Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 362
  1. #151
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Oui enfin tu pars du principe qu'il avait prévu de rester résister comme un idiot avec une seule armée à Minsk et qu'il a décroché suite à ton action. Ce qui est un peu présomptueux. Vu de ma chaise, c'est ton copain d'en face qui te balade.

    Au prochain tour, je bouge la FSB à Minsk avec l'aérodrome. Tu n'aura plus fioul ensuite pendant trois tours. Pour maximiser l'accumulation de fuel et récupérer 85% des chars en état brokendown, il faut que je te mette en R&R les deux panzergruppes

    Ce qui veut dire que tu dois couvrir tout le front du théâtre à l'infanterie et planquer les panzergruppe.
    Un adversaire qui me balade en perdant ses armées et en reculant sans cesse, je prends !


    Je suis pas contre un R&R... la prochaine grosse bataille risque d'être à Smolensk... mais bon, j'aurais préféré faire ça au moment de la pluie/gadoue.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #152
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    mais bon, j'aurais préféré faire ça au moment de la pluie/gadoue.
    C'est un peu trop loin dans le temps pour la raputitsa mais on va avoir droit aux pluies de juillet normalement

    Dis moi ce que tu veux faire et je vois comment arranger la sauce si c'est possible.


    Quand on fait un rest&refit on récupère 85% des chars "broken down" et le kilométrage est remis à zéro. Ce qui est loin d'être mineur puisque c'est le kilométrage qui définit ton taux de breakdown. T'as déjà perdu 24% de tes chars, j'aimerai éviter de rajouter des problèmes dans les problèmes.

    Si tu as regardé le daily log AGC, tu as peu remarqué que tu as des divisions d'infanterie qui disparaissent du pzgr2 et d'autres qui apparaissent dans la 4eme armée.
    Les divisions du Pzgr2 sont prises pour former la 2eme armée (avec d'autres divisions) qui va être déployée prochainement.
    Dernière modification par Anonyme899 ; 24/02/2020 à 10h15.

  3. #153
    Tour joué. Ils sont déjà bien en place y compris à Ostrov. J'ai remonté du monde au contact, pris une fortification, mais j'ai peur de leur potentiel de contre-attaque, et je suis plus limite en fuel que je m'y attendais... On va voir comment ils réagissent.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #154
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Tour joué. Ils sont déjà bien en place y compris à Ostrov. J'ai remonté du monde au contact, pris une fortification, mais j'ai peur de leur potentiel de contre-attaque, et je suis plus limite en fuel que je m'y attendais... On va voir comment ils réagissent.
    je viens de voir.

    La 21eme est à Ostrov. Joukov n'est plus sur la 27eme armée.

    Oui t'es sur la corde raide en fuel. T'es au bout de la laisse logistique. On verra ce qu'ils font. Ils avaient une opportunité de contre-attaquer Jacobstadt, deux tours d'affilé, ca n'a pas été fait. Donc il y a une probabilité que la contre-attaque n'arrive pas.
    Mais ta positon elle est pas mal. On ne sait pas trop si tu veux aller à Ostrov ou bien couper la retraite vers Tallin.

  5. #155
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    On ne sait pas trop si tu veux aller à Ostrov ou bien couper la retraite vers Tallin.
    C'est l'idée oui, on verra bien leur réaction pour prendre des décisions.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #156

  7. #157
    Merci beaucoup pour ce magnifique compte rendu
    La dernière décision (atrocités a Vilnius) semble buggé ? Ou alors tu as choisi une autre option que celle en surbrillance sur le screenshot?


  8. #158
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J'aime beaucoup mieux les graphs de celui ci.
    Beaucoup plus clairs

    Par contre... 80 ???
    Bordel, c'est quoi ces lapins de coco là ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #159
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Merci beaucoup pour ce magnifique compte rendu
    La dernière décision (atrocités a Vilnius) semble buggé ? Ou alors tu as choisi une autre option que celle en surbrillance sur le screenshot?

    Incident à Vilnius.
    Ouip j'ai pris offer discrete assistance. J'ai du changer d'avis entre le moment où j'ai pris le screenshot et le moment où j'ai cliqué. Et je n'ai pas vérifié (parce que la flemme). Erreur de ma part.

    Dans le process, je fais les screenshots des décisions quand je découvre le tour (gain de temps, je suis obligé de regarder les décisions pour savoir si je vais avoir assez de PP pour tout faire). Mais je ne prend les décisions qu'en fin de tour. Je ferai plus attention la prochaine fois.


    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    J'aime beaucoup mieux les graphs de celui ci.
    Beaucoup plus clairs

    Par contre... 80 ???
    Bordel, c'est quoi ces lapins de coco là ?
    T'aurai pu en avoir ~90.
    Dans l'idée c'est :

    Armée Front
    21 Centre Nord
    22 Centre
    16 Centre
    19 Centre
    20 Centre
    24 Centre
    28 Centre
    29 Centre
    30 Centre
    Info que tu peux trouver dans l'onglet "Brief", vue "soviet reinf" (truc comme ça).


    le tour prochain t'as 20 divisions de plus. passé le 16 juillet ca se calme avec 1 armée en plus par tour jusqu'au 9 aout (dernière carte de renfort qui poppe : 5 aout) avant de reprendre le 04 octobre

    C'est une guesstimation ceci dit. 10 divisions par armée, c'est globalement la valeur moyenne à vue de nez mais certaine armées ont 14 divisons d'autres 7. C'est un peu le bronx les Soviétiques.
    Historiquement ca correspond à la réserve stratégique ce que tu prend dans la figure.

    D'où le fait que je méfie un peu de ce qu'il y aura à Orsha, Polotsk et Gomel. A la limite on pourra tenter un coup tactique le prochain tour mais ca peut être chaud-tendu-la-tortue.

  10. #160
    Round 7 -12 juillet 1941



    Bon on a échappé au pire au Nord.




    Front Nord
    La division de chars au nord de Windau a été transformée en partisan. Il n'y a plus d'unités russes à l'ouest de Riga.

    Je pense qu'ils font une sorte de ligne de défense, ce qui me semble être une belle erreur si c'est le cas.

    On l'a échappé belle. En mon fort intérieur je pensais qu'ils tenteraient d'encercler les 8Pz et 36Mot en faisant sauter la Totenkopf. Ils ont préféré être plus frontal(et assurer plus le coup) et ils n'ont pas fait énormément de dégats
    Ca aurait pu être largement pire.

    T'a eu une deuxième contre-attaque sur la 3mot et 6pz devant Ostrov. T'as une dizaine de pzIV au tapis et 5 pzIII détruits.

    la fatigue commence à se voir sur la 18eme armée. Le+20% de munition produit ses effet sur la 16eme armée. Si tu veux basculerle soutien d'arti sur la 18eme, tu peux.


    Ce tour-çi je pense que t'as moyen de faire des choses et de les mettre en danger. Un ravito aérien sur le 4PzGr et c'est 2500-2700Bbls en plus. Mais je ne pense pas que tu puisses prendre Ostrov. Le pont vient de sauter. Détail intéressant, Joukov est parti de la 21eme armée. Il n'est nulle part en face de toi. Il a pu/du être changé de front (Le centre semble être une destination logique avec ses ponts).

    Ceci dit méfie-toi, le niveau d'initiative du général du BMD est à 82, celui de la 27eme est à 46. Donc si t'arrives à les détruire tu leur enlèves deux bons généraux.

    Va falloir penser un de ses quatre à bouger la FSB.

    Front Centre


    Pas assez de fuel (1200bbls) , donc l'aventure en panzers devrait marquer une pause. Sans essence, la puissance n'est rien . Faudrait que tu mettes les blindés à l'abri et que je déplace la FSB. En plus je dois te faire le refit des camions parce que tu les as usé jusqu'à la corde.
    Le QG de la 2nd armée sera déployable au tour prochain.
    Attend-toi à voir les ponts en face de tes troupes sauter.
    Je te mettrai les panzergruppe en r&r si je peux, sinon je te changerai la posture (pour te la remettre dans deux tours en blitzkrieg). Tes deux divisions du pzgr2 dans le marais sont toutes seules, je ne peux pas les laisser en R&R sans défense.


    Idéalement tu devrai déployer l'infanterie pour couvrir le terrain. Gomel me fait peur, t'as rien dans le marais pour arrêter une armée. Encore moins deux. Si ca pousse à cet endroit, t'as strictement rien pour les empêcher d'arriver à Brest. En plus le terrain est à leur avantage.

    Front Sud.


    Ca replie en masse. Odessa a l'air sans défense. mais


    Si tu veux aller à Kiev c'est open bar. La 26ème et la 12 ème sont autour de Proscurov. La 5ème et le SWHQ doivent être le gros blob au nord ouest de Zhitomir. En gros il y a un gros trou entre leurs armées au niveau du pont de Zhitomir. Si tu vas tout droit, tout schuss, tu vas pouvoir claquer une bise à Budienny à Kiev le 20 juillet. Pour la distraction tu as des russes sur la route à tuer. Ils pensent à tout. C'est touchant comme attention.
    Si tu attaques vers Zhitomir, tu peux te faire un refuel aérien. Ca sera ton dernier. Après ca sera uniquement en cas d'urgence. Voit ca comme un cadeau d'adieu de la part de Goering.


    T'as une bande de comique qui se sont encerclé tout seuls derrière la 11eme armée.
    Dernière modification par Anonyme899 ; 26/02/2020 à 12h56.

  11. #161
    La situation sur le front sud au matin du 12 Juillet 1941 (en fullhachdé) :



    Il a effectivement complètement abandonné Odessa. Je ne comprends pas trop mais j'ai envie de dire merci?

    Pour la division Russe perdue dans la Pampa, a ton avis, je peux la laisser pourrir ou faut que j'aille lui péter les dents?

    Au Sud, j'ai bien envie de pousser vers Pervomaisk, je pense qu'il va chercher à se fortifier de l'autre coté du Bug.

    Au Centre, L'armée Roumaine va manœuvrer à l'est de Proskurow, pour encercler avec la 11ème armée.

    Au Nord, oui, j'ai une belle opportunité pour effectuer une belle percée vers Kiev. Si en plus je pouvais menacer de couper l'axe Proskurow-Kiev, ça serait top. Par contre, si je veux avancer de façon notable, les Panzers seront exposés à la fin du tour...
    Dernière modification par Enyss ; 26/02/2020 à 14h52.

  12. #162
    Vise Kiev plutôt, Minsk c'est un chouïa ambitieux en plus d'être chez le collègue. Mais ce lapsus réitéré révèle un certain apétit...

  13. #163
    Je ne vois pas de quoi vous voulez parler

  14. #164
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    La situation sur le front sud au matin du 12 Juillet 1941 (en fullhachdé) :

    https://tof.cx/images/2020/02/26/6ab...ff617a448c.jpg

    Il a effectivement complètement abandonné Odessa. Je ne comprends pas trop mais j'ai envie de dire merci?
    On peut, on doit, dire Merci. Nous sommes les Allemands. Nous sommes bien éduqués. Nous sommes supérieurs.
    Ce n'est pas parce qu'on est en guerre que la civilisation et les bonnes manières doivent s'effacer devant la mort et la destruction.

    Je pense comprendre. La perte des divisions à Kishinev doit lui poser un problème de couverture de l'espace et il doit vouloir attendre les renforts des 44,45, 46 armées qui poppent le 20 juillet (cartes le 16 juillet, prochain tour)

    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Pour la division Russe perdue dans la Pampa, a ton avis, je peux la laisser pourrir ou faut que j'aille lui péter les dents?
    De base il va la transformer en partisan. Par contre il ne faut pas qu'elle prenne le nœud de Iassy, donc une division, la pire qu'il soit si possible, devrait aller lui péter les dents et reprendre le nœud de Iassy si besoin.

    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Au Sud, j'ai bien envie de pousser vers Pervomaisk, je pense qu'il va chercher à se fortifier de l'autre coté du Bug.
    Je pense que Pervomaisk tombera d'elle même de toute façon. Nikolaïev et l'accès à la Crimée me semble plus stratégique.


    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Au Centre, L'armée Roumaine va manœuvrer à l'est de Proskurow, pour encercler avec la 11ème armée.
    Ecoute déjà si t'arrives à tirer quelque chose des roumains, c'est bien. De toute façon tu passera pas dans les montagnes. Ils sont bons à rien les roumains.
    Ce que je fais personnellement, ca n'engage que moi, c'est que je réuni les 3 et 4ème roumaines côte à côte et je leur fait suivre le PzGr1. Le pzgr1 normalement travaille dans des endroits assez facile comme les plaines. La 4-Roumaine dans les marais c'est un massacre pire que Verdun en défense ou en attaque.

    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Au Nord, oui, j'ai une belle opportunité pour effectuer une belle percée vers Kiev. Si en plus je pouvais menacer de couper l'axe Proskurow-Kiev, ça serait top. Par contre, si je veux avancer de façon notable, les Panzers seront exposés à la fin du tour...
    Tu vois. Tu ne perdra pas tout le pzgr non plus. Il ne va pas te laisser faire mais si tu lui attrapes le SWHQ et la 5eme, il y a plus rien derrière.

  15. #165
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Round 7 -12 juillet 1941

    Front Centre


    Pas assez de fuel (1200bbls) , donc l'aventure en panzers devrait marquer une pause. Sans essence, la puissance n'est rien . Faudrait que tu mettes les blindés à l'abri et que je déplace la FSB. En plus je dois te faire le refit des camions parce que tu les as usé jusqu'à la corde.
    Le QG de la 2nd armée sera déployable au tour prochain.
    Attend-toi à voir les ponts en face de tes troupes sauter.
    Je te mettrai les panzergruppe en r&r si je peux, sinon je te changerai la posture (pour te la remettre dans deux tours en blitzkrieg). Tes deux divisions du pzgr2 dans le marais sont toutes seules, je ne peux pas les laisser en R&R sans défense.


    Idéalement tu devrai déployer l'infanterie pour couvrir le terrain. Gomel me fait peur, t'as rien dans le marais pour arrêter une armée. Encore moins deux. Si ca pousse à cet endroit, t'as strictement rien pour les empêcher d'arriver à Brest. En plus le terrain est à leur avantage.
    J'ai pas peur.
    Va pour le R&R, un truc complet, pas de prob... même dans les marais, ça va passer crême.
    Gomel est loin... en plus le temps qu'il réagisse, je serais de nouveau en posture de combat.

    Je vais du coup juste bouger l'infanterie pour couvrir les blindés, j'ai pas carte sous les yeux, j'avancerai un peu, mais pas trop.
    Vivement que mes panzers puisse s'y remettre...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #166
    Tour joué !

    Situation à la fin du tour :



    Au sud, j'avance bien, au centre, je me rapproche de Proskurow, et au nord, j'ai bien enfoncé le front. Pas eu besoin d'un refuel, j'ai plus manqué d'AP que de gazoil (reste 1300Bbl).

    Globalement satisfait

  17. #167
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Tour joué !

    Situation à la fin du tour :

    https://tof.cx/images/2020/02/26/f06...556e92fc9e.jpg

    Au sud, j'avance bien, au centre, je me rapproche de Proskurow, et au nord, j'ai bien enfoncé le front. Pas eu besoin d'un refuel, j'ai plus manqué d'AP que de gazoil (reste 1300Bbl).

    Globalement satisfait
    Je viens de regarder.
    C'est top!


    T'as remarqué que la 5eme Armée soviétique change de posture?

  18. #168
    Yep, mais j'avais pas vraiment la possibilité d'aller les taquiner

  19. #169
    Tour joué. Je suis pas très content la position est bonne mais j'aurais pu faire beaucoup mieux j'ai hésité et perdu bêtement des points d'action, je la joue réglo mais ça risque de me couter un petit peu.

    La bonne nouvelle c'est que j'ai quasi réussi à isoler la BMD à Riga. Par contre après de longues hésitations j'ai laissé un peu de terrain devant Ostrov pour consolider mon flanc, trop peur de subir de trop gros dégats sur le fer de lance du PzGr4. Logiquement il va arrêter les conneries, reculer et essayer de sauver son petit monde et il sera temps de mettre du monde au repos et d'installer la FSB derrière la Dvina au tour suivant. J'espère...
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #170
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Tour joué. Je suis pas très content la position est bonne mais j'aurais pu faire beaucoup mieux j'ai hésité et perdu bêtement des points d'action, je la joue réglo mais ça risque de me couter un petit peu.

    La bonne nouvelle c'est que j'ai quasi réussi à isoler la BMD à Riga. Par contre après de longues hésitations j'ai laissé un peu de terrain devant Ostrov pour consolider mon flanc, trop peur de subir de trop gros dégats sur le fer de lance du PzGr4. Logiquement il va arrêter les conneries, reculer et essayer de sauver son petit monde et il sera temps de mettre du monde au repos et d'installer la FSB derrière la Dvina au tour suivant. J'espère...
    Comme disait mamie, c'est toujours ça que les allemands n'auront pas!

    J'aurai viré 6pz-8pz et 11pz de la ligne de contact.

    Mais sinon c'est top. 6 divisions quasiment isolées et amochées presque encerclées.

  21. #171
    En attendant que ça joue je suis absent jusqu'à dimanche soir / lundi, me cherchez pas
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #172
    Pit, est-ce que tu peux finir ton tour s'il te plait? Je n'ai pas réussi à te joindre.


    Pour ce tour-çi:
    1-cacher au mieux les blindées/motorisées du PzGr3 parce qu'à partir du tour prochain tu n'aura plus de fuel du fait du déplacement de la FSB. Le jeu ne me donne pas encore l'option de bouger l'aérodrome. Vu là ou t'es, tu ne pourra pas faire beaucoup mieux que placer les unités rapides et le QG en 32,32(une case en dessous de la positon actuelle du QG. Dans les bois, les panzers sur-consomment à mort. N'espère pas traverser les bois pour aller te cacher.
    2-Il devrait te rester un peu de fuel pour bouger le QG du Pzgr2 et quelques unités rapide du Pzgr2 à Minsk. Ca réduit les colonnes de camion nécessaires.
    3-reculer d'une case le QG de la 9eme armée. On ne met pas un QG au contact comme ça. Regarde Ivan, et regarde Enyss.
    Le QG peut prendre un shoot. S'il prend un shoot il perd au niveau du Staff:Troops ratio.


    Prochain tour:
    1-Replier l'infanterie/cavalerie des pzgr pour la faire partir de la ligne de contact
    2-Etirer ton front, tenter de protéger le flanc d'Ivan et protéger le pzgr3
    3-Commencer à pousser à l'infanterie. La 4eme armée semblent bien là tout de suite pour ça.
    4-Déployer la 2nde armée. Vu comment tu es disposé, les marais ca peut être un choix qui fait gagner du temps. Le déploiement des armées prend du temps ceci dit.


    Si tu peux faire tout ça, t'es un boss.

  23. #173
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ces deux derniers jours j’avais pas de dispo.
    Je m’en occupe aujourd’hui.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  24. #174
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Ces deux derniers jours j’avais pas de dispo.
    Je m’en occupe aujourd’hui.
    pas de souci pour la dispo. C'est l'avantage de ces jeux.

  25. #175
    Rentré de week-end mais je vois que j'ai rien raté
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #176
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Rentré de week-end mais je vois que j'ai rien raté
    Nan.

    Je viens de leur envoyer le tour. Je ferai le compte rendu demain.

  27. #177

  28. #178
    Situation au matin du 16 juillet :



    L'ennemi a abandonné Proskurow, et le gap dans sa ligne de défense devant Kiev est toujous là.

    Du coup, j'aurai bien envie de percer ici, pour encercler les deux armées au centre.

  29. #179
    Round 8: 16 Juillet 1941

    Météo: Pas de prévision. Encore une fois.
    Intel:
    • Armée(s) en déploiement à Kiev
    • Armée(s) en déploiement à Smolensk

      Code:
      En note générale, il va  falloir commencer à faire quelques centaines de milliers d'hommes de pertes chez les Rouges bientôt. Leurs armées de renforts se déploient, ca prend quelques tours avant qu'elles soient pleinement opérationnelles mais va falloir penser à viander ces loqueteux. Les Soviétiques stagnent entre 1 million et 1,1 millions d'hommes sur le terrain. ~700 000 soviétiques hors de combat, ce n'est pas assez au round 8. :fouetquiclaque:


    Front Nord:

    J'ai la décision pour le refit des camions AGN. Il faudrait en finir à Riga et transférer la FSB à Daugavpills si tu es d'accord. On peut attendre encore un tour ou deux si tu penses cela nécessaire.

    Il faut que je passe tes armées d'infanterie en posture sustained offensive. Comment on s'organise?



    Front Centre
    Faut boucher le trou au nord pour sécuriser Ivan.
    Faudrait que tu regroupes un peu les unités des pzgr2 et 3 pour éviter qu'elle se fasse surprendre en refit, surtout les deux divisions d'infanterie dans le marais.
    Je vais te lancer le refit du pzgr3 ce tour ci. Ca te donne un tour de plus sur le pzgr2.
    Les divisions du Western HQ sont à 70AP donc partiellement activées
    Les troupes de la 16eme Armée soviétique sont à 50AP pour ce que j'en vois




    Front Sud
    Ils ont contre-attaqué comme prévu au niveau du pont de Zhitomir.
    Ca recule partout sinon. Mais.
    Ils se sont un peu déplié à Zhitomir. Ils déploient au minimum une armée à Kiev.
    Proscurow n'est plus défendue. Ils ont étonnamment abandonné les montagnes.

    Je vais devoir passer la 11eme armée en sustained offensive. Bientôt. Ce tour çi ca serait pas mal vu que tu n'es pas au contact et que tu ne passera pas le Bug de toute façon.
    Pour les roumains il faudrait le faire aussi mais ca se discute parce que sans le bonus offensif, c'est des quiches.


    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Situation au matin du 16 juillet :


    L'ennemi a abandonné Proskurow, et le gap dans sa ligne de défense devant Kiev est toujous là.

    Du coup, j'aurai bien envie de percer ici, pour encercler les deux armées au centre.
    Toi faire ce que tu veux
    Dernière modification par Anonyme899 ; 04/03/2020 à 11h55.

  30. #180
    Erratum:
    Au Sud il ne doit y avoir que la 47ème en déploiement à Kiev. C'est au tour prochain qu'ils ont trois cartes d'armées à poser au sud.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •