Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 139 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139
Affichage des résultats 4 141 à 4 153 sur 4153
  1. #4141
    Je n'avais pas trop accroché à la démo de Blood and Teeth, pourtant conceptuellement j'aime voir des jeux basés sur les orks. Quelqu'un sait ce qu'il est advenu du jeu de course à la gorka-morka, d'ailleurs ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #4142
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Attention, le Sergent est bien en armure scout. Ce qui fait un SM, c'est certes son armure énergétique, son bolter et son épée tronçonneuse, mais c'est avant tout toute le reste : corps modifié, capacités d'un demi-dieu antique, etc.
    Ah, d'accord. Bah j'aurais pensé qu'un Space Marine "définitif" serait un peu à l'étroit en armure de Scout, je me disais que les Space Marines "accomplis" étaient plus grands et larges que les Scouts, qui n'avaient pas encore reçu toutes les améliorations génétiques et tous les organes supplémentaires.

    Et même s'ils disent et montrent parfois que les armures énergétiques font quand même du bruit, de par leur lourdeur ou même un bourdonnement qu'elles émetteraient en étant actives, ça n'empêche pas certains chapitres comme la Raven Guard ou les Raptors de la jouer à fond infiltration comme des Scouts.




    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Je n'avais pas trop accroché à la démo de Blood and Teeth, pourtant conceptuellement j'aime voir des jeux basés sur les orks. Quelqu'un sait ce qu'il est advenu du jeu de course à la gorka-morka, d'ailleurs ?
    Le jeu dont tu parles ne me dit rien. Je crois que le dernier jeu "Ork" dont j'avais vu des images, c'était un jeu de combat d'avions, c'était juste un jeu sur mobile il me semble.

  3. #4143
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Fallait lire la suite du message aussi
    Tu noteras que j'ai coupé la citation PILE où il faut...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Quelqu'un sait ce qu'il est advenu du jeu de course à la gorka-morka, d'ailleurs ?
    J'avais joué à la démo gratuite, c'était pas ouf...

    C'était plus du world of tank nerveux en arènes qu'un mariot kart...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #4144
    Question les coin-coin: avant sur l'ancienne version du site de GW dans la boutique on avait un guide de peinture sur chaque boite avec les couleurs utilisé en normal ou en contrast.

    Ca existe plus?

    C'était bien pratique pour un noob comme moi...

    Là je voulais trouver des info pour peintre de les mandragores de KT mais il n'y a plus aucune info...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  5. #4145
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Question les coin-coin: avant sur l'ancienne version du site de GW dans la boutique on avait un guide de peinture sur chaque boite avec les couleurs utilisé en normal ou en contrast.

    Ca existe plus?

    C'était bien pratique pour un noob comme moi...

    Là je voulais trouver des info pour peintre de les mandragores de KT mais il n'y a plus aucune info...
    J'ai l'impression qu'il ne reste plus que ça https://citadelcolour.com/

    Après, si tu paies warhammer+, il y a plein d'excellents tuto, mais bon faut payer.

    - - - Mise à jour - - -

    Faut télécharger l'appli Citadel Colour. Elle contient tout a priori (merci Reddit).

  6. #4146
    Sinon il y'a le site eavy-archives.com qui liste les vraies couleurs utilisées par les artistes eavy-metal pour peindre les figurines officielles.

    https://eavy-archive.com/

    Mais évidemment c'est mis à jour au compte goutte et moins complet que l'app/l'ancien site (mais qui du coup se génait pas pour te donner des recettes qui n'avait pas forcément de rapport avec la fig en question)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #4147
    Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    Faut télécharger l'appli Citadel Colour. Elle contient tout a priori (merci Reddit).
    J'ai pas de smartphone du coup l'application ne va pas trop me servir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Sinon il y'a le site eavy-archives.com qui liste les vraies couleurs utilisées par les artistes eavy-metal pour peindre les figurines officielles.

    https://eavy-archive.com/

    Mais évidemment c'est mis à jour au compte goutte et moins complet que l'app/l'ancien site (mais qui du coup se génait pas pour te donner des recettes qui n'avait pas forcément de rapport avec la fig en question)
    Je vais regarder ça. Merci.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #4148
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Question les coin-coin: avant sur l'ancienne version du site de GW dans la boutique on avait un guide de peinture sur chaque boite avec les couleurs utilisé en normal ou en contrast.

    Ca existe plus?

    C'était bien pratique pour un noob comme moi...

    Là je voulais trouver des info pour peintre de les mandragores de KT mais il n'y a plus aucune info...
    Y'a pas un millier de tuto en tous genres sur Youteub ?



  9. #4149
    Si !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #4150
    De mon côté je vais entamer la partie texture de ce bon gros gargant



    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #4151
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Y'a pas un millier de tuto en tous genres sur Youteub ?
    Je veux pas un tuto mais juste une liste des peintures utiliser. Tu n'sa même plus ça sur leur site.

    Vive le progrès du nouveau site qui à moins de fonctionnalités que l'ancien...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #4152
    Faut bien qu'ils en gardent sous le coude pour le warhammer+.

    Ça semble ressembler à la peinture de W40K:


    Ils sont quand même incroyables, ils agrémentent leurs boîtes de photos de figs mais sans donner la recette "officielle". V'la les tanches.
    Dernière modification par Stelarc ; 22/04/2024 à 15h50.



  13. #4153
    Merci Stelarc.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •