Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8101112131415161718
Affichage des résultats 511 à 515 sur 515
    Ca vaut encore le coup de découvrir La roue du temps selon vous ? Les retours que j'ai lu sur les premiers tomes ne font pas très envie...
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Ca a été repris par Brandon Sanderson de mémoire.
    Et oui je parle de la version FR, je ne lis pas en VO, pas le courage de m'y mettre.

@Croustimiel : si t'ai vraiment rien d'autre à te mettre sous la dent, je dirais oui. Mais y'a beaucoup de passage où ça traîne vraiment en longueur ....
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

Y a des moments de pur magie dans la saga, mais pour ça faut ce farcir des pages et des pages de descriptions alambiquer et de mimiques de personnages répétés 500 fois par bouquins (j'ai fini le tome 2 en audiobook et il a du dire que Perrin déteste sa hache au moins 2 fois par chapitres..).

Il reste encore deux tomes non paru en français à ce jour mais ça devrait arriver cet été puis l'an prochain s'ils gardent le rythme.

Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Y a des moments de pur magie dans la saga, mais pour ça faut ce farcir des pages et des pages de descriptions alambiquer et de mimiques de personnages répétés 500 fois par bouquins (j'ai fini le tome 2 en audiobook et il a du dire que Perrin déteste sa hache au moins 2 fois par chapitres..).

Et tout le monde se "foudroie du regard" aussi, je sais pas si c'est le traducteur ou l'auteur qui manque d'inspiration mais on retrouve cette expression tout le temps !
    J'ai abandonné au tome 5, j'avais adoré les premiers, mais je me suis lassé par le schéma "début et fin de livre intéressants" mais avec du remplissage globalement chiant entre les deux...

Dans l'ensemble j'ai bien aimé. J'ai adoré la première moitié, les tomes 1 à 6, ensuite l'intrigue s'enlise sévèrement au moins pour les tomes 8 et 9, cela redémarre un peu avec le dernier tome écrit par Jordan. Sanderson termine comme il peut et s'en tire plutôt bien fut l'ampleur de la tâche.
    J'ai l'impression que seule la première partie de l'intrigue avait été planifiée par Jordan, ensuite il semble naviguer à vue, parfois en rond et dans les sargasses.

Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8101112131415161718

Règles de messages