Sous-couche les avec de la mort-aux-rat :I
J'ai eu un peu de "Battle Damage" gratuit sur certaines de mes figurines grace a mon chat effectivement.
Generalement il ne réussi qu'a mettre un coup de dents avant que je le choppe donc ça va et j'ai eu de la chance sur l'emplacement des dégats :
j'ai un archer gobelin qui a du coup un magnifique chapeau troué, c'est plutot bien tombé plutot que l'arc ou le visage
Mon nob orc kommando a également eu eu quelque trous supplémentaire sur son fling' idem ça aurait pu être bien pire.
WIP partie 1...
![]()
Oui j'aurais du préciser. A vous de deviner quel lieu est représenté![]()
Une future ville Orks. D'ici très peu de temps (oui, j'ai vu le brouillon)
Suffero ergo sum
Je suis en train de lire Magos, le "4e tome" de Eisenhorn, pour ceux qui suivent pas derrière. (Et j'apprends à l'instant qu'il y en a un 5e)
J'ai compris que avant l'histoire principale c'est un ensembles de nouvelles a priori indépendantes où notre cher inquisiteur est présent...ou pas.
Je suis tombé sur une pépite de ce que j'ai lu jusque là : "L'Étrange Disparition de Titus Endor". Du début jusqu'à la fin l'histoire m'a marqué et m'a faite penser à Shutter Island d'ailleurs, ou d'autres films du genre. Et on est bien d'accord que son "apprenti" qui vient lui dire d'arrêter de lui écrire...c'est notre inquisiteur préféré ? En tout cas, je recommande la lecture du bouquin rien que pour cette nouvelle.
Celle qui suit, "La Curiosité", j'ai pu voir que notre auteur a bien aimé Le Pacte des Loups. Même si ça finit en queue de poisson.
Envoyé par Julizn
Mes figs : https://www.instagram.com/dried_minis/
Canarhammer : https://discord.com/invite/akSpdx5ZMV
Ravenor c'est facile à trouver.
Mais pas Bequin, 1er tome.
- - - Mise à jour - - -
Ben je sais pas alors...
J'ai vu ça.
https://booknode.com/eisenhorn_portes_disparus_02096595
Mais je viens de voir le commentaire : c'est une nouvelle se situant entre le tome 1 et 2.
Envoyé par Julizn
J'ai le premier Bequin à écouter mais je n'ai pas commencé, j'avoue que Ravenor m'a laissé une sensation étrange. L'équipe de Ravenor est sympa à suivre mais j'ai du mal avec le fait que ni Ravenir, ni son nemesis ne semblent faire preuve des capacités qu'on leur prête au cours de cette histoire. Son ennemi spécifiquement a un chapitre exprès pour montrer l'étendue de son savoir mais en pratique le mec est juste carry par ses "alliés" au cours de cette histoire. Ravenor, quant à lui, est un piètre inquisiteur je trouve, vu ce qu'il laisse passer...
Bon j'ai des orks à faire...
Je l'ai regardé là tout à l'heure, j'ai trouvé ça sympa.Y'a une ambiance à la Predator (le film, pas le char), enfin surtout au début, je trouve. J'aimerais bien avoir un bon bouquin sur ce chapitre, je n'ai pas eu l'occasion d'avoir une grosse histoire sur eux (juste vu des vidéos qui parlait de ce chapitre de manière générale) mais je trouve ça sympa, leur côté plus mesuré, plus """réaliste""", ou disons "crédible", dans leurs doctrines de combat.
C'est très bêbête mais j'ai aussi vu cette vidéo tout à l'heure (pas du tout le même délire)
Ca fait des années que je l'ai lu, mais si ma mémoire ne me joue pas des tours, la nouvelle de Titus Endor justement je ne l'avais pas aimé.c'est celle où le gars perd la boule ? Je comprends "l'idée", la "volonté" de l'auteur avec une telle histoire, mais pour ma part j'avais juste trouvé ça lourdingue et pénible à lire (presque autant que 2-3 nouvelles de l'auteur Matthew Farrer).
Par contre je ne me rappelle plus de l'histoire de "La Curiosité", je ne me souviens pas que ça m'ait rappelé le Pacte des Loups (faudrait que je revoie le film, ça remonte à super longtemps, et ils l'ont mis sur Netflix récemment). Mais en réfléchissant à cette comparaison que tu fais... je suppose que c'est...
le truc avec un Tyranide "utilisé" ?
Dernière modification par Belhifet ; 08/02/2025 à 19h44.
Jeux du moment : Spec Ops the Line / Kirby's Return to Dream Land Deluxe / Remnant : From the Ashes
Musique du moment : Visage - Fade to Grey
Jeux du moment : Spec Ops the Line / Kirby's Return to Dream Land Deluxe / Remnant : From the Ashes
Musique du moment : Visage - Fade to Grey