Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: [COP mod] The Journey

  1. #1
    Bonjour.
    Je suis l'auteur de ce mod : https://www.moddb.com/mods/the-journey
    C'est un mod avec de nouvelles maps, de nouveaux monstres, une direction artistique assez différente et radicale. C'est déjà bien avancé mais ça va un peu lentement à mon goût.

    Si je poste ici, ce n'est pas pour en faire la promo, loin de là, mais plutôt pour essayer de trouver un peu d'aide.
    Il se trouve que mener tout seul un mod complet est fastidieux, surtout qu'il s'agit de faire à la fois de la 3D, 2D, les scripts et j'en passe.
    J'essaie donc de voir si dans la communauté fr il y a une personne avec un peu d'experience du modding pour Stalker, plutôt dans le domaine du scripting (spawns / tasks / logic) qui voudrait donner un petit coup de main. Ce qui me permettrait de me concentrer sur la partie graphique où il reste pas mal de trucs à terminer.
    Voilà, si ça dit à quelqu'un de plonger dans un mod bien glauque ...
    Dernière modification par el chupacabra ; 25/05/2020 à 18h06.

  2. #2
    Je n'ai malheureusement aucun talent à proposer mais c'eut été avec plaisir car ce que tu montres donne envie.
    Le travail semble bien réfléchi et ça semble réaliste et immersif. J'aime l'idée d'un environnement plutôt sain qui va en décrépissant.
    Niveau gameplay tu as des idées de modifications ?
    J'espère que tu trouveras l'aide nécessaire car ça sent le mod prometteur.

    Bonne continuation.

  3. #3
    j'avais vu ton MOD passer déjà, très intéressant et bonne continuation ainsi que bon courage !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  4. #4
    Merci pour vos réponses. Bon j'ai pas trouvé grand monde pour m'aider mais c'est toujours bien d'avoir des retours positifs.
    Pour le gameplay je ne suis pas fixé encore. Je pense que ça dépendra pas mal des tests, et aussi de ce que j'arrive à mettre en place au niveau script.

    Dans l'ideal je voudrais qu'on puisse finir le mod même sans utiliser le système de tasks donnés par les PNJ. Il y aura des interactions et dialogues bien sûr, mais je vais essayer de ne pas trop utiliser le systeme mission / récompense.
    C'est un truc qui me saoule un peu avec certains mods, aller chercher un truc trois maps plus loin et revenir et ainsi de suite. Je trouve que c'est très répétitif et mécanique, et souvent on se fait bien chier à faire ces trajets dans des maps qu'on connait par coeur.
    Je veux un déroulement plus linéaire et logique.
    Je ne veux pas non plus d'une difficulté extreme à la Misery, ce n'est pas un mod de survie. Les nouvelles maps sont grandes et c'est bien de pouvoir faire de longues balades sans crever tous les dix mètres.

    Du coup je profiterai de ce topic pour donner des news de temps en temps.

  5. #5
    De bonnes idées je suis d'accord bien que personnellement en ce qui concerne les quêtes ça ne me dérange pas d'aller et venir si on y met un système de voyage rapide ou un truc du genre pour ne pas avoir la lourdeur des chemins à faire à pied tout le temps. Pour la difficulté je suis d'accord aussi je préfère un gameplay arcade orienté action avec un contexte et un environnement visuel dont on se rappelle que de crever tout le temps pour un coup de griffe d'un chien pour avoir à tout refaire...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  6. #6
    La même ; je ne suis pas en capacité à t'apporter de l'aide mais en tant que vétéran de ce jeu je peux dire que ton mod me fait saliver
    Courage !

  7. #7
    J'avais dit que je passerai de temps en temps donner des news, donc allons-y !
    Depuis la dernière fois j'ai travaillé sur deux nouvelles maps, Hell et Cursed Village.
    Dernièrement j'ai passé du temps sur les spawns et la gestion des ennemis.



    Et deux videos de gameplay sur ces deux maps :



    Je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un pour m'aider, donc j'ai dû passer du temps à apprendre quelques trucs du côté du scripting. Du coup ça n'avance pas bien vite, mais ça avance sans problemes pour l'instant...

  8. #8
    J'aime bien l'ambiance quoique peut-être un poil trop sombre.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #9
    J'aime bien aussi félicitations !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #10
    Salut, je ne te serai d'aucune aide en modding, mais je vais suivre le projet.

  11. #11
    Hello stalkers.
    Le mod est actuellement en beta test, et je m'approche doucement de la version finale.

    Je viens de terminer la traduction Fr et je cherche une ou deux personnes qui ont un peu de temps pour faire un petit test.
    Si quelqu'un est intéressé, mp please.
    Merci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •