stuff potable et build bancal, je suis sur forgotten gods en elite et galere pas mal :D Bon, j'ai fouillé un peu sur le net, je vois à peu pres ce que je peux en faire

  3. #63
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    (et je me suis pas encore servi de cette clé bordel)
    Si tu veux te tester sur un combat un peu plus velu mais pas inaccessible, c'est ici que ça se passe
    C'est une des nombreuses qualités de GD que de proposer quelques combats optionnels nettement plus corsés que la campagne elle même.

    Moi je me fais une petite découverte de D3 vu que finalement je connais que GD dans le genre et c'est sympathique même si un peu trop pépouse pour l'instant à mon goût.
    C'est tellement différent que c'en est incomparable en fait

  4. #64
    Citation Envoyé par zorglub
    @cuchulainn

    faudrait remplacer le lien compendium par celui-ci
    https://forums.crateentertainment.co...pendiums/82060
    Merci, petit oubli entre les divers brouillons de conception et la version finale, rectifié.

    Citation Envoyé par kilfou
    Bon je viens de buter Cronley, je suis lvl 25, je facetank tout sans crever et y a rien qui résiste bien lgtps.
    Je viens en plus de chopper une grosse hache de set shaman (dacapitator), +136 dps, je dois être à 1300, ça déroule bien.
    j'ai débloqué eel et scholar, et j'ai déjà 3 points dans le kraken
    Tu es en vétéran ? Car maintenant le mode vétéran est sensé être un poil plus costaud depuis les anciennes version de GD.

    Citation Envoyé par jilbi
    ben moi je bute sur mon sorcerer AAR xD manque de stuff potable et build bancal, je suis sur forgotten gods en elite et galere pas mal
    Forgotten Gods est assez corsé pour les builds avec channeling spell comme AAR, on se ramasse beaucoup de pétrifications et stuns. Il est assez nécessaire d'avoir des soins manuel aussi si le build ne tank pas assez.
    Dernière modification par cuchulainn ; 19/02/2020 à 10h22.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  5. #65
    Bonjour à tous,

    Ce petit message pour vous donner des nouvelles de Panoramix 1 mon shaman HC (niveau 45 en normal) qui s'est fait sa première grosse frayeur en voulant accéder à la zone cachée à l'est des portes de la nécropole. Je déteste vraiment ces zones avec les dégâts au sol... C'est la première fois, malgré mes heures de jeu qui commencent à être nombreuses, que je parcours ces zones et j'avoue que je commence à stresser même si mon personnage est bien résistant !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  6. #66
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Bonjour à tous,

    Ce petit message pour vous donner des nouvelles de Panoramix 1 mon shaman HC (niveau 45 en normal) qui s'est fait sa première grosse frayeur en voulant accéder à la zone cachée à l'est des portes de la nécropole. Je déteste vraiment ces zones avec les dégâts au sol... C'est la première fois, malgré mes heures de jeu qui commencent à être nombreuses, que je parcours ces zones et j'avoue que je commence à stresser même si mon personnage est bien résistant !
    Tu vas aimer Port Valbury... il y a un endroit où même les flaques d'eau font perdre de la vie

  7. #67
    Pas certain d'y mettre les pieds avant un petit moment. Autant c'est un peu difficile de perdre son personnage HC bien aimé contre un boss, autant contre l'environnement...
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  8. #68

  9. #69
    Même désormais avec les runes de déplacement?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #70
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Même désormais avec les runes de déplacement?
    Ça aide mais il y a le CD et les flaques d'eau toxiques + les flaques de poison après avoir tué les blattes, ça fait quand même beaucoup...

  11. #71
    Bon après, il n'y a rien qui m'oblige à jouer les héros dans ces zones "optionnelles" vu que mon objectif est de "finir" le jeu en faisant la quête principale dans chaque niveau de difficulté.
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  12. #72
    Je viens de buter Salazar, il m'a filé de belles pièces à mon niveau.

  13. #73
    L'extension Ashes of Malmouth est superbement maîtrisée. Au final, elle écrase un peu ce qu'on a vu avant en terme d'ambiance et de variété. Gros coup de cœur alors que j'attaque seulement le premier vrai quartier de la ville. Les décors sont assez dingues en terme d'immersion (pour un HnS bien sur).
    Par contre j'ai commencé à regarder de plus près les stats défensives. mon Blademaster devenait trop glasscanon à mon goût, j'ai donc réattribuer quelques points pour aller chercher de la tankiness à la place de DPS pur. J'ai été cherché aussi Pneumatic Burst et quel bonheur de jouer avec ce spell (et son amélio), je me demande comment j'ai fait avant. Le peu que j'ai perdu en DPS je le regagne immédiatement car je reste dans la bataille au lieu de courir partout pour claquer des popos.
    Affaire à suivre.

  14. #74
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Forgotten Gods est assez corsé pour les builds avec channeling spell comme AAR, on se ramasse beaucoup de pétrifications et stuns. Il est assez nécessaire d'avoir des soins manuel aussi si le build ne tank pas assez.
    ben j'ai healing rain/blood of giant/dryad en devotion, en attendant d'avoir du bon stuff (j'ai pas pu prendre solael fire :/ ) .
    Mais j'ai respect et viré mortar trap pour hellfire mine (dommage, j'aimais bien le coup du mortier qui tombe du ciel et une fois sur 2 boom, pluie de meteor), couplé avec quelques points en plus sur flash freeze et shield blast, ça va mieux
    bonus, j'ai 2 albrech duality du coup je pourrais convertir du chaos en aether à terme. y'a moyen de faire un truc marrant autre que feu/aether classiques sur mes degats

  15. #75
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je viens de buter Salazar, il m'a filé de belles pièces à mon niveau.
    Oui j'avais omis de préciser que quand on a un perso qui peut le buter, ça vaut le coup niveau loot.
    Dans les niveaux de difficulté supérieurs et au level 50+ y'a du légendaire la plupart du temps, faut juste faire attention à la resist chaos ^^'

  16. #76
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Oui j'avais omis de préciser que quand on a un perso qui peut le buter, ça vaut le coup niveau loot.
    Dans les niveaux de difficulté supérieurs et au level 50+ y'a du légendaire la plupart du temps, faut juste faire attention à la resist chaos ^^'
    C'est toute la difficulté du jeu en HC. Pour ces chemins de traverse, je me dis toujours :"j'y vais t'y ou j'y vais t'y pas ?" ainsi, j'ai bien failli trépasser dans l'acte 2 sur la deuxième quête de "The Hidden Path" lors de ma rencontre avec "Guardian of Solael". En revanche, je me suis promené dans le donjon que l'on trouve sous Arkovian Undercity (j'ai oublié le nom).
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  17. #77
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    L'extension Ashes of Malmouth est superbement maîtrisée. Au final, elle écrase un peu ce qu'on a vu avant en terme d'ambiance et de variété. Gros coup de cœur alors que j'attaque seulement le premier vrai quartier de la ville. Les décors sont assez dingues en terme d'immersion (pour un HnS bien sur).
    Par contre j'ai commencé à regarder de plus près les stats défensives. mon Blademaster devenait trop glasscanon à mon goût, j'ai donc réattribuer quelques points pour aller chercher de la tankiness à la place de DPS pur. J'ai été cherché aussi Pneumatic Burst et quel bonheur de jouer avec ce spell (et son amélio), je me demande comment j'ai fait avant. Le peu que j'ai perdu en DPS je le regagne immédiatement car je reste dans la bataille au lieu de courir partout pour claquer des popos.
    Affaire à suivre.
    Ouais, le DLC Malmouth est vraiment top, ca reste aussi ma partie préférée.
    Et pour Pneumatic Burst, c'est la compétence que tu ignores totalement au début car tu te concentres sur les dégats. Puis, quand tu réalises que ca te soigne toutes les 5-10 secondes, tu respec direct des points pour la maxer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #78
    Arrivé à Homestead avec mon Commando lvl 30 (le passage dans Moutain Deep , c'est dommage qu'on y reste pas plus longtemps, par contre je sais pas ce que les petits humanoides balancent de rouge mas ça picote plus que le reste, du Chaos ?)

    Est ce qu'à un moment faut faire gaffe à son build ? Parce que là, à part Forcewave qui pulvérise tout en one-shot, au pire 3shots, c'est pas utra compliqué...

  19. #79
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    L'extension Ashes of Malmouth est superbement maîtrisée. Au final, elle écrase un peu ce qu'on a vu avant en terme d'ambiance et de variété. Gros coup de cœur alors que j'attaque seulement le premier vrai quartier de la ville. Les décors sont assez dingues en terme d'immersion (pour un HnS bien sur).
    Par contre j'ai commencé à regarder de plus près les stats défensives. mon Blademaster devenait trop glasscanon à mon goût, j'ai donc réattribuer quelques points pour aller chercher de la tankiness à la place de DPS pur. J'ai été cherché aussi Pneumatic Burst et quel bonheur de jouer avec ce spell (et son amélio), je me demande comment j'ai fait avant. Le peu que j'ai perdu en DPS je le regagne immédiatement car je reste dans la bataille au lieu de courir partout pour claquer des popos.
    Affaire à suivre.
    Sinon bladebarrier, peu usité visiblement sur les builds, mais un vrai lifesaver.

  20. #80
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Arrivé à Homestead avec mon Commando lvl 30 (le passage dans Moutain Deep , c'est dommage qu'on y reste pas plus longtemps, par contre je sais pas ce que les petits humanoides balancent de rouge mas ça picote plus que le reste, du Chaos ?)

    Est ce qu'à un moment faut faire gaffe à son build ? Parce que là, à part Forcewave qui pulvérise tout en one-shot, au pire 3shots, c'est pas utra compliqué...
    Perso c'est à partir du milieu de l'act 4 que j'ai commencé à prendre quelques branlées. La première extension a également un sacré gap de difficulté.

  21. #81
    Je suis entrain de monter un Purifier Dual Pistol, je viens de finir l'acte 1.
    Petite questions pour la suite, dans quel ordre il vaut mieux faire le jeu ? Les 4 actes puis AoM puis FG ?

  22. #82
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Je suis entrain de monter un Purifier Dual Pistol, je viens de finir l'acte 1.
    Petite questions pour la suite, dans quel ordre il vaut mieux faire le jeu ? Les 4 actes puis AoM puis FG ?
    C' est mieux dans cet ordre effectivement mais tu peux dès que tu as accès à FG ( fin de l' acte 1 en Normal ) passe faire un tour sur FG pour devenir Ami avec une des 3 factions ( choisis en fonction des items qu'ils proposent pour ta classe )

    De façon à pouvoir acheter un Glyphe qui te permettras de faire un jump ou de disparaître réapparaitre. C' est un bon plus pour la mobilité de ton perso.

    ( de toute façon sur FG tu finiras par être Révéré par les 3 factions mais celle que tu as choisi va up plus vite grâce a quelques quêtes. Tu pourras aussi quand tu vas refaire le jeu en Elite choisir de t' allier à une autre des 3. Pareil en Ultimate )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  23. #83
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    C' est mieux dans cet ordre effectivement mais tu peux dès que tu as accès à FG ( fin de l' acte 1 en Normal ) passe faire un tour sur FG pour devenir Ami avec une des 3 factions ( choisis en fonction des items qu'ils proposent pour ta classe )

    De façon à pouvoir acheter un Glyphe qui te permettras de faire un jump ou de disparaître réapparaitre. C' est un bon plus pour la mobilité de ton perso.

    ( de toute façon sur FG tu finiras par être Révéré par les 3 factions mais celle que tu as choisi va up plus vite grâce a quelques quêtes. Tu pourras aussi quand tu vas refaire le jeu en Elite choisir de t' allier à une autre des 3. Pareil en Ultimate )
    Allez parfait merci du conseil je vais faire ça

  24. #84
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Arrivé à Homestead avec mon Commando lvl 30 (le passage dans Moutain Deep , c'est dommage qu'on y reste pas plus longtemps, par contre je sais pas ce que les petits humanoides balancent de rouge mas ça picote plus que le reste, du Chaos ?)
    Les flaques rouge foncé c' est du Chaos / vert pâle Ether / vert plus foncé Poison. C' est les 3 dont il faut vraiment se méfier car même avec de bonnes resist ça te descend ta vie très vite...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  25. #85
    Les flaques d'ether au sol (genre celles que tu trouves autour de Homestead) infligent des dégats proportionnels à ta vie, donc c'est même pas une question de résistance

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Est ce qu'à un moment faut faire gaffe à son build ? Parce que là, à part Forcewave qui pulvérise tout en one-shot, au pire 3shots, c'est pas utra compliqué...
    Le jeu commence à être moins gentil à partir de HomeStead justement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #86
    Cool.
    Par contre dans mon souvenir (mais d'il y a bien 3-4 ans ?), j'en avais bien plus chié avec un shaman/arcanist dès le début.
    Y a eu nerf ou c'est une classe fragile que j'avais choisi à l'époque ?

  27. #87
    J'avais pas vu le nouvel OP, il est top! Bravo pour ton boulot Cuchulainn^^

    @kilfou: avec l'arrivée des extensions et les up régulier du matos, des compétences et des dévotions, le vanilla normal est devenu au fil des patchs une promenade de santé. Si tu as pris l'une des extensions, tu verras direct la différence. Sinon c'est normalement l'épic qui pique, encore qu'avec les bonnes dévotions tu peux te faire carry tout cet acte. Pour l'instant profites de faire voler les mobs en quques coups, par la suite faudra te pencher sur l'OP un peu plus

  28. #88
    Tu joues soldier forcewave, ça fait partie des trucs débilement puissant en levelling
    J'en vais monté un avec occultiste en seconde classe y'a quelques années, je me souviens d'un truc assez tranquille oui
    Essaies en veteran si c'est pas déjà fait, ça changera pas énormément la donne et te filera plus d'xp.

    Le druide c'est jouissif mais délicat à jouer à côté du soldier

    edit : c'est vrai que le jeu est nettement plus relevé dans les extensions aussi ^^

  29. #89
    Ha ben j'attendais de finir le jeu vanilla pour me prendre l'une ou l'autre extension mais là je vois qu'il y a 30% de réduc sur AoM (12.59€) et 20% sur FG (12€), du coup je pense pas trop patienter.
    Et la version definitive avec le crucible égaement est à 26.42€. Je pourrais offrir GD vanilla ou je l'ai dans l'os ?
    A mois que ça tombe régulièrement en plus grosse promo ?
    Si je devais en prendre qu'une, ça serait laquelle ?
    Le contenu de l'add-on ne se trouve que dans la partie rajoutée ou le loot ajouté tombe partout ?

  30. #90
    Si tu as 26 E à claquer prends la définitive. ça va te rajouter en plus du contenu du confort de jeu.

    Certains items ne se lootent que si tu as les extensions mais tu peux les loot partout, ça les débloque. ( sauf ceux spécifiques à certains boss )

    Si tu ne dois en prendre qu' une commence par AOM, c' est la suite de l' histoire et il y a beaucoup de contenu.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •