Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 139 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 4143
  1. #1771
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Avis à ceux qui ont un avis sur les règles, est ce que 2022 sera l'année où je peux, non doit, me lancer dans la création d'une armée kroot et laisser ca de côté après 5 figs ?
    Le problème des kroots est (en dehors de l'absence de règles) le manque de diversité des figs (tant pour le modélisme que pour le jeu). Le fait de rendre l'armée jouable e 100% kroot, c'est bien, mais sans gros kloze qui tâche et sans grosse pétoire qui tâche, ben ça va être vite chiant (à peindre/collectionner/jouer).
    Ou alors faut convertir comme un porc (avec des Broadsides/Crisis kustom façon ork, mais pas des kroots).

    Cass'dédi au grand knarloc.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #1772
    Ça serait cool qu'ils en fassent une Kill Team.
    Dernière modification par L'invité ; 27/01/2022 à 07h25.

  3. #1773
    Je venais justement dire que les Kroots sont une faction à part entière à Killteam 2021.

    On ne peut pas avoir une Killteam avec une Fireteam T'au et l'autre Kroot. C'est deux Killteams séparées maintenant.

  4. #1774
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ça serait cool qu'ils en fassent une Kill Team.
    Je lis : BREAKING LEAK Corsairs vs Kroots Kill Team Box Confirmed.
    Buy old models before STONKS .

    2022 ca va être kroot... dès que j'aurais fini les Nécrons d'Indomitus

  5. #1775
    Pour les kroots actuellement en vente on a

    Chez forgeworld


    Chez Games Workshop



    En rupture de stock temporaire

  6. #1776
    D'ailleurs pour préciser à Killteam, les Kroots c'est une seule unité de 12 Kroots, avec la possibilité d'échanger quelques figs contre des chiens Kroot et/ou un Krootox.

    C'est pas mal, ils ont plein de stratagèmes pour changer d'ordre.

  7. #1777
    Faudrait juste autre chose que de la résine pour les krootox et chiens et ça serait parfait
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #1778
    J'ai voulu me mettre à l'Hérésie d'Horus, qui me tentait depuis un bout de temps, en VO.

    J'ai lu le premier, et beaucoup aimé. J'ai démarré le second et acheté le troisième, tout va bien.

    Sauf qu'après ça... le désert. Les livres sont absolument introuvables.

    Il se passe quoi chez Black Library/Games Workshop pour que ce qui semble être leur série phare soit épuisée partout ? Quel genre d'éditeur fait ça ?

    Au moins si on ne peut pas lire la conclusion de ASoIaF, c'est parce que les livres n'existent pas. Je trouve encore plus frustrant qu'ils existent, mais que l'éditeur soit juste trop con pour avoir du stock.
    Dernière modification par Maximelene ; 29/01/2022 à 00h04.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #1779
    Disons que ASoIaF c'est pas 70 bouquins avec une chronologie pas linéaire et des arcs de qualités très variables

    Il y a un format Omnibus (en français) dispo. Le tome 2 a les tome 4-6.. Mais je recommanderais plus le format ebook, ca prend vite de la places tout ce papier

  10. #1780
    Je n'ai ni envie de lire en français, ni en format numérique.

    J'ai trouvé les tomes 4 à 6 d'occasion en Angleterre. Et en patientant, j'ai pris le premier omnibus des Fantômes de Gaunt, dont j'avais déjà lu le premier tome y'a quelques années. C'est bien, en variant les ambiances, ça m'évitera peut-être d'avoir envie d'acheter une escouade de SM Mark IV.

    Enfin quand-même, c'est le job d'un éditeur de faire en sorte que leurs livres soient disponibles à l'achat...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #1781
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message

    Enfin quand-même, c'est le job d'un éditeur de faire en sorte que leurs livres soient disponibles à l'achat...
    Ah si seulement ...

  12. #1782
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Je lis : BREAKING LEAK Corsairs vs Kroots Kill Team Box Confirmed.
    Buy old models before STONKS .

    2022 ca va être kroot... dès que j'aurais fini les Nécrons d'Indomitus
    il y'a des rumeurs de nouveaux kroots (+chiens et krootox) en 2022.

    ça me semble peu probable vu que les taus ont leur codex ET eu une kill team en novembre, mais je dirais pas non

    (et ça collerait avec ma théorie que les figurines de Blackstone fortress étaient quasiment toutes des teasers de futures mise à jour de 40k :
    chaos marines : sortis en 2018
    sisters of battle : sorties en 2019
    eldar rangers : sortis en 2022
    rogue traders : sortis en 2019 (kill team)
    renégats : rumeurs pour 2022
    cultistes : rumeurs pour 2022
    kroots : rumeurs pour 2022
    ratlings : ??
    men of iron : ??

    )
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #1783
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je n'ai ni envie de lire en français, ni en format numérique.

    J'ai trouvé les tomes 4 à 6 d'occasion en Angleterre. Et en patientant, j'ai pris le premier omnibus des Fantômes de Gaunt, dont j'avais déjà lu le premier tome y'a quelques années. C'est bien, en variant les ambiances, ça m'évitera peut-être d'avoir envie d'acheter une escouade de SM Mark IV.

    Enfin quand-même, c'est le job d'un éditeur de faire en sorte que leurs livres soient disponibles à l'achat...
    Le problème des livres en physique c'est qu'il y en as par définition une quantité limité.

    Et avant de rééditer un bouquin la seul question que se pose un édtiteur est "ça sera rentable?" et non un quelquonque devoir de disponibilité.

    https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Horus_Heresy_Series

    Et pour l'hérésie d'horus on parle quand même d'une série commencé en 2006. Il y a plus de 15 ans.

    D'ailleurs pour la version française les premiers tommes sont édités par la bibliothèque interdite qui avait un grand avantage sur la black library. Dans tous les tomes de tous ses bouquins il y avait un marque ta page reprenant en partie la première de couverture.

  14. #1784
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    il y'a des rumeurs de nouveaux kroots (+chiens et krootox) en 2022.

    ça me semble peu probable vu que les taus ont leur codex ET eu une kill team en novembre, mais je dirais pas non
    MAIS les Kroots c'est la mascotte de gw avec leur profil sur le logo


    Les soeurs de batailles ont eu une kill team après leur codex. Et les Taus avaient juste recus une grappe d'amélioration alors ca compte moins. Les poulets anthropophages méritent bien ca

  15. #1785
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Le problème des livres en physique c'est qu'il y en as par définition une quantité limité.

    Et avant de rééditer un bouquin la seul question que se pose un édtiteur est "ça sera rentable?" et non un quelquonque devoir de disponibilité.
    Sans parler de "devoir" de disponibilité, on parle quand-même de leur série phare, qui est surtout encore en cours de publication. Je n'ai jamais entendu parler d'un éditeur dont les premiers tomes d'une série encore publiée étaient introuvables. C'est ubuesque.

    Bref, je suis très frustré. Si j'avais su ça avant de démarrer, je pense que je ne l'aurais pas fait. Trop tard maintenant, je suis investi. La preuve, j'en suis déjà à dire Fuck Erebus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #1786
    Je lis en Français et j'ai passé quelques années a attendre une réédition du "premier hérétique" car payer 2 a fois le prix en occasion c'était non.

  17. #1787
    Produit phare dans la categorie livre warhammer. C'est pas forcément le truc qui justifie de garder indéfiniment des stocks de la descente des anges par rapport a un omnibus Eisenhorn. Ca fait que les disponibilités passées la première trilogie en physique c'est un peu random.

    et le produit est disponible, juste pas dans ton format préféré.

  18. #1788
    C'est un peu le même principe en BD quand t'as raté la fin de ta série et qu'aujourd'hui le seul truc dispo c'est l'intégrale...

  19. #1789
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    et le produit est disponible, juste pas dans ton format préféré.
    Nan. Je refuse de raisonner. Je suis aigri.

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'est pas forcément le truc qui justifie de garder indéfiniment des stocks de la descente des anges par rapport a un omnibus Eisenhorn.
    Omnibus Eisenhorn qui est lui aussi épuisé actuellement. Je le sais, c'était mon premier choix avant de me rabattre sur Gaunt.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #1790
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Omnibus Eisenhorn qui est lui aussi épuisé actuellement. Je le sais, c'était mon premier choix avant de me rabattre sur Gaunt.
    Et pourtant

  21. #1791
    Je regarde la review du codex Tau, un truc est clair pour moi : Games vend tellement de palettes des codex qu'ils se foutent complètement que leurs bouquins soit en scan a l'écran pendant 2h
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #1792
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je regarde la review du codex Tau, un truc est clair pour moi : Games vend tellement de palettes des codex qu'ils se foutent complètement que leurs bouquins soit en scan a l'écran pendant 2h
    Est ce que ce n'est pas plutôt le fait que la sortie du codex relance la vente des figs de l'armée en question et qu'en plus la marge sur les codex doit être inférieure à celle sur les figs ?

    Donc autant montrer les pages, surtout celles qui indiquent les unités devenues fumées et qui se vendront par palette.

  23. #1793
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Est ce que ce n'est pas plutôt le fait que la sortie du codex relance la vente des figs de l'armée en question et qu'en plus la marge sur les codex doit être inférieure à celle sur les figs ?
    Voilà.

    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Donc autant montrer les pages, surtout celles qui indiquent les unités devenues fumées et qui se vendront par palette.
    Attention, ce raisonnement ne tient pas pour tous les codex (typiquement, le tau de la précédente version : mêmes figs pétées, codex qui n'aura pas fait vendre plus de figs car le reste du codex était tellement à chier pour le compétitif que jamais dans le haut du panier) Idem pour la dernière mouture SW, aussi. Je le sais, ce sont mes 2 1res factions
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #1794
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'est de la VF. Ça ne m'intéresse pas, et ça n'est pas ce dont je parle de toute façon.

    Et le fait qu'une version traduite soit plus facile à trouver que l'originale montre bien qu'il y a un soucis.
    Dernière modification par Maximelene ; 29/01/2022 à 22h50.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #1795
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Est ce que ce n'est pas plutôt le fait que la sortie du codex relance la vente des figs de l'armée en question et qu'en plus la marge sur les codex doit être inférieure à celle sur les figs ?

    Donc autant montrer les pages, surtout celles qui indiquent les unités devenues fumées et qui se vendront par palette.
    Je me suis toujours demandé pourquoi GW faisait payer les codex. Est-ce que distribuer les règles de base ne ferait pas vendre plus de figurines, quitte à continuer à vendre des versions physiques "collector" des codex ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Est ce que ce n'est pas plutôt le fait que la sortie du codex relance la vente des figs de l'armée en question et qu'en plus la marge sur les codex doit être inférieure à celle sur les figs ?

    Donc autant montrer les pages, surtout celles qui indiquent les unités devenues fumées et qui se vendront par palette.
    Je me suis toujours demandé pourquoi GW faisait payer les codex. Est-ce que distribuer les règles de base ne ferait pas vendre plus de figurines, quitte à continuer à vendre des versions physiques "collector" des codex ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #1796
    Les règles sont dispos gratuitement. Mais pas les Codex.

    Qui parfois sortent avec des valeurs de points fausse d'ailleurs.

    Ils savent qu'ils vont vendre des Codex ET des figurines de toute façon. Il faut pas oublier «les autres». Ceux qui ont une approche du hobby différente de la nôtre. Certains aiment le fluff, d'autre peindre, d'autre convertir, d'autre jouer, d'autre collectionner, etc… Perso, si je pouvais acheter tous les Codex, ne serait-ce que pour le Fluff, je me lancerais.

    Bon, je «peux», mais c'est pas trop raisonnable quand même.

  27. #1797

  28. #1798
    Je ne l'ai pas vu passer, mais il y a une vente Black Library sur Humble Bundle.

    C'est de l'e-book en VO.

  29. #1799
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Je regarde toutes leur vidéos....pendant le télétravail.

    J'adore.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  30. #1800
    Mais tu peinturlures Lancelot?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 60 sur 139 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •