Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 139 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 4154
  1. #1021
    Dit que c'st une erreur d'amazon
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  2. #1022
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    T'as qu'à prendre celle qui permette de refaire des pièces détachées pour l'électroménager qui se casse et faire miroiter d'incroyables économies
    Je pensais plutôt à imprimer des objets pour que madame s'amuse seule pendant que monsieur Ventilo s'amuse avec ses figurines

  3. #1023
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je pensais plutôt à imprimer des objets pour que madame s'amuse seule pendant que monsieur Ventilo s'amuse avec ses figurines
    Est-ce que la résine ça rappe ?

    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Dit que c'st une erreur d'amazon
    *j'avais pas fait gaffe, elle était dans le panier sur aliexpress quand j'ai acheté des boutons de manchette.*
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #1024
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    *j'avais pas fait gaffe, elle était dans le panier sur aliexpress quand j'ai acheté des boutons de manchette.*
    Relativise : En terme de coûts, c'est que 2 paires de pompes pour elle :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  5. #1025
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Relativise : En terme de coûts, c'est que 2 paires de pompes pour elle :P
    En terme de modélisme la BF nécron me tente pour le triarch (l'araignée) et surtout le doom Scythe qui a un putain de look
    https://www.instagram.com/p/BtBxcVIH...on_share_sheet


    40 guerriers necrons je sais pas si c'est utile, mais j'aurais 2x20 avec les deux modèles d'arme.

    En terme de jeu, par contre j'ai aucune idée en cumul avec Indomitus.


    Et je viens de réaliser que les Drukhari se sont les eldars (je pensais aux Eldars noirs lors de l'annonce du codex) s'il y a une refonte énorme des figurines, je vais être dégouté de les rater, mais on peut pas tout acheter en 6 mois.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #1026
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Et je viens de réaliser que les Drukhari se sont les eldars (je pensais aux Eldars noirs lors de l'annonce du codex) s'il y a une refonte énorme des figurines, je vais être dégouté de les rater, mais on peut pas tout acheter en 6 mois.
    Drukhari = nouveau nom des eldars noirs
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #1027
    My bad alors.
    Ah oui c'est Ynnari et Craftworld les eldars;
    Cool je rate rien.
    Et ma vie est cool oui et vous ça va ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #1028
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    My bad alors.
    Ah oui c'est Ynnari et Craftworld les eldars;
    Cool je rate rien.
    Et ma vie est cool oui et vous ça va ?
    Non la race eldar c'est Aeldari (asuryani pour les eldar gentils, drukhari pour les eldars noirs). Crafworld c'est la version anglaise des vaisseaux-monde et Ynnari c'est le nom d'une faction/secte aeldari qui vise à invoquer Ynnead, le dieu aeldari de la mort.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #1029

  10. #1030
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #1031
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Non la race eldar c'est Aeldari (asuryani pour les eldar gentils, drukhari pour les eldars noirs). Crafworld c'est la version anglaise des vaisseaux-monde et Ynnari c'est le nom d'une faction/secte aeldari qui vise à invoquer Ynnead, le dieu aeldari de la mort.
    Craftworld et Drukari ça viens pas surtout de l'époque ou GW voullait éviter les noms génériques et donc non protégeables pour leur codex?

    D'ailleurs toujours surpris que le codex "Adeptus astartes" n'est pas remplacé le codex marine de l'espace.

  12. #1032
    L'histoire c'est qu'il pouvaient pas défendre "Eldars" car c'était utilisé par Tolkien pour parler des elfes.

    Space Marines soit ils peuvent s'attribuer le nom, soit c'est un nom trop fort dans leur gamme pour que ça vaille le coup d'être remplacé.

  13. #1033
    Oui c'est dans la vague où la Garde Impériale a été renommée Astra Militarum, etc.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #1034
    Idée à la con que d'introduire tout ces anglicismes depuis la V7 (je parle surtout des armes/unités et autres),
    tout ça pour commencer à rétablir les choses avec cette dernières V9

  15. #1035
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Idée à la con que d'introduire tout ces anglicismes depuis la V7 (je parle surtout des armes/unités et autres),
    tout ça pour commencer à rétablir les choses avec cette dernières V9
    Oui enfin quand tu vois les traductions des unités... pour la death guard ils ont traduit le Mephytic blight-hauler par Semi-chenillé méphitique... Avec des trads pareilles autant garder la vo...

  16. #1036
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Oui enfin quand tu vois les traductions des unités... pour la death guard ils ont traduit le Mephytic blight-hauler par Semi-chenillé méphitique... Avec des trads pareilles autant garder la vo...
    Et ? L’écrasante majorité étaient déjà en français (Marteau Tonnerre, Griffes éclairs, Boucliers tempête, Fulgurant, Buveur de sang, Loup tonnerre...).
    Dernière modification par IriK ; 27/11/2020 à 01h30.

  17. #1037
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Et ? L’écrasante majorité étaient déjà en français (Marteau Tonnerre, Griffes éclairs, Boucliers tempête, Fulgurant, Buveur de sang, Loup tonnerre...).
    T'es vraiment en train de comparer Marteau-tonnerre avec Semi-chenillé ?

    La trad des armes me choque pas dans mon codex DG.

  18. #1038
    Nan mais tu comprends, "dégrado-camion méphitique", ça aurait été mieux...
    Faut pas oublier que la VO fait classe parce que c'est de l'anglais exotique "c'est en anglais donc c'est classe SF" pour nouzaut' bouseux. Tout comme John Carpenter, ça claque, tout ça (mais en français, Jean Charpentier, ben, ça fait vieille France).
    La plupart des noms en VO, c'est déjà un peu merdique, en réalité, du point de vue stylistique.

    Et ne parlons même pas des "références" (terme nobles pour dire "repompe"), genre les SM-vikings "on fait n'importe quoi avec les noms nordiques et on fait des noms anglais avec Thunder/Wolf/Claw", et autres "tiens, les mecs vampires, on va mettre un Mephisto dedans", en passant justement par le dex Death Guard (4 unités avec Blight dedans, hein, sans parler du fait que la plupart ont des noms qui sont juste des juxtapositions sans queue ni tête).

    Les gens qui traduisent 40k, aussi bien publications GW que BL *, le disent à peu près tous : les mecs ont pas suivi de formation littéraire, et ça se retrouve autant dans les répétitions de "deadly volley of fire" que dans les noms des unités dignes des dessins animés des années 80 à base de fulguropoing
    * pour celles écrites par d'anciens concepteurs.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #1039
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Nan mais tu comprends, "dégrado-camion méphitique", ça aurait été mieux...
    Faut pas oublier que la VO fait classe parce que c'est de l'anglais exotique "c'est en anglais donc c'est classe SF" pour nouzaut' bouseux. Tout comme John Carpenter, ça claque, tout ça (mais en français, Jean Charpentier, ben, ça fait vieille France).
    La plupart des noms en VO, c'est déjà un peu merdique, en réalité, du point de vue stylistique.

    Et ne parlons même pas des "références" (terme nobles pour dire "repompe"), genre les SM-vikings "on fait n'importe quoi avec les noms nordiques et on fait des noms anglais avec Thunder/Wolf/Claw", et autres "tiens, les mecs vampires, on va mettre un Mephisto dedans", en passant justement par le dex Death Guard (4 unités avec Blight dedans, hein, sans parler du fait que la plupart ont des noms qui sont juste des juxtapositions sans queue ni tête).

    Les gens qui traduisent 40k, aussi bien publications GW que BL *, le disent à peu près tous : les mecs ont pas suivi de formation littéraire, et ça se retrouve autant dans les répétitions de "deadly volley of fire" que dans les noms des unités dignes des dessins animés des années 80 à base de fulguropoing
    * pour celles écrites par d'anciens concepteurs.
    Mais c'est quoi cette comparaison avec John Carpenter ??? C'est son vrai nom. Y'a qu'en France où les stars à une époque ont massivement anglicisé leur nom pour faire "in" (expression aussi ringarde que leur nom). Franchement, je te suis sur les noms débiles des figs GW en VO ou VF mais bon la comparaison, là, elle m'a fait tiquer tellement ça n'a rien à voir avec le reste.
    C'est Emile le tueur !

  20. #1040
    Semi chenillé méphitique c'est une bonne adaptation je trouve. Tu reconnais le mot clef "méphitique" dans ton nom entre la vo et la vf même de loin. Ensuite semi chenillé pour blight hauler c'est plutôt intelligent. Littéralement ca aurait donné des "camions pourris" (le nom VO est nanar de base). Les chenilles évoquent directement un élément de design plus l'aspect larve de Nurgle. c'est pas littéralement "semi-chenillé" mais on peut toujours avoir la pirouette de c'est car c'est mi-machine mi-démon.

    En fait je trouve la VF mieux que la VO où t'as des "blight" dans un nom sur 3. Ca me rend curieux de voir toute les nouvelles trads vf.

  21. #1041
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Mais c'est quoi cette comparaison avec John Carpenter ??? C'est son vrai nom. Y'a qu'en France où les stars à une époque ont massivement anglicisé leur nom pour faire "in" (expression aussi ringarde que leur nom). Franchement, je te suis sur les noms débiles des figs GW en VO ou VF mais bon la comparaison, là, elle m'a fait tiquer tellement ça n'a rien à voir avec le reste.
    ... Je parle de lui juste pour dire que si des noms comme J. Carpenter ou Stephen King ou les Rolling Stones sonnent classe à l'oreille, c'est uniquement pour nous parce qu'on n'est pas anglophones, c'tout.
    Pour un anglophone, ça ne sonne pas plus classe qu'un Jean Charpentier, Stéphane Leroi ou les Queues d'charrues.
    Et que donc critiquer des trads sur le fait que "semi-chenillé méphitique", ça pue du bec, c'est con puisque, en fait, c'pas la trad qui pue, mais le nom en VO, de base.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    le nom VO est nanar de base)
    This.

    Les concepteurs 40k anglais font des néologismes sans cesse, là pour rendre justice au nom VO, on pourrait imaginer faire un jeu de mot basé sur haul (transporter, tirer), et blight : la dégradation, le fléau... Tractofléau méphitique... Transpourri méphitique. Ouai, ouhlà, que c'est classe, hem, hem.
    Tention : chuis pas fan du "semi-chenillé". Mais on moins, on pige directement de quelle fig on parle.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #1042
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et que donc critiquer des trads sur le fait que "semi-chenillé méphitique", ça pue du bec, c'est con puisque, en fait, c'pas la trad qui pue, mais le nom en VO, de base.
    Voilà !

  23. #1043

  24. #1044
    Tu veux savoir quelle armée est pétée, necrons 6 mn de pré-commande avant la rupture de stock.
    J'aurais pu l'avoir mais ma trésorerie a pris une beigne.

    D'après Heavy le Codex blood s'annonce bien fort aussi, mais comme d'habitude à voir à l'usage. Quand je trouverai la version pdf.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #1045
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Tu veux savoir quelle armée est pétée, necrons 6 mn de pré-commande avant la rupture de stock.
    Raccourcis un peu approximatif. On peut aussi voir que y'a beaucoup de joueurs Nécrons qui ont les même figs depuis 10 ans et qui sont contents de voir enfin de la nouveauté, en plus des champions de quartier qui se ruent dessus suite aux review (très) positives dessus.
    Pis bon, la moitié des sous-factions SM sont largement plus pétées que les Nécrons, et probablement les SoB depuis les changements des bolters lourds, lance-flammes et fuseurs...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #1046
    Et aussi on arrive au moment où ceux qui ont commencé les Nécrons avec Indomitus sont prêt à donner un boost à l'armée. Et c'est la seule armée non space marine qui a un codex v9.

  27. #1047
    Bonjour les Space Canards.

    En faisant du rangement j'ai retrouvé de vieux codex, livres d'armée et autres totalement obsolètes.
    Si par hasard il y a des collectionneurs par ici que ça peut intéresser les voici:







    A voir, comment faire le transfert après
    Nikon D-7100 ; 18-140 f3.5/5.6 ; 55-300 f4.5/5.6 ; fisheye samyang 8mm f3.5 ; 35 f1.8 .
    ma galerie

  28. #1048
    Y'a certains de ces codex que j'ai acheté d'occasion juste par nostalgie. Le vieux codex Hauts-Elfes que tu as en photo, notamment, a été ma porte d'entrée dans l'univers de Warhammer.

    Il était bourré de lore, c'était fantastique.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #1049
    Moi c'est celui des comtes vampire V8, couverture rigide, plein de fluff, alors que je n'ai jamais joué l'armée.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #1050
    On a pas tous une collection de livres dont on n'a jamais joué l'armée ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 35 sur 139 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •