Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 60 PremièrePremière ... 1050525354555657585960
Affichage des résultats 1 771 à 1 777 sur 1777
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Avis à ceux qui ont un avis sur les règles, est ce que 2022 sera l'année où je peux, non doit, me lancer dans la création d'une armée kroot et laisser ca de côté après 5 figs ?
    Le problème des kroots est (en dehors de l'absence de règles) le manque de diversité des figs (tant pour le modélisme que pour le jeu). Le fait de rendre l'armée jouable e 100% kroot, c'est bien, mais sans gros kloze qui tâche et sans grosse pétoire qui tâche, ben ça va être vite chiant (à peindre/collectionner/jouer).
    Ou alors faut convertir comme un porc (avec des Broadsides/Crisis kustom façon ork, mais pas des kroots).

Cass'dédi au grand knarloc.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Ça serait cool qu'ils en fassent une Kill Team.
    Dernière modification par L'invité ; Hier à 08h25.

Je venais justement dire que les Kroots sont une faction à part entière à Killteam 2021.

On ne peut pas avoir une Killteam avec une Fireteam T'au et l'autre Kroot. C'est deux Killteams séparées maintenant.

Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ça serait cool qu'ils en fassent une Kill Team.
    Je lis : BREAKING LEAK Corsairs vs Kroots Kill Team Box Confirmed.
    Buy old models before STONKS .

2022 ca va être kroot... dès que j'aurais fini les Nécrons d'Indomitus

Pour les kroots actuellement en vente on a

Chez forgeworld

Chez Games Workshop

En rupture de stock temporaire

D'ailleurs pour préciser à Killteam, les Kroots c'est une seule unité de 12 Kroots, avec la possibilité d'échanger quelques figs contre des chiens Kroot et/ou un Krootox.

C'est pas mal, ils ont plein de stratagèmes pour changer d'ordre.

Faudrait juste autre chose que de la résine pour les krootox et chiens et ça serait parfait
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages