Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 158 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 4713
    Perso j'adorais les Codex/Livres d'armées et plus les années passent plus je les trouve dispensable. Les photos d'armée sont toutes connues, rien sur le modélisme et le lore en est réduit à peau de chagrin. Sachant que le prix a doublé, ça fait bien longtemps que je n'en ai plus acheté. Ils ne se donnent même plus la peine de faire une nouvelle couverture à chaque fois. Ca reste des très beau bouquin, assez agréable à parcourir.
    Franchement pour 95% des mortels, les index que j'ai posté et une appli de liste d'armée suffit plus qu'amplement.
    SteamID Jeux du moment : Dwarf Fortress - Balatro Le GOTY

Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah la majorité des gens qui achètent le codex ne l'achètent pas pour les profils uniquement, non plus
    C'est bien ce que je dis, mais ça fait mal au cul de payer au kilo le papier gloss et l'encre des datasheet alors qu'ils sont potentiellement obsolètes dès la sortie. Idem pour la section hobby ou globalement t'as que des photos du catalogue (avec un peu de chance une armée un peu cool d'un gars du studio)

je pense qu'il va être grand temps de repenser la formule.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Surtout que d'autres éditeurs passent en "codex" online, payant (Warlord Games pour Bolt Actions par exemple) ou gratuit (C'Mon pour A Song of Ice and Fire).
    Hi, I'm Elfo !

GW devrait se contenter de vendre ce qu'ils savent le mieux faire, le fluff et les figurines. Les règles c'est online via PDF ou dans une appli et marre. Des beaux livres de fluff avec des idées de campagnes, des conversions, des cartes, des scénarios qui s'enchaînent etc. j'achète direct (d'ailleurs les bouquins de campagne récente sont les meilleurs livres récent hors romans).
    SteamID Jeux du moment : Dwarf Fortress - Balatro Le GOTY

Comme romans sur les T'au vous avez quoi à conseiller ?

Et sur le Culte des Genestealer ?

#mecchiant
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

T'au : Les Lames de Damocles
    Farsight: L'Empire des Mensonges

Les t'au sont aussi des protagonistes de plusieurs livres avec des héros humain :
    Le Bien Suprême
    À Longue Portée

Pour les genstealers, je crois qu'il y en a un mais je ne l'ai pas lu.

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    T'au : Les Lames de Damocles
    Farsight: L'Empire des Mensonges

Les t'au sont aussi des protagonistes de plusieurs livres avec des héros humain :
    Le Bien Suprême
    À Longue Portée

Pour les genstealers, je crois qu'il y en a un mais je ne l'ai pas lu.
    Le Jour de l'Ascension et le Culte de la Spirale Sacrée pour les genestealers. Mais je ne les ai pas lu.
    Hi, I'm Elfo !

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    La version brochée, elle semble assez spéciale et différente

C'est un nouveau chapitre Space Marine ?
    Ma Ludothèque

Citation Envoyé par Dyce Voir le message

J'ai toujours su que ces xénos étaient louches.
    Hi, I'm Elfo !

attention par contre, il s'agit du tome 2 d'une série. si tu veux je t'ai trouvé le tome 1 :

Farsight: Foi en Crise.

tu verras, c'est le bon broché.

Spoiler Alert!
    On en as déjà beaucoup parlé par le passé mais 166€ !!!!

Foi en Crise se laisse lire.

Mais le titre est trompeur, ça ne se passe pas après les fêtes de Noël et des excès de chocolat / alcool / gras.

Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    Foi en Crise se laisse lire.

Mais le titre est trompeur, ça ne se passe pas après les fêtes de Noël et des excès de chocolat / alcool / gras.
    J'y ai aussi pensé tout de suite...

Sinon en JV y'a fire warrior ^^

Citation Envoyé par Vladimir_Rustine Voir le message
    Sinon en JV y'a fire warrior ^^
    Et Dawn of war :

Et la faction Tau est présente dans l'excellent Gladius

Après plus de dix ans d'arrêt sur les figurines, je m'y suis remet avec la hype Death Korp of Krieg

Joli
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Perso j'adorais les Codex/Livres d'armées et plus les années passent plus je les trouve dispensable. Les photos d'armée sont toutes connues, rien sur le modélisme et le lore en est réduit à peau de chagrin. Sachant que le prix a doublé, ça fait bien longtemps que je n'en ai plus acheté. Ils ne se donnent même plus la peine de faire une nouvelle couverture à chaque fois. Ca reste des très beau bouquin, assez agréable à parcourir.
    Franchement pour 95% des mortels, les index que j'ai posté et une appli de liste d'armée suffit plus qu'amplement.
    Ouais mais ces index ne sont pas à jour nan ? Ils datent de quelle version ? Perso j'avais pas vu venir le coup des index qui disparaissent une fois le codex sorti. J'ai eu la bêtise de croire que GW allait laisser les index + le détachement de base de chaque armée, et que les joueurs qui voulaient jouer d'autres détachements pourraient toujours se prendre le codex. C'est dommage.

Ah et j'suis pour le full démat'. Suffit d'avoir un rythme de jeu irrégulier pour plus trop savoir où on en est, c'est chiant.
    Biendébuter.net, les guides de la commu CPC : SoT | Overwatch 2
    Orga SC : Les Pâtissiers de l'Espace || Screens : FFXIV | Star Citizen || Discord : Howii#1000

Pour gérer vos parties, vous utilisez quelle appli ?

Et on est d'accord qu'on peut trouver les cartes codex en total dispo sur le site officiel ?
    Ma Ludothèque

Pour bien commencer l'année, on vous propose de plonger dans les tranchées occupées par la Death Korps de Krieg pour parler de leur histoire et ouvrir leur boîte de lancement tant attendue !

Pour gérer vos parties, vous utilisez quelle appli ?

Et on est d'accord qu'on peut trouver les cartes codex en total dispo sur le site officiel ?
    N'importe quelle appli de scoring de boardgale (J1 primaires, J1 secondaires, J2 primaires, J2 secondaires).

Pour les cartes, attention, elles peuvent êtres obsolètes à la prochaine mise à jour...

J'ai celles des Indexs, y'a plein de regles spé qui ont changé avec les Codex (voir même des entrees qui ont disparu ou qui sont apparues), et je suis en train de me chercher un moyen de les refaire sans racheter les cartes Codex.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 14 décembre au Pélican (Lardy); Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Sur le site.....je ne les trouve qu'en VO.

En VF faut raquer pour avoir un truc !!

Mais bon le site est tellement mal branlé que je passe peut etre à cote
    Ma Ludothèque

Sur le site.....je ne les trouve qu'en VO.

En VF faut raquer pour avoir un truc !!

Mais bon le site est tellement mal branlé que je passe peut etre à cote
    Quand tu parles des "cartes codex" tu parles des index/datasheets ? Sur le site, en VO comme en VF y'a plus que ceux des factions qui n'ont pas encore de codex qui sont disponibles gratos.
    Orga SC : Les Pâtissiers de l'Espace || Screens : FFXIV | Star Citizen || Discord : Howii#1000

C'est dommage que la boutique (et le site de manière générale) soit si pourri. Ils sont au courant que c'est merdique ou bien?

6 millions pour leur refonte éclatée, je crois

Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Quand tu parles des "cartes codex" tu parles des index/datasheets ? Sur le site, en VO comme en VF y'a plus que ceux des factions qui n'ont pas encore de codex qui sont disponibles gratos.
    Oui c'est ca

Pardon, pas encore les termes exacts en tete

Et je n'arrive pas a mettre la main dessus sur leur site de chie !!!
    Ma Ludothèque

Pour les armées qui n'ont pas de Codex : (un seul détachement, 2 au mieux, + le détachement de Noël) :Les Indexs sont dispos et gratuits sur Warhammer Community (Download / 40k / FR).

Pour les armées qui ont un Codex, tu peux trouver les Indexs en googlant "Indexs 40k v10", mais pas sur le site (un des sites) de Games.
    Et surtout, ils ne sont pas à jour vis à vis des codexs.

Pour les stats à jour, je vais sur Wahapedia, mais c'est en anglais.

- - - Mise à jour - - -

Codexs v10 déjà sortis :

Space Marines
    Blood Angels
    Dark Angels
    Astra Militarum (collector épuisé, normal bientôt)
    Adeptus Mechanicus
    Custodes
    Agents Impériaux
    Tyranides
    Cultes Genestealers
    Orks
    T'aus
    Nécrons
    Space Marines du Chaos

Et je crois que c'est tout.

Y'a l'Eldar en préco, le Emperor's Childrens et les Chevaliers (Impériaux et Renégats) qui solt annoncés.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 14 décembre au Pélican (Lardy); Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

This teaser trailer is not actually clips from the new animation, instead showing a compilation of shots that represent the former lives of the characters that will appear in the show. There’s a pretty unsubtle hint at the end as to the nature of the final story... We’ll leave you to speculate and start putting the pieces together yourselves.
    Donc très certainement on va suivre un groupe de la Deathwatch.

J'attends avec impatience de voir sur quelle nouvelle théorie du complot les "fans" qui beuglaient que GW avait peur de Syama Pederson vont pivoter.

Règles de messages