Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 42 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1246
  1. #331
    Camarade Yaugov, vous pouvez travailler sur le fichier quand et autant que vous voulez du moment que vous l'indiquez dans le nom du fichier texte.

  2. #332
    Les derniers ajustement ont été fait

    Voici l'état du front centre :
    Bidouilleur à ses heures

  3. #333
    Xороший.
    Il ne reste plus qu'à attendre que maman Elemorej laisse un peu respirer son fiston.

  4. #334
    C'est fin comme du papier de cigarette quand même sur l'autoroute (2x1 voie en gravier) de Moscou....

  5. #335
    Y'a deux gros paquets agglutinés sur Orsha et la ville juste au sud, plus 2 autres armées qui arrivent d'ici T+1. Je suis confiant.

  6. #336
    Ah ouais c'est vrai que eux, ils ont le droit à plein d'armées....

  7. #337
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Xороший.
    Il ne reste plus qu'à attendre que maman Elemorej laisse un peu respirer son fiston.
    J'essaie hein, mais la elle est à la tisane, j'ai bon espoir

  8. #338
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    C'est fin comme du papier de cigarette quand même sur l'autoroute (2x1 voie en gravier) de Moscou....
    Ça fait partie du plan. Les attirer devant Moscou pendant que nous les prenons à front renversé, avec le camarade Elemorej.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #339
    Du coup l'option II me semble quand même bcp plus sûre.

    II = 375/500 vs 118 avec 75% de bonus concentrique et 100 / 81 / 73 / 70 / 65 / 65 / 43 AP

    III = 232/200 vs 48 avec 10% de bonus concentrique et 88 / 81 / 65 / 65 AP


    Par contre quand on dépasse le ratio dans un combat ca fait un malus? (le 200 du 232/200)
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  10. #340
    Quand tu dépasses la limite de stacking (que ce soit en defense, 200, ou en attaque 200 ou plus en fonction de l'attaque concentrique), tu prends plus de pertes. Et l'augmentation est non linéaire, le malus est de plus en plus important. En attaque tu peux, je pense te le permettre quand t'es sur de violer l'adversaire. En défense il faut l'éviter à tout prix.

    En défense justement, je me limite à 220 230 (le poids de 3 divisions neuves en gros).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #341
    Du coup l'option II me semble quand même bcp plus sûre.

    II = 375/500 vs 118 avec 75% de bonus concentrique et 100 / 81 / 73 / 70 / 65 / 65 / 43 AP

    III = 232/200 vs 48 avec 10% de bonus concentrique et 88 / 81 / 65 / 65 AP


    Par contre quand on dépasse le ratio dans un combat ca fait un malus? (le 200 du 232/200)


    Sinon je milite très très fortement pour l'option IV, certes la 52Tk ne serait pas en [34 27] mais la 53Tk serait elle en [32 26]
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  12. #342
    Allez, je te laisse me démontrer que j'ai tort. En espérant qu'on se retrouve pas trop à poil après l'assaut.

    EDIT : n'oublie d'ajuster les niveaux de retraites des différents attaquants si nécessaire.
    Dernière modification par Pinkipou ; 26/02/2020 à 00h15.

  13. #343
    Alors rapport d'action de mon coté:

    [30 24] est a nouveau a nous !
    3800 vaillants guerriers Soviétiques ont donnés leur vie pour cela... mais ils ont emportés
    800 Heavy inf, 5 PZ II, 10ATG 37, 50 Halftrack, 5 PZ III, 10 pièces de 105, 20 ATG50 et 100 Trucks

    De plus une vigoureuse contre attaque de nos blindé, bien qu'infructueuse en terme de gain territorial et le glorieux sacrifice de 10 T26 (et leurs équipages je suppose), a permis d'envoyer ad patres:
    200 Heavy inf, 5 PZ III, 50 Halftrack et 10 PZ IV

    La 52 Tk demande l'autorisation de retraverser le fleuve par contre (avant que tu ne le fasse sauter?) vu qu'elle a les pa
    Il reste sinon la 2ème mec que tu peux bouger.



    Quand on regarde sa readiness pour son Panzer Grup, ca donne 83, 69 (c'est les 2 éléments que je n'ai pas attaqué) 43, 31, 28, 21
    Logiquement je craint rien à l'Est et au Nord.
    C'est pas mal non?
    Dernière modification par Elemorej ; 26/02/2020 à 00h38.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  14. #344
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    C'est pas mal non?
    Une fois de plus j'avais parfaitement raison de te faire confiance.
    Bravo et bien joué camarade, l'usure de leur PzG 4 a fait un grand bond en avant. L'honneur de leur général va être piqué au vif, il faut se préparer à une contre-contre-attaque féroce de sa part.

    Je m'occupe de rapatrier la 52Tk à Ostrov, faire sauter le pont et de replacer la 2Mec pour renforcer la ligne de défense.
    Par contre j'ai peur que l'on perde la 53Tk qui se retrouve bien isolée.


    @Leliquid : pour la 5A, au final tu veux un changement de posture ou pas ?

  15. #345
    J'ai modifié le fichier Pinkipovski, j'avais laissé la 30e mont à 100% de retraite, penses à prenre le nouveau fichier ( ou à le modifier directement sur le tien).


    Pour la 5e armée, je dirais oui, elles sont bien positionnés. Après c'est 2 pp pour quelques divisions. A toi de voir si ça vaut le coup..

    - - - Mise à jour - - -

    Et GG pour la contre attauqe Elemorejov ! Ca devrait le calmer le temps que la readiness remonte ! (ça se fait avec le ravitaillement)
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #346
    J'ai vu ta ninja modif.
    Je bascule la 5A en neutre, ça vaut le coup pour 2PP. Surtout si on devait les perdre au prochain tour à cause d'une crise au sommet de l'état.

  17. #347
    Ha, et oublie pas de demander du pouvoir. Autant oublier de confirmer le tour c'est pas très grave, mais donner 40 pp un peu plus.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #348
    Encore une petite chose, je sais plus à quel % de retraite j'ai mis le stack de 3 divs de la S qui garde l'hex du pont qui mène à Nikolajev.

    Je crois que j'avais mis 50 au départ, puis 25, si tu pouvais remettre à 50 ça serait bien en fait.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #349
    Trop tard pour ton dernier message. Next players.

  20. #350
    Au moins j'aurai une excuse.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #351
    D'arriver après la bataille ? Nope, aucune.

  22. #352
    Merci Camarade LeLiquidov! Je n'ai suivis que votre vaillant exemple !

    Dans l'histoire, entre ses attaques et les miennes il a pas mal perdu d'éléments mécanisées
    3K heavy inf - 150 Halftrack - 20 Pz II - 10 Pz III - 10 Pz IV et des canons
    Mine de rien, vu qu'il n'a que 3 Mec et 3 Panzer ça commence à causer !

    Merci d'avoir eu la confiance en tes subordonné Oh Grand Pinkipov

    Ok pour les derniers mouvements, ça me semblait intéressant mais je voulais ton avis
    Pour la 53Tk c'est clairement un risque, après ça voudrait dire qu'il y détourne 2 div d'inf je pense. Étant à 25% il y aurait peut être encore une chance.

  23. #353
    La 53Tk sera probablement encerclée avant d'être attaquée mais je n'ai pas envoyé la DIM en réserve pour tenter de la sauver de peur de la perdre elle aussi.

  24. #354
    Un câble diplomatique secret provenant de l'ambassade d'un pays neutre à Berlin nous indique que les moches d'en face nous enverrons leur reddition fichier ce soir mais plus tard que tôt.

  25. #355
    La Teuton's curse est est de nouveau à l'oeuvre, ils vont jouer de plus en plus lentement jusqu'à ne plus donner de nouvelles.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #356
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    La Teuton's curse est est de nouveau à l'oeuvre, ils vont jouer de plus en plus lentement jusqu'à ne plus donner de nouvelles.
    Je pense que l'Oberstroumpfuhrer Flefounet est d'une autre trempe. Il ira jusqu'a Moscou tout seul, sur les genoux s'il doit en arriver la !
    (merci pour l'AAR tres interessant!)

  27. #357
    En es tu certain ? Il n'a pas réussi à dépasser Odessa lors de la partie précédente.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #358
    Moi j'en suis certain et d'ailleurs je lui ai déjà préparé quelques accessoires pour le mettre en valeur lors de notre défilé de la victoire sur la Place Rouge.


  29. #359
    Une fois de plus Joukov m'aura fait faut bond en se perdant en route entre Ostrov et Orsha (jet de 9 sur 12% de (mal)chance).
    Heureusement je conserve mon calme malgré une paranoïa qui grimpe en flèche avec la perte d'Odessa : +51% ce tour soit 64% de faire une crise mais un jet à 88.
    Autant dire qu'il vaut mieux consommer la totalité de nos 18PP dès maintenant.
    Pour cela il y a la possibilité de :
    - faire agir Krouchtchev qui vient tout juste d'arriver au QG du front Centre (5PP par carte)
    - donner la priorité au front centre pour lui donner un bonus d'activation permanent (10PP)
    - que j'admette la crise que traverse notre paradis prolétarien pour faire baisser le coût des postures défensives (15PP)
    - extraire un bon maréchal de la Lubyanka pour le placer à la tête d'un front (5PP)
    - transférer la 29ème Armée qui arrive en renfort du front Centre vers un autre (5PP)

    Pour le moment je pencherai plutôt pour l'option d'admettre la crise afin de concentrer la parano que ça va générer avec la perte à venir de Riga de façon à faire éclater une crise dès maintenant. Et seulement ensuite de nommer un nouveau maréchal au front Centre une fois que le calme sera revenu dans mon cerveau.
    Si j'en nomme un de suite je crains que ce soit ce nouveau promu qui se retrouve devant le peloton d'exécution dès le tour suivant.
    Votre avis sur la question ?

    Questions à mon prédécesseur Leliquid :
    1) Pourquoi jouer la carte de Krouchtchev Dismiss Marshall plutôt que Firing Squad vu que cette dernière a le même effet en plus de réduire le niveau de parano ?
    2) Mais pourquoi jouer l'une des précédentes alors que la carte Release Marshal coûte la même chose mais avec en plus la certitude d'avoir un maréchal potable ?

  30. #360
    Je me suis posé les mêmes questions, mais vu la durée de la partie j'ai pas pu avoir de certitudes. Mes suppositions :

    - Le coût des cartes augmentant a chaque fois, tu finiras par utiliser Dismiss marshall bien qu'elle soit moins bien que firing squad.

    - release marshall coute 5 pp nn ? Les deux cartes precedentes coutent pas moins ?
    Pour moi les cartes kroutchev coutent moins cher mais sont moins fortes et dépendent de krouchrv, qui peut etre en retard et applique des malus.
    Alors que celle ci ne depend pas de lui. Par contre son coût passera de 5 à 10 puis 15 etc.

    Pour résumer, elles font plus ou moins la même chose, mais plus elles sont efficaces/fiables plus elles sont chers. Je peux pqs verifier les valeurs je suis pas chez moi.


    Et sinon je suis d accord avec la crise de parano qui s annonce vaut mieux pas mettre un général tout neuf.
    Le admit crisis est cool pour les postures..
    la priorité est aussi top. Ça assure quasiment l'activation partielle minimum d'un front.
    Ne pas oublier l amélioration des communications qui donne +10 à tous les fronts. C'est chouette aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •