Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 139 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 4143
  1. #1171
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    https://i.imgur.com/LEzzj13.jpg

    Premier essai (et première conversion jamais), je trouve que c'est pas trop mal qu'en pensez vous ?

    Niveau couleurs je vais partir sur du blanc je pense pour l'armure avec du sang partout hihi. Mais je me demande si une armure rouge/dorée pour jouer sur le côté "World Eaters rule 63" peut être pas mal.
    Je vois pas ton image, Imgur c'est tout nase.

  2. #1172
    Ah mince, je connais pas trop d'alternative.

    C'est mieux là ?


  3. #1173
    C'est mieux.

    J'aime beaucoup ce mélange des genres.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #1174
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Ah mince, je connais pas trop d'alternative.

    C'est mieux là ?

    https://i.postimg.cc/L4hc32Zq/IMG-20210227-002122.jpg
    Yes ! Elle est chouette ta conversion. Juste l'épaulette je suis pas fan de l'élément que tu as mis dessus. Alors tu sais avec quel codex tu vas les jouer ?

  5. #1175
    Merci !

    Je pense les jouer en CSMs

    Et sur l'épaulette je pense rajouter des trucs dessus car c'est un peu étrange pour l'instant, ptêtre des crânes ou je ne sais quoi. J'ai des trucs qui arrivent bientôt mais je les ai pas encore.

  6. #1176
    Cool la conversion green stuff world a des micro runes du chaos qui sont des détails sympas pour ça.


    T'as un symbole khorneux dans le lot.

  7. #1177
    C'est littéralement ça que j'attends comme livraison

  8. #1178
    J'ai envie d'utiliser ça comme confettis dans un mariage...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #1179


    Photo de merde car ma chatte (qui est en featuring à droite) voulait pas me laisser prendre une photo en paix

    Mais grosso modo j'ai fait la deuxième - bolter lourd + grosse l'ange + spikes and shit + une tête de démonette empalée. J'ai également rajouté des spikes sur l'épaulière de la première pour que ça rende mieux.

  10. #1180
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    https://i.postimg.cc/KjQqrfgL/IMG-20210228-154755.jpg

    Photo de merde car ma chatte (qui est en featuring à droite) voulait pas me laisser prendre une photo en paix
    Les chats sont des serviteurs du chao
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #1181
    Bon j'ai converti un collègue à WH40k (bon je l'ai poussé à peindre des figs, il s'intéressait déjà à l'univers), on va se faire des parties de Kill Team pendant la pause déjeuner. Nos UC, switch & cie serviront de décors
    Il va partir sur de la Death Watch, et de mon côté histoire de mettre mes figs Conquest à profit je vais me faire une killteam Death Guard.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #1182
    Mon projet avance, deux miniatures en plus.

    Déjà on a madame lance-flammes, qui s'est dit que foutre une bayonnette (et une tête dessus) c'était quand même pratique au cas où les méchants sont pas suffisament cramés et/ou encore en vie malgré tout (à droite ici) :



    Et là on a la chef d'escouade, qui avance dans les cadavres de ses victimes, la favorite de Khorne dans l'escouade d'où ses mutations plutot vénères (mais utiles, des gros muscles !) :


  13. #1183
    C'est potentiellement l'angle de la photo, mais la chef d'escouade fait un peu cliché je trouve, et semble assez mal équilibrée visuellement. Tu aurais un cliché dans un autre angle ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #1184
    Cliché je ne saurais pas dire mais visuellement rien ne m'a choqué ainsi que ma partenaire.

    Un autre angle :

  15. #1185
    C'était l'angle.

    Ça donnait à la miniature une "masse" étrange, entre sa robe, ses cornes, les bras et les épées, qui donnait un peu l'impression d'une conversion hasardeuse comme peut en faire un débutant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #1186
    J'ai eu peur pendant un moment

    Surtout avec la galère que ça a été de transformer une épée bras droit en épée bras gauche

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'était l'angle.

    Ça donnait à la miniature une "masse" étrange, entre sa robe, ses cornes, les bras et les épées, qui donnait un peu l'impression d'une conversion hasardeuse comme peut en faire un débutant.
    Bah toute l'escouade sont mes premières conversions jamais et je me remets au hobby après avoir arrêté 7 ans

    Il manque quelques détails ceci dit à la miniature (des crânes en ceinture dans le dos, une chaîne pour faire ceinture car là le crâne devant flotte un peu) mais ma livraison est partie de Lituanie, est maintenant en Espagne, le tout pour arriver en Suède

  17. #1187
    Comme en ce moment je n'ai pas trop l'occasion de jouer, j'ai eu envie de faire une sorte de gros diorama à la "Warhammer world" avec toute ma collection histoire de me servir de mes figs. Après de nombreuses heures, tout est enfin en place. Maintenant il me reste à publier les photos et vidéos. Et en attendant voici un teaser que j'ai eu envie de partager avec vous.


  18. #1188
    Sympa ton petit carré de fig, vivement le reste
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #1189
    Sacrée collection! d'autant plus que c'est peint!
    Et les conversions de Sabrovitch: très chouettes!





    Envie de me replonger dans de très saines lectures, rédigées par l'Empereur-Dieu lui-même (le vrai!), c'est-à-dire Dan Abnett évidemment, suite à la parution de Pénitence.

    Je n'ai lu, jusqu'à présent, que la trilogie de Gregor Eisenhorn. (j'ai moins accroché au tome 1 de Ravenor, allez savoir pourquoi).


    Mais, par quel bout reprendre si je veux suivre un ordre chronologique de l'histoire (et non des parutions)? M'attaquer à Paria qui est centré sur Alizebeth Bequin? ou reprendre par Ravenor 1?


    Et Magos? il se situe où dans l'histoire? c'est plus un recueil de nouvelles, et donc, un foutoir chronologiquement?




    Merci de votre aide, fidèles adorateurs du Saint Homme...
    Dernière modification par Flecha bis ; 03/03/2021 à 16h02.

  20. #1190
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Et en attendant voici un teaser que j'ai eu envie de partager avec vous.

    https://www.youtube.com/watch?v=CVB8_-UuzXA
    C'est tout ?

    Bon, après, si faut montrer que les figs peintes, aussi...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #1191
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Envie de me replonger dans de très saines lectures, rédigées par l'Empereur-Dieu lui-même (le vrai!), c'est-à-dire Dan Abnett évidemment, suite à la parution de Pénitence.

    Je n'ai lu, jusqu'à présent, que la trilogie de Gregor Eisenhorn. (j'ai moins accroché au tome 1 de Ravenor, allez savoir pourquoi).

    Mais, par quel bout reprendre si je veux suivre un ordre chronologique de l'histoire (et non des parutions)? M'attaquer à Paria qui est centré sur Alizebeth Bequin? ou reprendre par Ravenor 1?

    Et Magos? il se situe où dans l'histoire? c'est plus un recueil de nouvelles, et donc, un foutoir chronologiquement?

    Merci de votre aide, fidèles adorateurs du Saint Homme...
    Pour Ravenor je te rejoins car j'ai moins accroché, mais inquisition oblige, j'ai tout lu (blurps), c'était pas si mal
    Dans mon souvenir c'est écrit pour être indépendant/clone de Eisenhorn, donc si tu n'accroches vraiment pas à Ravenor, tu peux passer à Paria.

    Magos par contre est excellent (enfin j'ai trouvé); sans trop spoiler, les différentes nouvelles ont des connexions entre elles. Et en particulier dans la dernière nouvelle (coucou Eisenhorn)
    C'est du Abnett + de l'Eisenhorn, donc ca serait dommage de faire l'impasse dessus (pas de soucis particulier de chronologie) ...
    Je trouve que Abnett a un talent singulier pour créer des personnages "normaux" (les principaux de Magos) plongés dans des intrigues W40K et réussir à nous entrainer avec eux jusqu'au bout (alors qu'au départ c'est pas forcément gagné) ...


    Petite aparté: en dehors de Abnett/Eisenhorn, il ya aussi "Les Guerres Horusiennes" de J. French pour des romans "Inquisition" que j'avais trouvé plutôt sympathique et que je recommande (du Eisenhorn sans Eisenhorn)...
    Dernière modification par Mortadelle ; 03/03/2021 à 19h15.

  22. #1192
    Je viens de recevoir ma commande GW avec les 4 livres d’Eisenhorn, l’omnibus Ravenir et les 2 Bequin aujourd’hui. A dans 1 mois.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  23. #1193
    J'ai commandé Pénitente, mais j'ai pris aussi Bloodquest 2 pour un pote et vu que c'est un Print on Demand ils m'annoncent jusqu'à 120 jours avant que ça arrive... Je vais pas tenir.

  24. #1194

  25. #1195

  26. #1196
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Je viens de recevoir ma commande GW avec les 4 livres d’Eisenhorn, l’omnibus Ravenir et les 2 Bequin aujourd’hui. A dans 1 mois.

    Je peux m'inviter chez toi? c'est pour partager une expérience de lecture! (et plus si affinité?)




    Merci à tous pour les réponses!

    Je vais peut-être commencer par Magos alors (à moins que ça ne spoile des bouts de Ravenor ou Alizebeth?)

  27. #1197
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Je vais peut-être commencer par Magos alors (à moins que ça ne spoile des bouts de Ravenor ou Alizebeth?)
    De mémoire Magos est (entre autre) une aventure de Eisenhorn indépendante, ça ne spoile pas la trame Ravenor/Bequin

  28. #1198
    Merci pour vos retours

    Si en voir plus vous intéresse, j'ai mis en ligne une vidéo plus longue qui s'attarde sur toute la table



    Et plus de photos ici : http://bregines.blogspot.com/2021/03...n-article.html

    bon et ben maintenant il n'y a plus qu'à ranger....

  29. #1199
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Merci pour vos retours
    Si en voir plus vous intéresse, j'ai mis en ligne une vidéo plus longue qui s'attarde sur toute la table

    https://youtu.be/-AUGgbPx-rk

    Et plus de photos ici : http://bregines.blogspot.com/2021/03...n-article.html
    Impressionnant cette collection !
    Difficile de se rendre compte de tout tellement il y en a, mais ton Alpha Legion en particulier m'a bien tapé dans l'oeil

    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    bon et ben maintenant il n'y a plus qu'à ranger....
    J'ose même pas imaginer ^^

  30. #1200
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Merci pour vos retours

    Si en voir plus vous intéresse, j'ai mis en ligne une vidéo plus longue qui s'attarde sur toute la table

    https://youtu.be/-AUGgbPx-rk

    Et plus de photos ici : http://bregines.blogspot.com/2021/03...n-article.html

    bon et ben maintenant il n'y a plus qu'à ranger....
    Rhaaa c'est magnifique, on sent la passion. Le placement a dû prendre des heures et la collection des années.

    J'ai même vu un module d'atterissage Astartes et un Titan (un Reaver je crois).

    Dites on peut sortir un Titan en tournoi?!? J'aimerais bien voir la tronche des adversaires en face. ^^

    Edit: invoquer un Titan coûterait plusieurs milliers de points et s'il est détruit (est-ce vraiment possible?) il explose avec des dégâts de zone de près d'un mètre.
    Dernière modification par CrocMagnum ; 07/03/2021 à 17h34.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •