Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Salut,
    j'ai entendu parler de cette fonction dans une émission CPC, qui permet de jouer à mes jeux steam sur un autre PC peu puissant connecté... Je vois que c'est bien développé avec même une appli pour téléphone intelligent toussa, ce qui m'intéresse au vu de la distance entre ma tour et mon canapé...
    Mais pour l'instant je joue à un jeu "EGS", en passant par GOG2... Je me demandais donc si vous connaissiez un équivalent hors steam? (en cherchant sur le net je trouve que des infos pour stitch et compagnie...)
    J'ai pas demandé sur les topics de chaque launcher (par flemme et ) au cas ou une solution "extérieure" existe...
    Vous auriez une idée?

  2. #2

  3. #3
    Tu peux ajouter les jeux obtenu sur l'EGS sur Steam , enfin moi c'est ce que je fait et aucun problème pour les lancer sur ma tv via l'app de Steam

  4. #4
    merci des infos , je test ça dès que j'ai le temps! Je ferai un petit retour ici

  5. #5
    Pas sur d'avoir tout compris mais le steamlink permet de faire ce que tu veux suffit de quitter le mode galerie. Jmen sert aussi pour regarder des films.

  6. #6
    Effectivement steam permet de steamer le bureau, par contre j'ai eu quelques bug en lançant en plus des jeux par d'autres launchers. De toute façons même avec deux pc branchés sur la box et un jeu steam ça ralentit trop pour les jeux rapides chez moi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •