Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 94 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 2796
  1. #1111
    Oui, sur ce screenshot je n'ai pas vraiment fini les DLCs, toutefois je n'ai toujours pas eu d'upgrade même après quelques heures sur Malmouth, il faut dire que j'ai un build assez spécial en gros j'accumule le maximum de "reflect damage" sans sacrifier les résistances, histoire de decouvrir un peu le jeu avant de tester des build moins "safe".

    @wiotts

    Pour les frayeurs, j'ai voulu eviter les dungeons "roguelike" a tout prix, toutefois je suis tombé sur un sur m'en rendre compte et
    Spoiler Alert!
    j'ai failli mourir plusieurs fois sur le meme boss, un boss qui resemble a un arbre en flammes de memoire, un boss qui a rapport avec Mogdrogen, je crois que c'est "Gargabol"
    , combat extrement long aussi, le reste du jeu parrait etre en mode facile comparré a ce boss, sinon j'ai failli me faire two shot une fois ou deux sur Malmouth avant d'avoir assez de resistances.
    Dernière modification par mamuro ; 02/01/2021 à 12h15.

  2. #1112
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Petite question également, vos lvl 100 hardcore, vous continuez à les jouer ou pas?
    Pour ma part, oui pour farmer un peu des objets pour les prochains persos, ou pour le challenge des donjons.

    Alors oui, certes, ça fait mal quand tu en perds un, mais bon, ça m'embête d'avoir des persos puissants mais de les laisser au rebus pour pas les risquer ; comme ceux qui ont jamais sorti leurs plus belles assiettes "par peur de les casser" et qui finalement moisissent dans un placard sans jamais avoir servi...
    Moi je ressors mon perso 100 pour des sessions farm mais en softcore je suis pas assez fou pour du hardcore ^^ par contre j'en ai un oui cassé nécro archanist car je l'avais fait trop hybride... du coup oui il moisit et je sais pas quoi en faire pour le rendre potable (build et set final)

    EDIT : si j'avais commencé à le préparer mais je sais pas comment avoir l'arme de droite, ça se loot ? ou se craft ?

    https://www.grimtools.com/calc/nZo4Q59N
    Dernière modification par neophus ; 02/01/2021 à 13h08.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  3. #1113
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    EDIT : si j'avais commencé à le préparer mais je sais pas comment avoir l'arme de droite, ça se loot ? ou se craft ?

    https://www.grimtools.com/calc/nZo4Q59N
    ça se loot, le pulsing shard, sur " the Amalgamation " le gros tas éthérique dans la grange au nord ouest de Homestead. ( d' ailleurs il faut le tuer pour une quête ) Le drop rate est assez bon, dans les 25 à 30%.

    Si tu parles du sceptre en main droite ça semble être du loot aléatoire, pas de blueprint ni de localisation indiquée.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  4. #1114
    Super merci !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  5. #1115
    Dites, les "4% de dégâts convertis en vie" du Blood Pact (modificateur du Wendigo Totem) s'appliquent-ils aux dégâts du Wendigo totem ou à mes dégâts ?

  6. #1116
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Dites, les "4% de dégâts convertis en vie" du Blood Pact (modificateur du Wendigo Totem) s'appliquent-ils aux dégâts du Wendigo totem ou à mes dégâts ?
    Alors, si rien n' a changé les buffs du Blood Pact s' appliquent à tes dégâts d' armes tant que tu es dans le radius de 5 mètres du totem. ( le life steal compris )

    Il faut aussi qu' il y ait un ennemi dans les 5 mètres sinon rien ne fonctionne. ( en gros toi et les mobs dans le radius du totem )

    Le problème de Blood pact c' est que pour 12 pts ça ne t' ajoute que 8% d' attack dmg life leech, un peu de vita flat dmg et +100% vita / bleed. ( donc pas énorme )

    Autant équiper un item avec de l' attack dmg life leech et utiliser tes pts ailleurs. ( ce n' est que mon opinion, enfin non, pas que moi )

    En plus le totem a 5 secondes de cooldown ( disons 4 si tu as des modifiers ) donc si tu sors de son aura pour x raisons au bout de 2 sec, plus de heal / buff / life leech avant d' en cast un autre.

    Je te mets ce lien avec un topic sur les pour et les contres du Wendigo. https://forums.crateentertainment.co...go-totem/45665
    Dernière modification par Blackveine ; 03/01/2021 à 17h40.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  7. #1117

  8. #1118
    Bon ben je crois que mon Ritualist ne va pas up bien haut, trop statique pour moi comme gameplay : Devouring swarm / cogne cogne cogne / storm totem / cogne cogne cogne... etc... pas mon truc

    Je vais refaire un Dervish pour remplacer celui perdu avec mes saves. Au moins ça sautille partout . Le Spellbreaker avance bien, je cavale partout et c' est bien nerveux et tendu sur plein de fights.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  9. #1119
    C'était le genre de build que je voulais tenter après ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #1120
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Je vais refaire un Dervish pour remplacer celui perdu avec mes saves. Au moins ça sautille partout . Le Spellbreaker avance bien, je cavale partout et c' est bien nerveux et tendu sur plein de fights.
    Je monte un Warlock "Cold Decay", s'est assez fun à jouer, et fonctionne pas trop mal pour le moment! Curse of Freilty (tsunami) --> Blood Pox (Blizzard --> Callidor's Tempest (aide et à la propagation du disease, et à fuir pour éviter les gang-bang) avec de l'icy peaks et de l'Ice Nova en réaction...
    Sang de Dreeg pour la vie, Inner Focus, Star Pact...
    Et de l'Abrecht Ray pour du dégat direct si besoin.

    A voir dans les difficultés supérieures, mais pour le moment je kiffe bien ^^
    Aucun soucis par contre en vétéran/à poil pour le moment, passé les dernières zones de Malmoth sans canner (dernier boss en particulier, j'étais fier)!
    Dernière modification par Nickocko ; 05/01/2021 à 20h35.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #1121
    Okay. J'ai finis le premier mode. Niveau 63. L'univers est beaucoup plus grand qu'avant c'est cool.
    J'ai monté un Shaman inquisiteur, au fusil, dégât de foudre. C'était cool. Gros dégât.
    J'ai relancé un autre perso, en vétéran, c'est beaucoup moins facile, les bois sont de vrais sacs a PV. Un oathkeeper
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #1122
    Oui il y a plein de nouvelles zones c' est sympa.

    Bon en fait je ne vais up que des Spellbreakers en différentes variantes, c' est trop éclatant.

    Je me trimballe toujours avec mon armure moisie, le challenge continue et toujours pas mort... ( 254 armor au lvl 54 c' est léger, même pas un maillot de bain )
    Et j' en avais profité pour taper Gargabol avant, tendu mais c' est passé, il a pas réussi à me foutre de gifle



    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  13. #1123
    tu le up avec un mix de points dans les deux maitrises ou tu en as privilégié une ?

  14. #1124
    Je monte les 2 maitrises à fond le plus vite possible pour avoir accès déjà à Nightfall du Shadow Strike qui est un bon heal en % sur le gros burst dmg du Shadow + 1 pt dans Blade Spirit ( je colle la dévotion Amatok dessus
    et ça la fais proc très souvent, c' est destructeur )
    Et en Arcanist pareil pour le Star Pact ( obligatoire ce skill )

    Ensuite je dispatche mes points en fonction des items que je trouve si je suis en 2H ou en Dual Blades. ( Et monter les 2 à 50 m' assure aussi un bon pool de PV et Energy )

    Et je privilégie les items qui me donnent +2 ou 3 dans des skills ou +1 de maitrise. ( au détriment de l' armure de moule que je trimballe, je choisis du gros Dmg et DoT )

    Sur le précédent que j'ai paumé ça le faisait bien jusqu' au milieu de L' Ultimate où il a fallu up l' armor ( mais j' avais toutes mes saves et plus de bon stuff )

    Après c' est un gameplay très tendu où tu ne reste pas plus de 2 secondes au contact pour balancer tous tes skills et jump en arrière pour recommencer, faut aimer...
    Dernière modification par Blackveine ; 06/01/2021 à 07h08.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  15. #1125
    Tout ce qui est à base de NightBlade j'aime pas du tout perso

  16. #1126
    Oui c'est un style de jeu en effet, moi j'aime bien avoir un perso qui tient la route et fait front aux ennemis.

    Sinon quelqu'un aurait le blueprint pour pouvoir fabriquer la relique eternity svp ? (relique orienté dégâts ether) merci
    Dernière modification par neophus ; 06/01/2021 à 11h38.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  17. #1127
    On est d'accord que les dégats sur la durée ne stacke pas ? je veux dire si on burn un méchant avec une skill et qu'on la burne encore avec une autre skill, ça va pas aditionner les deux ?
    Par contre on peut faire du dégât de burn et du dégât de poison ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #1128
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    On est d'accord que les dégats sur la durée ne stacke pas ? je veux dire si on burn un méchant avec une skill et qu'on la burne encore avec une autre skill, ça va pas aditionner les deux ?
    Par contre on peut faire du dégât de burn et du dégât de poison ?
    Il me semble que si il s'agit de skills différents, les DoT s'additionnent bien.

    Edit, oui c'est bien ça :

    Damage over time (DoT) effects are different. Unlike debuff effects, DoTs stack from different sources and always do full damage. For example, if you apply Poison with your weapon, and then another Poison effect with a spell, both will deal full damage.
    Cela fonctionne dans les 2 sens. J'ai régulièrement des dot, type burn ou autres qui m'infligent par exemple 500 dps, puis 1500 dps puis ensuite 1000. j'en déduit donc que ce sont 2 attaques à 500 puis 1000.

    En revanche, pour les debuff infligés, s'ils sont identiques (type -res , -OA, -armor), seul celui de plus haute valeur est appliqué

  19. #1129
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Il me semble que si il s'agit de skills différents, les DoT s'additionnent bien.

    Edit, oui c'est bien ça :



    Cela fonctionne dans les 2 sens. J'ai régulièrement des dot, type burn ou autres qui m'infligent par exemple 500 dps, puis 1500 dps puis ensuite 1000. j'en déduit donc que ce sont 2 attaques à 500 puis 1000.

    En revanche, pour les debuff infligés, s'ils sont identiques (type -res , -OA, -armor), seul celui de plus haute valeur est appliqué
    Okay !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #1130
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Moi je ressors mon perso 100 pour des sessions farm mais en softcore je suis pas assez fou pour du hardcore ^^ par contre j'en ai un oui cassé nécro archanist car je l'avais fait trop hybride... du coup oui il moisit et je sais pas quoi en faire pour le rendre potable (build et set final)

    EDIT : si j'avais commencé à le préparer mais je sais pas comment avoir l'arme de droite, ça se loot ? ou se craft ?

    https://www.grimtools.com/calc/nZo4Q59N
    Essaie ça, full ether Devastation, garanti ça marche

    https://www.grimtools.com/calc/4NOXJ5K2

  21. #1131
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Essaie ça, full ether Devastation, garanti ça marche

    https://www.grimtools.com/calc/4NOXJ5K2
    Merci je regarderai ça à l'air bien aussi mais faut que je farm tout je sais pas si je vais avoir la motivation ^^
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #1132
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    On est d'accord que les dégats sur la durée ne stacke pas ? je veux dire si on burn un méchant avec une skill et qu'on la burne encore avec une autre skill, ça va pas aditionner les deux ?
    Par contre on peut faire du dégât de burn et du dégât de poison ?
    C' est assez compliqué en fait. Il peut y avoir un calcul à faire pour les debuffs. Pour les DoTs voir réponse de Wiotts

    En gros les " N reduced target X resist " ne se stackent pas, tu appliques le plus haut. Par contre les " -N% X resist " se stackent et tu peux même descendre les mobs en valeur négative.

    Et pour les " N% reduced target resist " il y a un calcul à faire après application des 2 premiers et tu ne peux pas aller en valeur négative. Ouaip c' est un chouille compliqué

    La feuille explicative ( en anglais, mais bon... )




    Si tu as une dévotion qui applique 50 de réduction des défenses élémentaires du mob pendant 5 secondes et un skill qui applique 40 seule la dévotion va compter.

    Par contre si tu as un skill qui applique -30% de resist au froid du mob et un autre skill -20% de resist au froid les 2 vont se cumuler.

    Et les 50 réduc elem de la dévotion ( donc froid entre autre ) et les -30% et -20% vont s 'additionner.
    Dernière modification par Blackveine ; 06/01/2021 à 19h14.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  23. #1133
    Cool, juste 2 runs pour que Kirlian me loot sa " shattered soul " et que je puisse craft ma relique Némésis... Moi qui suis un poissard du loot d' habitude.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  24. #1134
    Je suis tombé sur un Tyrannosaure enragé dans Forgotten God, qui me one shot sans prévenir dès que j'entre dans la zone
    alors que je roule sur tout (vétéran). La bestiole doit avoir 5lv au moins de plus que moi...
    Le truc, c'est que s'il est contaminé malencontreusement par Bloody Pox, il me tombe dessus comme une ninja sous amphet, impossible à anticiper ou fuir

    Bref, je reviendrai qd mieux équipé je pense !
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #1135
    Ah il file un succès celui-là, c'est normal qu'il soit un peu plus dur que les autres

  26. #1136
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Je suis tombé sur un Tyrannosaure enragé dans Forgotten God, qui me one shot sans prévenir dès que j'entre dans la zone
    alors que je roule sur tout (vétéran). La bestiole doit avoir 5lv au moins de plus que moi...
    Le truc, c'est que s'il est contaminé malencontreusement par Bloody Pox, il me tombe dessus comme une ninja sous amphet, impossible à anticiper ou fuir

    Bref, je reviendrai qd mieux équipé je pense !
    Tu es quel lvl Nickocko ? Faut juste faire attention à tes resist, il tape en Physique / piercing / bleeding.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  27. #1137
    Et ça y est j' ai équipé ma relique Némésis, je me sens moins seul...

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  28. #1138
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Tu es quel lvl Nickocko ? Faut juste faire attention à tes resist, il tape en Physique / piercing / bleeding.
    Tout juste 60 ^^
    Oui, je vais surveiller ces résistances, j'avoue ne pas encore avoir trop joué sur ces paramètres pour le moment!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #1139
    c 'est quasiment le plus important les resist. même au détriment du DPS, de l' armure etc... surtout en vétéran.
    Le piercing en plus c' est fourbe, tu peux te faire allumer à distance de plusieurs directions sans même voir d' où ça part.

    Du coup je suis allé lui tanner le cul au gros lézard teigneux en vétéran au lvl 59 pour voir. Ben il a explosé... Et poutant j' ai un stuff pourri lvl 34 mais des bonnes resist.
    ( et le Spellbreaker bouge tout le temps, c' est dur de le taper )

    En plus j' avais déjà monté un Spellbreaker lvl 100 jusqu' à la fin de l' ultimate avant de paumer mes saves donc je n' ai aucun mérite a ne pas me faire surprendre
    par le Titanovore contrairement à toi. ( et il n' a que 13% de resist au Cold dmg et je tape en Cold, ça aide )



    Dernière modification par Blackveine ; 09/01/2021 à 20h21.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  30. #1140
    Oui, je me doute.
    Et je suis comme toi, à + 36% sur toutes les rés pour le moment....


    Bon, le truc c'est que je ne peux pas compter sur Bloody Pox/Amarok, ça le rend incontrolable.
    Du coup, va falloir quitter avec le rayon d'Albrecht.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 38 sur 94 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •