Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 158 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158
Affichage des résultats 4 711 à 4 727 sur 4727
    Sous-couche les avec de la mort-aux-rat :I

Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    J'ai découvert ça y'a quelques années. Mon chat bouffe mes figurines. Donc je les laisse jamais traîner.
    J'ai eu un peu de "Battle Damage" gratuit sur certaines de mes figurines grace a mon chat effectivement.

Generalement il ne réussi qu'a mettre un coup de dents avant que je le choppe donc ça va et j'ai eu de la chance sur l'emplacement des dégats :

j'ai un archer gobelin qui a du coup un magnifique chapeau troué, c'est plutot bien tombé plutot que l'arc ou le visage
    Mon nob orc kommando a également eu eu quelque trous supplémentaire sur son fling' idem ça aurait pu être bien pire.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Ce matin, j'ai eu ça en recommandation :

Work In Progress.

Oui j'aurais du préciser. A vous de deviner quel lieu est représenté
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Une future ville Orks. D'ici très peu de temps (oui, j'ai vu le brouillon )
    Suffero ergo sum

Je suis en train de lire Magos, le "4e tome" de Eisenhorn, pour ceux qui suivent pas derrière. (Et j'apprends à l'instant qu'il y en a un 5e)

J'ai compris que avant l'histoire principale c'est un ensembles de nouvelles a priori indépendantes où notre cher inquisiteur est présent...ou pas.

Je suis tombé sur une pépite de ce que j'ai lu jusque là : "L'Étrange Disparition de Titus Endor​". Du début jusqu'à la fin l'histoire m'a marqué et m'a faite penser à Shutter Island d'ailleurs, ou d'autres films du genre. Et on est bien d'accord que son "apprenti" qui vient lui dire d'arrêter de lui écrire...c'est notre inquisiteur préféré ? En tout cas, je recommande la lecture du bouquin rien que pour cette nouvelle.

Celle qui suit, "La Curiosité", j'ai pu voir que notre auteur a bien aimé Le Pacte des Loups. Même si ça finit en queue de poisson.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Et j'apprends à l'instant qu'il y en a un 5e
    Je pense que tu confonds avec autre chose. Magos est le dernier livre d'Eisenhorn. Après, c'est la série Bequin.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Je suis en train de lire Magos, le "4e tome" de Eisenhorn, pour ceux qui suivent pas derrière. (Et j'apprends à l'instant qu'il y en a un 5e)

J'ai compris que avant l'histoire principale c'est un ensembles de nouvelles a priori indépendantes où notre cher inquisiteur est présent...ou pas.

Je suis tombé sur une pépite de ce que j'ai lu jusque là : "L'Étrange Disparition de Titus Endor​". Du début jusqu'à la fin l'histoire m'a marqué et m'a faite penser à Shutter Island d'ailleurs, ou d'autres films du genre. Et on est bien d'accord que son "apprenti" qui vient lui dire d'arrêter de lui écrire...c'est notre inquisiteur préféré ? En tout cas, je recommande la lecture du bouquin rien que pour cette nouvelle.

Celle qui suit, "La Curiosité", j'ai pu voir que notre auteur a bien aimé Le Pacte des Loups. Même si ça finit en queue de poisson.
    Yes Titus Endor superbe nouvelle.
    Mais sinon ne lit pas la partie Magos avant d'avoir lu le premier Bequin ça spoil un peu.
    (Et le premier Bequin faut le lire après avoir lu les Ravenor)

Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Mais sinon ne lit pas la partie Magos avant d'avoir lu le premier Bequin ça spoil un peu.
    (Et le premier Bequin faut le lire après avoir lu les Ravenor)
    Ravenor c'est facile à trouver.

Mais pas Bequin, 1er tome.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je pense que tu confonds avec autre chose. Magos est le dernier livre d'Eisenhorn. Après, c'est la série Bequin.
    Ben je sais pas alors...

J'ai vu ça.

https://booknode.com/eisenhorn_portes_disparus_02096595

Mais je viens de voir le commentaire : c'est une nouvelle se situant entre le tome 1 et 2.
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

J'ai le premier Bequin à écouter mais je n'ai pas commencé, j'avoue que Ravenor m'a laissé une sensation étrange. L'équipe de Ravenor est sympa à suivre mais j'ai du mal avec le fait que ni Ravenir, ni son nemesis ne semblent faire preuve des capacités qu'on leur prête au cours de cette histoire. Son ennemi spécifiquement a un chapitre exprès pour montrer l'étendue de son savoir mais en pratique le mec est juste carry par ses "alliés" au cours de cette histoire. Ravenor, quant à lui, est un piètre inquisiteur je trouve, vu ce qu'il laisse passer...

Bon j'ai des orks à faire...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ce matin, j'ai eu ça en recommandation :

Je l'ai regardé là tout à l'heure, j'ai trouvé ça sympa. Y'a une ambiance à la Predator (le film, pas le char), enfin surtout au début, je trouve. J'aimerais bien avoir un bon bouquin sur ce chapitre, je n'ai pas eu l'occasion d'avoir une grosse histoire sur eux (juste vu des vidéos qui parlait de ce chapitre de manière générale) mais je trouve ça sympa, leur côté plus mesuré, plus """réaliste""", ou disons "crédible", dans leurs doctrines de combat.

C'est très bêbête mais j'ai aussi vu cette vidéo tout à l'heure (pas du tout le même délire)

Ca fait des années que je l'ai lu, mais si ma mémoire ne me joue pas des tours, la nouvelle de Titus Endor justement je ne l'avais pas aimé. c'est celle où le gars perd la boule ? Je comprends "l'idée", la "volonté" de l'auteur avec une telle histoire, mais pour ma part j'avais juste trouvé ça lourdingue et pénible à lire (presque autant que 2-3 nouvelles de l'auteur Matthew Farrer).

Par contre je ne me rappelle plus de l'histoire de "La Curiosité", je ne me souviens pas que ça m'ait rappelé le Pacte des Loups (faudrait que je revoie le film, ça remonte à super longtemps, et ils l'ont mis sur Netflix récemment). Mais en réfléchissant à cette comparaison que tu fais... je suppose que c'est...
    le truc avec un Tyranide "utilisé" ?
    Dernière modification par Belhifet ; 08/02/2025 à 19h44.

Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Par contre je ne me rappelle plus de l'histoire de "La Curiosité", je ne me souviens pas que ça m'ait rappelé le Pacte des Loups (faudrait que je revoie le film, ça remonte à super longtemps, et ils l'ont mis sur Netflix récemment). Mais en réfléchissant à cette comparaison que tu fais... je suppose que c'est...
    le truc avec un Tyranide "utilisé" ?
    Oui (je t'ai mis les trucs en spoil).

Oui (je t'ai mis les trucs en spoil).
    J'ai modifié mon message pour faire pareil.

Règles de messages