Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 139 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4143
  1. #3061
    Dans la liste, je conseille Disciples of the Dark Gods, Hand of Corruption, Enemies Within, the Lathes worlds et Damned Cities.

  2. #3062
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai trouvé The Unremembered Empire !!!

    Sur deux sites différents (Amazon et AbeBooks), en un seul exemplaire, à 10€, par le même vendeur. Pour être sûr qu'il parte pas chez quelqu'un d'autre, je l'ai pris sur les deux annonces. Au pire je l'aurais deux fois et je le revendrai au prix qu'il m'a coûté (mais c'est peu probable). Mais il est hors de question que je le rate vu à quel point il est impossible à trouver à un prix correct (c'est la première fois que je le vois à moins de 35€).
    Les deux commandes ont été annulées. Quelqu'un m'a visiblement pris de court.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #3063
    mince Sur ebay je vois un un lot de bouquin HH sans enchère, tu peux essayer d'envoyer un message pour voir si ca se délotte.

  4. #3064
    Je ne pense pas assez à eBay, en effet. Merci.

    J'ai aussi trouvé deux annonces à pas cher paumées au milieu des annonces aux prix exorbitants...

    Ma compagne blague en disant que cette série est devenue mon Graal. Je regarde les prix 2 fois par jour, avec deux checklist sous la main.
    Dernière modification par Maximelene ; 17/03/2023 à 14h49.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #3065
    Le temps que j'avais mis a chopper le premier hérétique car je voulais pas payer plusieurs fois le pris du neuf en occasion.

  6. #3066
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je ne pense pas assez à eBay, en effet. Merci.

    J'ai aussi trouvé deux annonces à pas cher paumées au milieu des annonces aux prix exorbitants...

    Ma compagne blague en disant que cette série est devenue mon Graal. Je regarde les prix 2 fois par jour, avec deux checklist sous la main.
    Moi j'ai arrêté la collection depuis l'abandon de l'édition par la bibliothèque interdite, mais j'ai les premiers (avec pour la plupart les marque-pages ).

    Note: Je ne suis pas vendeur !
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #3067

  8. #3068
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    mince Sur ebay je vois un un lot de bouquin HH sans enchère, tu peux essayer d'envoyer un message pour voir si ca se délotte.
    Je viens de gagner une enchère pour The Unremembered Empire grâce à ta suggestion.

    Ça fait 2 fois que tu m'aides. Je ne peux que te remercier chaleureusement.

    T'as pas un bon plan pour Vulkan Lives ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #3069
    Le bon plan c'est de zapper Vulkan Lives

    Les mecs ils sont au courant que les kriegs plastiques sont sortis?

  10. #3070
    Je pensais avoir 2 semaines de plus...
    J'ai commandé 200 € de gundam hier matin..
    Et là c'est 2 boarding patrol à commander.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #3071
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je pensais avoir 2 semaines de plus...
    J'ai commandé 200 € de gundam hier matin..
    Et là c'est 2 boarding patrol à commander.
    Tu as encore une semaine pour celles de la vidéo.

  12. #3072
    J'ai craqué, je me refais une partie de souslstrom avec la garde impériale !
    D'ailleurs, y a t'il un mode avec différents régiments ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #3073
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    J'ai craqué, je me refais une partie de souslstrom avec la garde impériale !
    D'ailleurs, y a t'il un mode avec différents régiments ?
    J'ai relancé hier aussi, mais le zoom est trop important et je n'ai plus de flèches sur mon clavier 60% donc difficile de me balader sur la map.

  14. #3074
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    J'ai relancé hier aussi, mais le zoom est trop important et je n'ai plus de flèches sur mon clavier 60% donc difficile de me balader sur la map.
    Pas rencontré ce problème, patpat !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  15. #3075
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je pensais avoir 2 semaines de plus...
    J'ai commandé 200 € de gundam hier matin..
    Et là c'est 2 boarding patrol à commander.
    Ça me soule je vais devoir rester aux aguets parce que je sent que celle de Farsight ne sera dispo que 2min et j'aimerais vraiment l'avoir aussi pour démarrer l'armée Je ne sais même pas si c'est 10h ou 11h que ça apparait.
    Coucou

  16. #3076
    Idem, je vais squatter wargame spirit à 11:00.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #3077
    Pour info la réponse que j'ai eu sur le site où j'achète d'habitude, qui confirme la tendance de GW de fournir trop peu d'exemplaire des boites récentes :
    Nous aurons hélas un stock extrêmement bas et il sera très compliqué d'avoir la boite. Nous ne savons même pas si nous allons les mettre en ligne tellement nous en aurons peu afin d'éviter des commandes simultanées à rembourser ensuite
    Coucou

  18. #3078
    Une vidéo qui en montre plus sur le futur jeu Boltgun, le FPS rétro façon Doom qui nous fait incarner un Ultramarine.

    Bon c'est commenté en anglais, dommage si vous souhaitiez profiter des sons du jeu.


  19. #3079
    Elle pue la classe cette fig. Annoncée depuis un moment, mais hâte de mettre la main dessus


  20. #3080
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    Elle pue la classe cette fig. Annoncée depuis un moment, mais hâte de mettre la main dessus

    https://www.warhammer-community.com/...JLM9D6xdkQ.jpg
    Ça doit pas être simple de se battre sans pouvoir tourner la tête à droite et à gauche...

  21. #3081
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ça doit pas être simple de se battre sans pouvoir tourner la tête à droite et à gauche...
    Les servo-crânes ne sont pas là QUE pour tenir la robe! (ils ont aussi surement des batteries de capteurs pour lui permettre de se battre en ayant conscience de tout son environnement )
    Suffero ergo sum

  22. #3082

  23. #3083
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Qui est-ce?
    On te le dira si tu fais un beau dessin
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  24. #3084
    D'elle ? Je connais une artiste qui adore ce genre persos dans 40k - avec des robes décadentes

    PS : ils commence à m'intéresser boltgun, en vrai...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #3085
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Qui est-ce?
    Une fig du jeu Necromunda

    Lady Haera, 13th Daughter of Lord Helmawr
    In the enforced absence of Lord Helmawr, his heirs have started to disappear at an alarming rate. These mysterious deaths stopped at Lady Haera, his 13th trueborn daughter, which we’re sure is a complete coincidence with which she had nothing to do.

    Far from being a preening noble hiding up in the Spire, Lady Haera loves nothing more than getting her hands dirty with a masterwork power spear and a phase sword. She’s a terror to face – so make sure she’s on your side when she arrives on Saturday.
    https://www.warhammer-community.com/...review19032023

  26. #3086
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    D'elle ?
    En combat singulier contre ton perso favori ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  27. #3087
    C'est marrant, en voyant la figurine, les couleurs bleue et blanche, la fourrure, l'aspect extravagant, pendant un instant ça m'a d'abord fait pensé à Katarina du Kislev de Warhammer Fantasy avant de "sentir" 40K.

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ça doit pas être simple de se battre sans pouvoir tourner la tête à droite et à gauche...

    Michael Keaton dans Batman il y arrivait très bien.


    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    D'elle ? Je connais une artiste qui adore ce genre persos dans 40k - avec des robes décadentes

    PS : ils commence à m'intéresser boltgun, en vrai...
    En même temps tous artistes confondus c'est les 3 quarts des illustrations d'inquisitrices et de femmes aristocrates de 40k qui les montrent avec des robes décadentes, non ?

    Moi pour Boltgun, moyennement. Les trucs trop typés rétro-pixelisés comme ça, ça me saoule un peu, quand même. Même sans forcément avoir un jeu aussi beau et techniquement moderne qu'un Darktide, je pense qu'ils auraient pu trouver un juste milieu qui fasse moins vieillot.
    Genre quelque chose qui ressemble à un jeu sorti en 2010 plutôt que quelque chose qui ressemble à un jeu sorti en 1996.

    Encore une fois, c'est comme si c'était vraiment horriblement dur pour l'industrie du jeu vidéo de sortir des trucs qui combinent les bons côtés des vieux jeux (action décomplexée et directe, histoire et mise en scène peu intrusives, bonne rejouabilité...) ET des jeux modernes (aspect technique solide, difficulté à la carte, confort et ergonomie de jeu assez poussées...).

    Je suivrai quand même l'actu du jeu et en reverrai avec plaisir des images et vidéos (comme j'ai pu en voir sur Darktide bien qu'il ne m'attire pas), mais pas sûr que je le prenne.

  28. #3088


    Here, on the savannah, the pride takes a well-earned rest. Soon the hunt will begin again, and there will be no respite for their prey.

    Join us at 3am GMT, tonight

  29. #3089
    Hahaha, soit c'est la confirmation du retour du Lion, soit c'est un magnifique troll de la part de GW
    Hi, I'm Elfo !

  30. #3090
    Franchement ça pourrait être n'importe quoi Au final c'est intéressant j'ai mémoire de discussions ici il me semble sur le fait que le Lion était plus intéressant que Russ du fait de sa vision totalement pas en adéquation avec Guilliman si je ne m'abuse, donc curieux de voir un peu le déroulement de tout ça.
    Coucou

Page 103 sur 139 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •