Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 94 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 2793
  1. #451
    Coucou,
    Encore une petite question au sujet des Shattered Realms. Est-ce que les ennemis ont des stats aléatoires ? Des fois, je tombe sur des boss (notamment les gros avant de passer au niveau suivant) qui sont des boss existants, mais qui mettent des minutes à mourir. Genre là, j'avais Zaria The Carver, j'ai mis plusieurs minutes à la buter alors que pour le reste, je finis toujours avec 2 ou 3 minutes d'avance. Elle ne prenait entre 3k et 7k de dégâts, pourtant c'est pas un perso resistant à la foudre en temps normal (les boss précédents sur les shards précédents prenaient entre 70k et 100k).
    Et comme il n'y a aucun loot (et que j'ai l'impression que les mobs n'ont pas des armes différentes, genre tous les squelettes ont la même arme), je doute que les ennemis aient des équipements (un truc qui pourrait augmenter sa res elémentaire de 30% par ex)...

    Je n'en suis qu'au niveau 17 de cette purge, et pour l'instant je n'ai pas looté la moindre rune...
    Dernière modification par Zodex ; 08/03/2020 à 17h32.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #452
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Coucou,
    Encore une petite question au sujet des Shattered Realms. Est-ce que les ennemis ont des stats aléatoires ? Des fois, je tombe sur des boss (notamment les gros avant de passer au niveau suivant) qui sont des boss existants, mais qui mettent des minutes à mourir. Genre là, j'avais Zaria The Carver, j'ai mis plusieurs minutes à la buter alors que pour le reste, je finis toujours avec 2 ou 3 minutes d'avance. Elle ne prenait entre 3k et 7k de dégâts, pourtant c'est pas un perso resistant à la foudre en temps normal (les boss précédents sur les shards précédents prenaient entre 70k et 100k).
    Et comme il n'y a aucun loot (et que j'ai l'impression que les mobs n'ont pas des armes différentes, genre tous les squelettes ont la même arme), je doute que les ennemis aient des équipements (un truc qui pourrait augmenter sa res elémentaire de 30% par ex)...

    Je n'en suis qu'au niveau 17 de cette purge, et pour l'instant je n'ai pas looté la moindre rune...
    Les runes ça commence à drop vers le niveau 25 il me semble. Pour les ennemis c'est peut-être les mutators mais c'est possible aussi qu ils aient un équipement caché qui modifie leurs stats mais n'apparaît pas comme loot. J'avoue que je sais pas pour le coup, c'est une bonne question.

  3. #453
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    Les runes ça commence à drop vers le niveau 25 il me semble. Pour les ennemis c'est peut-être les mutators mais c'est possible aussi qu ils aient un équipement caché qui modifie leurs stats mais n'apparaît pas comme loot. J'avoue que je sais pas pour le coup, c'est une bonne question.
    Au niveau 25 ? C'est balot, c'est précisément à ce niveau que je voulais arrêter les SR...
    C'est pas les mutators car j'en avais 4 qui n'influaient pas les res des ennemis ou mes dégâts, et y'avait d'autres ennemis ou boss "électriques" ou habituellement résistants à ma foudre (genre le boss unique qui se trouve en jeu vers le Shrine of Mogdrogen) qui s'en sont pris plein la tronche sans soucis. À l'inverse, je suis tombé sur Fabius qui est tombé bien plus vite que sa version "normale" en jeu.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #454
    plus tu montes plus ils ont d'hp et du coup snas doute d'autres stats
    ____Crameur du mois _____


  5. #455
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    c'est ça, sachant qu'il y a cinq donjons et que grosso modo niveau difficulté : Steps of Torment < Bastion of Chaos < Port Valbury < Ancient Grove (AoM) < Tomb of the Heretic (FG). Notamment les boss de fin des deux derniers donjons sont pas là pour rigoler.
    Je reviens sur ce message concernant ces donjons. Bastion du chaos, on se prend des dégâts de type chaos (avec une résistance de 25 %, je me suis fait quelques frayeurs en normal). Qu'en est-il pour les autres donjons ?
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  6. #456
    Port Valbury c'est ether, Ancient grove y'a des gros dégâts de feu sur la fin, tomn of the heretic je sais pas comment on y va

    https://www.grimtools.com/calc/vNQkdMjV

    Bon bin moi j'adore mon build mais il ne marche pas, pas assez tanky, j'ai beau spam le totem et le sceau c'est pas assez fat, du coup existe t il un item qui transforme les degats du sceau de consomption en électricité ? j'pense que c'est a cause de ca que je meurs souvent

  7. #457
    Pour Tomb of Morgoneth, c'est surtout Cold et Vitality. Pour l'Ancient Grove, en plus du feu y a du chaos et du poison sur le boss de fin (et beaucoup beaucoup de physical).

    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Port Valbury c'est ether, Ancient grove y'a des gros dégâts de feu sur la fin, tomn of the heretic je sais pas comment on y va

    https://www.grimtools.com/calc/vNQkdMjV

    Bon bin moi j'adore mon build mais il ne marche pas, pas assez tanky, j'ai beau spam le totem et le sceau c'est pas assez fat, du coup existe t il un item qui transforme les degats du sceau de consomption en électricité ? j'pense que c'est a cause de ca que je meurs souvent
    T'as pas pris de dévotion défensive aussi, ça doit piquer effectivement^^ Un Chariot pour un cd de soins et la Ghoul pour le life leech? Solemn Watcher peut etre une soluce pour compenser ta DA trop basse.

    Sinon Dying God sur ton build je suis pas fan. Apres tout tu fais surtout des dégats d'elec, pas de vita. Et le Chariot devrait compenser la perte d'OA. Et pour finir, Viper et Ultos font doublon. Les deux procs ne se stackent pas entre eux.

    concernant la conversion vita -> elec, rien d'utilisable pour ton build pour le totem ou le sceau. Par contre, t'as un named dans Port Valbury qui drope une ceinture qui convertit environ 50% vita -> elec (https://www.grimtools.com/db/items/7934) qui pourrait bien aider^^

  8. #458
    Merci! je vais tenter ces constellation tout en allant farm l'item !

  9. #459
    Merci pour ces informations ! même si avant d'affronter ces donjons, je vais au moins attendre de boucler les deux extensions (tout ça en normal).
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  10. #460
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Merci! je vais tenter ces constellation tout en allant farm l'item !
    Pour reprendre ce que disait Fractguy : https://www.grimtools.com/calc/d2jy8AEN
    (assez vite fait, il y a franchment moyen de faire mieux mais c'est un point de départ)
    Il faudra avoir tes reput au max avec Coven et Malmouth pour en profiter.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  11. #461
    Ancient grove je sait pas si c'est que feu/chaos. Y'a aussi pas ma ld'aether. Enfin je crois, je suis jamais allé au bout. A chaque fois je me fais ONESHOT par un truc non identifié. One shot mes 16K PV et 84% des resist partout, sauf justement 87 en chaos et 90 en aether
    du coup j'ai lâché l'affaire :D

  12. #462
    Ha oui Ancient Grove...

    J' aime bien ce donj, avec l' " Epreuve de la Corruption " qui est bien chaude ey le gros Gargabol au final... Il y a beaucoup de dégâts couplés Perfo / Poison qui peuvent faire très mal en plus des autres réjouissances...

    Et les boss avant font dans la diversité, un Phys / Acid / Cold / Vita... l'autre qui rajoute de l' Elec / Ether, t' as le choix. ( Tu ne te fais pas forcement Oneshot, mais Multishot tellement vite que... Pouf mort )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  13. #463
    ouais, je repars à Port Valbury, au moins là bas je me balade :d Bon, la tombe de l'heretic c'est pas pour tout de suite.

  14. #464
    Y'a moyen de respé facilement un perso (pas les devotions, le reste)

  15. #465
    Oui y'a la meuf dans la ville de départ (en haut à droite) qui permet de respect les points investis dans les compétences et les maitrises, moyennant une légère finance (le cout augmente si tu en abuses par contre)
    Le seul truc que tu peux pas respec, c'est le choix des deux classes.

    Sinon, y'a un editor de perso, me souviens plus du nom, mais c'est le meilleur moyen pour casser son perso... ou cheater Et je crois que ca flag ton perso pour des parties multi (tu apparais comme un tricheur)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #466
    GDStash, l'outil pour les coffres, et qui permet aussi d'éditer ses persos.

    J'en profite d'ailleurs au cas où certains sont pareils que moi: dans l'éditeur on peut éditer le flag Soft-Hardcore. Pratique si on veut ressusciter un lv100 décédé en HC pour le SC

  17. #467
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    GDStash, l'outil pour les coffres, et qui permet aussi d'éditer ses persos.

    J'en profite d'ailleurs au cas où certains sont pareils que moi: dans l'éditeur on peut éditer le flag Soft-Hardcore. Pratique si on veut ressusciter un lv100 décédé en HC pour le SC
    Sacrilège ! D'un autre côté, si une telle mésaventure devait m'arriver...
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  18. #468
    Je conçois tout à fait que tous ne soient pas de cet avis

    Mais la feature de diablo 3 qui consistait à passer un perso mort HC en SC était pas mal je trouve. Ca t'évite de remonter le même build au niveau max si tu ne l'avais pas en SC.

  19. #469
    PoE tu veux dire?
    Car dans D3, ton perso HC, tu le perds.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #470
    Oups confondu.

    J'étais persuadé que c'était aussi le cas dans D3 (et j'ai eu quelques pertes pourtant^^)

  21. #471
    Wé j'ai looté le blueprint de mistborn talisman, je vais pouvoir me craft la relique juggernaut avec son joli +1 skills soldiers.

  22. #472
    haha gg. Perso apres plus de 300h j'ai toujours pas de quoi me faire une serenity, il me manque un BP xD . Et c'est pas les shattered realms en ultimate qui vont aider, j'ai testé le niveau 20, c'est tendu xD

  23. #473

  24. #474
    ya un guide de pexing qui traine quelque part ?

  25. #475
    Sinon j'ai trouvé une utilité au set d'armes secondaires depuis que j'ai ding 94 sur mon sorcerer ( demo arcanist) spe AAR : hexflame en arme principale ( 100% des degats aether converti en feu sur AAR) et dreadfire ( 48% des dégats de feu converti en aether sur AAR) en secondaire.
    Igoor l'eternel qui em donnait tant de mal avec mon witchblade fond à vu d'oeil. Deux fois

  26. #476
    Dites, je suis dans les Steps of Torment actuellement, je viens de passer lvl 34 et de looter mon premier item violet

    Déjà, c'est normal de déjà looter du Légendaire à un niveau si bas et en Normal ? ^^



    Ensuite j'ai un léger doute sur l'objet lui-même :



    Totally Normal BUCKLER
    Legendary One-Handed MACE

    Y'a pas comme un soucis ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #477
    Ben quoi, c'est un bouclier totalement normal, non ?

  28. #478
    Déjà, c'est normal de déjà looter du Légendaire à un niveau si bas et en Normal ? ^^
    C'est pas grave, ca fait juste de toi un individu totalement détestable vis à vis du reste de la population de joueurs sur le jeu (surtout ceux qui triment). Sinon grosso modo les boucliers loot assez facilement, mais en normale au niveau 35 c'est plus surprenant.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  29. #479
    Le violet se loote à partir de l'item lvl 50.
    Je sais pas comment tu as pu chopper ça dans les Steps of Torment par contre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #480
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Ben quoi, c'est un bouclier totalement normal, non ?
    Justement, c'est indiqué que c'est une masse ^^



    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le violet se loote à partir de l'item lvl 50.
    Je sais pas comment tu as pu chopper ça dans les Steps of Torment par contre
    C'est ce qui m'étonne ^^



    Sinon, Steps of Torment terminées... par ma mort Pas de gros soucis, juste un misstep sur le boss tout au bout, j'ai été ralenti et pas eu le temps de sortir de sa AoE Il lui restait quelque chose comme 5mm de vie Et je peux même pas aller récupérer ma tombe
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 16 sur 94 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •