Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 139 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 4143
  1. #1411
    Citation Envoyé par neomatdam Voir le message
    Quel âge chez toi ? J'y ai droit aussi, mais on a SOS Dino qui sort un peu plus. J'essaierai Kingdomino, mais elle est peut-être un peu petite encore (5 1/2).
    J'y joue avec mes filles de 7 et 4 ans, ça passe crème.

  2. #1412
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Je suis allée voir sur maps et y'a plus en effet... J'imagine que Descartes en face a achevé le magasin surtout. J'ai toujours mes jetons pour une réduction de l'époque quelque part
    Ils prennent plus les jetons en francs de toute façon.

  3. #1413
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ils prennent plus les jetons en francs de toute façon.
    T'inquiètes c'est des nouveaux francs teh.

  4. #1414
    En janvier, j'ai commencé à peindre une armée de Lamenters et voici le résultat à l'heure actuelle. J'ai eu envie de faire une présentation dans le style des vieux codex et White Dwarf


  5. #1415
    Moins d'une heure après cette photo, un mur de la pièce s'écroula sur la 3ème compagnie, réduisant chacun de ses membres à l'état de poussière.

    Très joli !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #1416
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    En janvier, j'ai commencé à peindre une armée de Lamenters et voici le résultat à l'heure actuelle. J'ai eu envie de faire une présentation dans le style des vieux codex et White Dwarf

    https://i.ibb.co/G3dBy9q/Arm-e-lamenters.jpg
    C'est sympa effectivement.
    J'aime bien cette teinte de vert/jaune, ca vient d'une contrast ?

  7. #1417
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Moins d'une heure après cette photo, un mur de la pièce s'écroula sur la 3ème compagnie, réduisant chacun de ses membres à l'état de poussière.

    Très joli !
    Merci !! Pour le moment, deux parties à leur compteur 1 victoire et 1 défaite, la défaite étant complètement de ma faute. Pas trop de malchance en vue, je croise les doigts. J'ai choisi de faire une armée de Lamenters parce que mes potes me trouvent trop chanceux et du coup j'équilibre les chances.

    @mortadelle

    Mon jaune est une recette perso, il s'agit d'une couche fine d'un mélange 50/50 Lahmian Medium et Cassandra Yellow appliqué sur une couche de Corax White. Je pense que c'est le concept d'une peinture contrast mais faite maison.

  8. #1418
    Pour ceux qui sont intéressés, Paria et Pénitente se trouvent en boutique (je les ai trouvés dans une boutique Warhammer).

    Trop hâte de les lire et de découvrir la révélation qui a l'air de changer le fluff !

    Spoiler Alert!
    Si la révélation a à voir avec le nom de l'organisation hérétique qui ressemble à une des écoles d'un chapitre Space Marines du Chaos, je vais être déçu.

  9. #1419
    Citation Envoyé par Nero Voir le message
    Pour ceux qui sont intéressés, Paria et Pénitente se trouvent en boutique (je les ai trouvés dans une boutique Warhammer).

    Trop hâte de les lire et de découvrir la révélation qui a l'air de changer le fluff !

    Spoiler Alert!
    Si la révélation a à voir avec le nom de l'organisation hérétique qui ressemble à une des écoles d'un chapitre Space Marines du Chaos, je vais être déçu.
    Tu peux être plus précis sur le spoils je pige pas la ressemblance dont tu parles.

    Mais hâte d'avoir ton avis après les 2 bouquins.

    D'ailleurs je conseille à tout le monde de lire Magos (la dernière histoire du recueil Magos) après Paria. Ca spoile quelques trucs et je trouve ça plus cool de découvrir ça avec l’héroïne de l'histoire.

  10. #1420
    Autant pour moi , après vérification j'ai confondu corvitae et cognitae.

    Mais oui, j'ai bien prévu de lire les livres dans l'ordre de parution !

  11. #1421
    Ah oui, rien à voir entre la Corvidae des Thousands Sons et la Cognitae. Par contre la révélation va te surprendre quand même
    Hi, I'm Elfo !

  12. #1422
    Bon hier soir j'ai fini Mortis (en anglais)

    Bordel, bordel, bordeeeeeeeeeeeeeeeel

    Ça surpasse Saturnine en terme de révélation (du passé comme du futur), pas mal de choix décisifs s'y passent, jetez-vous dessus quand il sort en français dans deux mois
    Hi, I'm Elfo !

  13. #1423
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bon hier soir j'ai fini Mortis (en anglais)

    Bordel, bordel, bordeeeeeeeeeeeeeeeel

    Ça surpasse Saturnine en terme de révélation (du passé comme du futur), pas mal de choix décisifs s'y passent, jetez-vous dessus quand il sort en français dans deux mois
    Ha marrant moi je me suis bien ennuyé en lisant le bouquin.
    Toutes les parties avec les Titans m'ont fatigué à force et les trucs intéressants dont tu parles on les a dans le dernier tiers. (Et avant ça il se passe franchement pas grand chose).

  14. #1424
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ha marrant moi je me suis bien ennuyé en lisant le bouquin.
    Toutes les parties avec les Titans m'ont fatigué à force et les trucs intéressants dont tu parles on les a dans le dernier tiers. (Et avant ça il se passe franchement pas grand chose).
    Spoiler Alert!
    J'ai bien aimé Horus qui prend le melon, les passages dans le Warp entre lui et l'Empereur entre autre. Y'a quand même des passages sympas dans les deux premiers tiers (j'ai hâte de voir l'Ordo Sinister en action, et aussi où vont mener les passages avec Oll', John, Actae (probablement Cyrene Valantion) et Alpharius-ou-peut-être-pas-lui )
    On a aussi l'explication d'un point qui me titillait depuis un moment, l'absence de l'Imperator Somnium lors de la bataille de Sol. Triste fin, mais il fait un beau carnage avant d'y passer.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #1425
    Spoiler Alert!
    C'est sur Actae c'est Cyrene ouai.
    Mais sinon l'Ordo Sinister ça ma VNR, genre on te tease ça de malade, les trucs sortent... Et au final dans la baston t'en vois qu'un seul qui se fait défoncer.
    Un peu pareil avec l'arrivée sur les murs des titans, presque toute la conclusion se passe en rapport et non pas en direct dans le bouquin... Super de faire monter la sauce pour ça.
    Les passages avec l'empereur sont cools ouai.
    Je me demande aussi qui est le bébé ramené par Shiban, m'étonnerait pas qu'il soit un personnage intéressant dans le futur.

    Perso j'ai quand même l'impression d'avoir lu un bouquin de transition : ça installe pas mal de trucs et fait bouger pas mal de persos la où ils doivent être, mais au final dans le bouquin lui même il y a pas tant de trucs intéressants que ça (surtout la partie Oll quoi).

  16. #1426
    Je pense qu'au delà de la partie lore, Saturnine avait plus d'idées pour rendre la narration plus interessante.

  17. #1427
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Je pense qu'au delà de la partie lore, Saturnine avait plus d'idées pour rendre la narration plus interessante.
    C'est clair. Rien que la façon dont sont écrites les bastons dans Saturnine il y a plein de variations de styles différentes, chaque baston a ses enjeux, etc.
    La j'avais l'impression de lire en gros la même chose du début à la fin j'en pouvais plus.

  18. #1428
    J'ai terminé Paria mercredi matin, c'est un de ces bouquins que l'on ne peut que difficilement reposer avant de l'avoir terminé !

    J'ai d'abord été pris par le style d'écriture, très différent me semble-t-il des autres livres de Dan Abnett, et par l'atmosphère si particulière de Reine-Mab. Le tout donne l'impression de se passer dans un Londres victorien miniature.

    On suit donc la formation et les premières aventures d'Alizebeth Bequin. L'héroïne se situe je trouve entre le côté un peu hard-boiled d'un Eisenhorn et le côté plus subtil de Ravenor.

    N'ayant pas lu Magos auparavant,
    Spoiler Alert!
    je pensais vraiment lire la vie de Bequin avant Eisenhorn et sa rencontre avec l'inquisiteur. J'avais oublié que la Bequin originelle provenait de Bonaventure, et non de Reine-Mab. Je n'ai compris la supercherie que quand Beta s'est retrouvée face à cette bonne vieille boite de conserve de Ravenor.
    C'est d'ailleurs bien trouvé de la part de l'auteur de faire croiser à Beta les héros des trilogies précédentes,
    héros auxquels elle ne pouvait accorder sa confiance,
    vu qu'elle ne les connait pas !


    Ce fut une véritable surprise
    Spoiler Alert!
    de retrouver autant de chapitres Space Marines renégats ! Les enjeux de la série sont clairement élevés.

  19. #1429
    Citation Envoyé par Nero Voir le message
    J'ai terminé Paria mercredi matin, c'est un de ces bouquins que l'on ne peut que difficilement reposer avant de l'avoir terminé !

    J'ai d'abord été pris par le style d'écriture, très différent me semble-t-il des autres livres de Dan Abnett, et par l'atmosphère si particulière de Reine-Mab. Le tout donne l'impression de se passer dans un Londres victorien miniature.

    On suit donc la formation et les premières aventures d'Alizebeth Bequin. L'héroïne se situe je trouve entre le côté un peu hard-boiled d'un Eisenhorn et le côté plus subtil de Ravenor.

    N'ayant pas lu Magos auparavant,
    Spoiler Alert!
    je pensais vraiment lire la vie de Bequin avant Eisenhorn et sa rencontre avec l'inquisiteur. J'avais oublié que la Bequin originelle provenait de Bonaventure, et non de Reine-Mab. Je n'ai compris la supercherie que quand Beta s'est retrouvée face à cette bonne vieille boite de conserve de Ravenor.
    C'est d'ailleurs bien trouvé de la part de l'auteur de faire croiser à Beta les héros des trilogies précédentes,
    héros auxquels elle ne pouvait accorder sa confiance,
    vu qu'elle ne les connait pas !


    Ce fut une véritable surprise
    Spoiler Alert!
    de retrouver autant de chapitres Space Marines renégats ! Les enjeux de la série sont clairement élevés.
    Pour ça que je conseille à chaque fois de bien lire Magos après.
    Mais ouai maintenant gogogo pour la suite !

  20. #1430
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Mais ouai maintenant gogogo pour la suite !
    Oui, mais laquelle ? Magos ou Pénitente ?

  21. #1431
    Citation Envoyé par Nero Voir le message
    Oui, mais laquelle ? Magos ou Pénitente ?
    C'est toi qui vois.
    En vrai vaut mieux lire Magos maintenant mais c'est loin d'être aussi ouf que Pénitente.

  22. #1432
    Je me pose quand même des questions sur Bequin :
    Spoiler Alert!
    - Pourquoi y a-t-il autant de gens qui veulent la retrouver ? Si les parias ne courent pas les rues, ils n'en sont pas si rares pour autant... Est-ce parce qu'elle parle l'Enuncia sans effets secondaires ?
    - Comment a-t-elle été conçue ? Il me semble avoir lu qu'elle n'était pas un clone, qu'elle avait un autre géniteur... Eisenhorn en papa, ça semble un peu bizarre... Et peut-il y avoir d'autres Bequin ?
    - son choix de rejoindre l'équipe d'Eisenhorn est-il définitif ?

  23. #1433
    Tu te doutes que je peux pas répondre à tes questions pour des raisons de spoil.

    Mais je te promets qu'à la fin de Pénitente tu t'en poseras encore plus.

  24. #1434
    J'ai 12 loups tonnerre à monter, vous mettriez quoi comme équipement dessus ?
    Je vais pas forcément les jouer tous en même temps évidemment
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #1435
    Ce que tu trouves le plus classe.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #1436
    Bon ben je vais rester sur du standard, tronçonneuses et boucliers.

    Prochaine fig pour mon imprimante, j'ai aucune idée si c'est fort sur table, mais c'est fort beau.


    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #1437
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    C'est toi qui vois.
    En vrai vaut mieux lire Magos maintenant mais c'est loin d'être aussi ouf que Pénitente.
    Je confirme, vaut mieux lire Magos entre Paria et Pénitente. L'histoire n'est pas terrible, la fin est excessivement longue et un peu chiante mais ça éclaire bien les événements de Paria.

    Du coup ce week-end j'ai un peu réfléchi à ce que j'ai lu et je trouve que :

    Spoiler Alert!
    Entre Pénitente et Mortis, l'Empereur, son passé et l'Enuncia reviennent beaucoup sur le devant de la scène. J'ai l'impression qu'un gros truc se prépare dans le lore, pourtant la v9 de WH40k se situe une centaine d'années ou deux après les événements des trilogies Eisenhorn/Ravenor/Bequin et dans le lore rien n'est lié à ça. Ou alors les boss du fluff gardent ça pour plus tard mais j'ai du mal à croire que ça ne va pas mener à quelque chose d'important.
    Sauf si le coup du Roi en Jaune = Valdor n'est qu'un flan (Abnett est un pro de faire monter la sauce et de tout retourner au dernier moment ), mais la Cognitae et les moyens immenses auxquels elle a accès et le fait que tout le monde dans la galaxie (quasiment) la traque - c'est pire que la Cabale -, ça peut pas finir sans avoir une influence sur le lore.


    ... et du coup ça me motive à enfin peindre ma fig Eisenhorn
    Hi, I'm Elfo !

  28. #1438
    Citation Envoyé par Nero Voir le message
    Pour ceux qui sont intéressés, Paria et Pénitente se trouvent en boutique (je les ai trouvés dans une boutique Warhammer).

    Trop hâte de les lire et de découvrir la révélation qui a l'air de changer le fluff !

    Spoiler Alert!
    Si la révélation a à voir avec le nom de l'organisation hérétique qui ressemble à une des écoles d'un chapitre Space Marines du Chaos, je vais être déçu.
    Paria, c'est bien une réédition ?

  29. #1439
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Bon ben je vais rester sur du standard, tronçonneuses et boucliers.

    Prochaine fig pour mon imprimante, j'ai aucune idée si c'est fort sur table, mais c'est fort beau.


    https://i.ibb.co/XJFp3xT/atlan-green-469.webp
    Pff, p'tit joueur !


    (C'est un WIP, il est pas encore fini)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  30. #1440
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Paria, c'est bien une réédition ?
    Oui, une réédition pour la sortie de Pénitente !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •