Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Bonsoir.
    Voilà mon problème, pendant une partie le jeu à planté. Je vais dans le "Gestionnaire de tâche" pour faire un "Fin de tache", puis je double clique sur l'icône pour relancer le jeu.
    Et là "Le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourcis « nom du jeu » n’est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez." Le disque dur à disparus, mon SSD sur lequel est mon "système" fonctionne. Dans "Gestion de l'ordinateur" le Disque dur n'apparait pas plus. Et pour le BIOS je ne sais pas comment faire... Avez vous une ou des idées? Merci.

J'ai déjà eut ça.

Une clé USB qui m'a pris la même lettre que mon lecteur.

Tu as pas mis un lecteur nomade dernièrement ?

Si un disque dur externe, mais une bonne heure avant l'apparition du problème. Mais là c'est de la magie mon disque est ré-apparu ce matin au démarrage, hier il était aux abonnés absents même après plusieurs redémarrages.... bon tout est bien qui finit bien, merci.

Regarde le smart du disque dur

Pour le smart, je trouve cela où?

Ca sent le disque qui va crever bientôt.
    Donc, qui ne réapparaîtra plus magiquement au bout d'un certain temps.

Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ca sent le disque qui va crever bientôt.
    Donc, qui ne réapparaîtra plus magiquement au bout d'un certain temps.
    J'ai vécu ça il y a 1 an et demi : deux disques qui disparaissent simultanément. Grosse sueur froide… Heureusement que je suis un maniaque de la sauvegarde, j'ai retrouvé l'intégralité de mes photos sur des disques externes.
    www.infotographiste.fr - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700xt ThicIII Ultra - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

Règles de messages