Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Sur les pages du forum depuis une semaine, lorsqu'il y a un tweet évoqué par un canard j'ai un symptôme bizarre.

    La page est bloquée en chargement avec le message d'état (en bas de la fenêtre firefox) "connexion à api.twitter.com" et ça rame pendant de longues minutes.

    J'ai tenté de me mettre sur twitter par FF, échec de connexion, page blanche.

    J'ai µblock, NoScript et PrivacyBadger. Il semble qu'aucun des trois ne soit en cause car j'ai essayé de les neutraliser, ça ne change rien.
    J'ai pourtant l'impression que ce doit être un truc de ce genre, car je me connecte en passant par .... Tor, un comble.

    Quelqu'un a-t-il déjà eu à résoudre ça ? Merci ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  2. #2
    Coin,

    fais F12, onglet Network, et recharge la page. Normalement tu as des codes 200 (ok) sur fond vert dans la colonne tout à gauche.
    Si tu as d'autres codes, comme des codes entre 400 et 499, c'est très probablement Twitter qui bloque Tor, directement ou indirectement.

    Chez moi j'ai le bandeau Twitter mais tout le reste se mange des codes 429, qui correspond à "trop de requêtes". En d'autres termes, trop de personnes passent par le même nœud Tor et Twitter bloque la source de ces connexions. C'est une mesure de protection classique pour éviter les abus ou tentatives de faire tomber le site.

    J'imagine que sans Tor ça passe mieux ?
    Tu peux aussi essayer de relancer ta connexion Tor, pour obtenir un nouveau nœud. Sait-on jamais, peut être es-tu tombé sur le PC d'un fou furieux .

  3. #3
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Coin,

    fais F12, onglet Network, et recharge la page. Normalement tu as des codes 200 (ok) sur fond vert dans la colonne tout à gauche.
    Si tu as d'autres codes, comme des codes entre 400 et 499, c'est très probablement Twitter qui bloque Tor, directement ou indirectement.

    Chez moi j'ai le bandeau Twitter mais tout le reste se mange des codes 429, qui correspond à "trop de requêtes". En d'autres termes, trop de personnes passent par le même nœud Tor et Twitter bloque la source de ces connexions. C'est une mesure de protection classique pour éviter les abus ou tentatives de faire tomber le site.

    J'imagine que sans Tor ça passe mieux ?
    Tu peux aussi essayer de relancer ta connexion Tor, pour obtenir un nouveau nœud. Sait-on jamais, peut être es-tu tombé sur le PC d'un fou furieux .
    Merci de ta réponse, mais ce n'est pas sous Tor que j'ai le problème.

    Pour ce qui est de l'inspection réseau, elle ne donne rien, pas de réponse de la part de Twitter, pas même de code retour 200 ou 400-500.

    Bon, pas grave, je dois réinstaller sur un ssd + gros je vais sans doute résoudre (radicalement) le problème de cette façon là.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •