Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 139 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 4153
  1. #2221
    Le Premier Hérétique/La bataille de Calth/Félon.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #2222
    Je te conseille avant tout la vidéo de la chaîne youtube Le Librarium, Guide et conseils de lecture de l'hérésie d'Horus.
    Cela t'expliquera comment est conçue cette série et te donnera plusieurs pistes de lectures, car tu as plusieurs façons d'aborder cette série suivant tes préférences.
    Par exemple si tu préfères la lire de manière chronologique ou bien par arc de légion comme l'arc word bearer.

  3. #2223
    Merci pour vos retours je vais aller voir tout ça!

    Sinon j'ai une question de jeu cette fois-ci! Je commence une armée de SMC (Word Bearers pour être précis) à 40K. Je me suis payé les troupes de bases Kill Team (y'a plus de rabiot). Cependant je n'ai aucune fiche d'unité et mon Codex n'arrive que dans deux semaines. Pouvez-vous m'indiquer comment je dois équiper mon escouade de 10 gus pour avoir une unité règlementaire en terme de règle et polyvalente?


  4. #2224
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Si t'as des rabiots fait de façon a avoir ton arme spéciale ou lourde en double.
    Puis 7 bolters et un tome avec un power maul sur l'aspirant champion et une icone pour être thématique.
    J'ai peut être mal compris la réponse de Ian mais dans le nouveau codex tu n'as pas le droit d'avoir deux fois la même arme (spéciale ou lourde) dans une escouade. De plus tu ne peux pas donner le tome à l'aspirant.

    Sinon pour la construction de l'escouade, j'aurais tendance à te conseiller soit de choisir une escouade orienté corps à corps ou une à distance.

    Pour le corps à corps, je te propose 2 choix, l'un peu couteux en point et l'autre toutes options :

    Peu couteux : 8 * pistolet bolter et épée tronçonneuse, 1* pistolet à plasma et épée tronçonneuse, 1 aspirant avec lame démon et pistolet à plasma (et une icone)

    Toutes options : 5 * pistolet bolter et épée tronçonneuse, 1 * pistolet bolter et hache tronçonneuse lourde, 1 pistolet bolter et tome, 1 pistolet bolter et fuseur (ou lance plasma ou lance flamme), 1 pistolet à plasma et épée tronçonneuse; 1 aspirant avec lame démon et pistolet à plasma (et une icone)

    Pour la version tir

    Version anti personnel : 6 * pistolet bolter et bolter, 1 * pistolet bolter et bolter lourd, 1 pistolet bolter et tome, 1 pistolet bolter et Reaper chaincannon ; 1 aspirant avec lame démon et pistolet à plasma (et une icone)

    Version anti char : 6 * pistolet bolter et bolter, 1 * pistolet bolter et fuseur, 1 pistolet bolter et tome, 1 pistolet bolter et Lance missile ; 1 aspirant avec lame démon et pistolet à plasma (et une icone)

    Ce ne sont que des suggestions à partir de ce que tu as à ta disposition dans la boite. C'est le genre de truc que je ferais et légal en terme de jeu, pas forcement ce qui est le plus optimisé.

    Du coup, si tu veux de la polyvalence, mixe mes idées

  5. #2225
    J'ai mal formulé pour le tome, et j'avais loupé cette histoire d'interdiction de la même arme x2.

  6. #2226
    Merci beaucoup!!! J'aime beaucoup les armées avec pleins de troupes de bases donc j'ai au moins 3 ou 4 idées d'escouade désormais! Merci encore.

  7. #2227
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Merci beaucoup!!! J'aime beaucoup les armées avec pleins de troupes de bases donc j'ai au moins 3 ou 4 idées d'escouade désormais! Merci encore.
    Je t'en prie, si tu as l'occasion tu peux investir dans une ou deux boites d'Havoc, cela te donnera un stock d'arme lourdes en rab.

  8. #2228
    Si vous avez un peu de temps à tuer et en quête de jeu mobile, je joue depuis une semaine à Warhammer 40K TACTICUS sur iOS/Android. C'est un jeu tactical dans lequel vous alignez 5 unités parmi les factions les plus connues de 40K. Il est sorti très récemment mais il y a déjà un énorme contenu (3 campagnes, des arènes, des assaut, raids de guilde etc.). La monétisation ne semble pour le moment pas aggressive, je peux y jouer à chaque fois sans avoir à payer. En plus il se joue en mode portrait.
    Hésitez pas à tester. Le sergent Inceptor Bellator est un monstre. Occupez vous en bien.

  9. #2229
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Si vous avez un peu de temps à tuer et en quête de jeu mobile, je joue depuis une semaine à Warhammer 40K TACTICUS sur iOS/Android. C'est un jeu tactical dans lequel vous alignez 5 unités parmi les factions les plus connues de 40K. Il est sorti très récemment mais il y a déjà un énorme contenu (3 campagnes, des arènes, des assaut, raids de guilde etc.). La monétisation ne semble pour le moment pas aggressive, je peux y jouer à chaque fois sans avoir à payer. En plus il se joue en mode portrait.
    Hésitez pas à tester. Le sergent Inceptor Bellator est un monstre. Occupez vous en bien.
    Je l'ai testé un peu, faudrait que je m'y remette mais il a l'air bien sympa !

    Sinon le codex Votann serait tellement violent et au dessus des autres qu'il est simplement banni des compétitions officielles en Allemagne .
    Hi, I'm Elfo !

  10. #2230
    Bon moyen de vendre l'armée ça dis-donc

  11. #2231
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Bon moyen de vendre l'armée ça dis-donc
    J'ai beau être un fanboy de GW/40k, j'avoue que ça devient n'importe quoi.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #2232
    On a vu que de toute façon avec une nouvelle armée il y a une v2 un an plus tard avec une seconde vague de figs.

  13. #2233
    Et d'ici la elle aura été achetée par plein de minmaxer qui auront pas eu le temps de peindre leur armée.

    Et du coup vous pourrez la trouver en occaz à ce moment pour pas cher.

  14. #2234
    Beaucoup disent ça ouais, l'intérêt de ce codex creep c'est de trouver des armées à pas cher quelques mois plus tard
    Coucou

  15. #2235
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Je t'en prie, si tu as l'occasion tu peux investir dans une ou deux boites d'Havoc, cela te donnera un stock d'arme lourdes en rab.
    Je reviens la dessus, je fais la formule antipersonnel de ta proposition. Le bolter lourd n'est plus une arme lourde mais spéciale?

  16. #2236
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je reviens la dessus, je fais la formule antipersonnel de ta proposition. Le bolter lourd n'est plus une arme lourde mais spéciale?
    Le bolter lourd est une arme lourde, les escouades de 10 SMC t'autorisent à avoir 2 armes lourdes si ce ne sont pas les mêmes.

  17. #2237
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Sinon le codex Votann serait tellement violent et au dessus des autres qu'il est simplement banni des compétitions officielles en Allemagne .
    D'autant plus lol que même pas la moitié des figs sont dispo à la vente.
    Pis bon, y'a des codex qui ont été plus pétés pendant 6-12 mois sans aucune réaction des orgas. Je pense que y'a surtout beaucoup de branlette et de réintérêt sur une faction qui avait généré du bad buzz dans certains milieux de gros relous. On sait que GW peut sortir du gros nerf à +1-3 mois de la sortie d'un dex, et parce qu'à moins de faire du tournoi à 1000 points (ce qui n'est pas le coeur de cible de la scène compétitive), pour l'instant, on s'en cogne, du dex Votann côté tournoi.

    Bref.

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Si vous avez un peu de temps à tuer et en quête de jeu mobile, je joue depuis une semaine à Warhammer 40K TACTICUS sur iOS/Android. C'est un jeu tactical dans lequel vous alignez 5 unités parmi les factions les plus connues de 40K. Il est sorti très récemment mais il y a déjà un énorme contenu (3 campagnes, des arènes, des assaut, raids de guilde etc.). La monétisation ne semble pour le moment pas aggressive, je peux y jouer à chaque fois sans avoir à payer. En plus il se joue en mode portrait.
    Hésitez pas à tester. Le sergent Inceptor Bellator est un monstre. Occupez vous en bien.
    Y'a un clan officieux de canards avec un sacré boulet comme admin
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #2238
    On peut venir dans ce clan officieux ?

  19. #2239
    Bon je viens de lancer et c'est pas mal foutu. A voir sur la durée.
    C'est Emile le tueur !

  20. #2240
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    On peut venir dans ce clan officieux ?
    Y'a que 20 places mais je fais régulièrement le tri dans les quelques idles qu'on récupère à chaque fois, donc suffit juste qu'on se mette d'accord sur un créneau horaire + date pour que je vire les comptes dormants et que vous rejoignez dans la foulée
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #2241
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Y'a que 20 places mais je fais régulièrement le tri dans les quelques idles qu'on récupère à chaque fois, donc suffit juste qu'on se mette d'accord sur un créneau horaire + date pour que je vire les comptes dormants et que vous rejoignez dans la foulée
    Je suis intéressé s'il reste de la place après l'adhésion de Kirbs.
    C'est Emile le tueur !

  22. #2242
    Pareil pareil, je joue beaucoup (Meme si le plus gros du jeu a ce niveau c'est d'eviter les baleines pour rester dans le top 50 de la top league...).

    Aussi, Bellator ne fait pas de degat et beaucoup de bonnes unités ont 30-40% de degats qui ignorent l'armure plus tard, donc il n'est pas terrible.

    Tout ce qui peut invoquer d'autres unités est bien (Yarrick, l'Araignee, le Sorcerer).

  23. #2243
    Ah je ne suis pas le seul à trouver que bellator ne fait pas de dégâts.
    Sur la campagne indomitus, il fait le taff à cause de ces put*** de scarabées... Sans lui et la soeur, impossible de s'en sortir.

    Pour le moment, j'ai débloqué en plus de ceux de base:
    - le biologus putrifier
    - le Terminator DG avec fléau
    - l'eldar de l'évent
    - le Big Boss ork (qui a l'air bien costaud).

  24. #2244
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    Pareil pareil, je joue beaucoup (Meme si le plus gros du jeu a ce niveau c'est d'eviter les baleines pour rester dans le top 50 de la top league...).

    Aussi, Bellator ne fait pas de degat et beaucoup de bonnes unités ont 30-40% de degats qui ignorent l'armure plus tard, donc il n'est pas terrible.

    Tout ce qui peut invoquer d'autres unités est bien (Yarrick, l'Araignee, le Sorcerer).
    C'est pas un peu contradictoire ton post puisque justement Bellator est le premier invocateur du jeu que tu peux jouer et monter convenablement. Il est d'ailleurs (à bas niveau), ta seule parade aux nuées de scarab. En tout cas je suis à fond sur le jeu. Pour une fois que le gameplay est vraiment tactique et pas juste un concours de kiki.

  25. #2245
    Je l'ai lancé ce matin, et effectivement, c'est plutôt sympa.

    En prime, certaines mécaniques me donnent des idées pour mon propre jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #2246
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    En tout cas je suis à fond sur le jeu. Pour une fois que le gameplay est vraiment tactique et pas juste un concours de kiki.
    tousse tousse
    Si, y'a du P2W évident vu comment ton "ranking" est biaisé dans le jeu et permet à certaines capa/perso de rouler sur les mecs en face. Quand tu voyais dès la 1re semaine des gens avec des perso up à fond à coup de CB rouler sur les classements, hein... Bref.
    Le seul truc bien, ce sont les saisons "Arène du tournoi" (en vrai c'est tournoi d'arène mais bon, les trads dans ce jeu ) où les perso sont tous downgradés au niveau "Commun" (mais le P2W reste utile si tu débloques certains perso bon dans le "méta" actuel avec ta CB ).
    Sans parler du fait que tu choisis pas ton spawn de déploiement, tu dois faire avec (en tournoi) - y'a des matchs que j'ai perdu car j'avais un mec pile en face de sa némésis, il aurait été de l'autre côté, je le perdais pas T1.

    Bref, c'est pas le pire du P2W façon Gacha, c'est clair, mais c'est pas non plus "juste" tactique.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #2247
    J'ai testé, c'est sympa mais ça me semble pas mal P2W aussi. Pour l'instant le jeu reste assez généreux pour pas me dégoûter mais à voir si on ne finit pas par être totalement bloqué si on ne sort pas la CB...

    Aussi c'est quoi le délire avec les scarabs ?!
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  28. #2248
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    J'ai testé, c'est sympa mais ça me semble pas mal P2W aussi. Pour l'instant le jeu reste assez généreux pour pas me dégoûter mais à voir si on ne finit pas par être totalement bloqué si on ne sort pas la CB...

    Aussi c'est quoi le délire avec les scarabs ?!
    Pareil, j'aimais bien au debut, puis je suis arrive au niveau 51 de la campagne indomitus, et d'un coup, des scarabs sous steroides qui me tuent n'importe quel gars en une attaque, et qui se multiplient a chaque tour... J'imagine qu'il va falloir farmer tres longtemps pour que mes persos resistent mieux, mais la j'ai pas l'envie.
    Les calipers, c'est pas garanti

  29. #2249
    Invicta et Bellator les one shot, faut vraiment les focus. Je vais bientôt finir Indomitus sans avoir eu à farmer.

  30. #2250
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Invicta et Bellator les one shot, faut vraiment les focus. Je vais bientôt finir Indomitus sans avoir eu à farmer.
    Ouais alors je suis niveau 63 sur indomitus donc m'en manque 12. Ben c'est salé la fin...

Page 75 sur 139 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •